Invité
est en ligne
Invité
❝Il parait qu'on doit être ennemis²❞✖ Le Summer camp était synonyme de vacances mais aussi de renouveau. Au revoir confrérie, bonjour équipe de chasse au trésor. Au revoir appartement sur le campus, bonjour Hôtel. Les chambres avaient été affectés et Nate rejoignait la sienne, curieux de savoir si c’était beau dedans que dehors. Il venait à peine de récupéré la clé à la réception et il se rendait donc à sa chambre. Marchant dans le couloir, alors qu’il cherchait des yeux le numéro appartenant à sa clé, il finit par le trouvé. Un garçon se trouvait dans le couloir lui aussi, dans la chambre juste à côté de la sienne : Samaël Lancaster. Nate ne le connaissait que de nom mais ça lui suffisait amplement : l’ex de Millie ! Nate ne pût s’empêcher de lui adressa un regard, alors que Samael sembla galéré à ouvrir sa chambre…(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était censé être des vacances. Donc cela dit qu'il faut être en équipe pour faire cette fameuse chasse au trésor. Sauf, que trouvant cela légèrement pathétique pour passer son été. Il a préféré rester qu'un simple vacancier. Il pourra profiter d'absolument tout ce qui entoure l'hôtel ainsi que de visiter le Cap Breton. C'est plutôt une belle récompense, non ? Bref, il vient de recevoir sa clé qui lui avait été affectée. Il grimpe rapidement à l'aide de l'ascenseur pour trouver le numéro appartenant à sa clé. Une fois, le numéro trouvait il essaye de pénétrer à l'intérieur pour voir si c'était aussi agréable à voir que les extérieurs de l'hôtel. Or, il galère un peu. Voir beaucoup. Comme une impression que sa clé ne veut pas fonctionner. À croire que le destin en veut à Samaël. Surtout quand il voit une silhouette s'approchait à la porte d'à côté. Quand il pose son regard sur la personne, il réalise que c'est Nate. Le premier amour de Millie. Il lui donnait presque la gerbe, tellement il n'aime pas ce gars. Alors, quand Nate décide d'adresser un regard à Samaël, c'est le drame. « Ptn. Pénètre dans ta chambre avant que je t'en colle une McLaren. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samael aurait bien mieux de s’abstenir. Nate devina qu’à sa façon de s’adresser à lui, Samael était à deux doigts de craquer. Hors, faire craquer quelqu’un qui était d’office dans sa liste d’ennemi, était dans le top 1 de ce qui pouvait égayer la journée du McLaren. Mieux, il était persuadé que c’était dans ses cordes. Un sourire arrogant sur les lèvres, il se rapprocha de Samael. « Bin alors Sammy, la vilaine serrure refuse de s’ouvrir ? » lui demanda-t-il, lui parlant volontairement comme à un bébé, faisant semblant de compatir à sa peine. Il se mit à rire, avant de rajouter, cette façon en parlant de façon normale. « Pas étonnant que Millie n’est pas voulu coucher avec toi. Tu n’es pas capable de faire rentrer quoi que ce soit dans un trous. » Autant rentré dans le vif du sujet puisque leur désaccord venait sans aucun doute de leurs liens avec la jolie rousse. Nate savait que Millicent et Samael n’avait jamais couché ensemble parce Millicent lui avait dit il y a peu qu’elle était vierge.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela était plus fort que lui. Il suffit que Nate laisse un regard sur Samaël pour qu'il part au quart de tour. De le voir aussi arrogant devant ses yeux, exaspérer grandement le jeune damoiseau. Il était en train de bouillir sur place. Alors, quand son pire ennemi s'approche de lui en lui parlant comme un bébé. Ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. « Mais, ma clé peut fermer ta gueule. » Réplique-t-il tact au tact ! Il ne se laissera pas faire par un petit con comme Nate. Hors de question. Et la cerise sur le gâteau il en rajoute une couche. Ce fut trop pour que Sam reste calme. Il s'approche de Nate pour l'affronter. « Je suis sûr que Millie serait ravi qu'un homme avec de l'expérience puisse lui faire comprendre que le plaisir charnel c'est agréable comparé à-toi. » S'il veut jouer à l'affrontement avec Sam. Il était mal barré.