Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESAGE • " HAKUNAMATATA !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CESAGE • " HAKUNAMATATA !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chapeau de paille dans les cheveux, lunette de soleil au bout du nez, petit maillot de bain tranquillou, le soleil, la plage, Cec' avec moi bras dessus bras dessous, que demander de mieux ?! Le sable fin qui caresse mes pieds, j'allais devenir blaaaaack à la fin à force de lézarder comme ça au soleil. On s'avance vers le devant de la plage et on étale nos serviettes au sol, il n'y avait pas encore grand monde et tant mieux, on va pouvoir profiter du calme en attendant.. On venait tout juste d'arriver, première nuit dans cet hôtel de folie et je respirais le bon air. Ça faisait du bien de bouger d'Harvard sérieux.. - Moi j'dis on fume un bon petit joint histoire de se mettre dans le bain et après on va nager ! Dis-je en regardant Cec' tout sourire. J'enlève ma robe de plage et la balance au sol, prenant mon joint entre les doigts, j'avais prit soin d'en préparer plusieurs à l'avance parce qu'à la plage c'est trop galère. Je viens m'allonger et allume mon pet' entre mes lèvres, finissant pas recracher la fumée épaisse. - On est pas bien la princesse ? Lançais-je amusé à mon amie, franchement c'était la seule bourge que j'appréciais vraiment. Cec' elle est pas comme eux, elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAGE
Aujourd'hui, il fallait pas me chercher j'étais en compagnie de ma poule préféré, Sage! Les plus belles passait la journée à la plage et c'était barré vous, on dérange pas les reines de la ruche pour rien. Même si elle était sous chef d'équipe, j'étais capable de mettre la compétition de côté pour passer du temps avec ma Mather préféré. Elle me donnait presque envie d'intégrer leur rangs. On installait nos serviettes de plage et j'en profitais pour me remettre de l'auto-bronzant, j'avais envie de prendre des couleurs quoi. Je finissais de me recouvrir le corps de ce spray et hochait la tête, sa faisait longtemps que je n'avais pas touché à un joint: ''Entièrement d'accord, on emmerde la compétition aujourd'hui c'est la détente.''. J'enlevais mon haut et déboutonnait mon mini-short de jean. Des bombes à la plage sa se montre quoi. Je m'installais confortablement et lui fit signe de me passer son joint, qu'elle partage quoi. Je prenais le bout et le glissa entre mes lèvres , relâchant la fumée. C'était parfait: ''Oh ma petite femme, que j'en vois un venir se battre les couilles ici..tu va bien aussi non?''. Potins de filles ouais.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un petit rire en venant m'installer tout en la regardant mettre son auto bronzant sur le corps. J'hoche la tête en sa direction en soupirant un bon coup, bordel ouais cette compétition là j'e avais rien à carrer sur le moment présent, là. Je pense que ça va être les seuls moments de répit que je vais pouvoir avoir durant cette chasse au trésor, alors autant en profiter ! Puis en pluuuus, ça me permet de me changer les idées, de moins penser à Noah pour le coup parce que quand je suis seule c'est trop la merde, il est partout dans mon esprit. - Tu peux me mettre de la graisse sur le dos ? Je lui demande alors en lui tendant le pot, oui je voulais absolument broooonzer un max ! Je me redresse pour lui tourner le dos, tirant encore une taffe sur mon joint avant qu'elle ne me l'arrache de la bouche. Je fronce les sourcils une seconde et j'explose de rire. - T'as pas peur qu'on te grille ici avec ça ? Je réponds sur un ton moqueur en la regardant du coin de l'œil. Bah quoi ? Ce genre de personne n'était pas censé faire attention à leurs images ? Je comprenais plus rien moi dans tout ça.. - Beh écoute on fait aller, j'étais pas trop d'humeur en ce moment alors je compte sur toi et ces vacances pour me changer les idées ! Je souris franchement, les yeux sur cette plage magnifique et ce paysage qui l'est encore plus. - Et toi alors ?! Quoi de beau ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAGE
Moi qui avait eu peur de m'ennuyer en Nouvelle-Écosse, disons que j'allais fréquenter la plage à chaque fois que j'en aurais l'occasion parce que c'était pour moi une vértiable thérapie comme le rire quoi. Aussi, c'était la meilleure façon de passer mes envies d'aller m'enfermer dans une chambre avec Sabian et d'y passer l'été tellement que ma tête et mon coeur avait besoin de lui, me faisant oublier que j'étais fiancée au prince d'Angleterre. Je riais et commençait à appliquer de l'auto-bronzant à Sage, on voulait tenter de faire concurrence au teint de peau des Kardashian pas être confondu avec les homards du coin. ''Ouais viens ici que je te tartine comme des toasts.''