Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Summer camps (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1001568715
Sexe du partenaire: Féminin (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 2474380249
Nombre maximum de participant: Je cherche plusieurs rp mais 1 seul membre par rps
Idée du RP:
- promenade en bateau à Darmouth
- erreur de chambre à l'hotel
- un rp au spa ?
- pédalo sur le lac Bras d'or ?

Toutes idées sont les bienvenues (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1001568715 Besoin de rp, j'ai plus aucun topic en cour (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 3997999705 et faut que je passe dans ta fiche pour parler de notre lien (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn ah oui viens volontier (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1629572796 (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 3850463188 on avait parler d'un lien d'ex petite ami en plus je crois, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Il me semble oui et le fait qu'elle soit toujours vierge et qu'il tombe que sur des filles comme ça non ? (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn oui xDDD Fin ça fait deux xD Ombre et Millicent ^^ par contre on avait dit combien de temps et la raison de la rupture ? Une idée de contexte au summer camps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je veuuuuux bien aussi un RP (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ooooh oui (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 3850463188 une préférence pour une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'avoue venir en touriste total (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1881463262 Mais je me dit que peut-être Sage aurait pu être à la plage en train de faire bronzette et Nate aurait secoué malencontreusement sa serviette, elle aurait bouffé du sable dans la gueule et elle s'en aurait prise à Nate méchamment (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:@Ombre Blodwyn oui xDDD Fin ça fait deux xD Ombre et Millicent ^^ par contre on avait dit combien de temps et la raison de la rupture ? Une idée de contexte au summer camps ?

Il me semble qu'on a dit que c'était il y a deux ans quand Ombre était à Oxford (si je ne me trompe pas) mais on a pas vu pour la rupture et combien de temps ça a duré (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis en fait ton perso est détestable :*7: ? J'ai lu tes post avec Oksana dans le toipc de bienvenue (F) Qui dit Summer Camp dit nouveau rp !!!! 2474380249

@Ombre Blodwyn idée de contexte ? J'te fais le premier post.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)