Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA WALSH ► marie avgeropoulos
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teodora walsh

marie
      avgeropoulos
Fiche d'identité
Nom walshPrénom(s) teodoraÂge 22 y.o.Date de naissance 2 juin 1994Lieu de naissance rome, italieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures architectureÉtudes mineures danseChoix de groupe #1 students

STUDENTS.
Je n'ai pas vraiment envie de me pencher sur la question. Et puis de toute façon mon choix ne regarde personne à part moi. Mêlez vous de vos oignons. Bon bon, d'accord. Disons simplement que j'ai déjà été dans une maison, confrérie, ou peu importe comment vous appelez ça, et que cela ne s'est pas très bien passé pour moi. Je sais que ce n'est qu'une mauvaise expérience et cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles. Je n'ai pas de préjugé là dessus. Mais pour le moment, je n'ai pas vraiment envie d'en refaire partie. Peut-être l'année prochaine. Ou peut-être pas.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard en janvier 2013. Je ne suis arrivée qu'ici l'année suivante. Mais même si c'est loin d'être la seule raison de ma venue sur le campus, j'avoue que cela y a contribué. Mon frère y était. Je me souviens de ce jour-là. Tout le monde en parlait partout. A la radio, à la télé, dans la rue. Je me faisais un sang d'encre. Je n'arrivais pas à le joindre. Le pire, c'était l'attente. L'attente d'avoir de ces nouvelles. Et quand j'en ai enfin eu. Et bien ça a été pire. Il était à l'hôpital. Il avait été ensevelis. Quelques blessures, pas bien grave. Mais une commotion cérébrale, un peu plus grave. Beaucoup d’événements ont fait que j'ai voulu me rapprocher de lui à la rentrée suivante. Celle là en fait partie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Franchement, je me suis sentie la fille la plus poisseuse du monde. D'accord, je sais, il faut relativiser. Les personnes qui se sont effectivement faites agressées à cette période n'ont pas dû se sentir très chanceuses non plus. Mais je venais tout juste de faire ma rentrée à Harvard, et je me retrouvais dans le même enfer que j'avais essayé de quitter. Enfin pas le même, mais ça me rappelait tout de même des souvenirs que je voulais mettre derrière moi. J'ai vraiment cru que je n'allais jamais en voir le bout. Je pensais vraiment que j'allais être une de ces filles à se faire violer. Ce n'a pas été le cas, mais je vivais dans la peur. Et quand je pensais enfin que c'était terminée, que j'allais pouvoir essayer de me reconstruire, il y a eu cette prise d'otage. Je n'étais pas sur le campus ce jour-là, mais mon frère y était. Et comme un an auparavant, je me suis rongée les ongles d'angoisse. A attendre de ces nouvelles. Et lui, il y était. Encore. Et il s'est encore retrouver à l'hôpital. Une balle dans la main. A une dizaine de centimètres près, je le perdais. Pour de bon. Je ne réalise toujours pas que ce jour-là, j'aurais pu perdre un membre de ma famille. Je ne sais pas si je réaliserais vraiment un jour.