Invité
est en ligne
Invité
La Copa étant terminée, l’heure était venue de commencer le Summer Camp ! J’étais bien content de pouvoir participer à cette grande aventure alors que d’ordinaire, je partais en stage pour perfectionner mon sport ! Non cette année, j’avais décliné l’offre parce que je voulais mettre un peu de distance entre le football et moi-même à cause de cette terrible désillusion de la demi-finale contre l’Argentine… Dans l’avion, je n’avais pas pu m’empêcher de visionner encore et encore le match. Perdre 4-0 contre la meilleure équipe du monde, ce n’était pas rien mais le fait de perdre à domicile lors de la Compétition qu’on organise ? Je dois avouer que c’était vraiment difficile à l’accepter surtout pour une personne aussi fière comme moi. Un seul truc m’avait enchanté : la présence de ma famille dans les tribunes lors des trois derniers matchs de ma sélection, chose qu’ils ne faisaient jamais d’ordinaire même s’ils étaient toujours derrière moi. Qu’importe, dès notre arrivée à l’hôtel, je me suis dit qu’il fallait que je fasse le tour du propriétaire parce que je voulais trouver les endroits importants de notre camp de base… Je dois avouer que c’était une habitude que j’ai à cause du football : il fallait que je m’approprie les lieux pour que je puisse m’y sentir comme chez moi. J’envoyais un message à ma meilleure amie mais elle était occupée, et comme Athéna l’était aussi, j’essayais une dernière fois avec Emilia. Je ne voulais pas vraiment être tout seul parce que je me sentais un peu dépaysé et comme j’étais encore profondément touché par ma défaite à la Copa America, j’avais besoin des meilleurs soutiens à mes côtés. Or Emilia était la fille parfaite pour cela, étant donné ses connaissances absolues sur le monde du football. Il fallait aussi que je lui annonce la décision de mon coach de New England… Je savais qu’elle aimerait beaucoup me voir jouer sous les couleurs d’un des très grands clubs Espagnols mais pour le moment tant que mes études ne seraient pas terminées, je ne quitterais pas les Revolutions… Surtout que mon contrat s’élève désormais à près de 12 millions de dollars par an, sans compter les primes de but etc… Bon j’attendais ma confidente à l’entrée de l’hôtel, vêtu d’une chemise hawaïenne et d’un short de bain à fleur assorti à la chemise.
(Invité)