Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeci est un bon titre (non)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ceci est un bon titre (non)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
blbl
est en ligne
Invité
Coucou !

J'ai doucement craqué pour votre forum, mais j'ai deux petits soucis avant de m'inscrire que je viens donc vous soumettre Ceci est un bon titre (non) 1779901633

1/ Je... J'ai pas d'idée de prénom pour mon personnage. J'aurais besoin d'aide please xD
Cette jeune femme est d'origine irlando-écossaise, d'une famille très ancienne mais installée aux États-Unis depuis une cinquantaine d'années. C'est une chanteuse et musicienne très douée qui commence à se faire une notoriété. Elle étudie en musique, elle a à peu près vingt ans et est en deuxième année. Je la vois bien dans le groupe neutre (ce n'est pas son genre de se faire volontairement bizuter).
Son avatar sera Sophie Turner (d'ailleurs puis-je la réserver ?)

2/ Je suis très timide, j'ai du mal à m'intégrer sur les forums et, surtout, une difficulté folle à me trouver des liens et des rps. Du coup, si vous voulez m'en proposer ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance Ceci est un bon titre (non) 2511619667
(blbl)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Oui craque craque hanwii
Pour le prénom perso je tape prénom de fille ecossais ou irlandais pour toi et je prend le prénom qui me correspond le plus!

Alors ici c'est pas un problème tu a la cb et après faut osé faire le tour des profil et mp ou aller sur les fiches
J'ai 3 perso on se trouveras bien un lien Ceci est un bon titre (non) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
blbl
est en ligne
Invité
Bhen en fait j'ai essayé mais ça a pas trop marché x3 J'aimerais un prénom, peu importe l'origine, qui fasse un peu bohème, rêveur, doux. Ce sont des valeurs que sa famille a voulu lui transmettre en la nommant, après ils se fichent de l'origine du prénom vu que son deuxième prénom est quand même irlandais.

C'est ça le problème, "faut oser". J'ai vraiment des problèmes de timidité et quand je vais vers les gens j'ai toujours l'impression de déranger..
(blbl)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je sais pas Ceci est un bon titre (non) 1881463262 faut que tu tape sur google prénom bohéme et prendre le prénom qui te plait c'est vraiment quelque chose qui faut que tu fasse toi même Ceci est un bon titre (non) 3997999705

Il ne faut pas avoir peur Ceci est un bon titre (non) 3997999705 surtout sur les fiche tu dérangeras jamais Vic
Après par MP tu te pers moins tu sais c'est que des mp c'est pas non plus un skype de quelqu'un Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, je pense que le prénom doit venir de toi Ceci est un bon titre (non) 3850463188 sinon je te proposerai bien Davina ou Branwen Ceci est un bon titre (non) 1616978029

Pour le lien, ce serait avec plaisir que je te proposerai un lien avec un de mes comptes Isaiha J. Buchanan Ceci est un bon titre (non) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophiiiie Ceci est un bon titre (non) 1365124802
Alors en ce qui concerne l'intégration, tu vas voir c'est supeeeeer facile ici hanwii
Malgré le fait que ce soit un grand forum, tout le monde peut y trouver sa place, on est touuuuus sociable en plus tu verras hanwii De ce côté là tu n'as rien à craindre et si tu veux on peut même se trouver un lien Ceci est un bon titre (non) 3997999705

Pour les pseudo j'ai ça en stock : Caelan, Cara, Cleena, Cordelia, Fiona, Grania, Macha, Maeva, Mairead, Nya, Nola, Neala..
C'est Irlandais, j'en ai sélectionné quelques uns, j'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire aussi faut pas m'en vouloir Ceci est un bon titre (non) 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le prénom il faut surtout essayer de trouver un prénom qui va avec ta vision de ton personnage du coup on peut pas trop t'aider Ceci est un bon titre (non) 1616978029
Par contre une irlando-écossaise qui fait de la musique y'aura moyen qu'on se trouve un lien Ceci est un bon titre (non) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Ceci est un bon titre (non) 3026748879
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas