Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis one's for you (maxey)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

this one's for you (maxey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait déjà quelques jours que je suis arrivée et après une séance shopping presque désastreuse avec Lewis, je décide d'aller à la plage bronzer un peu mais aussi - voire surtout - profiter d'être calme et toute seule avant que les épreuves commencent pour de vrai. Ça va être tellement fatiguant mais je suis sure qu'on va vraiment s'amuser et c'est tout ce qui compte je crois. Assise, dans mon maillot de bain noir au décolleté plus que plongeant, je sors mon petit cahier de mon sac à main en regardant le programme que j'ai pris le soin de noter. Il va falloir que je fasse des vidéos pour ma chaîne et si je pouvais tout planifier à l'avance, ça m'arrangerait beaucoup. La tête dans le cahier, je ne vois personne, n'entends rien et me triture littéralement le cerveau pour tout mettre à plat, à jour. Je sens quelqu'un se poser à côté de moi et ne fais pas attention. Bon, y a de la place partout mais c'est pas très grave, je peux faire avec. Genre vraiment. Et puis, ça me fera connaître quelqu'un d'autre. Je pose mon stylo dans mon carnet et ledit carnet sur la serviette. " Bonjour, je suis Cas " Je m'arrête en pleine phrase. Maxence. Oh. " Hey " Soufflais-je avec un léger sourire, glissant ma tignasse blonde derrière une oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this one's for you. with maxey.

Quelques jours que je suis déjà arrivée au Cap Breton en Nouvelle-Écosse. C'est un début de summer camp, presque parfait pour moi. J'y retrouve quelques amis par-ci par là, je peux être tranquille et moi-même dans mon coin. Je peux picoler quand bon me semble. Je ne pouvais pas rêver mieux. Aujourd'hui je me décide d'aller faire un tour à la plage. C'était l'idéal avec le temps qu'il faisait dehors. Un grand soleil, aucun nuage à l'horizon et une chaleur merveilleuse. Je m'habille d'un short de plage bleu ciel et je sors de l'hôtel. Je marche quelques minutes avant d'atteindre le lieu désiré. Il y avait pas un brin de monde sur cette plage. Je me demande encore pourquoi ? C'était l'idéal pour bronzer légèrement et profiter de l'eau. Sauf, que je vois une silhouette que je pourrais reconnaître parmi des milliers dans un coin, toute seule. Je m'approche d'elle avant de m'asseoir à ses côtés sans qu'elle ne dise quoique ce soit. Elle semblait croire que c'était quelqu'un d'autre puisqu'elle venait de se présenter. Du moins, presque. « Salut. » Répondais-je en la regardant replacer ses cheveux, derrière l'oreille. J'ai l'impression qu'elle est un peu perturbée en cause de notre dernière soirée. « Je te dérange j'ai l'impression. » Ce n'était pas une question mais, une contestation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'être venue au final. J'ai longtemps hésité parce que je ne suis pas du genre à prendre des engagements sans les tenir mais ça va me permettre de passer du temps avec mon frère et avec les quelques amis que je possède. Et puis franchement, je me serai ennuyée à Cambridge pendant tout l'été... Qu'est-ce que ça aurait été chiant d'être toute seule et de n'avoir personne avec qui parler. Bon, j'aurai très bien pu faire de nouvelles connaissances mais ici aussi n'est-ce pas ? Je sens une présence et arrête de planifier mes vidéos quelques minutes. La voilà ma première nouvelle connaissance. Ah non. C'est Maxence. Je souris légèrement, un peu timide et mal à l'aise mais bon, il faut que je prenne sur moi. Il m'a vu nue mais bon, c'est rien non ? Heureusement que j'étais fraîchement épilée de partout olala... « Je te dérange j'ai l'impression. » Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche. " Non non ! Absolument pas. Ça va bien ? " Demandais-je rapidement avec un sourire, me tournant légèrement pour lui faire face. " Tu t'amuses bien ici ? " C'est simple. Mais bon c'est efficace. Je me demande comment il se sent. C'était bizarre l'autre fois quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la base, Casey était censé rester à Cambridge pour l'été. Je ne pensais pas la revoir avant un mois. Simplement d'avoir des nouvelles de mon amie, rien de plus. Surtout après la soirée qu'on a passé ensemble lors de ce bal de fin d'année. Tout est complexe entre nous maintenant. Je ne sais plus trop comment me comporter avec la jeune femme. Je l'ai quand même dans le plus simple vêtement. Je me disais que les choses se seraient tassés avec le temps loin de l'autre. Sauf, qu'elle m'a prévenue de son arrivée en Nouvelle-Écosse pour le summer camp. Je fus surpris mais, heureux de la savoir parmi nous. Voulant oublier à tout prix un petit peu mes problèmes personnels, j'ai décidé de me rendre sur la plage non loin de l'hôtel. Arrivée sur le lieu, j'aperçois la silhouette de