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le « Ta gueule » du gentil petit Sammy n’eut qu’un seul but : élargir le sourire de Nate. Son plan marché à merveille ! Il voulait énervé Samael et avoir une bonne excuse pour se battre avec lui sans être le premier à porter les coups, pour pouvoir faire marcher la carte de l’auto-défense, le banal « c’est lui qui a commencé ». Il aurait simplement pût coller son poing dans la figure de Samael parce qu’il avait eu l’audace de toucher à SA Millie, mais nul doute que sa belle rousse lui en voudrait de s’en prendre aussi gratuitement à son ex. Alors que là… Elle ne pourrait pas lui en vouloir, il ne faisait que ce défendre. « Je suis sûr que Millie serait ravi qu'un homme avec de l'expérience puisse lui faire comprendre que le plaisir charnel c'est agréable comparé à-toi. » Sauf que Nate n’avait pas couché avec Millicent non plus ! Le McLaren comparait à Samael savait qu’elle était vierge. « Hum.. il semblerait qu’elle se confie plus facilement a moi qu’à toi. » Dit-il avec un sourire plein de fierté. « Personne n’a encore posé ses mains sur elle. » dit-il en se moquant de Samael. « Normal on avait 17 ans quand on s’est quitté. Ton excuse à toi, c’est quoi ? » Eh vlan !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as machinalement sorti un "ta gueule" à Nate. Il t'insupporte au plus haut point ce mec. Il se croit tout permis. Il se prend pour dieu par la même occasion. Le genre de comportement que tu n'aimes absolument pas. Tu n'étais pas prêt à te battre avec lui. Tu n'as pas envie qu'il gagne la reconnaissance de Millicent. Hors de question. « Je ne pense pas ... on a encore eu une longue conversation hier soir avant notre départ pour le summer camp. » Dis-tu avec ce large sourire aux lèvres. « Je le sais. Et, j'ai toujours respecté cela chez elle. » Tu ne l'as jamais forcé à faire de choses qu'elle ne voulait pas faire. « Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas voulu la brusquer ... » Tu n'es pas un tyran. Si elle ne voulait pas, tu respectais même si tu restais sur ta fin. Point barre. « D'ailleurs, elle me rejoint ce soir dans ma chambre. » Tu me cherches, tu me trouves crétin. « T'affoles pas si tu attends des bruits suspects. » Répliques-tu avant d'entrer dans ta chambre d'hôtel et de refermer aussitôt la porte sur ces mots-là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate essaya tant bien que mal de cacher sa surprise et surtout son agacement quand Sammy lui annonça qu’il avait parlé avec Millie la veille. Si ça se trouve ils n’avaient échangé que des banalités sans importance. Nate se confortait à cette idée quand Samael évoqua à son tour la virginité de Millicent. Ah bon ? Il savait ? En soit ce n’était pas une affaire d’état, mais que la jolie rousse ce soit confier à Samael le gênait. Il aurait préférait qu’il soit « un garçon parmi d’autres » et pas « un parmi ceux qui compte ». Le pire, c’est que Sam parla de respect, de « ne pas la brusquer », comme si, non seulement il était un ex de la Wesley, mais qu’en plus, pour couronner le tout, c’était un garçon bien ! Nate aurait préféré que ce soit un connard sans cœur, il aurait eu plus de facilité à accepter que cet homme ait posé un jour ses mains sur celle qui avait autrefois fait battre son cœur, et dont encore il n’était pas indifférent. Alors que Nate commençait à se dire que cette rivalité était ridicule, que la relation entre Samael et Millicent était du passé et qu’ils n’avaient aucune raison de s’entretuaient, le Lancaster rajouta que Millicent allait passer dans sa chambre. Nate vit rouge et essaya de cacher tant bien que mal la colère qui montait en lui. Non. C’était du bluff ! Nate n’eut pas le temps de le traiter de menteur que Lancaster rentra dans sa chambre. Un soupir. Nate fit de même, certain qu’il bluffé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)