Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ৩ Smile ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXENCE ৩ Smile !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel oublie cette histoire de boulot dans la météo et elle cesse complètement de parler de son statut financier quand ils se lèvent pour aller un peu plus loin où ils sont presque seuls, enfin ils sont moins loin de toute l'agitation ambiante qui secoue l'hôtel avec l'arrivée de tous les américains. De là, il croit qu'elle va baisser les armes et se livrer peut être plus facilement. Elle lui fait croire dans un premier temps, puis se résout à lui balancer une belle idiotie. « Je n'aime pas votre réaction Atwoodth ! » Elle revient vers lui et le toise du regard. Tant mieux ? C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Qu'il s'en doutait ? Qu'il aurait préféré ne rien savoir ? Elle ne comprend pas tout, ou alors elle ne veut pas comprendre, c'est peut être mieux ainsi. « Tu viens d'en apprendre un peu plus sur moi : je ne suis pas de celle qui se vante de ce genre de choses. » Elle lui a dit cela pour rire bien que ce n'est peut être pas une blague, les hommes avec qui elle a passé du bon temps n'ont jamais eu l'air mécontent après tout. « Finalement t'en sais un peu plus sur moi, même si c'est moins croustillant. » Elle ne se vante pas, voilà ce qu'il vient d'apprendre, c'est sûr que c'est moins alléchant qu'une partie de jambes en l'air mais après tout il l'a tout de même non loin d'elle, et elle tente bien de le perturber avec son regard transperçant. Ce qu'elle veut savoir ? Pourquoi il aurait préféré ne rien savoir, ça lui trotte dans la tête ça à la petite Emerson et elle voudrait bien qu'il lui en dise plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'éloignant de la grande agitation de la fête de bienvenue de l'hôtel. Le jeune homme apprécie le fait qu'il se retrouve un peu éloigné avec Meleya. Il arrête aussitôt de parler de ses problèmes d'argents. Ce n'est pas la chose qu'il aime déclarer aux gens. Il pensait qu'en s'éloignant un peu la demoiselle se livrerait plus facilement. Mais, c'était cause perdue. Même une très mauvaise idée. « Tu préfères que je réagisse de quelle manière ? » Il ne sait pas vraiment quoi répondre à sa révélation. Surtout quand la fille en question vous plaît bien mais, qu'il est impossible d'avoir. Étant donné que c'est votre ami, ne voulant pas brisé cette amitié. « Ce n'est pas ce genre de révélation que j'espérais entendre de ta bouche. » Apprendre que son amie prend son pied au lit dès qu'elle en a l'occasion, ce n'est pas agréable à écouter. « Je ne suis pas le petit-ami idéal. Tu peux demander la confirmation à mes exs. » Elle qui désirait tant avoir une information sur Max. En voici une. Il ne cesse de briser les cœurs des femmes. La dernière en question n'était pas voulu. Il essayait de la récupérer avant de fauter contre son gré avec une amie. En sachant, que ce n'est pas Max qui a fait le premier pas mais, la jeune femme. Il continue de regarder Meleya dans les yeux alors, qu'elle ne cesse de le mettre mal à l'aise. Pourtant, il ne le montre pas. Il ne veut pas donner cette satisfaction à la jeune femme. « Si je ne souhaitais pas apprendre tes talents dans un lit ... C'est simplement parce que ça me perturbe d'apprendre ça d'une amie alors, qu'elle ne me laisse pas insensible. » Encore une information qu'il aurait mieux fait de garder pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait tourner la situation à son avantage, elle sait la renverser à chaque fois et c'est ce qu'elle fait pour le moment. Il tente une approche, elle fait une pirouette et il est en position de faiblesse, il recule, elle avance en tentant d'en savoir un peu plus sur lui. Pour le coup, elle sait qu'elle a plutôt la situation en main, donc elle est plutôt à l'aise mais elle sait aussi qu'être à la place de Max n'est pas agréable, même si elle fait ça avec le sourire, juste pour le taquiner sachant très bien qu'il ne lâchera rien. Et pourtant. Il dit quelques mots : il n'est pas le petit ami idéal. « Pourquoi tu me dis ça ? Comme si ça pouvait m'être utile ! » Elle lève les yeux au ciel et soupire, comme si elle n'avait jamais eu envie de poser ses lèvres sur les siennes parce qu'elles sont incroyablement sexy et qu'elles l'appellent un peu trop fortement... D'ailleurs il ne le nie pas. Il revient sur la précédente déclaration de la jeune femme sur ses talents au lit et déclare qu'il ne la laisse pas insensible. Là, elle cesse de bouger, son regard restant dans celui de son ami, de son ami ce bel homme aussi fermé qu'elle. Il l'attire peut être mais... Il y a toujours un mais : « Répète ce que tu viens de dire Max ? » Elle lui dit ça comme si elle allait lui coller une gifle parce qu'elle est surprise, mais aussi pour être sûre d'avoir bien entendu même si son ouïe n'est pas du tout à revoir et qu'elle sait bien ce qu'il vient de dire. « C'est le bon moment pour avouer que ta déclaration était... une blague... » Elle