Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(felaska) everything's gonna be ok
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(felaska) everything's gonna be ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était peut-être mon dernier summer camp, et je me disais que c’était bien triste. J’avais fini mes études, j’allais commencer à travailler à partir de Septembre, ne sachant pas ce que je pourrais avoir comme vacances l’année prochaine ou même ce qui m’attendait dans un an. Mon avenir était un peu incertain pour le moment. J’allais d’abord profiter de ces deux mois de vacances avec mes enfants, ma soeur, Hardin et quelqu’un de mes enfants. Je n’allais pas participer dans une équipe. C’était sympa, mais j’avais surtout besoin de vacances. le paysage était parfaite, et j’avais deja hate d’aller visiter ce magnifique pays et la région de la Nouvelle-Ecosse. Nous étions arrivées assez tard hier, alors j’avais laissé les jumeaux dormir le matin pendant que je partais un peu a la découverte de l’hotel. C’était vraiment sympa. Il y avait une sorte de creche pour les enfants avec des activités. Parfait pour quand je voulais faire des activités seules ou sans les twins. Je voulais prendre un peu des nouvelles de ma soeur, elle semblait encore malade, et alors que je voulais lui envoyer un message, j’en recevais un d’Alaska me demandant de venir à sa chambre. J’avais peur pour ma soeur, tomber malade avant meme le depart c’était d’une malchance. Je me rendais à sa chambre, laissant les jumeaux à la dite creche car je ne voulais pas les laisser seuls dans la chambre d’hotel. Je toquais. « Alaska, c’est moi. Je suis là. Je peux rentrer? » Demandais-je à ma soeur, ne sachant pas si la porte était ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything's gonna be ok
— with felaska, les soeurs trop canon.

J'étais malade et j'étais inquiète. Je ne savais pas s'il y avait un rapport entre les deux ou non. Je me demandais aussi si mon corps n'était pas fatigué et justement, le summer camp arrivait au bon moment. Il n'y avait rien d'agréable à vomir, mais avant le voyage cela avait finalement semblé se calmer. Dans l'avion, il m'avait fallu beaucoup de concentration pour ne pas succomber à mes vertiges et une fois arrivée, sentir de l'air m'avait regonflé à bloc. Alors non, je n'avais aucune idée de ce qu'il m'arrivait. Je savais surtout que mon sevrage, les examens... tout cela m'avait affaibli et là, la dispute avec Osean, le fait que l'on ne se voit plus et le manque de nouvelles me stressait totalement, aggravant la situation. J'avais décidé de profiter de la soirée de bienvenue la veille et ce matin, je le regrettais, une nouvelle fois. J'avais un problème avec l'alcool, enfin mon corps avec un problème, pas ma tête. Et je n'arrivais pas à dormir sereinement tant je me faisais du souci pour mon petit ami. J'avais repensé aux sms de Wade et à la question qu'il m'avait posé. Et si... Non. Ça ne se pouvait pas. Et en même temps, il y avait tous les facteurs qui entraient en jeu. Je me voilais simplement la face, j'avais peur de souffrir à nouveau. Après un détour par la pharmacie, j'avais envoyé un sms à Feldt pour qu'elle vienne me rejoindre dans ma chambre d'hôtel, ce qu'elle ne tardait pas à faire. « Oui, oui. C'est ouvert ! » m'exclamais-je en cachant ce que j'avais dans les mains. « Heeey, tu vas bien ? » lui demandais-je un mince sourire quand elle entra dans les lieux. « Ne t'en fais pas, je pense que ma maladie n'est pas transmissible. » Ou pas d'ailleurs, je n'en savais rien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas l’idée de savoir Alaska malade. Elle n’avait pas une santé très forte, et au moindre bruit de quelque chose, je m’inquiétais immédiatement. J’espérais que ce n’était rien de grave, juste une petite intoxication, ou une gastro. Je ne savais même pas si cela pouvait avoir quelque chose à voire avec son sevrage. Je me faisais un tas de film sur le chemin vers la chambre de ma soeur. Peut-être que ce n’était rien, et que c’était simplement quelque chose