Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage ► We are team 3


Sage ► We are team 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are team 3
L'hotel, je m'étais installé dans ma chambre, prenant une chambre seule alors que j'aurais pu prendre avec quelqu'un, mais je me voyais mal lui dire de dégager quand Oli viendrait deux trois jours ici pour me voir, étant donné que monsieur n'a pas désiré venir ici, préférant travailler pour cette satanée Annalynne, même si je comprends bien que sa carrière professionnelle peut avoir de l'importance, surtout qu'on fini quand même nos études dans pas si longtemps que ça, enfin, deux ans pour moi et trois pour lui, sauf s'il ne fait pas de doctorat au final comme moi je compte le faire, sinon, j'aurais eu fini cette année. Enfin, dans tout les cas, je préférais quand même avoir une chambre seul, pour avoir le temps de réfléchir et de faire le point sur les derniers événements, savoir où j'en suis réellement et voir si j'ai réellement fait les bons choix, bien qu'en aucun cas je ne remets en cause ma décision d'avoir officialisé ma relation avec l'artiste. Puis vu le bordel que CS avait fait on n'était plus du tout obligé de se montrer discret lui et moi. Bien qu'avec la mort de Lottie le mois passé... Je soupire un peu passant ma main dans mes cheveux en me levant de mon lit. Je vais éviter de déjà cogiter maintenant et faire un tout pour voir l’hôtel et les environs étant donné qu'on a du temps libre maintenant, avant notre première soirée. D'ailleurs, il faut que je me renseigne pour savoir dans quelle équipe je suis, paraît que c'est affiché alors, autant aller voir ça. Quittant ma chambre, je marche dans les couloirs, pour me rendre dans le hall ou la liste est supposé être affichée, cherchant mon prénom dans la liste interminable, je finis pas trouver le mien, regardant rapidement qui se trouve dedans en plus, je repère Mecky et soupire un peu. Elle n'a dont pas été prise comme Vice-chef, dans un sens, c'est dommage, mais bon, en même temps, il fallait s'y attendre. Regardant le prénom de ma chef et de ma vice-chef, je n'en connais aucune des deux, ou alors pas directement. Au moins, je vais faire des nouvelles rencontres quoi. Puis voir que Brent est aussi dans mon équipe, ça va juste promettre pas mal de choses ça, on va bien s'éclater !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'bon, voilà, mes affaires sont rangés, les valises vidées pour deux bons mois ! Je regarde autour de moi, me dirigeant vers la fenêtre pour apercevoir la vue brièvement, puis je me tournais vers la chambre, vide, silencieuse.. L'appartement commence déjà à me manquer, j'avais moins l'impression d'être seule au moins ! J'avais décidé de prendre une chambre individuelle, espérant que Noah passerait quelques fois ici pour venir me voir, pour se retrouver un peu tous les deux, à l'abris de tout le monde mais sûrement que je prenais mes rêves pour des réalités. À l'heure d'aujourd'hui, risque pas qu'il vienne me rendre visite, la rancune est encore présente entre nous et ça m'tue, ça fait déjà trop longtemps qu'on se voit plus tous les deux.. Ça commence à faire long, trop long. Je soupire, et je décide finalement de quitter cette chambre trop morbide pour l'instant. Je claque la porte derrière moi, descendant les escaliers rapidement pour atterrir dans le hall d'entrée de l'hôtel. Je grimace en voyant le nombre d'étudiants, ils regardaient sûrement les listes et j'allais faire de même tient histoire de voir avec qui je suis tombé ! J'aurais peut-être un peu de chance et Noah sera avec moi qui sait. J'avance en me frayant un petit chemin, lisant vaguement les fiches jusqu'à y voir mon prénom, sous chef d'équipe.. Hum pas mal ! J'étais contente, mon sourire se dissipe rapidement quand je ne vois pas le prénom de Noah. Il réapparaît à la vue de celui de Nina.. AH ! Artur aussi ! Et.. Emma ! Bon au moins trois personnes que je connaissais, c'était mieux que rien. Je sens un visage près du mien, je tourne la tête et c'est un mec, brun qui analyse la liste aussi. - Tu fais partie de mon équipe aussi ? Demandais-je souriante. - Moi c'est Sage.. Sage Lewis. Dis-je en faisant référence à mon nom sur la feuille. Bon c'était le moment de montrer à quel point t'es sociable !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are team 3
Devant le panneau d'affichage, je continue de regarder la liste, cherchant à voir qui je connais d'autre dans mon équipe, je grimace un peu en voyant le prénom de Willow. C'est bien ma veine. Enfin, au moins, je pourrais bien la faire chier... Non, en fait ça sera le contraire je pense bien, c'est elle qui va me prendre la tête à être tout simplement présente. Cela m'agace clairement, sauf que je peux rien y faire, pendre un bic et barrer son prénom pour le foutre dans une autre liste serait trop cramé et puis, je ne suis pas du genre à faire ça. Puis, ça me servirait à quoi ? Il faut que je vois le positif et dans le cas présent, c'est le fait qu'elle ne pourra pas coller Tate qui lui, ne se trouve pas dans notre équipe.

