Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelax, take it easy - AEL&TATE&LEWIS
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

relax, take it easy - AEL&TATE&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relax, take it easy
feat. Ael & Tate

Tu devais rejoindre un ami au bar, tu ne l'avais pas vu depuis longtemps et il fallait bien avouer que t'étais content de le rejoindre. C'était le Summer Camp, t'étais là pour t'amuser et vivre des trucs assez fous avec ton équipe et tes amis. Pour le moment, tu pouvais t'estimer heureux que tout se passe à peu près bien pour toi et les membres de ton équipe. Tu craignais un peu de te trouver avec quelqu'un que tu détestais, finalement tu t'en sortais pas mal. Ouais sauf quelques Eliot, mais bon ça tu n'y pouvais pas grand chose. Cette confrérie pullulent un peu comme les lapins font des petits. L'important restait la cohésion avec le groupe, et pour le moment, tout se passait bien. Les épreuves vont bien s'enchaîner, il te fallait être prêt à parer tout ce qui pouvait nuire à votre victoire. Non parce que tu voulais gagner, pas seulement par fierté ni pour toi, simplement pour montrer que tu pouvais y arriver. C'était aussi pour ton équipe, parce qu'ils le méritaient ! Ouais t'avoir pour chef, ça sera pas facile quoi. Enfin, tu déambulais à travers les chaises lorsque tu entendais ton prénom sortir et quelque chose qui ne te plaisait pas derrière. Merde. Tu te retournais vivement pour y découvrir Ael et Tate. Comme c'était étonnant. "Ça va j'vous gêne pas ?" que tu disais d'un ton froid.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Tate & Lewis

Tu t’étais retrouvé au bar avec ton bizuteur puisque vous vous retrouvez dans la même équipe, ce qui n’était pas plus mal pour toi. Bon, tu n’étais pas aussi proche que ça de lui, mais tu pourrais toujours lui demander si ce que tu avais fait avec Athéna avait donné quelque chose ou pas, tu l’avais quand même vendu enfin comme tu pouvais soyons honnête, mais tu avais essayé au moins. Mais pour le moment, vous étiez plus en train de parler de votre chef d’équipe, un vert. Tu ne comprenais pas tout le temps cette guerre entre les deux maisons, mais apparemment Tate était à fond dedans et bon, tu essayais de l’être, mais ton enthousiasme n’était pas aussi grand que lui. « Bon, c’est vrai que c’est chiant d’être sous les ordres d’un vert, mais ce n’est pas comme ci, c’était tout ce qui comptait. » Tu l’écoutais parler ne sachant pas quoi dire, tu avais des amis verts et des ennemis aussi, c’était l’évidence. Tu te fiais plus aux comportements des gens que sur la maison dans laquelle ils étaient. Tu tournas la tête en entendant une voix froide dans ton dos, une voix que tu ne connaissais pas aussi bien que ça, mais tu la connaissais. « Ben un peu quand même. » C’était plus fort que toi, tu ne pouvais pas accepter de voir comment il était capable de vous parler à ce moment précis. Tu lui avais répondu aussi froidement que lui, malheureusement, il pouvait aussi l’être bien qu’il n’alimentait pas cette guéguerre stupide. Tu aurais aimé défendre Lewis, mais bon avec son attitude actuelle, tu n'allait pas te lancer pour faire une telle chose. Tu n'étais pas suicidaire pour aider un mec qui ne faisais rien pour qu'on remarque autre chose que la maison dans laquelle il était.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je n'avais pas de chance. D'abord, je m'étais donné le Summer Camp comme délai pour faire mon choix amoureux qu'il fallait que je me retrouve dans une équipe qui avait l'air génial, un seul hic: c'était un mather qui dirigeait et j'allais avoir de la misère à coopérer. D'habitude, je suis le patron. Je suis habitué de donner les ordres et de les recevoir d'un rejeton comme Lewis, bordel tuez moi sur le champ. J'avais besoin d'un verre, je n'allais pas me gêner pour picoler, comme sa peut-être que je serais plus docile pour écouter ses conneries quoi.  J'étais content de pouvoir passer du temps avec mon bizut, on était assis au bar et on parlait tout bonnement: ''Merci encore Ael, d'avoir dit un mot ou deux à Athéna, peut-être que tu me porteras chance qui sais...''. Le sujet tournait maintenant sur Lewis, je ne pouvais pas m'empêcher de rouler des yeux, comment j'allais faire bordel? Je portais ma bière à mes lèvres et hochait la tête avant de répondre: ''Oui je comprends ton point de vue mais c'est plus fort que moi, les Mathers méritent pas de me donner des ordres, on est meilleurs qu'eux mais bon, je vais devoir faire des efforts parce que Lewis j'ai pas confiance.''. Je me demandais bien à quoi allait ressembler le Summer Camp. Notre chef passait au même moment....et merde. Il nous parlait d'une froideur, hmmm intéressant. Je riais, il s'attendait à quoi au juste? ''Un peu ouais, sa te dérange de repasser plus tard?''. Il était pas vraiment ma priorité en ce moment et une conversation avec mon bizut, bah ex-bizut c'est plus marrant que de lui causer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relax, take it easy
feat. Ael & Tate

