Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER L. MASON ► Ian Harding.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARTER L. MASON ► Ian Harding.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter Lukas Mason
fiche; terminée

C'est le 16 mai à Londres, que la famille Mason m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Lukas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

Études
Carter a suivit deux cursus ; celui de journalisme et également des études de droit pas correspondance, ses parents l’ayant forcé. Il a raté le journalisme, sans doute à cause d’une surcharge de travail. Cependant, il a excellé en droit alors que ce n’était pas ce qui le passionnait le plus. N’ayant néanmoins pas de bases suffisamment solides pour devenir avocat, le jeune homme se tourna vers l’enseignement. Et il a bien fait puisque désormais, il adore son métier plus que tout au monde. Il s'en sort d'ailleurs assez bien, ses élèves ayant de bons résultats.

Caractère
Carter est assez complexe a cerné. Aux premiers abords, il apparait comme quelqu’un de froid et de sec. Ce qui est parfois assez vrai, notamment avec ses élèves. Enfin, il faut le comprendre ; il a été élevé dans un univers de ce genre alors forcément, il agit comme son père. Il est assez impassible et c’est souvent difficile de deviner ce qu’il ressent vraiment. Il fait d’ailleurs tout pour enfouir ses sentiments, n’étant pas vraiment à l’aise avec tout ça. Cependant, lorsqu’on le connait vraiment, il est souriant et toujours agréable avec vous. Le professeur peut se montrer protecteur avec ses proches et très serviable quand il le veut. Cependant, il n’en reste pas moins maladroit dans sa façon de s’exprimer. Parfois, il peut blesser sans s’en rendre compte. Rancunier, il ne pardonne pas facilement, au contraire. Lorsqu’on perd sa confiance, c’est très difficile de la récupérer, il faut vraiment se montrer convaincant pour ça. Enfin, c’est une personne réellement déterminée et bosseuse, prête à tout pour obtenir ce qu’il désire.

Everyone Has Their Own Story

« Tiens toi droit ! » Il soupira, ce qui lui donna le droit à un regard noir de mon père. Ainsi, il n'avait plus le droit de respirer non plus ? Et puis, qu’est-ce que Carter en avait à faire de cette réception débile ? Tout ça parce que son père voulait montrer qu’ils étaient une famille unie.. Tu parles ! Ils formaient une famille quand ça l’arrangeait, entre une réunion et un voyage d’affaire. On a pas idée de trainer son gosse de 13 ans à une conférence de ce genre ! Il regarda autour de lui. Il n’y avait personne qui était susceptible d’avoir son âge. La personne la plus jeune devait avoir quoi.. 20 ans ? Les enfants de tous ces adultes avaient de la chance.. Lui, il avait été trainé jusqu’ici, sous prétexte que c’était important. C’est alors qu’un couple de quadragénaires arriva jusque eux. La femme semblait plutôt gentille, elle regardait l'adolescent avec un grand sourire. Ils parlèrent avec son père, de tout et de rien. Ils en vinrent à parler d’une des filles du couple, la plus jeune. Elle avait 13 ans également et elle venait de sauter deux classes. « Vraiment ? Moi, mon fils n’en a sauté qu’une seule.. Si seulement il faisait plus d’efforts ! » Il leva les yeux au ciel. De toute façon, ce n’était jamais suffisant pour lui, il en voulait toujours plus. Il avait toujours le droit à ce genre de remarque. Il sous entendait que Carter ne travaillait pas assez, ou pire alors, qu'il était un incapable. Il passait pourtant tout son temps à travailler, voulant le rendre fier de lui. Sauf que c’était jamais assez alors.. Il essayait de ne pas faire attention, mais il n’y arrivait pas. Alors, durant toute la soirée, il se contenta de sourire et de répondre poliment aux rares questions qu’on lui posait, restant silencieux le reste du temps.

« Je savais que le journalisme ne t’apporterait rien de bon.. » Oui, évidemment. Il savait tout mieux que tout le monde lui. Sauf qu’il n’était pas capable de comprendre que le journalisme était la véritable passion de Carter. C’était ce qu’il voulait faire et lui, il avait échoué dans ses études. Il ne savait pas comment cela avait pu arriver. Il n’avait pas arrêté de bosser, encore et encore ! Peut-être que c’était justement ça le problème.. Peut-être qu’il avait trop bossé. En même temps, en plus de ses études de journalisme, ses parents l’avaient forcé à suivre des cours de droit par correspondance. Pour s’assurer un avenir, disaient-ils. En attendant, c’est pas eux qui ont foiré la seule carrière qui les intéressait. Certes, Carter s’en était très bien tiré en droit. Mais à la base, ce n’était pas ce qu’il voulait. « Heureusement que ta mère et moi avons eu cette idée de cours par correspondance. » Carter ne prit même pas la peine de répondre. A quoi bon ? Ca allait encore terminer en engueulade. Et il n’en avait pas la force. Son échec avait fait partir toute sa détermination et sa force de caractère. Il ne restait plus rien, plus rien à part une profonde déception envers lui-même. Lui qui avait tant désiré montrer à son père qu’il en était capable.. Peut-être qu’au final, ils auraient du écouter ses parents depuis le début au lieu de suivre ces études. Il aurait de plus larges connaissances en droit et serait devenu un puissant avocat. Bref, pour l’instant, il ignorait encore ce qu’il allait faire. Il était trop perdu pour y réfléchir réellement.

« Comment s’est passé cette première année ? » « Très bien. Je mène plutôt bien les cours, mes élèves ont d’excellent résultats. » Pour la première fois depuis des années, je vis un sourire satisfait sur les lèvres de mon père. « Bien.. » Ainsi, il n’avait aucune remarque à lui faire sur sa carrière ? Sur le fait qu’être professeur est nettement moins prodigieux qu’être avocat ? Décidément.. Tout était possible. Enfin, c’était lui qui avait suggéré à Carter cette reconversion alors il devait être ravi d’avoir contrôler sa vie de cette façon. Puis, enseigner à Harvard n’était pas rien, au contraire. Il fallait avouer que ce métier ne déplaisait pas à Carter. Au début, il s’était montré réticent mais au final, cette année avait été géniale. Certes, il avait encore de nombreux progrès à faire avec ses élèves. Il était sans doute trop sec avec eux.. Mais c’était sa façon de les encourager. Il n’avait connu que ça durant toute sa vie, avec ses parents, alors il faisait les mêmes erreurs qu’eux. Il apprenait encore. Puis, il ne voulait pas qu’une trop grande proximité s’installe entre ses élèves et lui. Bref, il venait de finir une année et allait en attaquer une autre qui s’annonçait pleine de promesse pour le jeune professeur.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Laura.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Pas de calais.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - Je l'aime déjà **.
↬ CRÉDIT(S) - Kath, tumbl & t-weetie.
↬ AVATAR - Ian Harding.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellemeeeeeeeent hanwii
Hann mais en plus il est né à Londres *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CARTER L. MASON ► Ian Harding. 3400909363
Oh j'adore ce prénom et puis Ian hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONDRES hanwii En tout cas bienvenue sur ILH, mon prof chéri CARTER L. MASON ► Ian Harding. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! CARTER L. MASON ► Ian Harding. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici CARTER L. MASON ► Ian Harding. 2109348208
Très bon choix d'avatar CARTER L. MASON ► Ian Harding. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement CARTER L. MASON ► Ian Harding. 3850463188 Ian + Londonien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous CARTER L. MASON ► Ian Harding. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas