Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hands to myself + Phèdrael
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Can't keep my hands to myself + Phèdrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't keep my hands to myself
— with  Phèdrael

Tu ne savais pas ce qu’il t’avait pris, franchement, tu ne te comprenais pas du tout en ce moment même, mais tu avais envoyé un message à la blonde, à ton ancienne copine lui donnant en quelque sorte un rendez-vous. L’envie de rire était grande, mais tu préférais te retenir, tu préférais te taire et faire comme ci, c’était quelque chose de banal pour toi. Mais tu pourrais toujours lui dire ce que tu pensais réellement, ce que tu avais été capable de ressentir et comment tu voyais les choses actuellement. Ce n’était pas forcément simple ce qu’il se passait entre vous, tu t’en rendais compte, mais tu ne voulais pas garder trop de choses en toi, toutes ses choses qui faisaient en sorte que l’envie de fuir soit plus forte que tout en sa présence, ce n’était clairement pas ce que tu voulais pour toi et surtout pour elle. Donc tu essayais d’agir en un homme, un vrai. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres en étant devant le phare attendant donc la venue de la jeune blonde. L’envie de rire était grande, mais tu préférais te retenir, tu préférais te taire et faire comme ci, c’était quelque chose de banal pour toi. Tu soupiras doucement tout en passant ta main dans tes cheveux essayant de jouer le mec cool, mais tu étais tout sauf cool en ce moment, tu étais juste stressé et tu avais juste envie de revenir dans le passé pour effacer la folie que tu venais d’avoir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

Dire qu'elle avait été surprise de recevoir le texto d'Ael serait un euphémisme. Après tout ce temps et la façon avec laquelle s'était terminée leur relation, elle était de plus, étonnée qu'il ait ne serait-ce que conservé son numéro. Phèdre ne s'était pas étendue sur ce point dans sa réponse, sachant qu'ils auraient bien le temps d'en parler, après tout, c'était la raison de leur entrevue. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, cela n'avait pas mené à grand chose et elle détestait ça, autant qu'elle se détestait d'en être la responsable. Mais c'était arrivé et elle ne pouvait pas changer le passé. L'après-midi touchait à sa fin, malgré le soleil déclinant encore timidement sa course et la température des plus élevée. La blonde avait toujours détestée le froid et sentir les rayons sur ses jambes dénudées était un plaisir qu'elle savourait. Glissant son portable dans la poche arrière de son short, elle prit la direction du phare où Ael lui avait proposé de le rejoindre. Elle l'aperçut de loin et ne put s'empêcher de laisser ressurgir les souvenirs de leur seul Summer Camp ensemble, gardés intacts par son hypermnésie. Ce que personne ne pouvait se représenter, c'était la difficulté que cela pouvait représenter relationnellement parlant de ne rien oublier. Se souvenir de tout les moments, de tous les sourires et les complicités. Mais aussi les cris, les disputes, les regards haineux, les mots blessants. Rien de tout ça ne lui échapperait jamais. Salut. dit-elle en arrivant à sa hauteur. Et oui, j'ai été surprise de recevoir un message de toi. ajouta-elle en faisant référence au message du brun semblant sortir de nulle part. Mais je suis contente que tu l'aies fait. C'était dit simplement, sans artifices ou prétention. Elle était fatiguée de leur situation actuelle et elle était prête à accepter ce qu'il avait à lui dire, ce qu'il avait à lui reprocher. Tant que c'était dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

