Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy to see u - ATHENA&LEWIS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

happy to see u - ATHENA&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Athéna

T'avais passé une bonne partie de l'après-midi à installer tout ce dont vous aviez besoin pour ce soir lors de la Pool Party. T'étais plutôt fier de Mira et de toi, vous aviez bien bossés et l'entente entre vous était vraiment sympa. Finalement t'avais décidé de passer au bar histoire de prendre un verre pour te détendre. A peine arriver, tu repérais Athéna au loin. Tu souriais et tu marchais en sa direction, content de la croiser. "Salut ma belle" que tu disais en arrivant sa sa hauteur. D'ailleurs t'avais vu qu'elle était dans ton équipe, c'était quelque chose qui te faisait plaisir. La brune était de ces personnes qui distribue de l'amour et de la paix autour d'elle. Forcément tu ne pouvais qu'apprécier son calme et sa gentillesse. "J'ai vu que tu étais dans mon équipe pour le Summer Camp, c'est super cool ça" que tu racontais tout fier de toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Lewis

Le summer camp est commencé et personnellement je suis ravie parce que la destination est sympa ! C'est vrai c'est pas Hawai mais au moins c'est un endroit que je ne connais pas du tous et on a pas toujours besoin d'une plage blanche à perte de vue pour être bien donc moi j'suis bien franchement j'ai pas à me plaindre. J'ai reçu mon affectation en équipe. Pour le moment je ne sais pas qui est avec moi mais je le verrais bien vite, je vais patienter encore un peu. On a d'ailleurs bientot une réunion d'équipe et avant d'y aller je décide d'aller me prendre un verre au bar histoire de me détendre, croiser du monde ici aussi. J'entends alors une voie familière derrière moi. en regardant je tombe sur Lewis, un sourire apparait sur mes lèvres et je reprends en me levant pour venir le prendre dans mes bras rapidement "Hey Lew !" avec un sourire je suis ravie de le voir j'avoue. Il me dit alors qu'on est dans la même équipe, j'en avais aucune idée mais comment dire, cette nouvelle me réjouie carrément ! Je le regarde et reprends sourire aux lèvres "Oh c'est vrai ? Je sais pas du tous moi je suis trop contente si on est ensemble !" alors là carrément, pire que ça même ! Lewis est un mec génial et passer mes vacances avec lui ? No problem !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Athéna

Avec Athéna c'était assez marrant la manière dont vous vous étiez connus, c'était une soirée un peu spéciale tout comme votre rencontre. En même temps, connaître quelqu'un d'Harvard par le biais d'une garde à vue, tu connaissais plus banal comme rencontre. La jeune femme venait te prendre brièvement dans ses bras, tu lui rendais son étreinte un sourire aux lèvres. Finalement tu venais lui annoncer la bonne nouvelle, vous étiez ensemble tous les deux au Summer Camp. Et oui, Athé faisait parti de ton équipe. "Eh oui ma belle, t'es avec moi !" que tu disais tout fièrement. Tu allais mener ton équipe à la victoire et tu voulais passer un Summer Camp de folie, alors pour ça, tu devrais tout déchirer autour de toi. "T'es motivée pour les épreuves et tout ?" que tu demandais, toujours debout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Lewis

Je dois le dire, j'adore Lewis, c'est un très bon ami et franchement notre rencontre c'est atypique, en garde à vue qu'on était, en prison. Il y a beaucoup plus banal, d'ailleurs si j'ai des enfants un jour et que je leur présente Lewis je pense que je leur dirais que c'est parti d'un débat sur son prénom qui est toujours selon moi un nom de famille, omettant soigneusement le détail de la case prison quand même. Enfin, j'étais dans ce bar et au final j'apprends en plus que je suis dans l'équipe de Lewis, je dois le dire, ça me ravie, plus que ça même ! Je reprends "Tu es mon chef d'équipe ? C'est trop bien je suis trop contente d'être avec toi on va trop rire !" oui je n'ai aucune idée de la composition des équipes et on verra bien. Il me demande ensuite si je suis parée pour les épreuves, alors la il ne peut pas tomber sur quelqu'un de plus motivé je reprends en souriant "Alors là on va le trouver ce trésor ! Pour fêter ça je te paye à boire, tu prends quoi ?" avec un grand sourire, oui on va raser les autres équipes !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Athéna

Tu souriais tout en lui annonçant que t'étais son chef d'équipe, ouais, t'étais plutôt fier et rassuré de voir que tu aurais des gens dans ton équipe que tu apprécierais forcément. "Ça va être fun, j'pense aussi". Clairement t'allais essayer de tout déchirer, de les bouger, de faire des activités, d'avoir une bonne entente.. En fait tu voulais vraiment faire quelque chose de ton été, puis ça te permettrait aussi de rencontrer des gens pour ton business car ici, tu n'avais pas la moitié de tes clients à qui tu vendais en temps normal... Enfin, même si t'étais absent, les affaires à Boston tourneraient toujours pour assurer ton petit paquet d'argent à la fin du mois. "Ah t'es gentille, un whisky s'te plaît" que tu répondais. Tu finissais par t'asseoir à sa table sans demander la permission.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Lewis

Je suis super contente que Lewis soit mon chef d'équipe chez les violets, déjà quelqu'un que j'aime bien c'est déjà ça ! Je le regarde et lui souris, je suis heureuse de le voir, je sais que je passe toujours de bons moments quand il est là, c'est Lewis quoi ! Je lui souris avant de reprendre "On connait aussi les autres de l'équipe ?" avec un sourire, oui je suis curieuse de savoir qui va etre là quand même parce que bon, j'espère qu'on aura une équipe de winner je n'aime pas perdre je suis mauvaise perdante ! Pour fêter notre futur équipe et nos retrouvailles je propose à Lewis de lui payer un verre parce que bon, ca se fête les choses comme ça et tout est une bonne occasion pour trinquer. Il me demande un whisky et je lui souris reprenant "Alors partons pour deux whisky" avec un sourire avant de me tourner vers le barman pour passer commande et regarder Lewis à nouveau "Alors toi, quoi de nouveau depuis l'autre fois ?" avec un sourire contente de le voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Athéna

T'essayais de te souvenir de tous les noms des gens de ton équipe, mais à vrai dire tu t'en souvenais pas réellement, saperlipopette. "Non, j'me souviens pas. Mais il y a la présidente des Mather" que tu disais tout souriant et plutôt fier. Ouais, c'était comme une sorte d'honneur d'avoir la présidente à tes côtés. Tu t'installais et tu demandais ta boisson favorite, un whisky. Ouais, avec la bière, il n'y avait pas meilleur. Le tout accompagné de cacahuète qui se trouvait sur la table. "Bah franchement, pas grand chose.. J'ai eu mon année les doigts dans le nez !". Ouais bon, c'était pas vraiment une nouvelle extraordinaire ça. "Et toi ma belle ?". A vrai dire ça faisait un moment que t'avais pas vu Athéna, elle devait avoir un max de chose à raconter. Même si tu étais déconcentré par cet énergumène au loin qui était plutôt dodu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy to see u
feat. Lewis

Je suis au minimum avec Lewis moi j'en suis contente ce mec là c'est une crème, même si il a déjà fais de la prison, oui j'étais avec lui pour en faire ! Au moins on a bien rit ce soir là, il s'est un peu moqué de moi mais il m'a aussi sauvé de tous les mecs bizarres de cette prison qui me regardaient comme un bout de viande, de la chair fraiche. Alexys était dans notre équipe, ca c'est cool je pense qu'elle est un bon élément je reprends "Ah c'est cool ça, moi tant que Tate est pas là ca m'va !" oui on est fachés j'ai pas envie de le voir tous simplement. Le jeune homme m'apprend alors qu'il a eu son année en mode easy je reprends "Eh ! Félicitations alors ! Je suis vraiment contente pour toi !" oui il le mérite ! J'attrape mon verre en bois quelques gorgées avant de reprendre "Oh ... J'ai eu mon année et j'ai été élue meilleure Cabot lors du bal de promo j'étais contente mais a part ça pas grand chose " Je parlais et je sentais Lewis ailleurs, je le suis du regard tombant sur un mec mal habillé et franchement laid, je souris reprenant "T'as flashé ?" avec un sourire taquin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)