Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ⊹ Je crois que je vois double !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carter ⊹ Je crois que je vois double !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’équipe numéro 6 dont le nom était encore en cours de recherche, organisait actuellement sa toute première soirée autour d’un feu de camp. Une soirée comme je les aime en fait ! Un feu de camp, de la bière, des nanas et tout ! J’ai même emmené ma guitare alors que d’ordinaire je ne montrais jamais que je suis un musicien en plus d’être un bon joueur de football… Mais cet été je vais laisser un peu de côté le football surtout après l’échec de la Copa America ! Quoiqu’il fallait que je cesse de m’apitoyer sur mon sort étant donné que nous n’avions pas perdu dès le premier tour comme le Brésil alors que c’était l’une des équipes prétendantes au titre… Le Brésil éliminé, cela avait été l’un des gros retentissements de la compétition mais au final, la Copa America avait bien moins d’impact que l’Euro 2016 qui se déroule actuellement en France ! Là il y avait vraiment des grosses surprises ! La qualification de l’Islande face à l’Angleterre ! L’élimination de l’Espagne ! Tant de surprises qui prouvaient clairement que dans le football moderne, il n’existe vraiment plus de petites et de grandes nations ! Parfois je me dis en voyant les matchs de cet Euro, que j’aurais bien aimé être Européen parce que c’était vraiment une compétition incroyable avec des équipes monstrueuses… Bien entendu je regardais la finale de l’Euro avec attention ! Qu’importe, je suis content de faire partie de l’équipe 6 et je sens bien que ça va être l’une des meilleures équipes du SC voire même la meilleure ! Nous avons un duo de chefs qui sera excellent j’en suis sûr. Sauf qu’il y avait une petite ombre dans le tableau ! Oui ce n’est pas un jeu de mot, il y avait vraiment Ombre parmi les membres de l’équipe et me retrouver face à l’amour de ma vie, ça m’avait clairement chamboulé… Pour le moment, je n’ai pas encore eu le cran d’aller la voir parce que je ne cesse de me remémorer de tout ce que je lui avais avant de la quitter… Néanmoins après avoir terminé ma bière actuelle, je m’approche de la jeune femme. « Bonsoir Ombre, je ne savais pas qu’on est dans la même équipe… » dis-je d’un ton courtois avec un sourire.

@"Jazmin E. Davis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’équipe 6, tu ne connaissais personne même les jeunes femmes, tu ne savais pas qui cela pouvait être. C’est vrai que tu étais là depuis peu de temps, mais tu aurais espéré voir un de tes amis dans ton équipe, bon ce n’était pas un souci. Tu allais quand même te donner pour que cela marche bien pour vous, pour que vous soyez les personnes gagnantes, puis tu tisserais au fur et à mesure quelques relations, ou rien du tout. Tu te retenais de rire en pensant à une telle chose, ça te ressemblait tellement de penser comme cela, mais tu étais assez réservée, tu aurais du malle à t’ouvrir totalement à ses personnes, même si l’envie était présente. Tu soupiras avant de passer sa langue sur tes lèvres voulant profiter comme il se devait du feu de camp qu’ils étaient en train d’organiser, tu savais que c’était surtout pour parler du nom de l’équipe qui était leur première épreuve ensemble, toutes les idées étaient bonnes à prendre et dans votre équipe, vous avez des personnes avec des idées assez farfelues, mais marrantes. Le but était que le nom de l’équipe soit sérieux, tout en étant assez drôle dans le fond, ce n’était pas réellement marrant d’être sérieux surtout dans un moment comme cela. Tu avais toujours ta bière dans la main, buvant quelques gorgées par moment avant de voir un jeune homme venir vers toi, tu fronces les sourcils ne comprenant pas du tout pourquoi il t’appelait Ombre, enfin, tu savais que c’était ta sœur même si tu ne l’avais rencontré. Bon, tu avais fortement espéré que personne ne te prenne pour elle, mais à croire que ce n’était pas possible, tu lui ressemblais donc autant que ça ? Tu relevas quand même la tête laissant un sourire se dessinait sur tes lèvres ne prenant pas cela pour une insulte, loin de là, c’était juste étrange qu’on te prenne pour une autre personne. « Bonsoir, Landry, c’est ça ? » Au moins, tu lui prouvais qu’il ne se trompait de personne gentiment. « Tu te trompes, je suis Jazmin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant l’équipe numéro 6 pendant notre petite soirée autour du feu de camp, j’avais une quasi-certitude : nous allions remporter la compétition