de mauvais qu’elle avait mangé, ou le mal du voyage, mais en soit, Alaska était deja malade avant, donc ce n’était pas cela. J’avais souvent l’impression que quand une allait bien, l’autre allait mal. Un cercle vicieux de notre famille. Puis peut-être qu’au final, ca sera deux qui allait mal. Hardin n’avait pas encore donné de signe de vie. Je laissais mon copain de cote. Cet après-midi, je prenais soin de ma soeur. J’ouvrais la porte pour voir ma soeur dans sa chambre. Elle avait une mine un peu pâle. « T’as été voir un médecin? Il a dit quoi? » Moi, j’étais pas importante, donc je ne m’attardais même pas sur sa question me concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything's gonna be ok

La situation était stressante. J'avais ce test de grossesse à mes côtés et je me demandais si c'était mon corps qui me jouait des tours ou non. Parce que ouais, le truc c'est que psychologiquement, depuis ma fausse couche, c'était assez bizarre dans ma tête et je me demandais si j'étais assez détraquée pour avoir les symptômes parce que ma tête avait décidé de les avoir. Alors voilà, j'avais peur d'être enceinte parce que je n'avais pas des très bons rapports avec Osean en ce moment, mais en même temps, si j'étais malade et que je ne l'étais pas, j'avais vraiment peur d'être déçu. J'avais donc demandé à ma grande sœur de venir me voir pour m'épauler, sans rien lui dire à l'avance. Vous voyez, j'avais peur que cela s'ébruite rapidement. Aussitôt qu'elle était arrivée, j'avais préféré la rassurer, lui dire que ma "maladie" n'était pas contagieuse, lui demandant même comment elle allait elle. Mais apparemment, elle était préoccupée au point de s'oublier. « Non, je ne suis pas allée voir le médecin... J'ai juste discuté avec Wade et il m'a posé une question qui m'a fait douter... » lui confiais-je en fronçant les sourcils avant de finalement sortir le test de grossesse de sa cachette. « Peut-être que je devrais faire le test, peut-être pas... j'en sais rien ! » m'exclamais-je finalement en riant nerveusement. La situation était étrange.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette sensation que rien n’allait dans ma vie, que rien ne fonctionnait vraiment. J’avais quelque chose, mais rien non plus. Ma famille restait ce que j’avais de plus important. Mes enfants étaient mon tout, ma soeur restait la personne la plus importante dans ma vie. Ils restaient ceux sur qui je pouvais compter aveuglement. M’ouvrir aux autres, je n’étais pas sûre que c’était une solution que j’envisageais encore. A chaque fois que je le faisais, je finissais par être déçue, j’en avais marre de toujours me retrouver comme une conne. Maintenant, je me concentrais sur ce qui était important, pas moi, mais ma soeur. Elle était malade, et j’imaginais peut-être le pire. Peut-être que c’était rien, juste son estomac qui n’était pas content. J’étais souvent du genre à m’inquiéter pour un rien, d’imaginer le pire, de faire un drame quand cela impliquait ma famille. J’étais comme cela, n’ayant jamais eu de chance avec ma famille. Je continuais de croire que j’étais damnée. Finalement, Alaska me révélait son inquietude, me montrant le test de grossesse dans ses mains. Je comprenais mieux. C’est vrai qu’elle avait tous les symptômes. J’aurais du y penser, mais je pensais qu’Alaska ne ferait pas la meme connerie que moi et de coucher avec son copain sans protection. « Tu perds rien à le faire. Si ça peut te rassurer en quelques sortes, c’est mieux. Tu ne vas pas rester comme cela sans rien faire. » Lui avouais-je. Si il était négatif, cela pourrait la calmer, et si il était positif, on avisera sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything's gonna be ok

