Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ma serviette de bain, je grimace. Non mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici putain ? Une 'plage' de galet qui te détruit le cul et les pieds dès que tu marches. Franchement, c'est vraiment loin d'être sympa et agréable. Je ne tiens pas plus de cinq minutes dans cette position intenable. Déjà qu'il ne fait que 23° mais si, en plus, c'est l'enfer comme ça tous les jours, je sens que je vais prendre mes clics et mes claques et me barrer de cette île à la con. Je sais pas moi ! Ils pouvaient pas nous envoyer en Corse s'ils voulaient absolument qu'on aille sur une île ?! Au moins les français sont plus agréable à regarder que les canadiens quoi. Je remballe mes affaires, enfile ma paire de sandales et me dirige vers un rocher histoire d'être un peu plus à l'aise. Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais bon, j'y crois et c'est déjà ça non ? Je pose mes affaires et monte sur le rocher. Sauf que je glisse et tombe entre deux gros rochers, impossible de prendre appui sur quoi que ce soit pour me sortir." Y a quelqu'un ? " Beuglais-je, dans une position tout sauf confortable." J'ai besoin d'aide ! " M'époumonais-je rapidement. Je veux pas mourir là moi !
(Invité)