plisse les yeux et croise les siens, elle le dévisage toujours, le questionne du regard, cherchant à savoir à quoi il joue à ce moment précis, ce qu'il va faire. Elle n'en a pas la moindre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À certain moment il arrive à retourner la situation à son avantage. Y a d'autres moments il tombe sur plus fort que lui. Il l'accepte difficilement mais, il l'accepte. C'est le cas avec Meleya. Pour cette raison précise, qu'il recule légèrement de la belle demoiselle alors, qu'elle s'avance à nouveau vers Max. Il n'apprécie pas du tout d'être dans la position du fiable, il préfère largement être à la place de Mel. « C'est donnant-donnant. Tu m'as donné une information sur toi qui ne m'était pas utile. » Il joue le même jeu que Mel, rien de plus rien de moins. Il balance des renseignements qui ne lui servirait à rien. Il revient ensuite sur les aveux de Mel qu'elle a eut quelques minutes auparavant. Une réponse que la jeune femme ne s'attendait pas à entendre de la bouche de Maxence. Vu la réaction qu'elle vient d'avoir. Elle semble perdue, son regard restant sur celui du damoiseau sans grande conviction. A-t-il réussi à déstabiliser Meleya ? Peut-être bien. « Tu as très bien entendu Meleya, pas besoin de me faire répéter. » Il n'a pas l'envie non plus de répéter ses mots. Déjà que le dire à voix haute déstabilise légèrement Max. S'il doit recommencer, il fait un malaise sur-le-champ. « Je ne m'amuse pas à faire ce genre de blague à mes amies. » Ce ne sont pas une activité agréable ni plaisant pour qui que ce soit. Y compris Maxence. Il aurait tellement préféré gardé cela pour lui-même. Il doit apprendre à se la fermer de temps en temps. Ça lui permettrait d'éviter de se retrouver dans des situations cocasses comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle a entendu ce qu'il a dit mais avait elle réellement envie de l'entendre ? A t elle envie d'entendre que son ami ne se trouve pas insensible lorsqu'il est en face d'elle ? Absolument pas. Là elle se sent vaciller parce qu'elle sent qu'elle ne contrôle plus rien. S'il était comme elle vraiment, il ne se laisserait pas prendre si facilement pas des beaux yeux et un joli sourire. Impossible. « Alors développe le "insensible". » Elle met des guillemets autour du mot en même temps qu'elle accentue ses paroles. Oui elle veut en savoir plus et elle n'a pas peur d'entendre ce qui va sortir de la bouche du jeune Atwoodth, ce dont elle a peur c'est ce qui va sortir de sa bouche à elle et qui pourrait le blesser alors qu'elle n'a aucune envie de le faire. « Tu veux... Tu veux quoi ? » Elle allait finir sa phrase en lui demandant si il voulait qu'ils couchent ensemble parce qu'elle, c'est tout ce qu'elle peut lui offrir, mais elle préfère lui laisser le choix de répondre de ce que bon lui semble, de faire ce que bon lui semble en fait. Est ce qu'il va s'oser à l'embrasser alors qu'elle ne lui a pas donner une raison de ne pas le faire ? Certes ses paroles ne sont pas très encourageantes mais physiquement, elle est toujours là, toute proche de lui, son corps n'a pas bougé, il n'a pas voulu bougé parce qu'elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent pas cette attraction physique. Sauf qu'elle sait qu'elle n'a rien d'autre à lui offrir et que s'il veut plus, il sera déçu et s'éloignera. Leur petit jeu lui convient tellement bien, elle apprécie tellement son ami qu'elle ne sait réellement si cette pente glissante sur laquelle il s'aventure est une bonne chose. Elle n'a même pas été capable de se dévoiler assez et de lui dire qu'elle n'était ouverte qu'à une coucherie, un peu de tendresse mais rien de plus... C'est pour dire à quel point elle est fortement enroulée dans sa muraille de chine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des révélations fortes auprès de Meleya. Elle qui n'arrêtait pas de dire à Maxence de se livrer un peu. Voici qu'il venait de le faire. Mais, apparemment ça ne plaisait pas tant que ça à Mel. Où alors, c'est parce qu'elle est sous le choc. Il voulait prouver à la jeune femme que lui aussi il peut réussir à déstabiliser son interlocuteur. La preuve en elle-même. Elle n'a pas dit un mot depuis cinq bonnes minutes. « Je veux dire par insensible, que tu ne me laisses pas indifférent. Tu es séduisante Meleya, tu ferais tourné la tête à n'importe quel mec normalement constitué. En ce moment j'ai qu'une envie, t'embrasser. » Est-ce qu'elle allait mieux comprendre ce qu'il voulait dire tout à l'heure. En même temps, il ne pouvait pas faire mieux sincèrement. Il est au maximum là. Il n'a jamais été doué avec les mots, ni même avec une déclaration. Il n'est pas romantique, ce n'est pas de sa faute. « T'embrasser ... et qui sait passer la nuit avec toi. » Maxence ne lui réclame pas non plus la bague au doigt. Il aimerait simplement avoir un peu d'affection pour une nuit avec la jeune femme. Est-ce trop demander ? De toute manière, il n'est pas apte à ouvrir quoique ce soit d'autre à Meleya qu'une simple nuit.  