. Je tirais un coup avec son joint et lui redonnait. J'éclatais de rire, c'était bien le dernier de mes soucis quand même, j'espérais même qu'un paparazzi me prenne sur le fait. ''Absolument pas, c'est pas mon premier et certainement pas mon dernier.''. Je m'appliquais comme si j'étais une masseuse née et m'appliquait à recouvrir Sage, tiens son cul je le touchais pas. Je me rasseoyais pour ensuite m'étendre sur le dos, mettant mes lunettes de soleil, allez je veux brûllleeeerrr. ''Je suis la pour sa poupée, allez file moi un pétard.''. Je rigolais et la regardait: ''Des fiancailles arrangés par les foutus parents, le fiancé qui retourne en Angleterre, une Cece en manque d'affection et un con qui me perturbe, c'est ma vie en ce moment.''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui l'aurait cru ?! Genre moi, Sage la clocharde AMIE avec une princesse de je ne sais où, le nom bien trop compliqué à retenir ! Ouais mais bon ça compte pas trop, c'était une princesse hors normes la meuf, elle fume des joints, elle passe sa vie en boîte, elle boit limite plus que moi et dieu sait à quel point l'alcool c'est mon dada.. Enfin bref tout pour me faire fondre, je suis pas difficile m'voyez, vous pouvez m'amadouer facile avec un verre de whisky et de la bonne beuh ! P'tain il faudrait que je revois mes exigences à la haute la prochaine fois que je ferais un récapitulatif de ma vie de merde. Je lâche un rire étouffé dans ma barbe en baissant la tête pour qu'elle me mette de la graisse de partout. - J'espère bien parce que je compte bien ruiner ton titre ! Tes parents vont finir par te renier dans tout ça moi j'dis.. Elle finit d'étaler la mixture sur mon corps et je me laisse retomber avec toute la grâce qu'on ai pu me donner, c'est à dire proche de zéro sur ma serviette. - On fait le parie qu'à la fin de ton SC, ils te coupent les vivres ? Dis-je sur un ton taquin ou presque, parce qu'à force de faire bordel c'est vraiment ce qui va lui arriver. Je souris quand elle me demande un joint, je lève les yeux au ciel et me lève à demi pour lui sortir ce qu'elle veut et je lui tend. - Je comprends toujours pas pourquoi t'es pas chez les Mather.. Vraiment ! Dis-je exaspéré en soupirant. J'ouvrais la bouche en entendant son récit.. Euh eukay j'ai manqué tout ça en fait .. - Ouuuuh doucement, doucement ! Déjà t'était fiancé à Andrew ? J'ai manqué ça moi.. Et tu m'invite pas ?! Déçue ! Je croisais les bras sur ma poitrine en affichant une mine faussement déçue, fiançailles à la con comme ça, non merci. - Je peux toujours t'en donner de l'affection moi ! Je lui lance un sourire en coin pervers en jouant avec mes sourcils. - Et c'est qui le mec qui te rend dingue Cec' ? Je demande alors curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAGE
Hahaha Sage! C'est si parfait de passer du moment avec elle, je me sentais libre de penser et de dire ce que je voulais sans qu'on me réprimande pour ne pas me comporter comme une royale. Elle était intense et surtout avec elle, j'avais un goût de l'aventure mais spécialement du risque, ce que j'adorais parce que j'avais au Liechtenstein je pourrais vivre de pareils sensations, c'était pour sa que j'avais l'impression que Sage était mon pendant féminin avec Ariana, elle me comprenait tellement malgré nos appartenances à deux univers totalement différent. Si elle pouvait remplir sa mission avec autant d'assurance qu'elle me disait, je l'engageais sur le champ même si je pouvais risquer de tout perdre. Je riais et lui dit allongée sur ma serviette: ''Oh oui vas y ma poule, je le veux! Comme sa, je finirais en sans-abri et mon fiancé forcé ne serait pas obliger de m'épouser parce que adios la noblesse.''. Ainsi, Ariana serait la princesse héritière, il fallait que je m'ôte ce plan de la tête car il sonnait un peu trop bien à mon goût. Je lui montrais le petit doigt: ''Pari tenue! Tu voudrais toujours être mon amie même si je ne suis plus une princesse?''. Sage était bien une de ses amies qui t'apprécie pour ce que tu es et pas pour ce que tu possèdes, à moins d'être Eliot, c'était un autre histoire. Je prenais son joint tendu et me redressait sur les coudes tant bien que de mal pour l'allumer et me en tirer une longue bouffée, sa faisait longtemps...Je lui fis un clin d'oeil: ''La vie fait parfois drôlement les choses, j'en suis un exemple concret.''. Je croyais lui avoir dit pour Andrew, oups. Je me tournais sur le ventre, c'était le temps de me dorer les fesses. ''Tu n'as rien manqué t'inquiète, sa c'est fait si vite...mais je ne crois pas qu'il y a un mariage dans l'air pour bientôt.''. Oh non, c'était une promesse. Je lui faisais un regard coquin, je ne dirais pas non si j'étais aux femmes haha. Je pouvais lui faire confiance alors, j'expirais un bon coup et disait le nom de mes tourmentes, de mes cauchemars et surtout de mes pensées les plus chaudes: ''Tu le connais bien, c'est Sabian.''

