With passion, for ever yoursfeat Leîla
Les Cartwith avaient tous une chose en commun on dirait bien: c'était des vrais chieuses mais c'était comme sa que je les aimais, des femmes avec du caractère c'était plus marrant que des filles soumises et qui disait oui à nos paroles. Je roulais des yeux en souriant, après on me reprochait d'être supposément snobinard et tête enflée? Il fallait voir de oùj je tenais ses manies, je le devais à elle qui se trouvait en face de moi, elle m'avait bien montrer à être un Eliot impitoyable et montrer que le pouvoir était la clé de tout, oui oui entre des soirées sous la couette moi et Leïla ont parlaient, c'était une de mes précieuses confidentes, bien heureux de la voir rentrer au bercail. Je dis:
''Ca c'est sûr, il ne peut pas avoir deux Leïla Cartwith sur cette Terre.''. C'était drôle de dire sa parce que bordel qu'elle me faisait penser à sa cousine Leevy par moment. Je me demandais si un jour, cette belle blonde se poserait avec quelqu'un qui serait digne d'elle, pas n'importe quel clochard ou petit con d'Harvard, elle méritait que la crème. Toujours en scrutant le menu, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire encore à ses paroles, c'était un automatisme!
''Tes chou ma belle, je suis là quand tu veux.''. Un petit rire, je lui avais dis qu'elle m'avait manqué? C'est vrai que son compte en banque venait ridiculement frôler mien, mais bon on allait pas commencer à dire qui avait le plus de 0 parce qu'on allait rester jusqu'à la fermeture du restaurant. Je lui confiais que j'étais libre comme l'air, l'échec Tathéna et Tallow était encore frais à ma mémoire mais de son côté, elle semblait avoir des opinions biens arrêtés, ce qui me plaisait:
''C'est une belle offre? Je postule quand? Ouais si c'est pas toi, il faut que sa soit ton portrait caché, tu sais comme je les préfère.''. Clin d'oeil dragueur. Leïla me connaissait autant que Leevy.
''Alors je devrais miser sur les blondes? J'en prends note mais les blondes sont farouches, entêtées et désirables c'est vrai et je ne parle pas des bières ici...''. Remarque amicale: Athéna est brune et Willow blonde mais si je voulais me marier moi aussi et avoir un jour des enfants, la couleur de cheveux n'allait pas avoir une différence. C'était l'heure de commander, je laissais Leila le faire en premier et je prenais en entrée:
''Je vais prendre la fondue au fromage, suisse, s'il vous plait en entrée.''. Oh je me retrouvais avec cette décision importante. Je soutenais le regard de défi de Cartwith, jugea le pour et le contre de ma décision dans ma tête et arrêtait mon choix sur:
''une bouteille de Romanée Conti Grand Cru, vin rouge.'' . Simplement une bouteille qui frôlait les 10 000$.