Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia ♦ Un nouveau souffle pour bien démarrer l'été !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Emilia ♦ Un nouveau souffle pour bien démarrer l'été !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Copa étant terminée, l’heure était venue de commencer le Summer Camp ! J’étais bien content de pouvoir participer à cette grande aventure alors que d’ordinaire, je partais en stage pour perfectionner mon sport ! Non cette année, j’avais décliné l’offre parce que je voulais mettre un peu de distance entre le football et moi-même à cause de cette terrible désillusion de la demi-finale contre l’Argentine… Dans l’avion, je n’avais pas pu m’empêcher de visionner encore et encore le match. Perdre 4-0 contre la meilleure équipe du monde, ce n’était pas rien mais le fait de perdre à domicile lors de la Compétition qu’on organise ? Je dois avouer que c’était vraiment difficile à l’accepter surtout pour une personne aussi fière comme moi. Un seul truc m’avait enchanté : la présence de ma famille dans les tribunes lors des trois derniers matchs de ma sélection, chose qu’ils ne faisaient jamais d’ordinaire même s’ils étaient toujours derrière moi. Qu’importe, dès notre arrivée à l’hôtel, je me suis dit qu’il fallait que je fasse le tour du propriétaire parce que je voulais trouver les endroits importants de notre camp de base… Je dois avouer que c’était une habitude que j’ai à cause du football : il fallait que je m’approprie les lieux pour que je puisse m’y sentir comme chez moi. J’envoyais un message à ma meilleure amie mais elle était occupée, et comme Athéna l’était aussi, j’essayais une dernière fois avec Emilia. Je ne voulais pas vraiment être tout seul parce que je me sentais un peu dépaysé et comme j’étais encore profondément touché par ma défaite à la Copa America, j’avais besoin des meilleurs soutiens à mes côtés. Or Emilia était la fille parfaite pour cela, étant donné ses connaissances absolues sur le monde du football. Il fallait aussi que je lui annonce la décision de mon coach de New England… Je savais qu’elle aimerait beaucoup me voir jouer sous les couleurs d’un des très grands clubs Espagnols mais pour le moment tant que mes études ne seraient pas terminées, je ne quitterais pas les Revolutions… Surtout que mon contrat s’élève désormais à près de 12 millions de dollars par an, sans compter les primes de but etc… Bon j’attendais ma confidente à l’entrée de l’hôtel, vêtu d’une chemise hawaïenne et d’un short de bain à fleur assorti à la chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH ! Le Summer Camp ! Le meilleur moment de l'année ! De la détente de la rigolade, des amis, comment ne pas se sentir bien dans un environnement pareil franchement ? Il y a tout. Le soleil tout ça. Bon, je dois bien l'avouer quand je me suis inscrite pour venir, je ne m'attendais pas à voir autant de monde partant pour la nouvelle écosse.. On s'attend toujours à un truc plus glamour mais enfaite la nouvelle écosse c'est tellement cool. Je me suis renseignée, il y a tellement de truc à faire, à voir ... Ca a l'air d'être une dinguerie, la folie, j'adore ! Comment ne pas avoir envie de venir ici ? Mon vol a été calme, dans les bras de Adam quoi. J'ai dormi comme un loir, accroché à lui tel une huitre à son rocher. Puis la découverte de l'hôtel, des lieux et de notre luxueuse suite pour ces 2 mois de voyage au milieu des terres canadiennes. Mon premier réflexe après le vol et les valises de laissé dans la chambre, je file à la piscine en maillot de bain 2 pièces histoire de perfectionné mon bronzage parce que bordel, en septembre, je veux pouvoir craner devant tout le monde. Me pavaner avec mon bronzage halé. M'bref, je descends en bas, allongé sur une chaise longue, téléphone près de moi, je m'endormirai presque. Lunettes de soleil collée sur mon nez, je ne bouge plus. Je suis statique, je profite. Mon téléphone sonne, je décroche et reconnais immédiatement la voix de Landry ... Je me doute bien qu'il est mal en ce moment avec son écrasante défaite de son équipe ... On ne peut pas se sentir bien quand on vit un truc pareil ... Donc forcément il a besoin de soutient ... Je lui confirme que je peux venir et cours me changer. C'est avec 12 petites minutes de retard que j'arrive comme une fleure, souriante en spartiate. J'avance vers lui "Coucou !" Un petit câlin et je reprends "Comment tu vas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que j’attendais Emilia, j’étais en train de regarder au loin devant moi. Je trouvais que l’endroit où nous allions vivre pendant toute la durée de ce Summer Camp, était joli et j’avais une certaine hâte de découvrir le coin, de faire le tour du propriétaire parce que si ça se trouve ce lieu regorge de secrets… Hum je ne sais pas encore mais je comptais en profiter au maximum de tout ça parce que d’une, j’ai été bien occupé par la Copa America et deuxièmement, c’était mon premier SC alors je comptais me donner à fond dans la compétition. Surtout que je venais d’apprendre aussi que la sous-chef de mon équipe n’était autre qu’Emilia… L’une des personnes les plus importantes dans ma vie ! j’étais heureux de savoir qu’elle vivait une belle histoire avec son Adam, et ce parce qu’elle le mérite tellement. Par contre gare à lui s’il lui fait du mal hein ! Fin bref, ces quelques minutes que j’allais passer aux côtés de la Cabot allaient m’aider à ne pas penser à la terrible désillusion de la Copa America… Quand on y croit trop, la chute est d’autant plus difficile à accepter ! Elle arrive enfin avec un peu de retard comme d’habitude mais je lui en tiens jamais rigueur bien sûr. « Coucou chef ! » répondis-je avant de lui rendre son étreinte amicale. « Je vais bien ! Et toi ? Contente d’être ici ? ». La voir me redonne aussitôt ma bonne humeur légendaire. J’allais passer un très bon moment là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)