Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin ⊹ The city is ours tonight !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Robin ⊹ The city is ours tonight !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp avait commencé, le troisième jour était en train de se terminer et j’allais en profiter pour aller à une grosse soirée mais je n’irais pas seul bien sur ! En effet, comme je comptais passer du temps avec la plupart de mes amis parce que certains ne se trouvaient pas dans mon équipe, je profitais des fameuses journées de libre pour être ceux-là. Donc aujourd’hui, je comptais me rendre à cette fameuse soirée en ville en compagnie de Robin. La jeune femme avait pris une certaine importance dans ma vie alors que de base, elle n’avait fait que m’aider lorsque je suis venu dans son magasin afin d’acheter de nouveaux vêtements… On va dire que je n’étais pas vraiment habitué à faire ce genre de choses, vu que d’ordinaire on achetait mes affaires à ma place. Depuis mon plus jeune âge, je suis habitué à toujours avoir une personne qui m’achète des choses sans que je ne fasse le moindre geste mais maintenant il était temps que je prenne les choses à ma propre sauce non ? Fin bref, l’ancienne Mather est devenue une amie proche, l’une des rares personnes qui sachent m’aider à vaincre ma petite paranoïa à l’égard des paparazzis. Avant j’utilisais souvent ce prétexte des Paparazzis pour échapper à certaines choses, comme par exemple ma vie amoureuse mais aujourd’hui je sais bien que ce n’est plus possible. Heureusement que j’ai ce soutien de la part de la jeune femme ! Pour ma part, je compte aussi lui apporter quelque chose comme il se doit, comme une véritable amitié parce que ma loyauté envers les personnes que j’apprécie est sans faille. Je mettais une touche finale à ma préparation : chemise noire toute simple avec un pantalon assorti et des chaussures en cuir. Une fois paré, je descendis jusqu’à la Camara SS pour m’asseoir sur le capot de ce musclé américain que je kiffe tellement pour reprendre les termes des jeunes de mon âge… Oui les jeunes parlent comme ça mais pour ma part, j’ai toujours été différent et ce à cause de l’éducation que j’ai reçue, de ce que je vis vraiment. Bref je jouais un peu avec mon cellulaire en attendant la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The city is ours tonight !
C'était mon deuxième jour ici, il faut dire que le premier jour, la route était longue vu que j'avais suivi Benji, mon colocataire dans son trip d'y aller avec son camion du coup, ouais ça avait prit bien plus de temps qu'en avion et on était arrivé plus tard que les autres et après autant d'heure de route, je n'avais pas eu le courage d'aller à la soirée organisé, préférant plutôt rester dans ma chambre, parce qu'un long trajet comme ça, même sans conduire, c'est fatiguant. Le lendemain, j'étais tombé sur Trich et comme toujours, lui et moi, on s'était cherché, provoqué en quelque sorte, me faisant me demander ce qu'il adviendrait durant ses deux mois à se voir un peu trop souvent... Il y avait cette possibilité que je finisses par me laisser aller dans ses bras et qu'ainsi je trompe Ael, enfin, trompé, c'est un grand mot, mais soit... Je soupire un peu en pensant à mon pseudo-copain, regrettant d'avoir accepté ce défi bien que grâce à lui et à Dietrich, je commence clairement à zappé Nate, il faut dire que je ne l'ai plus croisé depuis le bal et c'est pas plus mal dans un sens parce que ça me permet de tenir la promesse que je lui ai fait. J'espère au moins que ça durera, je ne sais même pas s'il est là. J'espère que non, mais j'ai un pu du mal à y croire. On verra bien si jamais je le croise. Dans tout les cas, il faut que je fasse gaffe à ça. Bien que ce soir, je n'en aurais pas trop besoin étant donné que j'ai une soirée de prévue avec Landry.