Qu'on se le dise, j'étais stressée à l'idée de faire ce test de grossesse. Simplement parce que j'étais stressée à l'idée d'être enceinte. Je l'avais déjà été, d'Alexander. Enfin, j'avais fait un début de grossesse, puis après notre rupture, j'avais fait une fausse couche. C'était un événement perturbant que d'être enceinte dans la vie d'une femme. Le corps subissait des changements, mais la tête aussi. Psychologiquement. Les émotions étaient changeantes et pour une personne fragile comme moi, ce n'était pas forcément la meilleure chose. Surtout que je n'avais plus de nouvelle d'Osean et si je devais être enceinte, ça ne pouvait qu'être lui le père. Mais en même temps, j'avais au fond de mon ventre cette petite boule de joie. Si j'étais enceinte, c'était une revanche sur ma précédente grossesse. Je n'allais pas rester sur un échec. À défaut d'avoir Osean qui devrait être le principal intéressé, je savais que je pouvais compter sur ma grande sœur, Feldt. Aussitôt je lui avais dit que j'étais malade et que j'avais besoin d'elle, qu'elle avait pris le chemin en direction de ma chambre d'hôtel. Ma sœur était parfaite. Je la rassurais en lui disant qu'elle ne risquait rien, mais que je n'avais pas vu le médecin pour autant… Non, je ne l'avais pas vu, mais à la place, j'étais allée chercher un test de grossesse dans une pharmacie. J'allais être déjà plus avancée après ça au moins. « Ouais.. » dis-je en baissant les yeux sur le test. « Bon, je reviens. » Je me levais pour partir en direction de la salle de bain où se trouvaient les toilettes. J'avais bu plusieurs verres d'eau pour avoir envie de pisser, j'étais tellement impatiente que je ne voulais vraiment pas attendre de savoir. Je me lavais les mains une fois terminé et j'ouvrais la porte, m'accoudant à l'encadrement en attendant la réponse. Je regardais Feldt en souriant, j'étais tellement stressée que ça pouvait se sentir. Un bip se fit entendre et mon regard baissa aussitôt en direction du test… positif. J'étais enceinte. Ma bouche s'ouvrit et absolument aucun son, aucune réaction ne suivit.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un peu inquiète à l’idée que ma soeur soit peut-être enceinte. Cela ne serait pas sa première grossesse, et après sa fausse-couche du début de l’année, j’avais un peu peur. Mes souvenirs étaient revenues petits à petits, à mon plus grand désavantage. Il y avait certaines choses que j’aurai aimé laisser enfoui dans le néant. Je n’allais pas en parler avec Alaska par rapport au retour de mes souvenirs. Elle semblait aller bien plus mal que moi, et j’avais l’intention de l’aider à aller mieux, à la soutenir dans les heures à venir. Qu’importe le résultat de ce test, je n’allais pas partir. Les jumeaux étaient au club de l’hôtel, je pouvais les laisser sans surveillance pour quelques heures. Ma soeur partit pour les toilettes et revient quelques temps après, silencieuse. Elle gardait le test de grossesse dans sa main. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne connaissais que trop bien l’attente interminable qu’était ce test. En théorie, ce n’était qu’une minute, mais en réalité, on avait l’impression que cela prenait une éternité jusqu’au retentissement du bip qui vient briser notre silence. « Alors? » Demandai-je à ma soeur, abasourdie devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything's gonna be ok

Je le savais que j'allais être enceinte. Je le savais très bien puisque j'avais oublié ma pilule à deux ou trois reprises et qu'en plus de ça, j'étais retombée quelque peu dans la drogue. Alors oui, soit je l'étais à cause de mon oubli, soit je l'étais parce que ma pilule avait encore merdé avec l'excès de drogue. Je le savais et je n'avais rien dis, rien fait. D'abord parce que ça me faisait peur et c'est c'est pour cette raison que je m'étais tétanisée. Ce n'était pas un déni pour autant. Et d'un autre part, parce que dans tous les cas, j'allais être incapable d'avorter. Même si l'on me traînait de force là-bas pour le faire, je crois que je ressortirais en pleurant et en affirmant que je n'étais pas ce genre de personne, pas assez forte psychologiquement pour faire une chose pareil. Le test était donc positif et malgré qu'au fond de moi, je savais déjà que j'allais l'être, la surprise était là. « Alors? » - « C'est.. C'est... C'est positif. Je suis enceinte. » que je bégayais à ma soeur.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)