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je mange toujours des céréales pour enfants au petit déjeuner. Je sais que je perds toute crédibilité auprès de mes enfants le jour où j'en aurai. Mais d'ici là, j'ai le temps d'apprendre à me mettre au café et aux tartines. ► J'avais quatorze ans lors de mon premier vrai bisou. Avec la langue itout itout. C'était avec un gars, au collège, qui ne me plaisait même pas vraiment. Mais toutes mes copines l'avaient déjà fait alors bon. J'ai trouvé cela horrible. Pas du tout agréable et plein de bave. Avec le temps et l'expérience, je me suis certes améliorée, mais je me suis aussi rendu compte que c'était surtout lui qui ne savait pas embrasser. Mauvaise première expérience. ► En bonne italienne qui se respecte, je mange des pâtes au moins une fois pas jour. Si ce n'est deux quand je ne m'en fais pas midi et soir. Les pizzas c'est un peu moins mon truc, mais bon j'en mange quand même une fois par semaine. Heureusement, cela reste quand même assez équilibré car je ne suis pas de ce genre de filles qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme. ► Quand j'étais petite, je pensais rester vierge jusqu'au mariage. C'est ce que ma grand-mère, très croyante, m'avait enseigné. Je respecte beaucoup ma grand-mère, mais il faut être réaliste, de nos jours, c'est quand même un peu plus compliqué. A l'époque on était marié à l'âge de seize ans. Seize ans, l'âge à laquelle j'ai perdu ma virginité. Désolée mamie. Mais elle ne le saura probablement jamais. En tous les cas, ce ne sera pas moi qui le lui dirais. ► Mon premier amoureux s’appelait matteo. Ses parents habitaient la maison a côté de la mienne et nous allions à l'école maternelle ensemble. Tous les jours après l'école, j'allais chez lui regarder les dessins animés et manger les cookies que nous préparait sa maman. Même que parfois, nous nous tenions la main quand on jouait dehors. Et puis un jour, il a déménagé. Ça m'a brisé le cœur. Jusqu'à ce que maman m'amène au carrousel. Après, c'est passé. ► Je suis de ce genre de personne qui se couchent très tard, et qui râlent quand le réveil sonne a six heures du matin. Il faut d'ailleurs trois réveils pour me sortir du lit. Honnêtement, j'essaie de me coucher tôt. J'essaie vraiment. Mais je trouve toujours quelque chose de mieux à faire. ► La conversation la plus gênante de ma vie, c'est le jour où j'ai eu mes règles. Oui, parce que je l'ai dit à ma mère, je ne savais pas quoi faire d'autre. Et elle a trouvé que c'était le moment idéal pour me parler des garçons et du sexe. Et après, c'est mon père qui en a rajouté une couche. Je ne veux plus jamais revivre cette conversation de ma vie. Elle m'a amené chez le médecin pour qu'elle me prescrive la pilule -et mentionnant en même temps qu'il fallait quand même que j'utilise un préservatif à chaque fois- et on en a plus jamais reparlé. Heureusement, merci.