Je tourne alors un peu la tête en entendant parlé à côté de moi, sans trop savoir si la jeune femme en question s'adresse à moi ou pas. Mais il semblerait que ça soit le cas étant donné qu'elle me regarde.J'arque un sourcil, ne connaissant pas son prénom, je ne peux pas réellement lui répondre pour le coup, après tout, elle peut être dans n'importe quelle équipe là, parce que les feuilles sont quand même fort proche l'une de l'autre. Elle semble d'ailleurs comprendre mon questionnement interne étant donné qu'elle me donne rapidement son prénom et nom, m'indiquant ainsi qui elle est et surtout son équipe, elle se trouve effectivement avec moi dans l'équipe trois, mais en prime, elle en est la vice-chef. Je lui adresse alors un sourire. "Ouais, je suis aussi dans l'équipe quatre. Je suis Jaysaël Castellan." Flemme de dire le Scott devant mon prénom, sachant que de toute façon les gens retiennent plus facilement la fin de mon prénom qui est en llan, me donnant faussement des origines Européennes, sauf que c'est bien loin d'être le cas. "Vice-chef alors ? Tu l'as déjà été avant ?" La questionnais-je un peu curieux étant donné que je n'avais pas réellement tenu compte des nom et prénom des chefs des années précédentes, parce que si réellement, je devais retenir tout ça, ça ferait beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'appréhendais un peu le fait de devoir gérer une équipe, c'est pas comme si j'avais fait ça toute ma vie, j'ai toujours était dans l'ombre en fait du couuuup c'est sur que ça va être chaud ! Mais je pense que dans le feu de l'action mon esprit compétiteur prendra vite le dessus. Après la découverte de mon équipe, je rencontre l'un d'eux apparemment et je lui tend la main pour le saluer. - Enchanté Jay', je peux t'appeler comme ça au moins ? Son prénom était bien beau mais troooop long. D'ailleurs ça m'dit vaguement quelque chose, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais j'ai déjà entendu ce nom plusieurs fois au campus. J'essaye de mettre ma mémoire à l'épreuve mais rien n'y fait, je ne vois décidément pas. J'ai sûrement dû l'imaginer un truc dans le genre ! - Ouais c'est ça apparemment.. Dis-je en souriant à moitié montrant mon anxiété au passage face à ce rôle. Je baisse légèrement la tête face à sa question. - Huuumm.. Non, c'est une première pour moi et c'est mon premier summer camp en plus ! Avouais-je en relevant légèrement la tête en biais. M'bon là, il doit se dire "bordel une nouvelle, on est foutu !". C'est ce que j'aurais moi aussi pensé dans son cas. - Et toi t'y as déjà participé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are team 3
Je saisis la main qu'elle me tend alors que je viens de lui donner mon prénom après qu'elle ai fait de même. Serrant sa main alors qu'elle me surnommé déjà comme tout le monde. "Enchanté Sage. Ouais, tout le monde m'appelle Jay, alors il y a pas de soucis." Non, le seul moment où il y aurait eu un souci c'est si elle avait commencé à m’appeler Saël, parce qu'il y a que mon blond qui m'appelle comme ça et j'avoue que ça me ferait bizarre d'entre ce surnom de la part de quelqu'un d'autre et franchement, j'ai pas du tout envie de que cela soit le cas, c'est un peu notre marque de fabrique, bien que pour lui, j'ai déjà eu le loisir de constaté à cause de Graham, que je n'étais pas le seul à le surnommer Matthy, chose qui m'a sur le coup un peu gavé, mais bon, je peux pas faire autrement. Lachant alors sa main, je la questionne sur son rôle de vice-chef, écoutant sa question alors qu'elle me dit que c'est sa première fois en tant que tel et surtout, ça toute première participation. "Et bien, tu as pas froid aux yeux." Rigolais-je un petit peu, parce qu'il y en a beaucoup qui n'aurait pas osé se présenter pour leur première fois, ayant peur parce qu'ils ne savent pas du tout comment ça se déroule, ce qu'il va se passer, etc. "Ouais, c'est ma septième année." Un nouveau sourire alors que je lui dis ça, m'écartant quand même un peu de la liste étant donné que je sais où je suis, il