Invité
est en ligne
Invité
Fraichement arrivés, ma première impression sur l’île était plus que bonne : le dépaysement était total, la vue était à couper le souffle, et c’est dans l’esprit de profiter à fond de cet endroit, cet été, ces vacances que je me rendis dans le salon de l’hôtel où était organisée une soirée d’inauguration du summer camp. J’avais eu le temps de me doucher, me changer, on ne savait jamais quel genre de rencontre on allait faire alors autant mettre toutes les chances de son côté. Cet été le mot d'ordre c'était de s'éclater. Et sur tous les plans, pour mieux pouvoir attaquer l'année ensuite et ainsi tenir les promesses faites à mes frangins, à savoir me donner à 200% pour mon diplôme. Je rejoignais donc quelques amis… Alcool, buffet, tout était à la hauteur ce soir. Une pina colada, puis une autre… Et c’est avec mes deux demi noix de coco vides que je commençais à faire le con, posant ses dernières à l’avant de ma chemise, contre mon torse, en secouant des hanches telles une danseuse hawaïenne, déclenchant l’hilarité de mes potes. Et tournoyant ainsi comme un idiot sur moi même, je me retrouvais nez à nez avec une charmante blonde qui me tapa toute de suite dans l’œil. Sauf qu’elle avait le regard rivé sur moi et n’avait rien manqué de mon numéro. J’en lâchai mes deux cocos et fis un pas vers elle pour l’accoster : « Ok alors sur une échelle de un à dix, mon pouvoir de séduction vient de descendre à combien là avec mon petit show? »(Invité)