Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui se passe en Nouvelle-Écosse reste en Nouvelle-Écosse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce qui se passe en Nouvelle-Écosse reste en Nouvelle-Écosse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe en Nouvelle-Écosse reste en Nouvelle-Écosse.
— with Effy & Devan

Et voilà nous y sommes, les vacances sont enfin là et c'est une délivrance pour moi, fini toute cette années de cours et surtout je vais enfin pouvoir respirer. Milla est resté avec sa mère qui n'a pas participer au SC, donc pour moi c'est de vrais vacances. J'ai cependant pas mal de problèmes en ce moment et je sais que si je ne les affrontes pas ou ne demande pas d'aide je ne m'en sortirais pas seul. Comme je suis quelqu'un de fière, j'ai rien fait de tout ça et j'ai trouvé la solution la plus débile qu'il puisse y avoir. Je me suis remis à boire alors que j'étais sobre depuis un ans, durant les vacances il n'y à pas de réunions pour les alcooliques anonyme, nous pouvons juste contacter notre parrain et lui parler par téléphone mais là j'en est pas du tout envie. Je suis complètement déconnecter et ne réfléchis plus à rien. Je dois être dans ce bar depuis le début d'après midi à boire des cocktail qui sont merveilleux. Il est pas loin de 22h et accoudé au bar je regarde la TV qui se trouve accroché au mur, je comprend pas un mots de ce qu'ils disent mais ça à l'aire super intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Devan R. Newman
Les vacances d'été ce sont bien les meilleurs vacances au monde, celles qu'on attends tous. Je suis aux anges là, pas de cours, de la tranquilité et jamais en retard pour les apéro par contre, pas comme les cours. La Nouvelle Ecosse, j'aime bien. Du moment qu'il y a des barbecues, une plage, de la fête et tout ce qui s'en suit, ça me va parfaitement. Ce soir, je décide d'aller au bar, je suis seule et j'avais appeler personne, je trouverais bien une connaissance là bas de toute façon, ou j'en ferais... Ainsi, je m'installe au comptoir, telle une alcoolo, mais je m'en fiche complètement. Je ne fais attention à personne, je commande un whisky sans glace. Faut dire que c'est ma boisson préférée de tous les alcools. Ca m'arrive aussi de prendre d'autres boissons, mais là j'avais envie de boire c'est tout. Le barman me ramène ma boisson et je l'en remercie avec un clin d'oeil. Tournant ma tête, je vois un beau mec intéresser par une télé accrocher au mur. Seulement il avait l'air plutôt perdu qu'autre chose. Je me rapproche de lui pour lui dire. « Tu dois être vachement captiver par ce qu'ils disent. » J'affiche un sourire amusé. J'ai la vague impression qu'il regarde mais sans écouter vraiment. Je bois une gorgée de ma boisson.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Effy & Devan

Je pense que demain, je vais avoir un mal de crâne impossible, mais pour le moment c'est pas vraiment mon soucis, je pense à rien et je reste captivé par cette émission ou je comprend rien. Je pioge dans le petit bol à côté de moi des cacahuète histoire d'éponger un peux tout ça, même si je sais très bien que ça ne m'aidera pas à me sentir mieux. Je me redresse doucement quand j'entends quelqu'un s'adresser à moi, je la regarde tout en souriant et hausse les épaules. "J'ai trouvé bien plus captivant." Dit-je tout en la regardant, je ne la connais pas mais je pense que je vais m'amuser et qu'elle va surtout finir dans mon lit. Bordel je dois être complètement bourré pour penser comme ça, parce qu'il est clair que c'est pas du tout mon genre d'avoir des idées pareil dans la tête. Elle est belle et son sourire me fait craquer. "Je te serre un autre verre?" Je veux la souler? Oui peut être, je continue de lui sourire. "Je m’appelle Devan et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Devan R. Newman
Aller au bar seule ne signifie pas que je n'ai pas d'amis au contraire, mais je voulais être seule et puis pas besoin d'amis pour s'amuser. Qui plus est, en vacances, je fais tout le temps connaissance avec des personnes et c'est toujours agréable.A peine étais-je rentrer dans le bar et assise à boire mon whisky sans glace que je venais de commander, que j'accostais un beau jeune homme qui me répondais avec un beau sourire que je lui rendais. « Tu sais au moins de quoi ça parle? » Si ça se trouve il regarde sans rien comprendre, ça arrive souvent. Je bois mon whisky, lorsque l'inconnu me propose déjà un autre verre, je pose le mien en lui souriant. « Après celui-ci, pourquoi pas. » Très gentil de sa part, on ne se connait pas encore, mais il me propose déjà un autre verre. Il se présente et je fis de même. « Beau prénom. Moi c'est Effy. » Je ne l'avais jamais vu, est-ce un étudiant que je ne connais pas? Remarque c'est bien de ne pas savoir. De garder le mystère. « T'es là pour les vacances? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Effy & Devan