faut quand même laisser les autres pouvoir regarder également. "Si t'as besoin de conseils ou quoi, hésite pas à demander, mais je pense qu'avec Elena, vous allez savoir gérer." Bon, il est clair que la chef non plus je ne l'appréciais pas plus que cela, mais bon, elle au moins je la connaissais un peu et je sais plus ou moins de quoi elle est capable, vu qu'elle a quand même été jusqu'à kidnapper mon chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il empoigne ma main et je resserre l'étreinte autour de la sienne. Mon surnom n'avait pas l'air de le déranger ce que je me doutais bien de toute façon, tout le monde le surnomme comme ça ! - Merde ! Alors j'suis pas originale pour le coup.. Faut que je réfléchisse à un truc unique. Lançais-je en tordant la bouche et relâchant mes membres en faisant faussement la moue. Ouais, j'allais lui trouver un truc qui pète sa maman, ça c'est sur et il n'aura pas d'autre choix que de le porter. Je passe ma main dans mes cheveux, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il avait pas tort, moi-même j'avais longtemps hésité avant de me lancer, je pensais même pas être prise pour le coup.. Donc m'bon c'était une agréable surprise en tout cas malgré quelques appréhensions ! - Ouais j'ai pour habitude d'être courageuse on va dire ! Je dis sur un ton hypocritement hautain en tirant légèrement sur mon haut. - En vrai, je me chie dessus même si ça se voit pas.. Lui confiais-je en faisant mine de chuchoter. Je pense qu'il faut juste que je mette le pied à l'étrier et tout ira bien, c'est juste le début qui est chaud coco. Je fais les gros yeux quand j'entends le nombre d'année à son compteur, bon eukay, on joue pas dans la même cour tous les deux en fait. - Septième ?! T'es un habitué quoi ! Je dis en levant les yeux au ciel. Je m'éloigne doucement de la foule en suivant ses pas. - Et pourquoi tu t'es pas présenté du coup ? Demandais-je, il aurait pu gérer sans problème je pense, il connaissait le principe et les marches à suivre. - Ohhh c'est gentil ! J'espère aussi, en tout cas je ferais mon maximum pouuuur nous mener à la victoire. Il dit un nom que je ne connaissais ni d'Adam ni d'eve et qui était mon acolyte pour l'aventure d'après ce que j'ai pu voir sur la feuille. - Franchement, Elena je la connaît pas.. Tu sais qui c'est toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are team 3
Je ne peux m'empêcher de rire  à son commentaire. "Ouais, mais en même temps, fallait s'y attendre hein ! Mais si tu veux t'amuser à me surnommer autrement, fait toi plaisir, du moment que c'est pas Saël, parce que ça c'est réservé à quelqu'un." La prévenais-je alors, réellement désireux de laisser ce surnom utilisé que par mon copain. J'apprends ensuite que c'est sa première participation et elle est déjà vice-Chef, donc, ouais, elle a géré au niveau de l'élection quoi, elle doit quand même être pas mal connu pour être ainsi nommée, mais moi, je vois pas du tout qui c'est cette fille, je l'ai peut-être déjà croisé avant sur le campus, mais ça je n'en suis pas si certain. "Et c'était ta première année à Harvard aussi ou pas ?" La questionnais-je finalement pour savoir si c'était à cause de ça qu'elle participait pour la première fois à cet événement. "Enfin, dans tout les cas, ouais, il y a toujours le stress au début, mais après tu vas voir, ça va bien se passer, sauf si t'arrive pas à gérer et à te faire respecter des gens. Pour le Summer Camps c'est plus compliqué parce que t'as des gens de toutes les maisons, donc pas avec les mêmes visions et principes, donc il risque d'y avoir des prises de tête... Souvent même entre les mathers et les eliots, les uns n'aiment pas se faire commander par les autres et inversement. Fin, tu connais l'existence de ce conflit j'imagine." J'hausse un peu les épaules, en pensant à ça et je trouve cela dommage que certains n'arrivent pas à mettre cette histoire d'affiliation de maison de côté ici, parce que franchement, ici on est hors d'Harvard, c'est les vacances, alors il faut arrêter à un moment.