sans pseudo fixe
Bonjour tout le monde ! Sur internet je n'ai pas vraiment de pseudo et j'ai 22 ans ce mois-ci... Je suis vieille je sais  TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 2442039969 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois... mais je zieute dessus depuis tellement longtemps que je ne sais plus trop  :wrong: .  J'ai eu un petit coup de cœur, même si je suis plutôt forum simple dans leur codage et pas trop chargé, j'ai décidé de dépasser mes peurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marie avgeropoulos  TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 73120010 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie (bazzart). Je fais environ entre 500 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par tobias s. walsh  TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 1001568715 .

Mot de la fin ? ▲ j'ai mal au dooooooos  TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 166564858 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe. »
Jean-Michel Guenassia

« Rends moi ma poupée ! ». Vous voyez cette petite fille pas plus haute que trois pommes qui court derrière ce garçon pas beaucoup plus grand, bah c'est moi. Et lui, c'est Tobias, mon grand frère. « Viens la chercher. ». « C'est même pas ta poupée d'abord, c'est la mienne. ». Et l'autre là, qui court derrière moi, c'est ma petite sœur. Et la véritable propriétaire de la poupée. Mais plutôt manger les gâteaux pas bons de maman plutôt que de l'avouer. Nous avons vraiment l'air minuscules tous les trois dans ces immenses champs qui entourent notre maison. A cette époque, je pensais que ce serait toujours comme ça entre nous. Que nous serions toujours ensemble. Certes, nous ne nous entendions pas tous les jours. Nous nous chamaillons même la plupart du temps. Mais c'est ce que font les frères et sœurs. Cependant j'avais tort. En grandissant, nous développions chacun nos caractères. J'étais plus proche de ma sœur que de mon frère. J'ai toujours eu l'impression qu'il m'en voulait pour je ne sais quoi. Encore aujourd'hui. Pourtant, je vous assure, ce n'est pas facile d'être celle qui est née en deuxième. Je n'ai jamais vraiment trouvé ma place entre les deux. Le premier à être partis, sans compter mon père qui n'était que rarement de ce côté de l'océan, c'est lui. Pas étonnant, c'est même logique. C'est le plus âgé, il est donc parti à l'université. Harvard. J'ai eu du mal avec son départ, même si il ne l'a jamais su. Puis la seconde, ça a été moi. Pour Yale. J'ai beaucoup perdu contact avec ma famille quand j'ai quitté le domicile. Il n'y a que quelques années que nous nous sommes vraiment rapprochés de nouveau. Vous avez beau dire ce que vous voulez, les liens du sang, c'est plus fort que tout. Il y a beau avoir des périodes où l'on se perd de vue. On finit toujours par se retrouver. Être maintenant tous les trois à Harvard en est la preuve ultime. Même si il s'est passé beaucoup de choses entre cette journée où nous courrions dans les champs et Harvard. Beaucoup trop de choses. Pour moi, en tous les cas.

« Décider d'avoir un enfant c'est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. »
Katharine Hadley

Je me repasse en boucle cette fameuse conversation super gênante que j'ai eu avec mes parents lors de la puberté. Je me repasse aussi cette morale que me faisait ma grand mère petite. J'ai beau me les repasser en boucle, rien y fait que j'ai merdé. J'ai gravement merdé. Et j'ai l'impression que le petit tube en plastique que je tiens entre les mains me rigole au visage. Il n'y a pas vraiment d'erreur possible. C'est soit un plus, soit un moins. Et là, c'est clairement un plus, rose, sur fond blanc. Les faux négatifs, ça existe, je sais. Les faux positifs, un peu moins. Je ne l'aime même pas ce type. C'est vraiment le pire connard qui puisse exister sur terre. Mais il est grave attirant. Je n'y peux rien, je ne l'aime pas, mais je ne peux pas m'empêcher de retourner dans ces bras. Et cette fois à été la fois de trop il faut croire. La première question que je me pose, c'est comment lui dire. Ou si je dois lui dire. Parce que même si c'est une erreur, si c'est un accident, si ce n'était pas prévu aussi tôt au programme, n'empêche qu'il est là maintenant. Et je pense à ma grand mère. Elle va me faire la misère. Mais elle me le ferait encore plus si je mettais fin à cette grossesse. Des milliers de question se bousculent dans ma tête. Je sais que je ne suis pas la fille la plus sage du monde, la plus croyante, la plus gentille, la plus tout ce que vous voulez. Mais n'empêche que j'ai des principes. Et il n'est même pas question pour moi d'avorter. Mais avoir un enfant avec lui ? C'est vraiment le pire qui puisse m'arriver. Enfin, c'est ce que je croyais. Et encore une fois, je me trompais.

« Le suicide n'est pas une lâcheté comme le disent les prêcheurs qui exagèrent. Ce n'est pas non plus un acte de courage. C'est une lutte entre deux craintes. Il y a suicide quand la crainte de la vie l'emporte sur la crainte de la mort.. »
Victor Hugo

