Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le grand départ ! Je regarde par mon hublot, les mains moites, j'ai pas souvent pu prendre l'avion dans ma vie et franchement j'appréhendais.. Les gens entraient petit à petit, il y avait pas mal de monde, vraiment pas mal de monde, des têtes familières, d'autres pas du tout et je regardais les visages passer. Je voulais atterrir au plus vite, je suis de ceux qui ont le vertige et l'altitude dans un engin en métal, j'aurais bien passé mon tour volontiers. J'avais un peu peur, une boule au ventre que je n'explique pas, c'est mon premier summer camp et je ne sais pas du tout comment il va bien pouvoir se dérouler.. Au moins j'avais la chance de pouvoir visiter de nouveaux lieux, c'est pas comme si j'avais les moyens de partir en vacance tous les deux jours alors m'bon.. Je vais pas m'en plaindre non plus. J'avais quitté Noah en bon ? Mauvais ? Termes, j'en sais rien, il m'avait fait une belle surprise pour mon anniversaire mais la fin de cette soirée m'a fait me poser tout un tas de question en fait. Je comprenais pas pourquoi il avait pas voulu qu'on fasse l'amour, pourquoi me repousser comme ça comme si j'avais la galle ou un truc dans le genre. Je me disais que peut-être, sûrement, je dois le dégoûter vraiment, comme il me l'a dit au commissariat, peut-être qu'il n'arrive plus à me toucher, que je ne l'excite plus comme avant.. C'était dur sans lui, parce que même si j'ai souhaité un bon nombre de fois de ne plus jamais revoir sa gueule d'enfoiré, aujourd'hui, je suis en manque de lui. Je suis au fond du gouffre, il m'a laissé seule lui aussi, c'était prévisible en même temps ! Je savais très bien qu'il ne resterait pas aux côtés d'une fille comme moi éternellement. J'en avais marre, marre de me poser toutes ces questions surtout que je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis des jours et des jours. Il me manque atrocement, j'ai besoin de le voir, d'entendre sa voix. Les écouteurs au fond de mes oreilles, le son monté à fond, je ferme les yeux et m'évader le temps d'un instant, le temps de retrouver un certain apaisement.
(Invité)