Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith passion, for ever yours (tateïla)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

with passion, for ever yours (tateïla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au restaurant face à une assiette vide, je lève la main quand le serveur s'approche de moi avec sa carte. " J'attends quelqu'un " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux, le visage légèrement penché, un sourire des plus faux collé aux lèvres. Il tourne les talons et je lève les yeux au ciel. Non mais sérieusement, Tate attend quoi là ? Je lui ai donné rendez-vous à 21h au restaurant, il est 21h15 et il n'est toujours pas là. S'il veut que je m'excuse, il a intérêt d'arriver avant que la grande aiguille touche le 6 sur l'horloge en face de moi. Je regarde mon portable et rien. J'ai enfilé une robe de chez Ellie Saab pour manger seule face à une assiette, c'est sérieux là ? Je porte mon verre de champagne à mes lèvres et le finis rapidement. Faut dire que ça fait quinze minutes que je suis là et donc quinze minutes que je joue avec ce verre. Je penche légèrement la tête en arrière, faisant rouler la framboise que j'avais expressément demander à placer au fond du verre. Je croque dedans et soupire. J'adore ce fruit. Je rouvre les yeux et Tate apparait en face de moi, comme par magie. " Je t'aurais presque attendu " Lâchais-je avec un sourire, franc cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With passion, for ever yours
feat Leîla
Le Summer Camp, endroit par excellence pour n'importe quel étudiant qui fréquente une université canadienne comme américaine de faire la fête et surtout de se forger des mémoires qui allait durer toute une vie. Moi, avec mes galères personnels, je faisais un peu le contraire en renouant avec le passé même si c'était pas toujours la meilleure idée. J'avais été content d'avoir des nouvelles de la cousine de Leevy, la jolie Leila. Entre nous deux sa faisait un bail et je suis sûr qu'on avait un tas de choses à se dire depuis mon bizutage à la Eliot House. Merde j'étais déjà en retard, j'étais vêtu de façon chic quoi pour tenter de rivaliser avec la beauté de Carthwith mais sa allait être difficile. J'aurais peut-être dû suivre les indications de mon téléphone au lieu de simple passant dans la rue. Ca m'était les nerfs à vif les retards, je rentrais comme un taré au Trio Restaurant et apercevait Leila au loin. Je replaçais ma chemise et m'étirait pour lui donner un bisou sur la joue. Je lui souriais, elle était de bonne humeur alors sa pouvait être prometteur: ''Je me suis égaré, désolé Comment tu va ma jolie Leila depuis tout ce temps?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que je déteste au monde c'est qu'on me fasse attendre, qu'on me fasse poireauter surtout dans un tel restaurant. Si je suis dans un petit bouiboui - ce qui n'arrive jamais, certes - ça me chagrine moins puisque personne ne me connaît mais là ? On est dans le restaurant le plus huppé de Cape Breton et ça ne va vraiment pas le faire si je reste encore ici à l'attendre de longues minutes. Je vais lui faire sa peau, le faire ramper et s'excuser platement s'il est trop en retard. Leïla la tornade, voilà à qui il va avoir affaire et il va le regretter, oh que oui.. Et puis, il arrive enfin. Ses lèvres s'écrasent sur ma joue et je souris légèrement. Il est quand même franchement canon ce type... Je crois que j'aurais pu revenir à la EH juste pour lui et sa divine musculature, c'est pour dire. " C'est quand même le comble que le futur héritier d'une boite de communication ne sache pas communiquer pour trouver son chemin " Soufflais-je avec un large sourire, passant une main dans mes cheveux pour libérer ma nuque et mon coup de cette cascade blonde. " Tout va très bien.. J'ai passé un an en Angleterre à me faire courtiser par tous ces riches anglais... Y a pire " Et je suis rentrée parce que mon petit frère est mort. Mais ça, je n'ai guère envie d'en parler. " Et toi alors ? Toujours entrain de chercher la femme de ta vie ? " Spoiler alert Tate. Pour des gens comme nous, il n'y a pas de "happily ever after".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Leîla
Une chose était sûr, j'allais passer une bonne soirée. Avec Leïla, sa remontait à loin et je l'adorais cette meuf, il y avait des histoires à la Eliot House qui méritait d'être révéler et d'autres, d'être inscrit dans les archives, c'est le cas avec la belle Cartwith. J'avais une présence pour les blondes même si c'était la cousine de ma meilleure amie. J'avais presque honte de l'avoir fait attendre, une créature comme Leïla, on les fait pas attendre au risque d'en payer le prix. J'avais bien hâte de reprendre le temps perdu avec elle et surtout de revoir notre complicité d'antan revenir comme dans mes souvenirs les plus heureux. Le resto était hyper classe, sa m'étonnait même pas qu'on vient manger ici. Leïla avait des standards tout comme j'avais les miens, il fallait dire que j'avais appris quelques trucs à ses côtés à la Eliot House quand j'étais encore un bébé bizut. Je riais en me rasseoyant sur ma chaise: ''Bien dit Cartwith, c'est la première fois qu'on me la dit celle la.''. Pendant que je regardais la carte des vins, je la regardais en secouant la tête, amusé c'était bien elle sa: ''Et aucun était à la hauteur de tes attentes?''