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalala, ce que j'étais putain de bien là, en train de me dorer au soleil avec Cec', le genre de journée parfaite où je mettais mes problèmes quotidiens de côté le temps d'un moment. Le paysage était parfait, le joint bien dosé, l'amie parfaite à mes côtés, que demander de mieux ?! Je viens me rallonger à ses côtés, portant mes lunettes de soleil sur le nez, il était clairement en train de me brûler les yeux et je l'écoutait raconter de la merde. Il manque plus que ça, la princesse à la rue, reniée de toute sa famille après avoir fumé un bon spliff à mes côtés.. Je me sentirais bien mal après ça je crois ! - Tu viendras habiter chez moi, et tu vas bosser au macdo du coin, adios les pesos, adios le prince charmant ! Je lance sur une voix enjouée comme si c'était la meilleure idée que j'avais pu avoir de ma vie. Bon, règle numéro un; mes idées sont jamais bonnes à prendre, surtout quand elle participe à ta futur vie de pauvre et célibataire. Je souris légèrement et j'enroule son petit doigt du mien pour confirmer le parie. - Meuf, j'ai vécue dans la crise toute ma vie, tu crois que de perdre ton argent changerait quoi à ma vie sérieux ? Je dis presque exaspéré. Ouais, c'est pas comme si c'était ma mère et que c'était elle qui gérait mon argent de poche, je m'en tape de combien de zéro elle peut à voir dans son compte en banque, c'est elle surtout qui devrait s'en soucier pour le coup. Ça lui ferait tout bizarre de sombrer dans la dèche. Je tire une barre sur mon joint, soufflant la fumée en manquant de m'étouffer en riant quand elle parle d'elle en étant un cas à part. Elle avait pas tort sur ce coup là, elle avait vraiment rien d'une princesse ! Ça me fait même bizarre de dire ça tellement que j'arrive pas à la voir telle qu'elle. - Tu veux pas venir chez nous l'année prochaine et dire fuck à tes parents ?! Lui demandais-je malicieusement. Putain ce que je kifferais l'avoir avec moi à la Mather. Juste parfait. La conversation tourne rapidement autour de sa vie sentimentale apparemment aussi catastrophique que la mienne, j'écoute attentivement ses péripéties et je me redresse soudaine en entendant un prénom familier. Bien familier même. Sabian. Je retire mes lunettes, écarquillant les yeux en la regardant en état de choc. - Genre Sabian, Sabian ?! Le Sabian ? Bordel, j'étais jamais au courant des nouveautés moi, c'est grave ! Je suis à l'ouest comme amie et comme meuf en général. - Raconte-moi tout !! Je dis en venant m'allonger à mon tour sur le dos, calant ma tête sur mes mains en m'accoudant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CESAGE
Desfois, j'aimais pouvoir prendre du recul et être normal pour une journée, sans les emmerdes et mes obligations. Ici avec Sage à faire bronzette sur la plage, c'était parfait. C'était quelque chose que je ne faisais pas souvent mais quand l'envie de me prendre un pétard était là, je me disais pourquoi pas après tout, est-ce que j'enfreignais une règle quelconque? J'étais allongée sur le ventre désormais et je me prenais ma casquette dans mon sac pour la mettre à l'envers sur ma tête, ouais j'étais une rebelle attention. On parlait à quel point ma vie pouvait être tragique si je prenais pas les bonnes décisions et à l'écouter me donner un scénario plus que plausible, je hochais la tête en riant, finalement je pouvais faire quelques compromis. ''Je serais une jolie SDF non? Toi et moi ont domineraient le monde de la rue quoi.''. N'importe quoi. Je savais que je pouvais me permettre de rire de la situation sans subir des jugements stupides de la part de Sage. On croisait le petit doigt et ses paroles me touchaient, sa me faisait plaisir à entendre sérieux. Je repoussais une mèche de cheveux et lui dit: ''Tes mignonne ma poule.''. Je manquais m'étouffer avec la fumée pris d'un fou rire aussi, il ne fallait pas dire des conneries voyons. Je réussissais à ne pas crever sur la plage et lui tapait les fesses: ''Je crois pas que la Mather House peut supporter deux nanas comme toi et moi et j'aime bien énervée mes parents en étant un ange avec des cornes quoi.''. Mes parents, je voulais même pas en parler, je ne digérais toujours pas le sale coup qu'ils m'avaient fait. Me fiancer avec un ami mais surtout encore d'imposer leur loi en dehors du territoire. Je ne voulais pas la faire chier avec mes histoires de coeur mais elle insistait sur le sujet. Je finis par lui avouer que mes problèmes en ce moment se nommait Sabian. Je souriais comme gênée en la voyant réagir comme sa, c'était chou mais en même temps j'anticipais sa réaction. Je haussais les épaules et dit tout simplement: ''Ca s'est passé tellement rapidement...tu sais qu'on avait une sorte de relation différente de tout le monde. Genre c'est mon partenaire des mauvais coups, on picole, on rigole, on se drague et voilà qu'il débarque à mon appartement prêt à casser la gueule à Andrew, la dispute et une séance de baise chaude dans mon salon....Qu'est-ce qui s'est passé? Aucune idée.''. C'était simple. Alors pourquoi j'étais toujours aussi perturbée par son visage?

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)