Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp avait commencé, le troisième jour était en train de se terminer et j’allais en profiter pour aller à une grosse soirée mais je n’irais pas seul bien sur ! En effet, comme je comptais passer du temps avec la plupart de mes amis parce que certains ne se trouvaient pas dans mon équipe, je profitais des fameuses journées de libre pour être ceux-là. Donc aujourd’hui, je comptais me rendre à cette fameuse soirée en ville en compagnie de Robin. La jeune femme avait pris une certaine importance dans ma vie alors que de base, elle n’avait fait que m’aider lorsque je suis venu dans son magasin afin d’acheter de nouveaux vêtements… On va dire que je n’étais pas vraiment habitué à faire ce genre de choses, vu que d’ordinaire on achetait mes affaires à ma place. Depuis mon plus jeune âge, je suis habitué à toujours avoir une personne qui m’achète des choses sans que je ne fasse le moindre geste mais maintenant il était temps que je prenne les choses à ma propre sauce non ? Fin bref, l’ancienne Mather est devenue une amie proche, l’une des rares personnes qui sachent m’aider à vaincre ma petite paranoïa à l’égard des paparazzis. Avant j’utilisais souvent ce prétexte des Paparazzis pour échapper à certaines choses, comme par exemple ma vie amoureuse mais aujourd’hui je sais bien que ce n’est plus possible. Heureusement que j’ai ce soutien de la part de la jeune femme ! Pour ma part, je compte aussi lui apporter quelque chose comme il se doit, comme une véritable amitié parce que ma loyauté envers les personnes que j’apprécie est sans faille. Je mettais une touche finale à ma préparation : chemise noire toute simple avec un pantalon assorti et des chaussures en cuir. Une fois paré, je descendis jusqu’à la Camara SS pour m’asseoir sur le capot de ce musclé américain que je kiffe tellement pour reprendre les termes des jeunes de mon âge… Oui les jeunes parlent comme ça mais pour ma part, j’ai toujours été différent et ce à cause de l’éducation que j’ai reçue, de ce que je vis vraiment. Bref je jouais un peu avec mon cellulaire en attendant la blondinette.
(Invité)