Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy Grewal

Chloe
      Norgaard
Fiche d'identité
Nom Grewal , tout le monde à du l'entendre vut la fameuse rumeur qui me colle à la peau.Prénom(s) Ivy.Âge 25 ans.Date de naissance 1er février 1991.Lieu de naissance Stratford , petite ville du Canada.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bi.Classe sociale Pauvre , très pauvre ?Études majeures Arts PlastiquesÉtudes mineures /Job Travaille dans son propre salon de tatouage.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Lowell House

Mather House
      J'aimerais bien intégrer en premier choix la Mather House tout simplement car j'ai ma place dans cette maison. J'aime faire la fête, profiter de la vie parfois même un peu trop. Je respire la joie de vivre malgré mon fameux passé, je ne suis pas une personne qui passe son temps à déprimer j'ai toujours le sourire aux lèvres et l'envie de danser. Puis quoi de mieux que faire la fête pour oublier tout ses soucis ? Surtout en ayant la gueule de bois le lendemain.

Lowell House.
      J'ai toujours était passionnée par le dessin depuis toute petite déjà, j'avais toujours mon crayon porte bonheur à la main et je dessinais toujours avec. Disons que je suis un petit peu une artiste dans l'âme. J'aime faire mes croquis, d'ailleurs je fais moi même les croquis de tatouages quand certaines personnes viennent dans ma boutique. Je m'intéresse seulement au dessin car pour moi ça me libère complètement , je me sens transporter comme dans un autre monde. Et vivre avec d'autres artistes qui aime la musique , la mode , la photographie , le dessin comme moi je me sentirais enfin chez moi pour de bon.
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique que je n'ai pas vécue , je n'étais pas encore à Harvard à ce moment la , j'étais d'ailleurs loin d'ici encore à Stratford au Canada. Je l'ai entendu brièvement un soir dans le bar ou je travaillais grâce à la télévision que nous avons installer pour les soirs de match de football mais cela ne m'a pas vraiment intéresser , je n'y ai pas plus prêter attention parce que j'avais d'autres choses à faire , surtout pleins de clients assoiffés à servir !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je n'étais pas encore à Harvard aussi ce jour là , toujours à travailler dans mon bar , je l'ai aussi entendue et cela m'a glacée le sang. J'étais en train de mettre de l'argent de côté pour mes études à Harvard et j'avais vraiment peur d'y aller mais je me suis dit que je ne pouvais pas rester dans mon trou perdu du Canada il fallait que je me bouge alors la peur est vite disparue.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même je suis une ancienne.  Je l'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ le nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Acceptez moi  IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois... une petite fille nommée Ivy Grewal , venant de Stratford une petite ville du Canada , cette petite fille c'est moi. Je vous rassure tout de suite ce n'est pas du tout une histoire comme dans les contes de fées.

"Maman où on va ?" je regardais ma mère droit dans les yeux tenant mon doudou Winnie L'ourson dans mes bras , âgé d'à peine cinq ans , voyant ma mère faire des valises en mettant tout mes vêtements et mes jouets préférés à l'intérieur me faisait poser cette même question toutes les minutes. "Chez ta grand-mère , tu va y aller pendant un moment le temps que.. le temps que maman trouve un nouveau travail." "Pourquoi ? Celui que tu as ne te plaît plus maman ?". Elle prit les valises dans ses mains pour les porter et les mettre dans le coffre de la voiture. "Cesse de poser des questions Ivy." Elle me prit la main pour me faire monter dans la voiture et m'attacher.

"Pourquoi tu ne la garde pas ? C'est ta fille tout de même !" "Tu parles maman avec mon travail je n'ai pas le temps pour elle , elle est toujours dans mes pieds , toujours à me poser des questions , à pleurnicher pour un oui , pour un non. Je ne veux plus d'elle , j'aurais mieux fait d'avorter et toi même tu le sais. Je vais quitter la ville , si en grandissant elle me demande raconte lui simplement que je suis morte pas que je l'ai abandonnée." Ma mère venait de dire tout ses mots devant ma grand-mère , pensant qu'a mon âge je ne comprenais rien , pensant que je ne savais pas qu'elle voulait que je la sache morte plutôt que je sache qu'elle venait de m'abandonnée.

Assise au pied d'un arbre , la clope à la main , mon crayon porte bonheur de l'autre je dessine tout ce qu'il me passe par la tête et j'ai encore une fois fuguer de chez ma grand-mère. Âgé de quinze ans , je ne supporte déjà plus ma grand-mère , elle s'obstine à me faire croire que ma mère est morte alors que je connais toute la vérité , elle s'obstine à vouloir m’élever comme ces petites filles modèles alors que je ne suis pas un modèle et d'ailleurs je n'ai pas envie d'en être un. Mon adolescence se passe plutôt mal , je passe mon temps à me demander pourquoi je suis encore en vie , pourquoi ma mère m'a réellement abandonnée , qui est mon père ? Est-il mort ou m'a t'il lui aussi abandonné mais à ma naissance ? Traînant avec d'autres personnes qui comme moi se sentent mal dans leur peau , se sentent seuls et ont plutôt l'âme artistique. Je passe donc mon adolescence à fuguer , boire , fumer , passer tout mon temps dehors et dessiner.

Dix-huit ans je vis seule maintenant , dans la rue en tant que sdf. J'ai préférais quitter le toit de ma grand-mère pour rester seule ne la supportant plus et ne supportant plus nos fameuses engueulades. Je l'ai entendue une fois appeler ma mère au téléphone en la suppliant de revenir me chercher. C'est ce qui m'a poussée à déménager et à dormir sous un pont , sur des bancs , dans des cartons parfois. L'hiver c'est très difficile avec la neige , le froid mais à force je m'y suis complètement habituée. J'ai même trouver un travail dans un bar j'y travaille surtout le soir quand il y a plus de monde pour pouvoir me payer le trajet jusqu'à Cambridge et les études que je veux faire à Harvard. Je n'ai pas envie de passer ma vie à rien faire , je veux ouvrir mon propre salon de tatouage et pour cela il me faut de l'argent.

Vingt et un an je viens de posée les pieds sur le sol de Cambridge , une nouvelle vie s'offre à moi. Je viens de faire mon entrée à Harvard , où je compte étudier les Arts Plastiques pour me perfectionner encore plus dans le dessin et dans mes croquis de tatouages. D'ailleurs j'ai ouvert mon propre salon de tatouages , j'ai des clients sympas parfois même des gens du campus. J'apprend à me faire de nouvelles relations , à vivre à nouveau sous un toit car j'ai un petit studio maintenant. Je suis une fille épanouie , celle qui profite pleinement de sa petite vie en enchaînant toujours les clopes et les fêtes.

Vingt quatre ans cela fais maintenant six mois que je n'ai pas était en cours , je sors tout juste de l'hôpital. A une soirée je suis sortie avec un mec du campus , nous nous sommes de suite bien entendues et un amour est né. Nous sommes sortis ensemble pendant un mois à peine , nous avons couché ensemble et après qu'il m'ai quittée j'ai eu un accident de voiture. Depuis il a lancer la rumeur comme quoi j'avais fait une tentative de suicide suite à sa rupture. Je suis de retour à Harvard maintenant avec cette rumeur et cette image qui me colle à la peau et les gens bien trop idiots pour la croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bienvenuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rah chloe. IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3850463188
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche ! IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuue IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 3850463188 si tu as des questions, n'hésite pas IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

IVY GREWAL ► CHLOE NORGAARD UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)