Invité
est en ligne
Invité
Reagan & Indiana
Rentrant dans ma chambre, et jetant mes affaires dans le coin de la pièce, je remarquais directement l’absence de mes chères colocataires. Ironique, vous pensez. J’avoue que par moment, me sentir dans mon espace privé me fait du bien. Bien sûr, se serait encore mieux si cet espace s’élargissait mais, vu la popularité de la confrérie, il est obligatoire de partager. Donc, je me plis à la règle. Même si j'étais le genre de personne à détester la solitude, il m'arrivait en fait d'aimer avoir mon propre oxygène, à moi toute seule. La tête dans les nuages à cause du joint que je devais de fumer dans les bois, j’avançais dans l’obscurité de la pièce sans prendre la peine d'allumer les lumières. La chambre était seulement éclairé par les réverbères de l'extérieur donc je voyais plus ou moins où est-ce que je mettais les pieds. En sentant la fatigue m'envahir petit à petit, je m'étalais sur le bord du premier lit qui s'offrait à ma droite. Je fixais le plafond, sans réel but. Mon bras droit pendait du matelas, frôlant presque le sol : j'étais une masse. Pourtant, je ne bougeais pas. Je laissai la brise qui s'infiltrait par l'encablure de la fenêtre effleurer doucement ma peau par vagues irrégulières, appréciant les frissons que cela provoquait. Je restai ainsi pendant quelques minutes, les yeux vides. D'un regard extérieur, on pouvait penser que j'étais en train de rendre l'âme. Cette pensée me fit sourire : j'essayai de m'imaginer et sentis mes joues s'empourprer. Je respirai un bon coup, et me relevai d'un bond en fixant l'horloge accroché au dessus de la porte d'entrée ; 2:02. Malgré ma fatigue, je n'avais aucune envie de dormir. Je cherchais du regard quelque chose qui pourrait m'occuper. Je dodelinai de la tête, tentant de me remémorer là où j'avais laissé mon joint d'hier soir. Puis, alors que j'étais sur le point d'abandonner mes recherches, je sursautai en sentant une présence dans le lit du quel je m'étais emparée dés mon entrée. Instinctivement, je reculais d'un bon et me pris mon sac dans les pieds avant d’atterrir sur mes fesses au sol. En affichant une légère grimace au mal que je venais de sentir, je plissais légèrement des yeux en essayant de décrypter le visage de la fille à laquelle appartenait apparement le lit lequel j'avais accidentellement squatté. «.. Indiana ? » Je poussai un long soupir, et me surpris à laisser échapper un éclat de rire. Ma colocataires allait me croire folle. « Désolé, je ne voulais pas te réveiller... Ou pas » ajoutai-je accompagné d'un sourire taquineur au coin des lèvres. En reportant ensuite mon regard sur mon sac, j'aperçu le joint que je cherchais. Je m'emparais alors du celui-ci et levais mon regard vers la belle brune sur le lit. « Tu me fais de la compagnie ? Sache qu'aucune réponse négative n'est permise. » J'affichais alors un de mes plus beau sourire en soutenant son regard. J'espérais alors qu'elle cède facilement à ma proposition bien que je ne la connaissais pas tellement.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)