Invité
est en ligne
Invité
Soirée J-o. Une compétition sportive, ... hum pas sûr que les athlètes boivent beaucoup d'alcool et se goinfrent de chips comme je suis en train de le faire. L'envie de se lancer des défis pour se prouver qui est capable de le réaliser ou non, cela à un côté plutôt amusant, mais je ne préfère pas participer, préférant me contenter d'être présente, de boire et de m'amuser comme je l'entends. N pas voir mon frère à ce genre de soirée m'attriste quelque peu, surtout lorsque l'on sait que ce sont les Winthrop mais également les Éliott qui l'organisent. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je me détourne des quelques personnes me tenant le crachoir depuis un moment. Je n'ai rien contre eux, mais je me lasse très vite d'un sujet de conversation, et comme ils n'en ont pas beaucoup à par l'argent… Je m'excuse auprès d'eux, trouvant l'excuse que mon verre est vide pour m'éloigner en direction du buffet des boissons . Un sourire apparaît sur mes lèvres tandis que je vois une jeune fille qui manque de tomber à cause de ses talons aiguilles. Il faut savoir assortir ses chaussures au type d'endroit que l'on fréquente. Je suis bien heureuse d'avoir enfilé une paire de basket . Je pose mon verre bide sur la table en bois, constatant rapidement que les bières ont disparu, ainsi que quelques bouteilles d'alcool traînant au sol, déjà vide. Je les ramasse et les jette dans la poubelle à verre, cherchant du regard les mêmes bouteilles pour les remplacer. Echec ! Une main vient se passer dans mes cheveux, tandis que je tourne le visage à la recherche d'un visage connu . Finalement mon regard tombe sur Madisson vers qui je me dirige à grande enjambée.« Hey ma belle, tu vas bien ? " demandai-je en voyant sa mine quelque peu déconfite. « ça te dit de venir avec moi à la Cabot House chercher quelques bouteilles ? » Je sais qu'il reste encore quelques bouteilles de notre propre soirée, autant qu'elle soit consommée ici !
(Invité)