T'en croyais pas tes oreilles, décidément tu ne pourrais jamais changer les abrutis qui pouvaient peupler la Eliot House et malgré toi, tu devrais faire avec. En plus de ça, tu te tapais le vice-président, comme si de simples membres c'était pas déjà assez. Non, toi t'avais la crème de la crème dans ton équipe, ou plutôt la merde de la merde à tes yeux. "Vous êtes encore plus cons que je le pensais déjà" que tu commençais en te mettant face à eux. Ouais, bande de gosses de riche qui se prennent pour des génies. Vous êtes rien aux yeux du monde, et le monde c'était Lewis. "Faites gaffe à votre cul, c'moi votre chef d'équipe et un accident peut vite arriver" que tu disais tout souriant en les menaçant. Ouais parce que tu te laisserais pas faire, et si tu devais en arriver aux mains, t'avais aucun soucis avec ça, loin de là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Lewis espérait quoi? Il avait pas assez fumer d'herbe pour comprendre que je n'allais pas obéir à ses petits ordres? C'était un mather après, genre dans la hiérarchie social d'Harvard, il était de la merde alors que moi et Ael ont étaient au top quoi alors je sentais qu'il allait avoir des tensions dans l'équipe parce que je n'étais pas ouvert aux compromis. Je riais hypocritement, il pouvait nous traiter de cons autant de fois qu'il le voulait, je m'en foutais c'était pas lui qui allait me faire changer d'avis quoi. ''Oh non, on a blessé ton égo Lewis? Tes sentiments sont à fleur de peau? Tu as pas assez de couilles pour diriger une équipe je crois.''. Je le regardais faussement insulté, c'était mignon de voir un chihuahua qui essayait de grogner comme un pitbull mais dans le cas d'Holloway, on dirait plus qu'il vient de miauler: ''Oh mon dieu je tremble à l'avance! Tu va faire quoi nous priver de dessert?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un bleu maintenant, tu étais assez fier de toi d’avoir réussi à faire une telle chose et surtout d’avoir été capable de relever les défis qu’on t’avait donnés de faire. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de prendre ton verre pour prendre une nouvelle gorgée, ce summer camp était génial pour le moment parce qu’il n’était plus réellement question de maison. Sauf pour certaines personnes, c’était toujours pareil la guerre entre les bleus et les verts était et serait toujours présente au sein du campus. Tu souris à ton bizuteur, tu le verrais toujours de cette manière parce que c’était ce qu’il était depuis ton arrivée à Harvard, c’était celui qui t’avais testé pour voir si tu étais un vrai bleu ou pas du tout. « C’est normal, j’espère aussi que ça te portera chance et au pire, je pourrais toujours la voir pour parler avec elle. » Ouais cela ne te dérangerais pas parce que cela ne s’était pas mal passé avec la brune, vous aviez passé un bon petit moment ensemble même si c’était assez étrange de ta part de faire cela. Tu pris une autre gorgée de ta boisson avant de soupirer doucement, c’était vrai qu’on pouvait se poser des questions si un Mather était chef d’équipe, mais pour le moment tu trouvais que Lewis s’en sortait pas si mal que ça, bon tu ne le dirais pas à haute voix, mais tu le pensais quand même. « Justement, il faut que tu la joues finement. Si tu veux te montrer meilleur que lui, porte l’équipe. Enfin, essaye de faire en sorte qu’on gagne le plus d’épreuve possible, tu vois ? Au moins, tu lui montreras que les bleus sont bien meilleurs. » Toi qui normalement ne voulait pas te mêler de cette histoire, tu étais en train de plonger dedans en donnant différent conseil à Tate pour lui montrer qu’il pouvait retourner la situation en quelque sorte. Tu tournas la tête pour voir le chef de l’équipe des violets non loin de vous, tu soupiras un peu avant de l’entendre dire une telle chose. « Pourquoi tu viens finalement nous faire chier ? On te laisse de ton côté et fais de même. » Tu secouas la tête parce que ça n’avait pas de sens à tes yeux, s’il ne voulait pas de contact avec vous, pourquoi venir vous parlez ? Inutile, c’était réellement inutile à tes yeux. « Une menace ? Tu sais que ça va juste nous donner une raison pour qu’on abandonne l’équipe et qu’on te laisse couler avec ? T’es pas très malin pour mettre les gens de ton équipe dans ta poche. » Tu n’aimais clairement pas te faire menacer comme cela alors, que tu te donnais réellement à fond dans les épreuves pour faire gagner votre équipe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)