Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis rocky en slip Lageferld, t'es némo en string asos - MAXOU&LEWIS & guests
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

j'suis rocky en slip Lageferld, t'es némo en string asos - MAXOU&LEWIS & guests

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'suis rocky en slip Lageferld, t'es némo en string asos
feat. Maxou & guests

T'attendais à l'entrée, le lieu de rendez-vous était ici et les filles qui avaient répondu présentes à votre annonce arrivées. T'étais -pour le moment- habillé d'un short et d'un débardeur, tu les saluais une par une. Okay, elles étaient plutôt canon et tu pouvais reconnaître Braxton ainsi que Leïla. D'ailleurs ces deux dernières vont bien se moquer de toi, tu le sentais arriver comme un Eliot peut avoir six zéros sur son compte en banque. Soit, t'étais en forme et motivé, bien qu'un peu la gueule de bois faut l'avouer. Pour l'occasion vous avez demandés à l'hôtel une salle, vous l'avez réservé. Vous aviez installé une table et quatre chaises. Quelques feuilles ainsi que des stylos noirs. Bref, rien d'exceptionnel. C'était encore une idée complètement folle avec Maxou, un de te meilleurs amis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défilé en slip. J'avais ris en voyant l'annonce franchement mais genre vraiment ris. Et puis, quand j'avais vu qu'il s'agissait de ce bon vieux Lewis, j'avais vite compris. Y a que lui pour faire ce genre de choses. Ce type est un crétin fini mais je l'apprécie quand même pas mal. Enfin, quand on est en solo parce que sinon c'est une autre histoire. Arrivée dans les première, je me présente rapidement aux filles. " Je suis Leïla " Simple et efficace. Tout le monde connaît les Cartwith sur le campus non ? Non. Bon, pas grave, je ne les connais pas ces filles au final. Braxton, Hazel et Jazmin. Jolies prénoms. Et je sens qu'on allait s'amuser. Lewis arrive et je souris largement. " Venant de toi, ça ne m'étonne pas " Lâchais-je en riant, levant les yeux au ciel. Un vrai idiot je vous jure. On entre dans la salle et je me place à une extrémité. " Et qui est le deuxième guignol à se présenter avec toi Holloway ? " Bonne question.

@jazmin e. davis @maxwell f.-steadworth @braxton c. rosebury @Hazel n. pennington
-- Lele est parti &Amé m'a demandé de vous prévenir so j'suis rocky en slip Lageferld, t'es némo en string asos - MAXOU&LEWIS & guests 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, dans le genre conneries, certains ne faisaient vraiment pas les choses à moitié et c'était ce que s'était dit Braxton en voyant cette annonce qu'elle trouvait plus que ridicule et stupide. Et la blonde n'était pas du tout intéressée pour ce genre de trucs. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle voit qui en était  à l'origine. Maxwell et Lewis, deux mecs qu'elle connaissait et avec qui elle s'entendait plus ou moins bien selon les moments. Tout de suite, ça devenait beaucoup plus intéressant et ça promettait. Alors elle s'y inscrit et se présenta au lieu de rendez-vous, se délectant d'avance de pouvoir juger sans pitié. Elle s'avança vers le petit groupe et remarqua qu'elle ne connaissait aucune autre fille mais ce n'était pas grave, elle avait comme l'impression qu'elles allaient s'entendre pour ce qui était de mode. "Et moi Braxton." répondit-elle à la brune qui venait de se présenter. Elle sourit à la remarque de la jeune femme vis à vis de Lewis et ne put s'empêcher de répondre à la place de celui-ci lorsqu'elle demanda qui était le deuxième garçon. "Le deuxième ? Il n'est franchement pas mieux." Non, il était pire parce que Maxwell pouvait vraiment être lourd quand il s'y mettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais tranquillement en direction de la salle, dans la semaine, tu étais tombée sur une affiche qui avait tiré ton attention, tu avais trouvée l'idée amusant alors, tu t'étais inscrite même si tu ne connaissais pas les personnes qui avaient lancé ça. Tu savais que ça allait t'amuser alors, autant que tu en profites. Tu rentras dans la salle en voyant un jeune homme (Lewis), sûrement celui qui avait mis ces affiches dans l'hôtel. "Jazmin enchantée. Tu es un des deux qui va défiler, c'est ça ?" Tu souriais étant déjà très amusé de ce qu'il allait se passer dans quelques minutes. Tu étais de nature très calme, mais bon parfois tu t'autorisais quelques folies comme ce défilé qui n'était pas quelque chose que tu pensais faire dans ta vie, mais bon tant que tu jugeais, c'était bien mieux. Tu t'avanças vers la table, un sourire se dessina sur tes lèvres. "Enchantée, Jazmin." Tu voyais qu'il ne manquait qu'une jeune femme, tu n'étais donc pas à la bourre. "Je suis donc la seule qui connait aucun des deux ?" Tu ris doucement en remarquant que Leïla et Braxton connaissaient au moins un des deux hommes qui allaient se présenter devant elle.

