Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i risk it all, could you break my fall? (izzy)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

if i risk it all, could you break my fall? (izzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISADORA MONTAGUE
24 ans | hétéro | serveuse
isadora, surnommée izzy ou dora (ce qu'elle aime moyennement) a toujours vécu à cambridge, massachussetts, à deux pas de l'université de ses rêves. un rêve qui a fini par devenir réalité, brillante comme elle l'est. × a intégré l'université de harvard dès la fin de ses années lycées, et ses résultats aux sats ont défrayé la chronique. a toujours adoré étudier dans la fabuleuse université, bien qu'elle ait longtemps préféré se mêler aux simples élèves, et ne pas rejoindre de confrérie. × passionnée d'histoire, elle passe son temps dans les musées, et, sans surprise, étudie l'archéologie. ne refusant aucun défi, elle s'est aussi lancée dans l'astrophysique, en complément × née dans une famille relativement aisée, dans une classe moyenne supérieure, d'un père avocat et d'une mère historienne réputée. mais chez eux, la famille prend une toute autre dimension; si le noyau montague est - était - soudé, en revanche, l'histoire familiale est marquée de déchirements, de traîtrises et de manipulations dans l'ombre. descendante d'une longue lignée de riches héritiers et petite-fille des richissimes hewitt, influents new yorkais régnant sur une partie de la ville, ayant renié sa mère, leur propre fille, pour des divergences d'opinion - et pour son choix d'époux. résultat, elle-même n'est rien aux yeux de ses grands-parents maternels, tout comme son frère et sa soeur. du moins, dans le cas d'holly, c'était vrai, avant. × a toujours été solaire, un concentré de bonne humeur et d'énergie, le genre de fille que tout le monde ne peut pas s'empêcher d'apprécier, d'une manière ou d'une autre. brillante, optimiste, ambitieuse et généreuse, le monde s'offrait à ses pieds. jusqu'à ce que tout bascule, et qu'elle bascule avec. × a déclenché sans le vouloir l'accident de voiture qui a tué ses parents, sept mois plus tôt, en blessant plus ou moins grièvement son frère et elle; résultat, elle a hérité de la garde de sa petite soeur holly, encore bébé, et de son frère, qui lui en veut à mort et ne tolère sa vue que pour holly. × elle ne s'est pas autorisée à flancher après l'accident, ne s'est pas autorisé une seule faiblesse; devenue un peu trop cynique et acerbe, elle a tendance a foncer dans le tas, à s'emporter un peu trop vite et à paniquer dès que sa famille est menacée - elle s'est changée en une autre version d'elle-même, plus forte et plus dure, pour ne pas s'effondrer. la seule qui parvienne encore à la rattacher à elle-même, c'est holly, la lumière de sa vie, son petit miracle. × elle est terrifiée à l'idée de mal faire et de tout rater avec sa soeur, parce qu'elle n'était pas prête à éduquer un bébé toute seule, avec simplement son frère comme figure paternelle. elle jongle entre ses études et deux petits boulots, qu'elle assure comme elle peut pour ne pas trop toucher à l'argent économisé par ses parents, maintenant qu'ils ne sont plus là, et leurs revenus non plus. et, comme elle veut assurer à sa fratrie un cadre le plus normal possible, elle a choisi de garder la maison familiale, trop grande pour eux trois, et pourtant indissociable d'eux. × véritable catastrophe culinaire, elle est incapable de cuisiner quoi que ce soit sans que tout ne brûle; résultat, c'est son frère qui se charge de "ne pas les empoisonner", comme il le dit. en revanche, elle a un véritable don avec les plantes, et s'occupe seule du jardin de la maison. il n'y a rien qu'elle n'aime plus que d'avoir les mains dans la terre boueuse, si ce n'est la musique, à laquelle elle voue une passion sans nom. elle était d'ailleurs violoncelliste, avant l'accident. × déteste les membres de la eliott house, et toutes les personnes richissimes qui s'imaginent pouvoir diriger sa vie - on dit merci mamie; après tout, ses grands-parents hewitt oeuvrent comme ils le peuvent pour lui prendre holly et l'adopter, étant leur seule "héritière non contaminée par ces montague". l'acheter n'a pas fonctionné, alors izzy a les services sociaux sur le dos. et les riches en horreur.
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les princesses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les princes if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuus :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plait beaucoup if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 1365124802 Donc j'exige un lien if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isadora A. Montague le tiiiitre if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 208576344 j'ai envie de l'écouter à cause de toi if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 1815259351
bon sinon je laisse ma trace en avance même si je reviendrais avec mon autre belle face if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 1924519849
et si jamais tu veux un lien avec Jules, il lui faut des liens if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jazmin e. davis - oh, ça me fait trop plaisir  if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 1365124802  :heaart: est-ce que tu préfèrerais du positif, ou du négatif?  if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 4046487928

@braxton c. rosebury - ma belle :heaart: j'aime te pourrir l'existence avec des chansons  Richard j'attends ton autre belle face, honey  if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 152426858 avec plaisir pour un lien avec jules, tu voudrais/aurais besoin de quoi? if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif sans hésiter. if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 1532001046 if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isadora A. Montague non tu ne me pourris pas avec tes chansons, raté if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 166564858 et en fait j'ai dit que j'allais l'écouter mais je l'ai toujours pas fait if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 2157042859
je sais pas, vu son caractère, je pense que ça pourrait être drôle de partir sur du négatif non ? hanwii  (puis tu sais que j'adore jouer du négatif avec toi face :heaart: )
Izy elle en penserait quoi de Jules ? if i risk it all, could you break my fall? (izzy) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé