Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER L. MASON ► Ian Harding.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARTER L. MASON ► Ian Harding.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter Lukas Mason
fiche; terminée

C'est le 16 mai à Londres, que la famille Mason m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Lukas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

Études
Carter a suivit deux cursus ; celui de journalisme et également des études de droit pas correspondance, ses parents l’ayant forcé. Il a raté le journalisme, sans doute à cause d’une surcharge de travail. Cependant, il a excellé en droit alors que ce n’était pas ce qui le passionnait le plus. N’ayant néanmoins pas de bases suffisamment solides pour devenir avocat, le jeune homme se tourna vers l’enseignement. Et il a bien fait puisque désormais, il adore son métier plus que tout au monde. Il s'en sort d'ailleurs assez bien, ses élèves ayant de bons résultats.

Caractère