. Elle touchait un point sensible mais avec elle, je ne pouvais rien lui cacher, elle lisait en moins comme dans un livre ouvert: ''Ouais j'ai cherché, j'ai merdé, j'ai plus envie de m'excuser alors que j'ai rien à me reprocher. Je commence à croire que je vais régner seul, j'ai plus le temps pour ses conneries mais quand sa l'arrivera tant mieux.''. Il y avait des sacrifices à faire pour avoir le pouvoir, les fins de comte de fées sa arriverait et sa repartait, les fins de Disney était en voix d'extinction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie peste et chieuse quand on me faisait attendre. Je détestais ça. Ce sont les gens qui attendent Princesse Cartwith et pas l'inverse. Mais bon, pour Tate, je voulais bien faire un effort, une entorse au règlement que je prenais soin à appliquer à n'importe quel être humain. Je souris largement quand il dit que c'est la première fois qu'on lui fait cette réflexion, le futur gérant d'une boite de comm en plein soucis de communication. " Je suis unique, tu l'avais pas compris encore ? " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Oh s'il te plait Tate, tu le sais. Je suis la meilleure sur bien des choses et ça, ça en fait partie. Je le regarde et secoue le visage de droite à gauche. " Rien de bien appétissant... Je préfère les hommes aux sourires ravageurs, comme toi " Soufflais-je. Leila flirteuse officielle. " Pas ceux qui savent qu'ils sont riches et qui me le montrent... Je veux dire, j'ai le porte feuille plus large que le leur alors... " Même les plus riches anglais n'ont pas la fortune que j'ai. Faudrait leur dire que je suis née là haut et que j'ai peut être grandi aux États-Unis mais leur accent et leur fric, ça ne m'émoustille pas vraiment. Je l'écoute et un sourire se dessine sur mon visage. Il n'a personne. Bon, c'est que ça ne s'est pas arrangé avec Athena. Pas encore. " On règnera sur le monde tous les deux si tu veux... J'ai une petite place pour toi " Soufflais-je en souriant. " Ou alors tu trouveras une vraie princesse, un jour. Brune, de préférence. Histoire qu'elle ne me ressemble pas trop " Lâchais-je, séductrice comme jamais. " Une fille de bonne famille, bien entendu " Ça coule de source ! " Tu sais ce qu'on dit non ? Les blondes sont là pour le fun alors que les brunes sont là pour faire des enfants et se marier " Ma représentation de la vie, mais soit. Je souris et le serveur arrive. " Je vais prendre une salade d'avocat aux crevettes roses en entrée... " Soufflais-je. J'avais eu le temps de lire le menu douze fois au moins. " Pour le vin, ce sera monsieur qui choisira " Lâchais-je en glissant mes yeux sur Tate. " Surprends moi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Leîla
Les Cartwith avaient tous une chose en commun on dirait bien: c'était des vrais chieuses mais c'était comme sa que je les aimais, des femmes avec du caractère c'était plus marrant que des filles soumises et qui disait oui à nos paroles. Je roulais des yeux en souriant, après on me reprochait d'être supposément snobinard et tête enflée? Il fallait voir de oùj je tenais ses manies, je le devais à elle qui se trouvait en face de moi, elle m'avait bien montrer à être un Eliot impitoyable et montrer que le pouvoir était la clé de tout, oui oui entre des soirées sous la couette moi et Leïla ont parlaient, c'était une de mes précieuses confidentes, bien heureux de la voir rentrer au bercail. Je dis: ''Ca c'est sûr, il ne peut pas avoir deux Leïla Cartwith sur cette Terre.''. C'était drôle de dire sa parce que bordel qu'elle me faisait penser à sa cousine Leevy par moment. Je me demandais si un jour, cette belle blonde se poserait avec quelqu'un qui serait digne d'elle, pas n'importe quel clochard ou petit con d'Harvard, elle méritait que la crème. Toujours en scrutant le menu, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire encore à ses paroles, c'était un automatisme! ''Tes chou ma belle, je suis là quand tu veux.''. Un petit rire, je lui avais dis qu'elle m'avait manqué? C'est vrai que son compte en banque venait ridiculement frôler mien, mais bon on allait pas commencer à dire qui avait le plus de 0 parce qu'on allait rester jusqu'à la fermeture du restaurant. Je lui confiais que j'étais libre comme l'air, l'échec Tathéna et Tallow était encore frais à ma mémoire mais de son côté, elle semblait avoir des opinions biens arrêtés, ce qui me plaisait: ''C'est une belle offre? Je postule quand? Ouais si c'est pas toi, il faut que sa soit ton portrait caché, tu sais comme je les préfère.''. Clin d'oeil dragueur. Leïla me connaissait autant que Leevy. ''Alors je devrais miser sur les blondes? J'en prends note mais les blondes sont farouches, entêtées et désirables c'est vrai et je ne parle pas des bières ici...''. Remarque amicale: Athéna est brune et Willow blonde mais si je voulais me marier moi aussi et avoir un jour des enfants, la couleur de cheveux n'allait pas avoir une différence. C'était l'heure de commander, je laissais Leila le faire en premier et je prenais en entrée: ''Je vais prendre la fondue au fromage, suisse, s'il vous plait en entrée.''. Oh je me retrouvais avec cette décision importante. Je soutenais le regard de défi de Cartwith, jugea le pour et le contre de ma décision dans ma tête et arrêtait mon choix sur: ''une bouteille de Romanée Conti Grand Cru, vin rouge.'' . Simplement une bouteille qui frôlait les 10 000$.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)