@Leïla Cartwith @maxwell f.-steadworth @braxton c. rosebury @Hazel n. pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement que serait le Spring Break sans un gré de folie? Après avoir bavarder avec Alejandro par facetime, j'avais vu une annonce comme quoi on demandait à des meufs de venir juger un défilé de slip. J'avais éclaté de rire et donner mon nom, pourquoi pas? Je savais rien ne pouvait venir faire concurrence aux abdos et au derrière de mon copain mais j'aimais rire. Je me rends à l'endroit indiqué et voit déjà les autres nanas, merde Hazel toi et la ponctualité c'était deux. Je m'approchais des autres filles, les saluait au passage: ''Salut c'est moi Hazel.''. Je prenais place et prenait une feuille et un stylo, prête à jouer le jeu. Je riais et dit à @"Jazmin E. Davies" : ''Moi aussi je ne l'ai connais pas mais je me suis dit que je ne pouvais pas manquer sa...''. Des tarés, sa courait littéralement les rues mais les audacieux étaient toujours plus rares, c'était dommage c'était les plus drôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxou & guests

T'étais parti saluer les filles à la table, bien qu'il en manquait une apparemment. "Salut, c'est moi Lewis, et oui j'vais défiler pour votre plus grand plaisir". En fait, tu te présentais pour les femmes que tu ne connaissais pas. "Tu vas pouvoir admirer mon corps Leïla, enfin vous toutes" que tu disais avec un large sourire. Ouais dans le fond t'étais sûr qu'elle rêvait de toi. Bon, peut-être dans une autre dimension mais c'était probable. Tu rigolais à la remarque de Braxton, dans le fond avec Maxou vous étiez les mêmes. "Et t'as raison de pas manquer ça, enfin surtout moi". T'avais un sourire aux lèvres et t'étais bien amusé de toute la situation. Bon par contre, Maxou manquait à l'appel pour le moment. Il fallait qui se dépêche. "Bon on a mis des feuilles et des stylos, vous pouvez noter la prestation, la tenue, la musique. Ouais, tout ça". C'était un remake de Un dîner presque parfait, sauf que là c'était Le défilé presque parfait ou encore, Le bouffon presque parfait.

© MADE BY SEAWOLF.

HJ: Sage sera de la partie aussi j'suis rocky en slip Lageferld, t'es némo en string asos - MAXOU&LEWIS & guests 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu qu'un défilé était organisé et j'avais trouvé ça amusant de participer ! Bon, pas en tant que modèle parce que voilà le level.. Pas très glorieux, du coup j'avais demandé si c'était possible d'assister en tant que jury et j'avais reçu une réponse favorable de la part des organisateurs. Enthousiaste, j'avais enfilé quelque chose de potable pour l'occasion et j'arrivais vers le lieu de rendez-vous où je voyais ce qui je pense être un des organisateurs et juge. Je pouvais apercevoir plusieurs filles déjà présentes et j'avance doucement vers lui. Lewis. - Bonsoooir ! Je suis Sage.. Lançais-je en lui tendant la main pour le saluer. Je lançais un bref regard à l'intérieur avant de revenir en face de lui. - Ah, y'a déjà du monde !