Je suis assise sur le lit de ma chambre universitaire. Le tube de comprimés posée sur ma table de nuit. Je sais, c'est extrême. Mais je suis vraiment au bout du bout. Il y a quelques mois, je suis entrée dans une confrérie. Je pensais que c'était comme dans les films, que j'allais passer les meilleures années de ma vie. Mais ce fut la descende aux enfers. C'était rien au début. Des messages anonymes que j'ai décidé d'ignorer. Ce n'était que ça, des messages. Ça ne pouvait pas me faire de mal. Puis ça a commencé à être des paroles en cours ou au détour d'un couloir. Encore une fois, je les ai ignoré. Jusqu'au jour où j'ai reçu dans ma boite mail un message avec une vidéo en pièce jointe. Une vidéo de moi, évidemment. Prise sous la douche. Le chantage a commencé ce jour-là. J'ai compris que c'était des filles de la confrérie. Je n'ai jamais compris pourquoi elles faisaient ça. Je ne le comprendrais probablement jamais. N'empêche que j'ai refusé de faire ce qu'elles me demandaient. Elles ont diffusé la vidéo. J'ai beau être forte, c'est dur à supporter. Très dur. Ce sont les regards à longueur de journée. L'impression que les gens parlent de vous constamment. Ce qui était probablement le cas. Ce sont les personnes qui viennent vous accoster pour des choses obscènes ou pour vous insulter. Mais ce soir-là, ce n'était rien de tout ça. J'ai fini à l'hôpital. Deux mecs, qui avaient trop bu. Qui ont vu une fille pas trop mal et qui voulaient en profiter. Évidemment, ils avaient eu connaissance de la vidéo. Ils pensaient que j'étais ouverte pour ça. Je me suis défendu. Eux aussi. J'ai fini à l'hôpital. Dans un sale état. Très sale état. Mais le pire pour moi, ça a été l'annonce de la perte du bébé. Me voilà donc là, sur mon lit. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Probablement rien. C'est ça le problème. J'ai tout avaler. Toute la boite. Il faut croire que ce n'était pas suffisant. j'ai survécu. Si on peut appeler ça survivre.

« Tu crois que certaines de tes blessures sont cicatrisées. Puis un jour il te suffit d'une photo ou de quelques mots pour te prouver qu'en fait il y en a au moins une qui à toujours été ouverte... »
Unknown

Nous voilà donc aujourd'hui. A Harvard. Les raisons pour lesquelles j'ai quitté Yale sont évidentes je pense. Je voulais aussi me rapprocher un peu de mon frère et ma sœur. Même si ils ne sont au courant de rien, ni de la grossesse, ni des humiliations, ni des violences, cela fait du bien d'avoir sa famille près de soi. J'ai continué mon cursus d'architecture. J'ai cependant opté pour une seconde voie, la danse. Ça m'aide. Ça me permet de penser à autre chose. Je ne suis pas très douée, mais ce n'est pas pour ça que je le fais. Ça n'a pas été facile au début, surtout que je suis arrivée ici lors des nombreuses agressions et de la prise d'otage. Mais je prends un jour après l'autre, et je vois comment ça se passe. Pas trop mal apparemment, puisque je suis toujours là. Pas la peine de préciser que je n'ai pas intégré de maison sur le campus. Peut être l'année prochaine. Je commence à y penser. Mais y penser ne veut pas non plus dire que je vais sauter le pas. Cela fait un peu plus de trois ans. On peut dire que je guéris. Même si ce n'est pas vraiment une maladie. J'ai retrouvé le sourire. J'ai retrouvé mon franc parler. Mais de là à dire que j'ai retrouvé ma joie de vivre, c'est encore un peu tôt. Si je n'étais pas vraiment le genre de fille à parler de moi ou de mes sentiments, autant vous dire qu'aujourd'hui, c'est encore pire. Je me suis forgée une sacrée carapace. Une carapace que je n'avais pas avant. Cela ne veut pas dire que je suis renfermée, même si c'est vrai que je peux le paraître au premier abord, j'ai des amis. J'ai aussi des ennemis. Mais plus important, ici, je suis tout le monde et n'importe qui. Je ne suis plus la fille de la vidéo sous la douche. Je me fonds dans la masse. Et c'est très bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 2109348208 TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 152426858
excellent choix de scénario et d'avatar (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owwww merci TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 1001568715 vous êtes chou TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 1839924927
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 1688815589
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 3850463188 En cas de besoin n'hésites surtout pas Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIE TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 4205929361 :heaart:

Bienvenue parmi nous TEODORA WALSH ► marie avgeropoulos 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé