Invité
est en ligne
Invité
Mel oublie cette histoire de boulot dans la météo et elle cesse complètement de parler de son statut financier quand ils se lèvent pour aller un peu plus loin où ils sont presque seuls, enfin ils sont moins loin de toute l'agitation ambiante qui secoue l'hôtel avec l'arrivée de tous les américains. De là, il croit qu'elle va baisser les armes et se livrer peut être plus facilement. Elle lui fait croire dans un premier temps, puis se résout à lui balancer une belle idiotie. « Je n'aime pas votre réaction Atwoodth ! » Elle revient vers lui et le toise du regard. Tant mieux ? C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Qu'il s'en doutait ? Qu'il aurait préféré ne rien savoir ? Elle ne comprend pas tout, ou alors elle ne veut pas comprendre, c'est peut être mieux ainsi. « Tu viens d'en apprendre un peu plus sur moi : je ne suis pas de celle qui se vante de ce genre de choses. » Elle lui a dit cela pour rire bien que ce n'est peut être pas une blague, les hommes avec qui elle a passé du bon temps n'ont jamais eu l'air mécontent après tout. « Finalement t'en sais un peu plus sur moi, même si c'est moins croustillant. » Elle ne se vante pas, voilà ce qu'il vient d'apprendre, c'est sûr que c'est moins alléchant qu'une partie de jambes en l'air mais après tout il l'a tout de même non loin d'elle, et elle tente bien de le perturber avec son regard transperçant. Ce qu'elle veut savoir ? Pourquoi il aurait préféré ne rien savoir, ça lui trotte dans la tête ça à la petite Emerson et elle voudrait bien qu'il lui en dise plus.
(Invité)