Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe en Nouvelle-Écosse reste en Nouvelle-Écosse.
— with Effy & Devan
Et voilà nous y sommes, les vacances sont enfin là et c'est une délivrance pour moi, fini toute cette années de cours et surtout je vais enfin pouvoir respirer. Milla est resté avec sa mère qui n'a pas participer au SC, donc pour moi c'est de vrais vacances. J'ai cependant pas mal de problèmes en ce moment et je sais que si je ne les affrontes pas ou ne demande pas d'aide je ne m'en sortirais pas seul. Comme je suis quelqu'un de fière, j'ai rien fait de tout ça et j'ai trouvé la solution la plus débile qu'il puisse y avoir. Je me suis remis à boire alors que j'étais sobre depuis un ans, durant les vacances il n'y à pas de réunions pour les alcooliques anonyme, nous pouvons juste contacter notre parrain et lui parler par téléphone mais là j'en est pas du tout envie. Je suis complètement déconnecter et ne réfléchis plus à rien. Je dois être dans ce bar depuis le début d'après midi à boire des cocktail qui sont merveilleux. Il est pas loin de 22h et accoudé au bar je regarde la TV qui se trouve accroché au mur, je comprend pas un mots de ce qu'ils disent mais ça à l'aire super intéressant.
(Invité)