Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou pas cap? Maery ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cap ou pas cap? Maery ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.

Le troisième jour qu'on était là et bon sang ce que l'on dormait bien dans cet hôtel. J'avais une belle chambre quand même et c'était vraiment agréable de penser à soi. Ce matin, j'avais passé presque 30 minutes dans ma grande baignoire et je me demandais pourquoi j'avais autant de chance. Et cette aprèm-midi, je n'avais rien fais de particulier, juste profiter du beau soleil, des étudiants ici et puis voilà. Mais ce soir, tu m'avais envoyé un sms pour qu'on se retrouve en bas de l'hôtel pour sortir ensuite, tu voulais faire quoi? Déjà, ton sms m'avait fais rigoler. Tu m'avais demandé si j'étais cap de sortir dans une heure et biensûr que oui, je n'aimais pas perdre et si mes souvenirs sont bons, on avait déjà joué à ce jeu tous les deux.. Au nouvel an 2014 même, juste avant que tu ne te mettes avec Holly. Bref. J'avais lissé mes cheveux et j'avais opté pour une combi short, j'étais trop bien dedans! J'arrivais en bas, le soleil s'était couché déjà. Et bonsoir Silver! tu m'attendais vraiment là? Toi, t'avais des choses à me raconter.. Du moins, ça faisait plaisir que tu veuilles qu'on passe du temps ensemble. Voilà, j'ai été cap de me préparer en moins de 60 minutes.. Un record!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était la bouffée d'air frais dont il avait besoin. Les portes d'Harvard se sont fermées et l'étudiant désormais vacanciers ne comptait pas louper le voyage tout frais payé par l'établissement. C'est sous le soleil canadien qu'Avery avait passé ces trois premiers jours, se ressourssant avec les rayons lumineux qu'il n'avait pas croisé depuis plusieurs mois et auprès de ses amis. Sans surprise, le garçon avait enchainé les soirées, d'une pour feter, et de deux pour oublier que Vic n'était pas à ses côtés. Ce soir, il s'était fait plutôt sage en invitant Mae à sortir avec lui. Comme si il allait oublier la brunette. Accoudé à une rambarde de l'hotel, il pris son téléphone pour vérifier l'exactitude des propos féminins. Dingue. J'aurai parié sur le contraire. Il la pris dans ses bras, serrant avec force pour étouffer la brune. C'est sa marque d'affection et Maelys y a droit. Et maintenant j'te mets au défi de garder ce sourire pendant toute la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.

Pourquoi il fallait toujours qu'on ai des vies de malade? On pouvait pas être comme tout le monde, métro boulot dodo, non? Bah non, faut croire que les étudiants d'Harvard étaient destinés à avoir des merdes dans leur vie, des trucs improbables et pas une minute de répis. Encore dernièrement, Cole avait volé dans ma chambre un sous-vêtement pour le mettre chez Briony et Wade.. quelle histoire! Je me préparais rapidement et une fois à ta hauteur, tu regardais l'heure Dingue. J'aurai parié sur le contraire. haussant les sourcils Tu sais, je pourrais te surprendre. gardant un ton sérieux, je le pensais vraiment. Tu faisais partie de ces personnes qui me connaissait autrement que comme la présidente des cabots superficielle et manipulatrice. Me serrant fort dans tes bras, je riais Je vais.. mourir.. si tu continuais à me serrer comme ça, j'allais vraiment décéder. Et maintenant j'te mets au défi de garder ce sourire pendant toute la nuit. peu importe le contexte? Bon, ok. C'est bon pour moi. Tu m'emmènes où alors? J'sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on se voyait, ce qu'on faisait était un peu.. pas du tout prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demande qu'à voir. Surprends-moi Mae. Un air de défi dans le regard, il enchaine en la prenant dans ses bras. Il exagère l'affection se satisfaisant des mots de la brune. Tout de suite les grands mots. Il lève les yeux et se dégage de l'étreinte.  La dernière fois que leurs chemins s'étaient croisés, la brunette lui avait parlé de son redoublement. Sa petite idée de saccage avait pris fin lorsqu'elle avait du s'en aller pour une raison qui ne l'a même pas marqué. Si aujourd'hui il n'a pas prévu d'aller peindre la chambre de quelqu'un, il avait l'intention de faire sourire la demoiselle toute la nuit. Elle accepte, lui demandant ce qu'ils allaient faire juste après. Est-ce étonnant s'il avoue qu'il n'a rien préparé ? Ceci dit, il avait vu quelque chose d'enfantin où ils pourraient s'amuser. Ils n'ont pas besoin de beaucoup, juste d'être ensemble et de rire. On passe à cette soirée sur la plage, on chope des bières et ensuite je t'emmène ailleurs. Gardons le suspens bien que ce ne soit rien d'extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.