L’envie de faire demi-tour était de plus en plus forte dans ton organisme, mais tu ne pouvais pas, tu devais rester là à attendre…tu ne savais pas quoi finalement, mais tu devais attendre. Tu savais que la dernière rencontre ne s’était pas passée aussi bien que cela, qu’elle avait pu facilement lire dans tes yeux l’envie de partir le plus loin possible et passer un summer camp était toujours étrange pour toi. Mais tu ne voulais pas te faire bouffer par tes souvenirs, tu devais réussir à garder ta tête froide même si cela était difficile pour toi, mais tu devais le faire, tu devais faire en sorte de mettre le reste de côté pour faire comme ci de rien était avec la jeune blonde. Tu regardais partout autour de toi attendant son arrivée, attendant de la voir encore une fois devant tes yeux, peut-être qu’aujourd’hui les choses seraient plus faciles pour toi, comme tu n’avais en quelque sorte une vie stable. Tu ne pouvais pas dire de relation, parce que tout cela n’était qu’un pari qui te gâchait en quelque sorte la vie et avec Felix ce n’était pas du tout sérieux. Mais tu restais quand même là, à attendre la seule relation sérieuse dans ta vie. Tu laissas tout de même un sourire se dessinait sur tes lèvres en voyant la blonde, tu étais quand même heureux de la voir devant toi, tu n’avais pas envoyé un message dans le vide, c’était déjà pas mal à tes yeux. « Salut. » Tu passas ta langue sur tes lèvres montrant que tu étais assez nerveux, tu ne savais pas comment cela allait se passer, mais tu espérais quand même que vous pourriez parler comme deux adultes qui avaient grandi avec les années passant. « Je pense que je me suis surpris moi-même à t’envoyer un message, mais je pense que l’on a besoin, non ? » Tu penchas la tête tout en gardant tes yeux sur le visage de la jeune femme, tu laissas un petit sourire en coin sur tes lèvres ne cachant pas ta joie de la voir devant tes yeux. « Je suis content que tu aies accepté de venir. » Tu regardais autour de toi cherchant ce que vous pourriez faire, tu n’avais pas vraiment pensé à cela avant de lui envoyer un message, cela avait été un vrai coup de tête de ta part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

Quatre ans. Voilà le temps qui s'était écoulé depuis leur rupture. Quatre années où ils s'étaient à peine adressés la parole, pour ne pas dire pas du tout. Phèdre savait qu'il tentait de l'effacer de sa vie autant qu'il le pouvait et honnêtement, elle avait cru que ça durerait toujours, c'était plutôt ce qu'il lui avait fait comprendre lorsqu'ils s'étaient séparés. Elle avait bien sur sa part de responsabilité dans tout ça car en plus de l'avoir pousser dans ses retranchements, elle n'avait rien fait pour le retenir, se murant derrière les sentiments nocifs où lesquels elle s'était réfugié à l'époque. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à vouloir la revoir, de façon volontaire du moins. C'était aussi pour ça qu'elle était là, pour comprendre et découvrir la raison de tout ceci. Et simplement parce qu'elle n'avait eu aucune raison de ne pas venir. Phèdre avait été la première à regretter ses gestes de l'époque mais bien sur, c'était bien plus facile à dire avec de recul, maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, maintenant que les jours, les mois, les avaient séparés. Elle sourit en retour à Ael, trouvant du regard ces yeux qu'elle connaissait si bien. Je ne vais pas dire le contraire. C'est juste que je pensais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. C'était une vérité plus qu'une constatation qu'elle n'avait elle-même jamais cherché à contredire. Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ? demanda-t-elle doucement, une lueur d'interrogation dans ces grands yeux bleus, ses sourcils légèrement froncés par la question. Alors qu'elle le voyait regardé autour de lui, elle lui prit le bras, avec le naturel qu'ils avaient autrefois partagés, du genre qui ne disparaissait vraiment jamais. Viens, j'ai envie de monter là-haut depuis qu'on est arrivé. Elle pointa le haut du phare au pied duquel ils se trouvaient, un immense sourire presque enfantin sur son visage, avant de se diriger vers le bas des escaliers et de lever son visage vers le hauteur vertigineuse de ceux-ci. C'était toujours mieux que de rester ici, après tout, une discussion sérieuse n'obligeait pas l'immobilité, au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