Me préparant donc pour sortir avec lui, j'ai envie qu'il me voit d'une toute autre façon qu'en tenue de travail, lui montrer que je ne suis pas juste cette fille tout le temps en jeans et chaussure plate avec les cheveux attachés en une queue ou même une tresse, lui montrer que je peux être complètement différentes, non pas dans le but de le séduire, que du contraire, il s'agit d'un ami, puis j'ai asse d'emmerde déjà de ce côté là pour rajouter un protagoniste en plus. Puis il faut que je sois assez bien pour être vue à ses côtés dans le cas où, encore une fois il serait la proie de ses satanées photographe. Enfilant donc une de mes robes noires, je me regarde un moment dans la le miroir en face de moi en me demandant si elle est assez bien... Ouais, être venue en voiture, ça permet de prendre plus de vêtements avec, c'est un avantage. Ainsi, je continue de me préparer, m'affairant avec mes cheveux pour leur donner plus de style et de volume. Une touche de maquillage et me voit prête, ou presque, enfilant mes chaussures à talon, me faisant gagner encore quelque centimètre, comme si je n'étais pas déjà assez grande avec mon mètre soixante-dix-huit. Je souris un peu, satisfaite de ma tenue avant de sortir de ma chambre, stressant quand même un peu de la réaction que le joueur de soccer pourrait avoir, l'appréhendant... Pourtant, je marche maintenant dans sa direction, souriant un peu, cherchant à me montrer confiante. "Bonsoir." Laissais-je alors échappé une fois devant lui pour attirer son attention alors qu'il joue avec son cellulaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’étant pas un grand expérimenté du Summer Camp – pour ne pas dire que je suis un total novice – j’essaie encore de comprendre le fonctionnement de ce camp d’été qui durerait deux mois et pendant lequel il y aurait une petite compétition digne des olympiades grecques etc… Pour le moment, comme la compétition générale n’avait pas encore commencée, on va dire que c’était un peu décevant mais je ne m’en faisais pas ; j’étais bien confiant ! J’espère que tout se déroulera bien et de toute façon même si mon équipe venait à échouer lors des épreuves, je comptais profiter au maximum de cette expérience unique. Cette année, je n’avais aucun stage sportif, je n’allais même pas représenter les Etats-Unis lors des jeux olympiques de Rio vu que nous n’étions pas qualifiés pour cette grande compétition. Non pendant deux mois durant, j’allais mettre le maximum de distance avec le football sauf que je me doute bien que ça ne cesserait de me rattraper au fil des jours. Ayant été parmi les 23 joueurs de la Sélection américaine pour la Copa America que les USA avaient organisé cette année, j’allais être reconnu dans les rues etc. On ne cesserait de venir me demander ce que je pensais de l’élimination prématurée du Pays hôte, soit le mien.  Fin bref, mon esprit était véritablement obnubilé par cette terrible désillusion et j’allais sacrément avoir du mal à faire le vide dans ma tête si je continuais de la sorte… Heureusement que ce soir, j’allais à une soirée en ville et je comptais m’y rendre en compagnie de Robin. Ma super coach de mode, ma confidente allait pouvoir m’aider à penser à autre chose. J’étais en train de l’attendre assis sur le capot de la Camaro SS que je conduirais pour toute la durée du Summer Camp… Plongé dans mon jeu « Final Kick », je n’avais pas immédiatement entendu Robin qui me disait bonsoir mais en levant subitement la tête, je sursautais en la voyant. « Coucou Rob, désolé je me suis perdu dans mon jeu. Tu es très en beauté ce soir. » dis-je en l’appréciant du regard alors que je sautais à terre pour venir lui faire la bise. « Est-ce que tu es prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard posé sur lui, j'attends sa réponse, sa réaction, mais il ne semble pas me remarquer... Génial, j'ai l'impression d'être devenu Casper, genre je me suis cassé la gueule dans les escaliers à cause de mes talons et je suis morte, alors c'est que mon fantôme qui se tient devant lui. Il sursaute alors. Ouais, il commence clairement à me faire douter de ça. J'hésite à rire ou non de cette situation, parce que j'avoue que pour le coup, mon petit délire mental, il est partit loin, est-ce que je suis supposé comprendre par là que dans un sens, j'aimerais me retrouver entre quatre planches si pieds sous-terre ? Même si j'avoue que j'ai jamais comprit pourquoi on disait quatre planche alors qu'au final pour un cercueil il y a six planches. Enfin soit, c'est pas le moment de réfléchir à cela. Je me contente donc de sourire à Landry pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Après tout, j'aime passé après un vulgaire jeu. Après tout, c'est sur que moi, il peut toujours m'avoir dans sa poche... Ouais, je suis vénère... Parce qu'il ne m'a pas vu, mais qu'en plus, il à l'air d'en avoir rien à faire de ma tenue... C'est bon, la prochaine fois, je ferais aucun effort et voilà, vu que ça change rien pour lui. Je le fixe alors et hausse un peu les épaules. "Si tu désires que j'aille me changer dit le plus clairement." Parce que là, c'est clairement l'impression que j'ai... Il pense réellement que j'aurais débarqué devant les portes de l'hotel sans être prête ? Genre il a pas vu que j'avais en fait qu'une chaussure au pied... Non, la bonne blague, je suis ce qu'il y a de plus prêtes pour le coup. Mais peut-être qu'il s'attendait à m'attendre, un peu comme ça doit être le cas pour les autres filles qu'il doit invité, celles qui prennent réellement une heure à choisir ce qu'elles vont porté et tout autant de temps pour se préparer, et encore, sans compter la coiffure et le maquillage bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances avaient très bien commencé à mon sens et j’espère tellement que ça continue dans cette optique parce que cela me permettrait vraiment de tout oublier. Peut-être que je vais rencontrer la nana qui partagerait de nouveau ma vie pendant ce fameux Summer Camp, sauf que ça, je ne pense vraiment pas que cela puisse arriver. Tout simplement parce que je ne suis pas vraiment le mec le plus doué dans les techniques de séduction et deuxièmement, parce que ce n’était pas vraiment le premier de mes objectifs. Ce ne serait qu’un plus dans ces vacances si cela m’arrivait. Une chose était sûre, c’était que je n’allais pas faire vœu d’abstinence pendant ces deux mois même si je n’allais pas coucher à droite et à gauche comme certaines personnes. Fin bref, ce soir j’allais faire la fête mais comme ma cavalière était un peu en retard ou plutôt, j’étais un peu trop en avance comme d’habitude, je m’étais installé sur le capot de ma voiture de sport afin de pouvoir être à l’aise et jouer tranquillement à mon jeu sur le téléphone. Je fus donc totalement surpris en entendant le son de la voix de mon amie, alors après avoir sauté à terre, je m’excusais auprès d’elle pour ne pas l’avoir remarquée plus tôt. La jeune femme ne semblait pas être dans son assiette, donc plutôt énervée, puisqu’elle me répliquait aussitôt qu’elle pouvait se changer si cela ne me plaisait pas. Ce qui était complètement erroné bien sûr ! « Mais non tu es parfaite comme ça Rob… Et je suis content que tu viennes passer cette soirée avec moi. » répondis-je d’une voix douce qui se voulait rassurante avant que je ne me rapproche d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. Je l’invitais à s’installer dans la voiture de sport que j’avais décapotée parce qu’il faisait vraiment trop chaud ici à Capbreton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout devant lui, je le toise du regard malgré moi alors que j'ai fait un putain d'effort pour tenter de me mettre assez bien pour être à ses côtés ce soir et ne pas juste être la prolétaire qu'il peut traîner partout, sauf que là, j'espérais quand même un peu plus de réaction de sa part. Le fait qu'il me zappe d'entrée ne me plait pas du tout et m'agace, chose que je ne manque pas de lui montrer et de lui dire d'ailleurs. Il réplique alors et je soupire, haussant les épaules. Je ne vais quand même pas lui pourrir la soirée pour ça, mais j'aurais aimé plus que ça, ok, un t'es parfaite c'est cool, mais il s'est sentit obligé sinon, je suis certaine qu'il ne m'aurait pas fait un seul compliment et cela, m'agace un peu. Je ne prétends pas à vouloir être sa copine, mais j'ai quand même fait un effort alors un t'es jolie, ça aurait été agréable à entendre... Ouais, pour ça, je suis bien une femme, à vouloir avoir des compliments, mais merdes, c'est pas tout les jours que je fais un effort comme ça alors bon, quelque encouragement pour tenter d'être plus féminine en tant normal aussi en me disant que quand je veux, je peux être pas mal, fin, pas tourné comme ça quand même, mais juste me complimenter un peu, ça peut être très appréciable. Je le laisse donc me faire la bise sans dire un mot, montant dans la voiture après qu'il m'ai ouvert la portière, je prends seulement la parole quand il est assis à mes côtés derrière le volant. "Tu as déjà une idée de l'endroit où passer la soirée ?" Le questionnais-je calmement, mon coude posé sur le bord de la portière, les fenêtres étant descendue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)