Invité
est en ligne
Invité
C’était peut-être mon dernier summer camp, et je me disais que c’était bien triste. J’avais fini mes études, j’allais commencer à travailler à partir de Septembre, ne sachant pas ce que je pourrais avoir comme vacances l’année prochaine ou même ce qui m’attendait dans un an. Mon avenir était un peu incertain pour le moment. J’allais d’abord profiter de ces deux mois de vacances avec mes enfants, ma soeur, Hardin et quelqu’un de mes enfants. Je n’allais pas participer dans une équipe. C’était sympa, mais j’avais surtout besoin de vacances. le paysage était parfaite, et j’avais deja hate d’aller visiter ce magnifique pays et la région de la Nouvelle-Ecosse. Nous étions arrivées assez tard hier, alors j’avais laissé les jumeaux dormir le matin pendant que je partais un peu a la découverte de l’hotel. C’était vraiment sympa. Il y avait une sorte de creche pour les enfants avec des activités. Parfait pour quand je voulais faire des activités seules ou sans les twins. Je voulais prendre un peu des nouvelles de ma soeur, elle semblait encore malade, et alors que je voulais lui envoyer un message, j’en recevais un d’Alaska me demandant de venir à sa chambre. J’avais peur pour ma soeur, tomber malade avant meme le depart c’était d’une malchance. Je me rendais à sa chambre, laissant les jumeaux à la dite creche car je ne voulais pas les laisser seuls dans la chambre d’hotel. Je toquais. « Alaska, c’est moi. Je suis là. Je peux rentrer? » Demandais-je à ma soeur, ne sachant pas si la porte était ouverte.
(Invité)