Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ⊹ Je crois que je vois double !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carter ⊹ Je crois que je vois double !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’équipe numéro 6 dont le nom était encore en cours de recherche, organisait actuellement sa toute première soirée autour d’un feu de camp. Une soirée comme je les aime en fait ! Un feu de camp, de la bière, des nanas et tout ! J’ai même emmené ma guitare alors que d’ordinaire je ne montrais jamais que je suis un musicien en plus d’être un bon joueur de football… Mais cet été je vais laisser un peu de côté le football surtout après l’échec de la Copa America ! Quoiqu’il fallait que je cesse de m’apitoyer sur mon sort étant donné que nous n’avions pas perdu dès le premier tour comme le Brésil alors que c’était l’une des équipes prétendantes au titre… Le Brésil éliminé, cela avait été l’un des gros retentissements de la compétition mais au final, la Copa America avait bien moins d’impact que l’Euro 2016 qui se déroule actuellement en France ! Là il y avait vraiment des grosses surprises ! La qualification de l’Islande face à l’Angleterre ! L’élimination de l’Espagne ! Tant de surprises qui prouvaient clairement que dans le football moderne, il n’existe vraiment plus de petites et de grandes nations ! Parfois je me dis en voyant les matchs de cet Euro, que j’aurais bien aimé être Européen parce que c’était vraiment une compétition incroyable avec des équipes monstrueuses… Bien entendu je regardais la finale de l’Euro avec attention ! Qu’importe, je suis content de faire partie de l’équipe 6 et je sens bien que ça va être l’une des meilleures équipes du SC voire même la meilleure ! Nous avons un duo de chefs qui sera excellent j’en suis sûr. Sauf qu’il y avait une petite ombre dans le tableau ! Oui ce n’est pas un jeu de mot, il y avait vraiment Ombre parmi les membres de l’é