Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.) Tumblr_lvmvtxc2Ba1qg8ggio1_250Call from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.) Tumblr_lvmvtxc2Ba1qg8ggio2_250
Appel en cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.) Tumblr_lvmvtxc2Ba1qg8ggio1_250Call from Jude - ou pas - ❥ to Apple (and co.) Tumblr_lvmvtxc2Ba1qg8ggio2_250

« SUPPRIMES LE NUMERO DE JUDE DE TES CONTACTS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est déjà fait... m..merci du conseil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De rien. Et autre chose. Occupes toi de ton cul et de celui de ton mec, pas de celui de Jude ou d'entre mes cuisses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, ça... je ris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et ça te fait rire ? CA TE FAIT RIRE ? » Je serrais le combiné entre mes doigts. « En fait Jude a peut-être raison. T'as changé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors on va faire les choses simples Apple. Ca t'amuse, très bien. Moi pas, j'ai vraiment pas besoin qu'on vienne me casser les pieds, à moi ou mon couple. Alors j'veux plus te voir. Restes avec ton mec, moi le mien, parce que faut croire que les mentalités évoluent. J'ai fini avec le Summer Camp. » Balançais-je d'une voix sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es dans la merde, Andy et moi on s'casse en avance aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)