@Lewis Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défilé de slip. Je sentais déjà d'avance qu'on serait ridicule moi et Lewis, mais allez c'est juste un simple délire entre potes, donc bon ce n'est pas la fin du monde si on tourne dans le ridicule. Et puis on va défilé pour des jolies filles quand même, ce n'est pas rien tout de même. Fin', j'espère qu'elles sont toutes belles parce que sinon mon coeur va saigner de douleur si y'a que des moches dans la salle. J'avoue que sur le moment j'étais curieux de savoir qui seront nos chères juges. En tout cas je sais déjà d'avance que c'est moi qui va gagner, étant donné que je suis le best dans l'histoire. Hm, parlez pas de mes chevilles s'il vous plaît ils enflent déjà héhé. Bref, j'étais complètement en retard pour notre défilé, boulet que je suis je n'avais pas vu l'heure passé. Le pire c'est que j'étais déjà prêt depuis longtemps, mais non comme d'habitude j'arrive toujours en retard pour chaque rendez vous. Alors, je courais à toute vitesse dans les couloirs en direction de la salle. PARDON DE MON RETARD, EXCUSEZ MOI LES FILLES ! Dis-je en haussant le ton arrivant tranquillement avec mes lunettes de soleil, vêtu de mon peignoir noir doté d'un revers léopard et de mes magnifiques chaussons noir. Un sourire pervers se dessinait sur mon visage derrière ma belle moustache, observant attentivement les belles demoiselles qui se présentait à moi. Salut, moi c'est Maxwell Steadworth, le seul et l'unique mesdemoiselles. Et monsieur... Bah oui, on oublie pas comme ça son frérot et surtout celui qui a tout organisé notre petit délire. Perso, de mon côté je n'avais presque rien foutu dans l'histoire, vu que je suis un putain de flemmard qui aime glander comme ça lui chante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxou & guests

Une nouvelle fille arrivait, c'était la dernière. Voilà vous étiez au complet, enfin il manquait toujours Maxou. Tu lui tendais la main, tu l'amenais vers les autres filles. "Bon j'espère que vous êtes prêtes pour un show de malade" que tu disais, fier sourire aux lèvres. Vous allez tout défoncer, ça c'était sûr et certain. Enfin, tu allais battre ton ami sans aucun doute. "Bah alors Max, à t'attendre j'ai cru que tu allais déclarer forfait". T'étais joueur, et tu le voyais vêtu comme un mac, ou alors un papi qui se gratte les couilles à longueur de journée tout en sniffant de la coke. Bref, tu rigolais légèrement. "Hey Max, j'te laisse faire ton show en premier, j'vois que t'es prêt". Toi tu devais encore te changer, ainsi de suite. Puis d'ailleurs ça allait te permettre d'évaluer la concurrence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais place à mon siège et je n'attendais pas longtemps en voyant les autres filles se présenter et surtout les mecs à qui on devait cette annonce amusante. Je souriais: ''Salut Lewis, moi c'est Hazel.''. Je reconnaissais la sous-ched mon équipe @J. Sage Lewis , contente d'avoir une connaissance ici malgré que j'avais l'impression que j'allais avoir de nouveaux amis en sortant de ce défilé digne de Lagerfeld quoi. Je me demandais à quoi ressemblerait leur petit numéro, je m'attendais à ce que sa ne soit pas aussi glorieux qu'un film de Magic Mike mais bon, c'était le Summer Camp et il semblait que tous les coups étaient permis. Je saluais Maxwell. ''Que le spectacle commence alors!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)