des Summer Campers ! Parce que même si nous ne nous connaissions pas tous, je pense que les deux capitaines allaient tout faire pour instaurer une vraie cohésion ! Pour ma part, je faisais certainement partie des rares personnes de l’équipe à connaître un bon nombre des personnes présentes dont les deux capitaines… En effet Denys était mon binôme de bizutage à la Winthrop House, mon coloc, c’était clairement mon double ! Ensuite, il y avait Emilia que je considère aussi importante que ma sœur jumelle, il y avait aussi ma camarade de classe Amanda, mon ami joueur de guitare Jimmy et tant d’autres. C’était comme une joyeuse famille mais en vrai, je ne sais pas vraiment si je dois me réjouir de mon équipe puisqu’il y avait la présence de mon ex-petite amie Ombre… En la voyant, je me remémorais aussitôt notre relation passée et cette connerie que j’avais faite en la quittant parce que soi-disant la pression médiatique allait avoir raison d’elle. Qu’importe, je me dis que ce soir serait le bon moment pour faire la paix avec elle mais une fois que j’eus appelé la jeune femme, elle affichait un petit sourire… Je compris presque instantanément que je venais de faire une vraie boulette, en effet elle me demandait si mon nom était bien Landry avant de m’avouer que je m’étais trompé puisqu’elle s’appelait Jazmin. « Oh mon dieu… Je suis désolé ! Je t’ai confondue avec une personne. J’espère que tu ne m’en veux pas mais tu lui ressembles tellement ! » dis-je en rougissant légèrement tout en m’excusant sans la quitter des yeux. Oui la ressemblance entre Ombre et Jazmin était vraiment frappante, sauf que j’ignore totalement qu’elles étaient jumelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toujours prête pour faire une quelconque aventure et c’était à cela que ressemblait le summer camp à tes yeux, à une nouvelle aventure en équipe cette fois-ci. Tu remarquais que beaucoup de personnes se connaissaient, ce qui était une bonne chose, la cohésion d’équipe serait importante pour vous amener à la victoire, il ne fallait pas se mentir, tu espérais vraiment que cela marcherait pour vous. Tu croyais beaucoup entre votre équipe, au fait que vous étiez tous si différent et semblable à la fois. Tu ne savais pas pourquoi, mais au fond de toi tu savais que vos différents caractères allaient faire quelque chose de grandiose durant ses deux mois. Tu continuais à boire doucement ta bière tout en mangeant quelque fois des chamallows que le chef d’équipe avait été capable d’amener pour vous, tu étais réellement bien en ce moment, tu n’avais pas besoin de te prendre la tête pour savoir si une quelconque personne serait au courant de ton passé parce que tu connaissais personnes. Tu étais soulagée de ne pas avoir Kalista ou Ariana dans ton équipe pour avoir la moindre remarque qui ferait en sorte que tu baisses les bras facilement, tu ne savais même pas si Lysandre était présent et ce que tu savais encore moins, c’était s’il serait encore capable de prendre ta défense contre toutes ses personnes qui te voulaient du mal. Tu devrais sûrement lui demander, mais tu avais assez peur de la réponse. Tu secouas la tête gardant ton attention posé sur le jeune homme qui venait de te prendre pour ta sœur, tu connaissais sa présence, mais tu n’avais pas encore eu le temps de la rencontré officiellement. « Non, je ne t’en veux pas. » Tu lui souris un peu plus avant de reprendre la parole. « On est jumelle, c’est donc normal que tu es confondus alors, non je ne t’en veux pas. Cela n’arrivera pas qu’à toi malheureusement. » Tu lui souriais encore plus essayant comme tu pouvais de le mettre à l’aise malgré sa maladresse. « Donc je conclue que tu connais Ombre. » Ce n’était pas une question, mais plus un constat de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que mon premier Summer Camp allait être juste énorme et c’était ce dont j’avais le plus besoin à l’heure actuelle… A l’heure où j’étais vraiment au plus bas de mon moral suite à cet échec assez cuisant lors de la Copa America que mon pays organisait pour le centenaire de la Doyenne des Compétitions internationales. Nous avions peut-être réussi à la rendre aussi populaire que l’Euro du moins on l’espérait mais l’Euro 2016 qui se déroule actuellement en France était vraiment impressionnante et pour moi, les Grandissimes favoris ce sont les français en tant que pays hôte mais aussi les champions du monde allemands, les tenants du titre espagnols et les impressionnants belges. J’aurais bien aimé me rendre en France pour assister à cette grande compétition