Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.
— Maery.
Le troisième jour qu'on était là et bon sang ce que l'on dormait bien dans cet hôtel. J'avais une belle chambre quand même et c'était vraiment agréable de penser à soi. Ce matin, j'avais passé presque 30 minutes dans ma grande baignoire et je me demandais pourquoi j'avais autant de chance. Et cette aprèm-midi, je n'avais rien fais de particulier, juste profiter du beau soleil, des étudiants ici et puis voilà. Mais ce soir, tu m'avais envoyé un sms pour qu'on se retrouve en bas de l'hôtel pour sortir ensuite, tu voulais faire quoi? Déjà, ton sms m'avait fais rigoler. Tu m'avais demandé si j'étais cap de sortir dans une heure et biensûr que oui, je n'aimais pas perdre et si mes souvenirs sont bons, on avait déjà joué à ce jeu tous les deux.. Au nouvel an 2014 même, juste avant que tu ne te mettes avec Holly. Bref. J'avais lissé mes cheveux et j'avais opté pour une combi short, j'étais trop bien dedans! J'arrivais en bas, le soleil s'était couché déjà. Et bonsoir Silver! tu m'attendais vraiment là? Toi, t'avais des choses à me raconter.. Du moins, ça faisait plaisir que tu veuilles qu'on passe du temps ensemble. Voilà, j'ai été cap de me préparer en moins de 60 minutes.. Un record!
(Invité)