Le temps s’était écoulé sans que cela ne te pose le moindre souci, enfin dans les débuts, tu avais eu assez de mal, mais maintenant après quatre ans les choses allaient de mieux en mieux pour toi. Tu avais essayé de l’oublier, ne pensant plus à ce qui s’était passé entre eux, tu avais été déçu, c’était évident parce que tu avais essayé pour une fois d’avoir une relation assez stable dans ta vie et cela ne s’était pas super bien terminé. Tu avais essayé de l’oublier, ne pensant plus à ce qui s’était passé entre eux, tu avais été déçu, c’était évident parce que tu avais essayé pour une fois d’avoir une relation assez stable dans ta vie et cela ne s’était pas super bien terminé. C’était toujours assez étrange de lui faire face, mais tu avais décidé de le faire aujourd’hui même, tu avais décidé de le faire pour leur bien en quelque sorte. Tu passas ta langue sur tes lèvres doucement en sentant ta nervosité augmentait au fur et à mesure, tu n’avais pas envie que quelqu’un puisse remarquer, mais c’était assez impressionnant pour toi. Mais n’était-ce pas une bonne idée pour vous ? Juste pour aller de l’avant et que vos rencontres ne soient pas comme la dernière, qu’elle ne soit pas très étrange alors, que celle-ci allait l’être. Tu dessinas un sourire sur tes lèvres parce que tu ne pouvais pas faire autrement, malgré tout, tu étais heureux que la blonde soit devant tes yeux et qu’elle te donne en quelque sorte une possibilité d’arranger les choses entre vous. « Je pensais aussi que je ne voulais plus aucun contact avec toi, mais je pense que le mieux serait allé de l’avant et qu’on arrange cela. » Ce n’était qu’une histoire et qu’une rupture dans le fond. Vous n’aviez pas besoin de vous faire la gueule à cause de cela, si cela n’avait pas marché, c’était la vie et tu préférais clairement croire cela que de te dire que c’était seulement à cause de Phèdre Les disputes avaient eu raison de votre couple, ce n’était pas tellement important, tu avais essayé de faire en sorte de l’éviter le plus possible, c’était un peu idiot voir même enfantin de ta part, mais tu ne pouvais pas faire autrement. « Je ne sais pas vraiment. Je pense que le mieux serait qu’on aille de l’avant parce que notre dernière rencontre avait été assez étrange dans le fond et qu’on ne peut pas continuer tout le temps comme cela, je pense ? » Tu penchas ta tête tout en souriant encore, tu ne pouvais pas t’arrêter et tu avais envie de lui dire que tu étais prêt à aller de l’avant avec elle, que tu pouvais mettre cela derrière toi surtout tes pensées par rapport à cette rupture. Tu laissas un rire sortir de ta bouche avant de la suivre reprenant votre ancienne complicité, cette complicité perdue entre vous, mais c’était toujours bon de voir que les bonnes vieilles habitudes reprenaient rapidement. « D’accord. » Tu souriais grandement avant de la suivre sans rien dire, tu ne savais pas vraiment par quoi commencer parce que tu n’avais pas envie de lancer tout ce que tu avais sur le cœur d’un coup. Tu n’avais pas envie de gâcher encore une fois une journée avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

Malgré le fait qu'elle était la principale protagoniste de la destruction de leur couple, Phèdre avait tenu à lui, beaucoup, sinon elle ne serait pas mis en couple de cette façon avec lui. Il avait été le premier avec lequel elle avait voulu essayé, poussée par les efforts qu'il faisait de ce coté avec elle pour la première fois. Elle avait juste été naïve de croire qu'elle avait changé. C'était une question qui revenait beaucoup chez elle en ce moment, fatiguée qu'elle était des relations éphémères qu'elle accumulait. Mais vu l'échec de sa relation la dernière fois qu'elle avait essayé de se mettre en couple, elle redoutait de ne serait-ce qu'envisager de sauter le pas à nouveau. La blonde s'était déjà bien assez convaincue qu'elle n'était pas faite pour ça, pour le bien de tout le monde. Fort était de constater qu'Ael et elle ne s'étaient qu'à peine adressé la parole en quatre ans. Elle eut un petit rire. Je suis plus que d'accord, je n'aimais pas vraiment nous voir comme ça la dernière fois, ça ne mène à rien... Elle les préférait comme ils étaient avant, souhaitant égoïstement retrouver la complicité qu'ils avaient pu avoir même si elle savait que c'était impossible. C'était aussi l'un des défauts de l'hypermnésie, cette façon qu'elle avait de vivre dans le passé sans jamais pouvoir en oublier le moindre détail, et cela valait pour les moments qu'elle avait passé avec lui. Elle avait lâché le brun durant l'ascension du phare, quelques secondes avant qu'ils n'arrivent en haut. Phèdre vint appuyer ses mains sur la rambarde en reprenant doucement son souffle à peine entamé. La vue était magnifique et insolite, offrant un paysage à 360° tout autour. Elle vint tourner son visage pour regarder Ael non loin, qui avait gardé le silence depuis tout à l'heure. Si tu as quelque chose à dire, dis-le, je ne vais pas te manger Ael. dit-elle avec un petit sourire avant de venir reposer son regard sur l'océan. Après tout, ils étaient là pour ça. Certaines choses étaient restées en suspens depuis trop longtemps entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Phèdrael

Tu savais parfaitement que tu ne risquais plus rien envers la jeune blonde, du moins, pour le moment, il n’y avait plus rien entre vous et malgré la colère que tu avais contre elle, cela te peinait grandement. Tu t’étais toujours assez bien entendu avec elle, tu ne te serais pas mis en couple si cela n’avait été le cas, mais tu ne savais pas, c’était étrange, et même si tu savais que Gabrielle n’allait pas aimer, tu n’avais pas d’autre choix que de suivre tes envies, tu avais envie d’arranger les choses, de faire en sorte que vous vous entendiez un peu mieux et que ce ne soit pas étrange que vous êtes en face l’un de l’autre. Tu passas ta langue sur tes lèvres, un de tes nombreuses tics avant de sourire en entendant cela de la part de la blonde, elle aurait très bien pu te repousser sachant que tu ne cachais pas ton envie de fuir quand elle était devant tes yeux, sauf aujourd’hui. Aujourd’hui, tu avais réellement envie de passer du temps avec elle, de pouvoir lui parler sans le moindre souci, ce qui était rare quand tu étais proche de la blonde. « Je n’ai pas aimé non plus. C’était plus étrange qu’autre chose et ça ne nous ressemble pas du tout. » Malgré les années, tu avais quelques souvenirs avec la blonde, vous aviez tellement passé de temps ensemble que tu ne pouvais faire oublier certains moments, même si parfois, c’était des moments quand vous étiez ensemble, en couple, mais ce n’était pas très grave. Tu ne voulais pas rester sur de la rancœur, tu continuas de monter le phare en restant derrière la blonde étant dans tes pensées, tu ne savais pas du tout ce que tu serais capable de lui alors, autant que tu y penses le plus possible, que tu ressentais vraiment pour mettre tout à plat avec elle. Tu arrivas enfin en haut, tu t’approchas du bord avant de poser tes deux coudes contre la rambarde pour regarder devant toi, tout en étant dans tes pensées, tu n’avais pas encore pris la parole sachant que cette journée était ton idée dans le fond. Puis la blonde stoppa tes pensées, tu tournas la tête vers elle avant de la replacer face à l’étendue d’eau devant toi. « Je pense que tu sais déjà que je t’en veux, je pensais qu’on était bien ensemble enfin avant que toutes ses disputes n’arrivent avant que cela parte totalement en l’air entre nous deux. » Ta langue glissa encore une fois sur tes lèvres avant de reprendre. « Je l’ai vraiment mal pris et surtout le silence qui a eu place ensuite. Je sais que c’est de ma faute, mais j’ai eu l’impression que tu pensais que c’était la meilleure chose à faire pour nous. Je sais que je n’allais pas faire ma vie avec toi, mais je ne pensais que ça se finirait comme ça, comme ci, c’était fatal qu’on se quitte après une dispute. Donc, ouais, je t’en veux un peu face à tous cela. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)