J'étais à l'heure, et ça te surprenait, mais comme je t'avais dis, y a plusieurs choses chez moi qui pourrait te surprendre Je ne demande qu'à voir. Surprends-moi Mae. haha Silver, commences pas à m'entraîner dans ce terrain là.. Je te regardais avec un air malicieux et un sourire qui allait de pair Tu pourrais le regretter.. je détestais perdre et les défis, j'adorais ça. Tu le savais. Mais ce que je savais aussi c'est que tes muscles étaient en train de me faire décéder là.. Tu me serrais trop fort ! Tout de suite les grands mots. riant avec toi, je reprenais mon sérieux en te demandant ce qu'on allait faire, parce que comme d'habitude, on prévoyait rien tous les deux On passe à cette soirée sur la plage, on chope des bières et ensuite je t'emmène ailleurs. y a une soirée sur la plage? Ok, je te suis alors.. J'ai hâte! prenant la direction de la plage, je suivais tes pas. Je sais pas ce qu'il allait nous arriver mais j'étais toute excitée, une vraie gosse! [...] sur la plage, je regardais pleins de bouteilles sur ma droite, à quelques mètres Cap d'aller prendre de quoi boire comme un sale gosse?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants prennent le chemin de la plage. La musique se diffusse partout, difficile donc de louper la fête. Le scénario est le même dans chaque soirée. Certains dansent. Certains boivent. Certains flirtent. Certains font.. quelque chose qu'Avery assimile à de la folie. Ils decompressent quoi. Le rouge arque un soucil au défi de Maelys. « Y a rien que plus dangereux que d’voler une bouteille ? » Parce qu'il le fait les yeux fermés. De toute façon, personne le regarde, tout le monde se préoccupe de son nombril. Le winthrop s'approche du stock de bouteille, s'empare d'une d'entre elles qui ne lui semble pas entamé. Un type deboule et avec toute sa force pousse Avery. « Hé c’est bon mec, je voulais juste de quoi hydrater ma copine là-bas. Relax. J’te la redonne après. » Avery pointe Mae du doigt pour justifier ses propos et lui demande de les rejoindre d’un signe de la tête. « Tu veux que je te la présente. Elle est super sympa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.

Une bonne petite soirée en perspective: un super ami, une plage d'enfer, une soirée qui semblait bien se passer pour toutes les personnes présentes ici, une bonne humeur générale que ce soit pour moi ou même pour toi, donc c'était niquel. Ah oui, et des cap ou pas cap.. Y a rien que plus dangereux que d’voler une bouteille ?  faut commencer doucement voyons, j'suis pas dans le délire d'Holly moi, j'vais pas te demander de m'épouser voyons. Non, je plaisante.. Je te regarde.. croisant les bras sur la plage, pas loin d'un rocher, je te regardais aller attraper une bouteille d'alcool, et.. et merde! Un mec arrivait pour te pousser, je m'avançais alors, pinçant mes lèvres entre elles, putain. Hé c’est bon mec, je voulais juste de quoi hydrater ma copine là-bas. Relax. J’te la redonne après. sa copine? Je me retenais de rire et tu me montrais du doigt pour m'impliquer dans ta merde.. ok, bravo Silver. Tu veux que je te la présente. Elle est super sympa. arrivant à votre hauteur, j'allais jouer de mes atouts féminins pour calmer l'autre gignol Hé.. salut toi. Euh, oui, j'ai vraiment besoin de m'hydrater.. il fait tellement chaud! Je baissais discrètement mon haut pour dévoiler mon décoleté et je te souriais, tel un ange. .. puis, on te la rends après, c'est les vacances, pas d'violence d'accord? le type me regardait de haut en bas, perplexe puis soupirais Allez, c'est bon. Mais elle s'appelle REVIENT!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, tu vois, avec des défis comme Holly a pu lui en donner, voler une bouteille à un groupe de fétards nombrilistes est un jeu d'enfant. C'est la soif qui pousse le garçon à s'emparer du liquide et de confronter le mec. Heureusement sa gueule amicale, les mots choisis et la presence de Mae aide à se faufiler entre le filet. Son amie se prete à la discussion en jouant de ses charmes pour amadouer le garçon qui ne se fait pas prier devant la décolleté. Avery se retient de rire devant cette comédie. L'homme finit par céder la bouteille. « J’vais la rebaptiser ‘Je reviens jamais bouffon’. » Comme s’ils allaient revenir pour lui rendre la boisson. Avery prend une gorgée, s’arrachant la gorge au passage. « Dis. Tu fais toujours le coup du décolleté pour amadouer les mecs. Parce qu’il y a moyen de choper plein de choses comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap?
— Maery.

J’vais la rebaptiser ‘Je reviens jamais bouffon’. je retenais un rire à ta remarque, comme si le mec croyait vraiment qu'on allait lui ramener pleine, c'était tellement naïf.. Marchant à contre sens du groupe de gens sur la plage, je regardais simplement la plage, c'était sublime. Dis. Tu fais toujours le coup du décolleté pour amadouer les mecs. Parce qu’il y a moyen de choper plein de choses comme ça. directement, je lançais mon regard dans le tien, fronçant les sourcils Rêves pas trop.. et si je faisais ça souvent? Non, enfin juste quand je jouais. Faut savoir se servir de certains de ses atouts Avery.. Pour ce qu'ils ont à regarder de toute façon j'ai envie de te dire.. regardant ma poitrine, je soupirais en me mettant à rire ensuite. Je te volais rapidement la bouteille pour en boire une gorgée et me mettre devant toi en reculant vers l'océan Cap de sauter dans l'eau là, sans réfléchir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants s'enfuient loin du propriétaire de la bouteille. Ils ne reviendront pas dans le coin, Avery s'en assurerera personnellement. Il se marre de la technique de Mae. Il la taquine, mais il est vrai que ca peut aider dans certaines situations. Les mecs sont faibles. Puis Maelys est une jolie fille, ca en fait craquer plus d'un. Preuve ce soir. Et preuve il y a quelques années où Av s'était épris de la demoiselle.  Un temps qui semble lointain. Chacun a eu ses aventures de son côté. « Profite en encore avant de devenir une vieille flasque et ridée toute moche. » A nouveau il se moque gentiment, mais se rattrape rapidement en lançant un « Je rigole tu seras toujours magnifique, même à 80 piges. » accompagné d'une caresse sur la joue féminine. Il a toujours été très tactile. Bon, maintenant de l'action. Mae a bien compris ce qu'il voulait en lui lançant un nouveau cap. Il la toise, elle et la bouteille volée, jette son portable à ses pieds, retire son t-shirt et court dans l'eau. La fraicheur n'empêche pas le courageux de plonger dans l'océan. Puis une fois revenu à la surface et avoir dégager les cheveux de son visage, il lance un « Cap de faire un bain de minuit. C’est presque l’heure. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)