Invité
est en ligne
Invité
L’équipe numéro 6 dont le nom était encore en cours de recherche, organisait actuellement sa toute première soirée autour d’un feu de camp. Une soirée comme je les aime en fait ! Un feu de camp, de la bière, des nanas et tout ! J’ai même emmené ma guitare alors que d’ordinaire je ne montrais jamais que je suis un musicien en plus d’être un bon joueur de football… Mais cet été je vais laisser un peu de côté le football surtout après l’échec de la Copa America ! Quoiqu’il fallait que je cesse de m’apitoyer sur mon sort étant donné que nous n’avions pas perdu dès le premier tour comme le Brésil alors que c’était l’une des équipes prétendantes au titre… Le Brésil éliminé, cela avait été l’un des gros retentissements de la compétition mais au final, la Copa America avait bien moins d’impact que l’Euro 2016 qui se déroule actuellement en France ! Là il y avait vraiment des grosses surprises ! La qualification de l’Islande face à l’Angleterre ! L’élimination de l’Espagne ! Tant de surprises qui prouvaient clairement que dans le football moderne, il n’existe vraiment plus de petites et de grandes nations ! Parfois je me dis en voyant les matchs de cet Euro, que j’aurais bien aimé être Européen parce que c’était vraiment une compétition incroyable avec des équipes monstrueuses… Bien entendu je regardais la finale de l’Euro avec attention ! Qu’importe, je suis content de faire partie de l’équipe 6 et je sens bien que ça va être l’une des meilleures équipes du SC voire même la meilleure ! Nous avons un duo de chefs qui sera excellent j’en suis sûr. Sauf qu’il y avait une petite ombre dans le tableau ! Oui ce n’est pas un jeu de mot, il y avait vraiment Ombre parmi les membres de l’équipe et me retrouver face à l’amour de ma vie, ça m’avait clairement chamboulé… Pour le moment, je n’ai pas encore eu le cran d’aller la voir parce que je ne cesse de me remémorer de tout ce que je lui avais avant de la quitter… Néanmoins après avoir terminé ma bière actuelle, je m’approche de la jeune femme. « Bonsoir Ombre, je ne savais pas qu’on est dans la même équipe… » dis-je d’un ton courtois avec un sourire.
@"Jazmin E. Davis"
(Invité)