Invité
est en ligne
Invité
Ça fait déjà quelques jours que je suis arrivée et après une séance shopping presque désastreuse avec Lewis, je décide d'aller à la plage bronzer un peu mais aussi - voire surtout - profiter d'être calme et toute seule avant que les épreuves commencent pour de vrai. Ça va être tellement fatiguant mais je suis sure qu'on va vraiment s'amuser et c'est tout ce qui compte je crois. Assise, dans mon maillot de bain noir au décolleté plus que plongeant, je sors mon petit cahier de mon sac à main en regardant le programme que j'ai pris le soin de noter. Il va falloir que je fasse des vidéos pour ma chaîne et si je pouvais tout planifier à l'avance, ça m'arrangerait beaucoup. La tête dans le cahier, je ne vois personne, n'entends rien et me triture littéralement le cerveau pour tout mettre à plat, à jour. Je sens quelqu'un se poser à côté de moi et ne fais pas attention. Bon, y a de la place partout mais c'est pas très grave, je peux faire avec. Genre vraiment. Et puis, ça me fera connaître quelqu'un d'autre. Je pose mon stylo dans mon carnet et ledit carnet sur la serviette." Bonjour, je suis Cas " Je m'arrête en pleine phrase. Maxence. Oh." Hey " Soufflais-je avec un léger sourire, glissant ma tignasse blonde derrière une oreille.
(Invité)