Casey justement. Je m'approche d'elle jusqu'à même m'asseoir à ses côtés. En voyant sa réaction, j'ai la mauvaise impression que je n'étais pas le bienvenue. Où qu'elle s'attendait à une meilleure rencontre. « Ce n'est pas ce que ton visage décrit. » Je préfère être franc, c'est même pour cette qualité qu'elle m'apprécie grandement. « M'amuser ? C'est un bien grand mot pour ce début d'été. Et toi, tu t'éclates bien depuis ton arrivée soudaine ? » J'ai besoin de savoir, si elle protège ses arrières. Je n'ai pas envie de la récupérer dans le même état que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas ce que ton visage décrit. » Je le regarde et soupire légèrement. " Tu dis n'importe quoi Maxence... C'est juste que je trouve ça drôle que lorsqu'on voit le nombre de personnes ici, je tombe sur toi. Mais je suis contente de te voir tu sais.. " Lançais-je le plus sincèrement possible. Certes, je me sens toute bizarre parce qu'il m'a quand même vu nue et qu'on s'est embrassé mais bon... Ça arrive non ? Et puis, j'aime bien trop la compagnie de Maxence pour lui faire la tête éternellement. On peut faire avec, vraiment, j'y crois et je ne démordrais pas de ça. Je veux qu'on retrouve notre complicité. Il a qu'à se mettre tout nu si ça le chante ! Enfin non. Parce que là, ça ferait trop de "première fois" avec lui? Baiser, nudité, le sexe de l'homme... Parce que ouai, à part sur des photos - où j'ai fermé les yeux en criant hein ! - bah... voilà. « M'amuser ? C'est un bien grand mot pour ce début d'été. Et toi, tu t'éclates bien depuis ton arrivée soudaine ? » Je fais une petite mine. " Pourquoi ? " Il s'amuse pas ? Pourtant c'est sympa ici non ? Je sais pas, j'ai pas trop eu de problèmes sauf le premier soir avec Lewis et Jules. " On m'a payé le voyage en fait... Un financeur ici m'a proposé de venir tout frais payé si je faisais des activités qu'il créait et que j'en faisais des vidéos.. J'ai pas résisté " Soufflais-je avec un sourire. " Puis tu me manquais Max.. J'aime pas quand on est comme ça "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux partir si tu veux faire d'autre rencontre que la mienne. » Je le ferais sans rechigner, sans dire quoique ce soit. J'accepterais simplement ta décision, comme je l'ai toujours fait depuis notre rencontre. En fait, c'est la faute de cette soirée du bal. Même si j'avais été content de la croiser sur mon chemin. Je regrette un peu les évènements qui ont suivi. Je parle justement du fait que j'ai pu la voir nue dans ma salle de bain après m'être brûler la main. Concernant le baiser, je ne le regrette pas. Toutefois, j'aimerais retrouver la complicité que j'avais avec Casey autrefois. Je ne peux même pas me mettre nu devant elle. Ça ferait trop pour elle. Puis, je ne veux pas qu'elle fasse des cauchemars par la suite. « Parce que je suis parti en vacances pendant un mois sans qu'on ait pu s'expliquer ... » Qu'on se dit ce que pense depuis cette soirée. Qu'on mette les points sur les "i" tous les deux. C'est une sensation que je n'aime pas. « Tu as bien fait ! Avoir un voyage tout frais payé pour seulement quelques vidéos en échange. C'est l'affaire du siècle. » Elle a eu une très belle opportunité et, elle a bien fait d'accepter sur-le-champ. « Tu me manques aussi Casey. » Pas besoin de dire que je n'aime pas être ainsi avec toi, non plus. Je l'ai déjà fait quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux partir si tu veux faire d'autre rencontre que la mienne. » Je le regarde et soupire fortement. " T'es embêtant Maxence là... Je t'ai dis que tu ne me gênais pas ! " Je monte presque le ton. Je n'ai pas envie que ce soit comme ça entre nous deux, ça me briserait vraiment le coeur d'en arriver là, je l'apprécie tellement... Je sais bien que, depuis le bal, c'est tendu entre nous deux mais on doit surmonter ça, vraiment. Et le plus vite sera le mieux. " T'aurais du me prendre avec toi en vacances... T'étais où ? " Demandais-je, au comble de la curiosité. Oui, il était où pendant un long mois ? Pendant que je me prenais la tête avec Jordan, que je mordais mes doigts parce qu'on avait franchi une drôle de limite tous les deux et que c'était tout sauf voulu, tout sauf sain. Je le regarde, lui explique ma situation et souris légèrement. « Tu me manques aussi Casey. » Je le regarde et joue avec une mèche de cheveux. " Alors pourquoi t'es comme ça ? Distant ? " Demandais-je simplement en soupirant. " Pourquoi est-ce que plus rien n'est pareil, que je sens de la gêne entre nous " Ça doit venir de moi aussi. Pour ne pas dire surtout... " Pourquoi Max ? Je veux pas te perdre pour... si peu " C'était pas "si peu" mais autant banaliser la chose non ? La diminuer, l'accepter. Et avancer, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'es pas la première à me le dire. » Dis-je en soutenant son regard. J'ai la sensation d'être un inconnu à ses yeux. Il y a un truc de briser entre nous et, ça me fend le coeur. Je l'apprécie tellement ce bout de femme, que ça me ferait chier de la perdre pour des conneries, qu'on n'aurait jamais fait si j'avais été sombre ce soir-là. « Ce n'était pas vraiment des vacances ... mais, je voulais te le faire croire Casey ... » Je n'ai pas envie de te dire que j'ai été dans un centre de cure ambulatoire pour soigner mon alcoolisme. J'ai envie de m'en sortir, de passer à autre chose. J'ai besoin de ça pour évoluer dans ma vie. Pour grandir, surtout. Je suis un ami lamentable, parce que j'ai pensé d'avoir à moi avant de voir que ma meilleure amie avait besoin de moi face à l'affrontement qu'elle a pu avoir avec Jordan, mon ex. « Parce que depuis l'épisode du bal ... j'ai l'impression qu'il y a un gros malaise entre nous. » Réplique-je simplement. Je préfère prendre la fuite que d'affronter mes problèmes. C'est tellement connu. « Je ne sais pas ... peut-être qu'on a franchi une limite qu'on n'aurait jamais fait auparavant. » Jamais, ô grand jamais. J'aurais pensé embrasser ma meilleure amie, ni même la voir nue. « Tu appelles ça si peu ? Tu as fait presque toutes tes premières fois avec moi Casey. Ce n'est pas si peu pour moi, loin de là. » J'aurais préféré qu'elle apprend à faire ces choses-là avec l'homme de sa vie, celui qu'elle sent être le bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Maxence droit dans les yeux et ne tourne pas le regard. Qu'est-ce qu'il me fait là ? Une petite crise d'adolescence et il a décidé d'être enquiquinant, c'est bien ça ? Je ne supportais pas son comportement parce qu'il me faisait me sentir tellement mal. J'ai l'impression d'être une moins que rien et je déteste ça. Je l'apprécie tellement... Je ne veux pas que ce soit comme ça entre nous, je ne pourrais pas l'accepter, c'est tout bonnement impossible. « Ce n'était pas vraiment des vacances ... mais, je voulais te le faire croire Casey ... » Je le regarde et fronce les sourcils. " Comment ça ? Quelque chose n'allait pas que tu veux le garder pour toi ? " Soufflais-je inquiète. Et pas qu'un peu. Je me rapproche de lui, tentant tant bien que mal de briser cette glace qu'il y a entre nous. Et puis, je le questionne, le confronte pour tout ce qui se passe, ce malaise, cette détresse qu'il peut lire dans mon regard. Je ne veux pas de ça, je ne peux pas le supporter. Et puis, je minimalise le tout et j'ai l'impression qu'il est vexé. Ma main se pose sur son genou et je m'approche encore plus de lui, collant mes genoux aux siens. " Maxence... Je t'ai embrassé " Qu'on remette les pendules à l'heure. " Je t'ai embrassé et tu m'as vu toute nue... D'accord, certes... Mais c'est tout tu vois. On a rien fait de plus, on a pas couché ensemble et ça, c'est la première fois la plus importante pour moi... " Soufflais-je avec un léger sourire. " Tout va bien d'accord... Faut pas que ce soit bizarre, je le supporterais pas " Me confiais-je avec un léger sourire sur le visage. " Je te dirais bien que is ça te perturbe, t'as qu'à te mettre tout nu devant moi mais j'ai pas envie de voir ton truc " Riais-je rapidement en me penchant vers lui pour le prendre dans mes bras. " T'es le premier à m'avoir toute nue et alors ? Je suis pas belle, tu veux effacer ce souvenir de ta mémoire ? " Demandais-je en me détachant de lui. Je l'ai traumatisé ! Oh mon dieu !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Effectivement, c'est bien ça. Je n'allais pas bien, je n'arrêtais pas de boire Casey ... je suis alcoolique ... et j'essaie de soigner cette maladie mais, ça fait des années que cela traine. Ça fait partie de ma vie. » Ce n'est pas le genre de choses que j'aime raconter à mes proches. Ça fait partie de moi, c'est mon passé et mon présent. Mais, j'essaie de toute faire pour que ça ne soit pas mon futur. Je ne veux pas qu'elle voie cette partie de ma personnalité. Ça briserait notre amitié, j'en ai pas envie. Ensuite, elle essaye de minimaliser les choses qui se sont passés entre nous. Une chose qui vient à me vexer. Peut-être que pour elle s'est pas grand-chose. Mais, pour moi c'est tout le contraire. Clairement. « Pour toi peut-être Casey mais, je n'ai pas la même vision de choses que toi. » Réplique-je doucement en baissant les yeux vers le sol. « Je peux essayer de faire un effort si tu le désires tant ... » Étant donné que je ne veux pas te perdre. Ça me détruirait petit à petit, si tu savais. « Mon truc comme tu dis, ne choque pas les femmes habituellement. » Dis-je en rigolant légèrement. Je viens à resserrer délicatement l'étreinte qu'il avait entre elle et moi. Ça me fait du bien de l'avoir dans mes bras, mine de rien. « Bien au contraire Casey. Tu es ravissante tu peux pas savoir à quel point. » Réplique-je avec sincérité ! Je la laisse se détacher de moi tout en affichant un beau sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)