Moi je ne fréquente jamais ce genre d'endroit, déjà parce que je suis quand même un ancien alcoolique et ensuite parce que je sais très bien que si je met les pieds dans un bar je vais y boire et pas du lait fraise. D'ailleurs c'est ce qui m'arrive en ce moment, j'ai pas touché une goûte d'alcool depuis presque un ans et voila que ce soir je me laisse tenté par ce verre qui me brûle la gorge tellement je n'est plus l'habitude. Rapidement je suis accompagné par une jeune femme plutôt sexy et notre conversation débute. "Non, je comprend rien, mais maintenant tu m'intéresse bien plus." Je souris à pleine dents et boit mon verre tout en la regardant, je l'invite ensuite à prendre un autre verre sans remarquer que le sien est déjà plein, je suis bourré hein. "D'accord sa marche." Je me présente ensuite et lui tend la main pour serrer la sienne. "Effy aussi c'est beau, ça veux dire quelque chose?" J'ai jamais entendu se prénom et c'est vraiment joli. Je lui rend sa main pour reprendre mon verre et grimace à chaque gorgée, il faut que je m'habitue au goût. De mon côté je ne me demande pas si elle est élève, à cette heure je ne pense à pas grand chose. "Oui je profite, ça fait longtemps que j'avais pas pris de vacance, donc cette année je me suis dit que j'allais me faire plaisir. Et toi? Tu est la pour le SC?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Devan R. Newman
A vrai dire j'étais seule et boire seule dans un bar ça fait alcoolo même si à la base je m'en fous et ça ne m'empêchera pas de boire, mais rencontrer un homme était bien plus intéressant que se retrouver seule avec son verre. Il avait l'air captiver par la télé, mais apparemment il ne comprenait rien puisque quand je lui pose la question il me dit me rouver plus intéressante, je peux comprendre d'ailleurs, vaux mieux parler à une belle femme que de regarder un écran où ils diffusent une émission que l'on ne comprends rien. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres. « Je vois. Je suis bien mieux qu'une télé. » J'aime bien l'entendre dire, maintenant c'est lui qui m'intéresse encore plus. Il ne perds pas de temps, il me propose déjà de me payer un autre verre aors que je n'avais pas finit celui-ci, mais qu'il ne s'en fasse pas, je bois très vite. Je bois d'ailleurs une gorgée de mon verre. « Tu dragues toutes les femmes comme ça? » J'avais envie de le taquiner un peu. Ceci dit, on fait les présentations et il me demande d'où vient mon prénom. Je lui sers la main, même si ça me paraissait bizarre de serrer une main, ça fait chic et distinguer quand même mais ça m'amuse. « En faites ça veux pas dire grand chose, juste que mes parents ont entendu déjà ce prénom quelque part et ont bien aimer, donc voilà. » En gros, ça signifie rien, c'est juste un prénom comme un autre. Je lui demande alors si il est là pour les vacances,j'écoute donc sa réponse. C'est clair que les vacances ça fait toujours du bien et faut souvent en prendre pour ne pas péter les plombs par exemple. « Tu as bien fait. Les vacances c'est sacré. Je suis là pour le Summer Camp mais en tant que vacancière seulement, pas d'équipe pour moi et ça me va bien. » Je sais que beaucoup d'étudiants sont dans une équipe. « Sinon t'as une copine? Je suppose, vu que tu te retrouves seul dans un bar depuis apparemment longtemps. » Une intuition féminine on va dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)