Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Vive le summer camps !!!!!!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M) Vive le summer camps !!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour = )

Lieu du RP: Summer camps (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1001568715
Sexe du partenaire: Masculin (M) Vive le summer camps !!!!!!! 2474380249
Nombre maximum de participant: Je cherche plusieurs rp mais 1 seul membre par rps
Idée du RP:
- promenade en bateau à Darmouth
- erreur de chambre à l'hotel
- un rp au spa ?
- pédalo sur le lac Bras d'or ?
- soirée au bord de l'eau ?
- rencontre dans un bar ?

Toutes idées sont les bienvenues (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1001568715 Besoin de rp, j'ai plus aucun topic en cour (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du pédalo avec Kathleen te tente ? (M) Vive le summer camps !!!!!!! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathlyyyyyyyyn (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1656754111 (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1656754111 (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1656754111 (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1656754111 J'allais te dire oui en plus T_T Du coup tu veux avec Dana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais ce compte me portait la poisse malgré que j'adorais Kath aussi :/
Trois comptes c'est trop pour moi et j'ai préféré garder mes deux louloutes avec qui je poste plus depuis quelques semaines par rapport à Kath (M) Vive le summer camps !!!!!!! 387742012

Avec Dana ou Megan comme tu veux (M) Vive le summer camps !!!!!!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas je comprend.

Avec Dana ça peut être drôle vu que Malicia la porte pas dans son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui à cause de Brent et Cleo (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1881463262
Ouais pourquoi pas une idée de contexte fun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dis ça demain, quand j'ai récupèré mes neurones xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen en contexte fun j'ai pensé à
- le capri cabaret
- une course au phare qui doit avoir plus de 500 marches => le 1er arrivé
- une croissière pour voir des baleine
- Un étudiant somnambule déhambule dans les couloirs et passe devant Dana et Malicia, elles le suivent pour êtres sure qu'il ne se blesse pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le capri cabaret pas possible vu que j'ai déjà une idée de rp avec Ivy là bas (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1881463262
Mais sinon les autres idées sont pas mal sauf qu'on a dit que Malicia pouvait pas encadrer Dana à cause de la bourde qu'elle avait fait donc je vois mal Dana partir en croisière avec une personne qui ne l'aime pas

Mais après l'idée de la course jusqu'au phare peut être pas mal, genre Dana se promène sur la plage et malicia passe par là la voit et la met au défi et ensuite cela pourra être le début d'une amitié non ? (M) Vive le summer camps !!!!!!! 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) Vive le summer camps !!!!!!! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) Vive le summer camps !!!!!!! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :rvmp: !
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) Vive le summer camps !!!!!!! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)