Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: au summer camp (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 152426858
Sexe du partenaire: qu'importe je suis ouverte à tout :loukas:
Nombre maximum de participant: je dirais 1 à 2 personnes par sujets, mais j'aimerai maximum 4 sujets (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1881463262
Idée du RP: en mode yolo? j'ai envie de faire des rps pour s'amuser et avoir des nouveaux liens Vic
Lien du RP: pas encore fait
Préférence: des personnes actives, avec un caractere pas mal similaire a celui de Feldt mais aussi des personnes totalement differentes avec qui elle pourrait avoir une belle amitié :luv2:

Merci a ceux qui se proposent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fery et/ou Feldt je fais pas de discrimination Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien moi aussi (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington il me faut surtout des rps avec feldt, j'en ai plus du tout avec elle (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1881463262 donc avec feldt oui (emo)

@J. Sage Lewis ok (emo) tu as une idee de ce qui pourrait les rapprocher (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad C'est une Mather donc forcément elles auraient pu se voir à plusieurs reprises, surtout si elle est amie avec Wade (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1616978029 En suuuite, au SC Sage le boulet aurait pu rester coincé dans les chiottes bêtement et Feldt passerait par là pour se laver les mains ou autre et du coup elle lui prêterait main forte (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1881463262 Finalement la porte s'ouvre avec plusieurs tentatives échouées, Sage veut la remercier en lui offrant un verre le soir au bar hanwii À partir de là, elles se retrouveraient souvent le soir pour parler de tout et de rien, de leurs vies, de leurs problèmes (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis je pense qu'on peut faire le rp des toilettes et voir après (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1881463262 Feldt a fini ses etudes, si elle est restée mather cette annee c'etait simplement par amour a cette maison pas parce qu'elle s'y sent chez elle :o apres oui elle connait wade, il est dans son cursus d'informatique donc ils se connaissent depuis le debut de leur scolarité Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp avec ma Dana, entre japonaises (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen tu aurais une petite idée? (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être une rencontre lors d'une visite d'une église ou autre et où il pourrait y avoir ce jour là un bus rempli de japonais et Feldt aurait pu penser que Dana faisait partie du groupe alors qu'en fait pas du tout ? (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 1881463262 (juste une idée comme ça (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle d'Harvard pourrait rp avec le plus beau d'Harvard? (f/m) besoin de relancher feldt au niveau des rps 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)