Invité
est en ligne
Invité
Scary Russia
— Madgalena & Turner.
— Madgalena & Turner.
C'est une baraque assez contemporaine mais dix fois trop grande pour elle. Elle est seule depuis quelques temps, cette prof qui comme sa propriété n'est pas désagréable à regarder. Et c'est d'autant plus surprenant venant de la part d'une femme de cet âge que ça renforce les soupçons que j'ai la concernant. Alors à cheval sur son mur qui doit faire dans les deux mètres de haut, je résume les faits: Célibataire, d'origine russe, qui dispense des cours de médecine à des étudiants sans pour autant s'acoquiner avec... Louche. Ce qu'elle a fait dans son passé, aucun ne le sait et c'est encore plus étrange de savoir qu'elle est proche de son prochain... Moi je dis que c'est pour cacher autre chose, par exemple un coté si malsain qu'elle n'ose le dévoiler à personne.
Je n'ai pas la chance de la côtoyer suffisamment pour en apprendre d'avantage sur elle puisque je ne suis pas les cours qu'elle donne. Alors à défaut de l'approcher sur le campus, je suis là à attendre le moment venu, 16h00 tapantes, que les derniers passants ne quittent la rue pour m'introduire chez elle et récupérer assez d'éléments compromettants à son insu. D'après son emploi du temps, elle ne finit que dans une heure normalement, je dis bien normalement puisque c'est la dernière semaine et comme bon nombre d'étudiants sèchent déjà en vue du Summer Break, je ne serais pas surpris qu'il en soit autrement.
Allez, je saute de mon perchoir pour atterrir les deux pieds fermement plantés dans sa pelouse. Rien, pas un chat à l'intérieur de sa propriété.
© LOYALS.
(Invité)