Je rigole un peu quand elle me dit que je suis un habitué. "Ouais, disons que j'ai juste participé à tous depuis mon arrivée à Harvard, c'est pratique pour éviter les vacances dans la famille tu vois..." Et surtout, les entraînements de mon père... Mais ça, je ne vais pas lui dire. J'arque alors un sourcil à sa question et hausse un peu les épaules. "Parce que je voulais laisser la place aux autres ?" Dis-je simplement. "Si un président d'une maison se présente en plus pour être chef ou vice chef d'une équipe, ça laisse moins de possibilités aux autres de le faire et je n'avais pas  réellement envie d’enchaînée la présidence et chef de groupe ici." Dis-je tout simplement, après tout, elle devait quand même savoir qui j'étais non ? Enfin, mon prénom devait quand même lui être un peu familier, même si je n'avais été président que depuis mars. Je souris alors un peu à ses propos. "Ouais la victoire, mais faut aussi penser à t'amuser, parce que si on gagne et que tu t'amuses pas, ça ne serre à rien. C'est quand même les vacances, dont n'oublie pas ce détail là." On en vient alors à parler d'Elena et j'hausse les épaules. "Ouais... Je la connais." Vive mon enthousiasme qui s'est fait la malle pour le coup. "C'est une cabot, elle a de la détermination et elle est prêt à tout quand elle a une idée en tête ou une mission, alors elle va sûrement booster tout le monde pour qu'on gagne." Au moins, on était sûr d'être pousser par nos chefs dans cette équipe, ce qui n'était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui oui oui, je vais franchement y penser ! Heu.. Noooon, si je trouve ça ne sera pas en rapport avec ton prénom déjà. Ce surnom est pour qui sans indiscrétion ? Je demande alors, il avait su titiller ma curiosité là pour le coup. Ça devait sûrement être quelqu'un d'important en tout cas s'il tient à ce point.. Je venais de me rendre compte qu'avec Noah, on avait pas ce genre de truc, ce genre d'habitude, des surnoms et juste d'y penser ça me faisait bizarre, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'étais blasé. - Oui oui, j'suis vierge de tout ce qui peut concerner Harvard en fait.. J'habitais pas ici avant. Répondis-je en déglutissant, oui Harvard date de simplement quelques mois, même pas une année et d'en parler ça me foutait le cafard, tout ce que j'avais pu vivre en Italie et que j'essaye vivement d'oublier venait de refaire surface quasi immédiatement. Cette ancienne vie là-bas est du passé pour moi, un mauvais souvenir que je préfère enterrer, c'est beaucoup mieux comme ça. Je souris doucement à ses paroles, oh Ouiii cette guerre des maisons je la connaissait que bien pour tout dire, j'en connaissais les risques et la cohabitation entre les deux maisons risque d'être un échec total. - Ahum.. Ouais j'imagine bien, ça, ça risque d'être la merde c'est sûr ! Je suis Mather alors je suis bien placé pour le savoir du coup.. Après aujourd'hui on est censé former une équipe, je peux bien faire abstraction de ce détail et dieu sait comme je suis loin de les porter dans mon coeur pourtant. Mais là, j'suis obligé de savoir faire la part des choses mais, malheureusement, j'pense pas que ce soit le cas de tout le monde et notamment des Eliots. Et BIM ! Ouais j'en rate quand même pas une pour les dénigrer subtilement. Fallait pas deconner non plus, je vais pas me mettre à leur sortir le tapis rouge et à leur faire des éloges non plus. Restons soft, je t'aime bien mais pour deux mois, de loin. - Pourquoi tu cherches à les éviter ? C'est autant chiant que ça ? Je demande alors en rigolant à sa remarque. Moi, j'aimerais bien passé des vacances en famille sauf que j'en ai pas, plus surtout.. Et que même quand j'en avais une c'était pas vraiment au programme.
- Président ? Ouuuh, je me fait de bons amis et alliés dans cette aventure alors Ahah ?! Oui je vois.. C'est bien d'avoir pensé à ça ! Et du coup t'es président de quelle maison ? Les Winthrop j'imagine ?Bon ça vaaaaa le gars, sept piges d'ancienneté, président d'une maison mais à part ça tout vas bien.. Genre ça me monte un cran de pression en plus maintenant. Bravo l'artiste.- Ah bah Ouais, c'est mon premier summer camp, je compte bien m'amuser c'est certain ! Mais gagner c'est encore mieux aussi.. J'suis une très mauvaise perdante sur les bords. Lançais-je en rigolant avant de lui donner un petit coup de coude amical. Puis son expression change littéralement quand il parle d'Elena, je grimace légèrement. - T'as pas l'air de grave l'apprécier cette meuf d'après la gueule que tu tires ! Dis-je en ricanant. J'espère rapidement rencontrer le personnage, et surtout qu'on puisse s'entendre parce que si c'est pas le cas.. Bonjour l'angoisse ! - M'bon, je m'entendrais au moins avec elle sur ce point de vue là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are team 3
Je rigole un peu à ses propos. Aucun rapport avec mon prénom ? Cela promet dans un sens, et j'avoue que je suis dans un certain sens, impatient de voir ce qu'elle pourra bien trouver comme surnom. "Je me réjoui de voir ça. " Quand à sa question pour savoir à qui est réserver le Saël, j'hésite à dire mon copain, c'est assez étrange dans un sens et j'ai encore un peu du mal avec ça, mais bon, vu le bordel que CS à fait, je n'ai plus réellement de raison d'avoir honte de le balancer vu que la plus part des gens sont déjà au courant de mon histoire avec le lowel. "Mon copain." Finis-je donc par lui dire, avouant ainsi réellement ma relation avec Oliver, bien que je me sois déjà affiché lors de soirée avec, mais le dire comme ça, alors qu'il n'est pas là, j'avoue que c'est assez étrange.

Je rigole alors un peu en vue de son choix de mots pour dire qu'il s'agit de sa première fois, qu'elle vient effectivement de faire sa première année ici. Vierge hein ? "Ah ouais. Tu viens d'où alors ?" Parce que moi aussi, je peux me montrer curieux, non, en fait, je le suis en permanence, c'est une qualité pour les études que je fais, mais un putain de défaut dans la vie de tout les jours. "Soit déjà soulagée, tu n'as pas Tate dans ton équipe, parce que je peux te garantir qu'il t'aurait mené la vie dure lui." Ouais, le vice-président de la Eliot House, je le connais plus que bien, alors je sais à quel point il peut être un chieur quand il veut, surtout face aux mathers. Enfin, on verra de toute façon s'il y a des bleus parmi nous ou pas que lors des épreuves ou si nos deux chefs organisent ne soirée avant, ce qui ne serait pas plus mal.

"Chiant... Non, fatiguant ouais... Mon père est militaire et il aurait aimé que je suive cette voie, du coup quand je rentre, c'est... Comment dire, très cadré, sportif ? Fin, il me mène la vie comme si j'étais à l'armée et quand t'es habitué à pas avoir un rythme si contrôlé et tout, c'est l'enfer." Non pas que j'ai en temps normale une vie malsaine, que du contraire, juste que devoir suivre son rythme à lui alors que le mien est loin d'être le même, c'est assez compliqué étant donné que pendant dix mois, je vis d'une tout autre façon. Enfin, soit, c'est rien de bien intéressant...

J'hausse alors un sourcil, décidé à l'ennuyer un peu. "Allier ? Qui t'as dit que j'allais m'allier à toi ? Je peux très bien vouloir foutre le bordel plutôt non ?" Je rigole alors un petit peu. Je sais, c'est pas bien de la pousser à stresser encore un peu plus. "Non, je déconne, si tu as besoin d'aide, de conseil ou quoi, t'as cas venir me voir, je sais ce que c'est de se retrouver dans cette situation et parler à quelqu'un de confiance, ça peut aider, surtout quand on a des craintes." Ouais, je le sais par expérience parce que j'ai pas mal parlé avec Brent de tout cela, il était un peu mon appui, le gars qui me soutenait dans l'ombre. J'aurais du me reposer un peu plus sur Joachim, mais il était un peu trop absent, trop occupé avec son entreprise, alors je n'avais pas réellement ce loisir là et Brent avait bien comblé l'absence de l'ancien président de la WH. "Mais sinon, ouais, tu as vu juste, j'étais le président de la Winthrop cette année. Enfin, cette fin d'année." Vu que je n'avais prit place à ce poste qu'au spring break, quand Andrew avait laissé sa place à Joa et que Joa m'avait fait passé de vice-président à président directement.

Je souris alors un peu quand elle me confirme qu'elle compte aussi s'amuser, mais que gagner aiderait réellement à cela aussi. C'est vrai qu'elle a raison, enfin, gagner ces un plus et j'avoue que j'aimerais bien gagné, je pense clairement qu'on peut y arriver si on se motive bien, si on arrive à gérer les troupes. Enfin, si elles, parce que moi, je veux bien jouer les conseillers de la jeune femme devant moi, mais j'ai aucune responsabilités ici et j'avoue que je n'ai pas réellement envie d'en avoir. On en vient alors à parler d'Elena et je soupire un peu à sa question. "Disons qu'elle a rien fait pour que je l'apprécie entre me prendre la tête pour un taxi et me voler mon chat..." C'était clairement ça l'histoire entre elle et moi, d'ailleurs, je compte toujours me venger d'elle, même si au final tout cela n'était orchestré que par Athéna, sa bizutrice à ce moment-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)