Invité
est en ligne
Invité
Chapeau de paille dans les cheveux, lunette de soleil au bout du nez, petit maillot de bain tranquillou, le soleil, la plage, Cec' avec moi bras dessus bras dessous, que demander de mieux ?! Le sable fin qui caresse mes pieds, j'allais devenir blaaaaack à la fin à force de lézarder comme ça au soleil. On s'avance vers le devant de la plage et on étale nos serviettes au sol, il n'y avait pas encore grand monde et tant mieux, on va pouvoir profiter du calme en attendant.. On venait tout juste d'arriver, première nuit dans cet hôtel de folie et je respirais le bon air. Ça faisait du bien de bouger d'Harvard sérieux.. - Moi j'dis on fume un bon petit joint histoire de se mettre dans le bain et après on va nager ! Dis-je en regardant Cec' tout sourire. J'enlève ma robe de plage et la balance au sol, prenant mon joint entre les doigts, j'avais prit soin d'en préparer plusieurs à l'avance parce qu'à la plage c'est trop galère. Je viens m'allonger et allume mon pet' entre mes lèvres, finissant pas recracher la fumée épaisse. - On est pas bien la princesse ? Lançais-je amusé à mon amie, franchement c'était la seule bourge que j'appréciais vraiment. Cec' elle est pas comme eux, elle.
(Invité)