Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScary Russia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Scary Russia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scary Russia
— Madgalena & Turner.


C'est une baraque assez contemporaine mais dix fois trop grande pour elle.  Elle est seule depuis quelques temps, cette prof qui comme sa propriété n'est pas désagréable à regarder. Et c'est d'autant plus surprenant venant de la part d'une femme de cet âge que ça renforce les soupçons que j'ai la concernant. Alors à cheval sur son mur qui doit faire dans les deux mètres de haut, je résume les faits: Célibataire, d'origine russe, qui dispense des cours de médecine à des étudiants sans pour autant s'acoquiner avec... Louche. Ce qu'elle a fait dans son passé, aucun ne le sait et c'est encore plus étrange de savoir qu'elle est proche de son prochain... Moi je dis que c'est pour cacher autre chose, par exemple un coté si malsain qu'elle n'ose le dévoiler à personne.

Je n'ai pas la chance de la côtoyer suffisamment pour en apprendre d'avantage sur elle puisque je ne suis pas les cours qu'elle donne. Alors à défaut de l'approcher sur le campus, je suis là à attendre le moment venu, 16h00 tapantes, que les derniers passants ne quittent la rue pour m'introduire chez elle et récupérer assez d'éléments compromettants à son insu. D'après son emploi du temps, elle ne finit que dans une heure normalement, je dis bien normalement puisque c'est la dernière semaine et comme bon nombre d'étudiants sèchent déjà en vue du Summer Break, je ne serais pas surpris qu'il en soit autrement.

Allez, je saute de mon perchoir pour atterrir les deux pieds fermement plantés dans sa pelouse. Rien, pas un chat à l'intérieur de sa propriété. " Bordel, c'est qu'elle est friquée la vieille..." Suffit de regarder le nombre de fenêtres et de baies vitrées, dont une ouverte à l'étage juste sous un pied de rosier grimpant. A la bonne affaire, voilà mon ticket d'entrée dans sa demeure! Oh oui, elle doit avoir un peu de sang mafieux, ou des relations douteuses pour pouvoir s'acheter une telle baraque, j'en gage mon billet. La palissade est escaladée rapidement mais pas sans m'abîmer les poignets et je pénètre dans ce qui ressemble à une chambre à coucher. Ah elle laissait aérer ses draps oui, je comprends mieux maintenant. Bon trêve de conneries, je commence mon introspection....

© LOYALS.
(Invité)