Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe youtube team (z&v)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

the youtube team (z&v)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un petit texto à Valentina et Zéphyr pour les prévenir que j'avais finalement pu venir à Cap-Breton et que la raison de ma venue ici était dû à YouTube, enfin, grâce à YouTube. J'étais surexcitée à l'idée de tout leur expliquer tellement c'était inouïe et complètement fou ! Franchement, c'était vraiment parfait. J'avais hâte de les retrouver et puis, on allait pouvoir faire une petite collaboration toutes les trois au bord du Lac du Bras d'Or. J'étais arrivée un peu avant elle ici et j'avais préparé l'endroit. Une jolie serviette ronde sur le sol, j'avais pris de quoi boire - sans alcool, sorry ladies - un paquet de chips et deux-trois autres cochonneries. Je regarde ma montre et il est quatorze heures. J'espère qu'elles vont bientôt arriver parce que j'ai vraiment hâte de les retrouver et de les prendre dans mes bras. J'aurais jamais cru être amie avec ces filles, surtout le coup que Zéphyr nous a fait au début ! Une grande folle cette nana ! Je réajuste ma jupe longue plissée et ouverte sur les côtés en les voyant arriver au loin. Surexcitée, je cours vers elle et leur saute dessus. " Les filleeeeeees !!! Vous m'avez manquééé " Soufflais-je en écrasant un baiser sur leur joue à ma portée. " Ça va ? " Demandais-je rapidement. Forcément que ça va, on est en vacanceeees ! Et c'est une grande première pour moi.

@Valentina Linetti
(Invité)