mais je préférais tout de même participer à mon premier Summer Camp… D’ailleurs, lors de cette première soirée de rencontre avec mon équipe, je pressentais déjà de grandes choses pour l’équipe 6 dont le nom n’était pas encore trouvé mais on y travaillait à fond. Pour passer le temps, nous avions instauré un drinktest, soit le dérivé d’un blindtest où tu bois dès que tu trouves la bonne réponse… On allait clairement devenir alcooliques si on continue de la sorte non ? Eh bien l’alcool permettait de désinhiber les gens et c’était pour cela que je m’étais rendu auprès de la jeune femme qui ressemblait trait pour trait à mon ex-petite amie d’adolescence. Mais la jeune femme en question s’appelait Jazmin et alors que je m’excusais de l’avoir prise pour quelqu’un d’autre, elle me sortait une petite bombe qui me stupéfiait aussitôt. Alors là je ne m’y attendais pas du tout ! « J’ignorais qu’Ombre avait une jumelle… Pourtant oui je la connais même très bien. » dis-je d’une voix posée avant d’inspirer profondément, puis je repris la parole afin de lui expliquer consciencieusement les choses. « Nous sommes sortis ensemble jusqu’à nos 18 ans. Tu n’as jamais vécu avec ta jumelle n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier summer camp allait être parfait, tu devais rencontrer pour la première fois ta jumelle, tu ne savais juste pas quand, mais cela devait se faire. Tu devais aussi beaucoup t’amuser et tu espérais pouvoir faire de nombreuses rencontres. Tu avais envie de changer par rapport à Harvard, tu avais envie de dire adieu à la fille réservée qui pensait avant tous à ses études avant de faire le reste. Tu avais envie de te faire tourner la tête, de faire toutes ses choses que tu ne ferais pas normalement, tu voulais juste profiter de ta jeunesse comme il le fallait. Tu espérais aussi te rapprocher de ta jumelle dans apprendre un peu sur sa vie, sur ce qu’elle était capable de faire, enfin tu voulais vraiment devenir proche d’elle. Vous étiez tout de même jumelle, n’était-ce pas normal ? Tu espérais que si, tu espérais qu’elle pourrait être un soutient dans ta vie comme tu en serais un dans la sienne. Tu avais tellement de choses en tête, tellement d’idée par rapport à ce qu’il se passerait avec elle que le jour fatidique tu allais juste avoir peur que les choses se passent mal entre vous et ce n’était pas ce qu’il fallait. Tu passas ta langue encore une fois sur tes lèvres regardant toutes les personnes autour de toi, souriant en coin tu continuas de boire ce que tu avais dans la main en écoutant toutes les personnes autour de toi s’amuser. Tu savais que tu étais tombé dans une bonne équipe, que tu n’avais pas besoin de te plaindre par rapport à cela et que c’était une bonne chose dans le fond. Tu n’aurais pas besoin de te poser trop de questions par rapport à tous ça. Tu continuas de sourire au jeune homme qui venait de te prendre pour ta sœur, tu souris en le voyant assez surpris de ce que tu venais de lui dire, s’il connaissait toute l’histoire, il comprendrait peut-être mieux. « Elle ignorait aussi avoir une jumelle avant quelques mois, comme je ne m’en doutais pas avant que je vienne ici. » Tu souris doucement sachant que c’était le cas, c’était quelques semaines après ton arrivée que tu avais appris la présence d’une jumelle dans ta vie, tu étais assez étonnée, mais pas mécontente de cela. « Ah je comprends mieux. » Tu ne perdis pas ton sourire malgré ce que tu étais capable d’entendre de la part du jeune homme. « Sûrement jusqu’à l’âge de trois ans, mais après nous avons été séparé. J’ai été adopté puis donner à mes parents actuels. » Tu pouvais parler de cela sans souci, mais pas de ton adolescence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne me serais attendu à ce genre de situation où j’exprimais réellement de la honte. Déjà que je me retrouvais clairement sur le cul en apprenant que mon premier grand amour avait une sœur jumelle identique et deuxièmement, le fait de confondre les deux jeunes femmes ce n’était pas quelque chose de facile à assumer surtout que je connaissais par cœur Ombre, étant donné qu’elle avait été pendant près d’une année ma petite amie et notre relation aurait pu prendre une tournure encore plus importante si je n’avais pas pris ma décision de retourner aux USA afin d’y faire carrière dans la Major League of Soccer ! Fin bref, je ne savais plus trop comment me comporter à l’heure actuelle sachant que la jeune femme qui était en face de moi n’était pas mon ex et en vrai, elles étaient différentes puisque mon ex était blonde et Jazmin, ma coéquipière était brune. Néanmoins celle-ci ne semblait nullement pas offusquée de ma petite méprise, bien au contraire elle me rassurait clairement. Elle m’expliquait maintenant pourquoi je n’étais pas au courant de cette histoire de jumelles. « Sans indiscrétion, comment as-tu appris que tu avais une sœur jumelle ? D’ailleurs, je peux affirmer le fait que je peux vous comprendre mieux que personne puisque j’ai aussi une sœur jumelle. » c’est la loi des jumeaux ! C’est inexplicable en vrai mais ce lien qui unit des jumeaux est vraiment incroyable de magie ! J’explique par la suite à mon interlocutrice la nature de ma relation avec sa sœur jumelle. Lorsque je lui demande si elles avaient déjà vécu ensemble, la jeune femme m’expliquait que sa sœur et elle avaient sûrement vécu ensemble jusqu’à leur troisième anniversaire avant d’être séparées. Cela me laissait donc penser qu’en vrai Ombre était une enfant adoptée aussi mais pour l’heure, je ne pouvais pas le vérifier puisque je n’avais pas encore revu mon ex-petite amie. « C’est triste… J’espère sincèrement que vous pourriez un jour vous retrouver. Je pourrais même t’aider à la rencontrer si le cœur t’en dit ». Ma proposition était symbolique parce que cela m’aiderait peut-être aussi à revoir la jeune femme et ainsi nous pourrions fermer la douloureuse page sur notre rupture afin de pouvoir réécrire de nouvelles pour les années à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais parfaitement que l’homme en face de toi ne se sentait pas super bien à cause de son erreur, tu ne lui en voulais pas, tu avais compris que tu lui ressemblais et tu avais appris à faire avec. Tu n’en voulais pas aux personnes qui se trompaient, elle était ici avant toi c’était donc normal alors, tu le prenais avec le sourire, vraiment. Tu ne voyais pas pourquoi tu le prendrais mal, c’était un bon signe dans le fond qu’on te prenne pour ta sœur jumelle, cela voulait dire que tu étais réellement sa jumelle. Parfois, les jumeaux ne se ressemblaient pas tellement alors que là c’était réellement le cas alors, tu en étais heureuse, tu pouvais facilement t’imaginer comment elle était. « Je fais des vidéos de mes voyages, une de ses amies et tomber sur une de mes vidéos. Ombre était avec elle, son amie lui a montré et ensuite elle m’a envoyé un message pour qu’on parle ensemble, j’ai appris comme ça que j’avais une sœur jumelle. C’est assez étrange dans le fond comme assez marrant comme premier contact avec ma sœur jumelle. » Tu souris avant de lui poser des questions sur les jumeaux, tu ne te rappelais pas de comment cela avait été avec ta sœur donc tu voulais en savoir d’avantage sur ça, sur comment c’était. « C’est vrai qu’on est connecté à son jumeau ? C’est sûrement une question idiote, mais je me pose beaucoup de questions par rapport à ça. J’arrive pas encore à réaliser que j’ai une jumelle, même si j’suis contente. » C’était assez confus dans ta tête, tu ne savais pas vraiment quoi penser malgré que c’était toujours une bonne nouvelle de connaître des personnes de ta famille, de ta vraie famille. Peut-être qu’elle avait plus de souvenir que toi de votre mère. « On s’est donné rendez-vous au summer camp, je ne sais pas encore quand et j’attends vraiment ça avec impatience. Même si ça me fait peur, mais tu peux volontiers m’aider pour cela. Je pense qu’à plusieurs ça sera moins compliqué que toute seule. » Tu ris un peu essayant comme tu pouvais de cacher ce qu’il se passait dans ton corps, la peur que tu avais un peu de cette rencontre. Ce n’était pas une simple rencontre, c’était avec ton double cette fois-ci, ce n’était jamais très évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment étrange de se retrouver en compagnie de la jumelle de la femme qui n’a jamais quitté notre esprit… Parce que oui Ombre avait toujours une place très importante dans mon cœur et j’espère qu’un jour, je pourrais de nouveau la revoir et ainsi peut-être retrouver le bonheur que j’avais connu à ses côtés…. Mais je dois peut-être un peu trop rêver parce que je ne pense pas que la jeune femme puisse me pardonner d’avoir été aussi lâche alors qu’en vérité, je n’ai jamais cessé de l’aimer… Peut-être aurais-je du me battre encore plus afin de pouvoir garder la blondinette dans ma vie ? Je n’ai pas la réponse à cette question mais je n’abandonnerais pas l’idée de me faire pardonner et de la récupérer si c’était possible ! Qu’importe, j’écoutais attentivement Carter qui m’expliquait la façon dont elle avait découvert l’existence de sa sœur jumelle. C’était une belle histoire, je suis fort impressionné ! « J’avoue que c’est une rencontre assez originale mais c’est aussi une belle histoire parce que cela t’a permis de découvrir ta sœur. Quand tu étais plus jeune, ressentais-tu une sorte de vide perpétuelle à tes côtés ? Comme s’il te manquait quelque chose ou quelqu’un qu’on t’aurait arrachée… ? ». Je bloque d’un coup, me rendant compte de mon impertinence alors je me rattrape rapidement pour m’excuser : « Désolé… C’est bien trop personnelle comme question et je sais que ce ne sont pas mes affaires, donc je te prie de m’excuser de l’avoir posée comme ça. ». Je déglutis légèrement avant de l’écouter me demander si c’était vrai qu’on était connectés à son jumeau ou sa jumelle… « Oui, c’est assez difficile à expliquer comme phénomène mais quand l’un n’est pas bien, on le ressent presque automatiquement et inversement… Souvent avec ma jumelle, je pouvais dire une phrase et c’était elle qui la finissait sans même qu’on se concerte d’avance. Quand je vivais en Angleterre pour devenir joueur de football professionnel, j’avais tout le temps l’impression d’être aux côtés de ma jumelle alors qu’elle était restée aux USA… ». Par la suite, je lui proposais de l’aider à rencontrer Ombre, du moins si je le pouvais alors elle me dit qu’elles s’étaient données rendez-vous au Summer Camp, je note dans le coin de ma tête cette information comme ça je pourrais partir à la recherche de mon Trésor. « Comptes sur moi dans ce cas. Mais je pense que ça se passera bien… Ta sœur est vraiment incroyable et douce, vous allez vous adorer j’en suis sûr. »

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que parfois cela pouvait être gênant de se retrouver devant une personne qu’on croyait connaître et soudainement apprendre que ce n’était pas elle. Tu savais aussi que cela allait de nombreuses fois arriver à Harvard sachant que tu étais encore un peu nouvelle par rapport à Ombre et qu’elle avait son cercle d’amis. Tu t’attendais qu’on te prenne pour elle, pour que tu te dises que tu lui ressemblais comme deux gouttes d’eau, ce qui était le principe d’être jumelle et c’était aussi étrange pour toi. Tu n’avais jamais cru qu’une telle chose serait possible, que tu aurais un double de toi et qu’elle serait à Harvard avec toi, ce qui était encore plus étrange dans le fond, mais ce qui était mieux pour la rencontrer. Tu attendais ça avec une impatience non feinte malgré la peur qui te prenait au ventre, peut-être qu’elle ne t’aimerait pas, peut-être qu’elle penserait que tu n’étais pas sa sœur jumelle et ne voudrait pas de lien avec toi. Tellement de choses étaient possibles, que tu avais vraiment peur de faire face à cela, mais pour le moment tu étais en train de parler avec un jeune homme qui connaissait apparemment ta jumelle. « Oui, c’est vrai que peu de gens peuvent se vanter d’avoir retrouvé un membre de sa famille d’une telle façon. » Tu souris avant de réfléchir à sa question, avant de te demander si tu avais été capable de ressentir une telle chose avant qu’il s’excuse, tu souris en coin faisant en signe de main en montrant que ce n’était pas important, tu te doutais bien que cela allait faire en sorte que les gens se posent des questions sur vous, sur votre relation et comment vous aviez pu grandir sans l’autre. « Je pense que parfois ça m’est arrivé, surtout dans les moments durs de ma vie, quand j’avais besoin d’une présence à mes côtés. C’était comme ci personne ne pouvait me comprendre sauf cette personne qui me manquait dans la vie, comme ci je partageais ma peine avec quelqu’un. » Tu haussas les épaules tout en sachant que c’était assez étrange de dire cela, tu passais presque pour une folle, mais quand tu avais perdu Lysandre, c’était cela que tu avais ressenti, comme ci il te manquait quelqu’un pour surmonter cette étape. « Je vois. J’aimerais vraiment avoir une telle relation avec Ombre même si nous avons toutes les deux 22 ans et qu’on a sûrement vécues pas mal de chose. J’aimerais être comme les deux doigts de la main, que je puisse compter sur elle et que je puisse vivre ce que tu vis avec ta propre jumelle. » Depuis que tu connaissais sa présence, tu voulais vraiment d’une telle chose, parce qu’avoir une jumelle était réellement quelque chose d’important dans la vie, tu ne pouvais pas avoir un lien plus fort avec elle malgré que tu tenais beaucoup à ton frère, le fils de tes parents adoptifs. « J’espère que ça sera le cas, j’aimerais vraiment créer un lien important avec elle. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)