Il ne fait que des conneries quand il aime quelqu'un. Il a fait souffrir Jordan et Edelweiss. Deux bouts de femmes qui ne méritent que le bonheur. Toutefois, un silence s'installe depuis quelques minutes entre Meleya et Maxence. Il ne sait pas ce qu'il doit faire pour stopper ce mal à l'aise entre eux. Il n'est pas prêt ni même destiné à être en couple pour l'instant. Et le petit jeu qu'il joue avec son amie lui convient amplement. Alors, il se rapproche doucement de Meleya avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Il l'embrasse tendrement pour commencer. Il préfère commencer doucement et voir la réaction de Mel avant d'accentuer quoique ce soit. Il ne veut pas paraître comme un con si elle vient à le repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vacancière ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise avec autant de franchise ce dont il avait envie, en plus de ça elle aurait préféré qu'il lui montre. D'ailleurs elle ne bougea pas face à ce qu'il dit, le fixant toujours, ne baissant pas le regard et c'est surement ce qui décida le jeune homme à passer à l'action. Ses lèvres vint trouver les siennes dans un baiser tendre qui n'allait pas du tout avec l'envie brûlante qui se consumait entre tous les deux alors la demoiselle mit plus de fougue, sa langue trouvant celle du mather pour une valse endiablée alors qu'elle se hissait dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille. Lorsqu'elle souffla quelques instants elle en profita pour lui glisser : « Si t'as envie alors fais le... Mais pas ici... » Clairement maintenant qu'elle était perchée dans ses bras, il pouvait courir pour rejoindre sa chambre, son bungalow ou je ne sais quoi dans lequel il dormait, ça ne la dérangeait pas du tout, elle savait que cette nuit, c'est avec Max qu'elle serait, à prendre son pied, à apprécier ce moment parce que ça faisait déjà une éternité qu'ils repoussaient le moment de sauter le pas et de céder à leur envie, une envie de se connaitre physiquement, sexuellement, qui était présente depuis presque leur rencontre. Ses doigts vinrent jouer avec les cheveux du jeune homme alors qu'elle s'accrochait à son cou dans lequel elle déposait des baisers pour le faire languir. Arrivée vers son oreille elle lui dit avec humour : « Un point pour vous Monsieur Atwoodth pour votre audace ! » Un minuscule point dans cette bataille qui faisait rage entre eux et parce que c'était impossible de distribuer un autre point pour l'ouverture puisqu'ils en auraient tous les deux un : Max pour avoir fait le premier pas, Mel pour lui avoir dit beaucoup trop rapidement oui montrant bien qu'il l'attirait plus que de raison et qu'il devait les soulager tous les deux de cette attirance physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce soir, Maxence ne pensait pas dire ce qu'il désirait faire avec Meleya. Il n'aurait jamais franchi ce cap. Il aurait gardé tout ça pour lui encore un laps de temps. Faut qu'il n'arrivait plus à résister. Il ressent l'alchimie physique qu'il se produit dès qu'il est proche de la jeune femme. Il ne peut pas faire abstraction de ça. C'est pour cette raison qu'après ses révélations, il ne s'est pas gêné pour l'embrasser tendrement. Au début il lui avait fait un petit baiser pour voir si Meleya ne le repoussait pas. Quand il comprend qu'elle ne bougerait pas, il vient par ailleurs à mélanger également sa langue avec celle de la jeune femme en mettant beaucoup plus de fougue qu'au début. Il vient ensuite à mettre ses mains sur les hanches de Mel pour la tenir étant donné qu'elle avait entouré ses jambes autour de la taille de Maxence. « Je ne comptais pas le faire ici, de toute manière. » Réplique-t-il en prenant la route vers l'entrée de l'hôtel. Finalement, il était content d'avoir franchi ce cap. Puisque ça fait un moment qu'il repousse ce moment. Ça fait un moment que tous les deux, jouer un petit jeu sans faire quoique ce soit. Or, ce soir tout allait changer. Il allait enfin céder à cette attraction physique qui les consume depuis un bout de temps. Il continue à marcher pour entrer dans le hall de l'hôtel. Ils pénètrent dans l'ascenseur quand il entend les chuchotements que Meleya lui dit dans l'oreille. « J'espère en garder d'autre pendant la nuit. » Lui murmurait-il à son oreille. Pendant que l'ascenseur grimpait au quatrième étage, Maxence vient à passer ses doigts le long de la colonne vertébrale de la jeune femme pour lui procurer un peu de frisson. Ils sortent enfin de l'ascenseur et se dirigent vers la porte de chambre avec Meleya dans les bras de Maxence encore. Il ne l'avait pas lâché depuis quelques minutes déjà. Il finit par mettre la clé dans la serrure et ouvre la porte. Il dépose la belle brune sur le pas de la porte. « Après vous mademoiselle Emerson. » Meugla-t-il avec un beau sourire sur ses lèvres. Il referme immédiatement la porte derrière lui, avant de coller par la suite Meleya contre le mur. Elle se retrouvait prisonnière entre le mur et Maxence. C'est à ce moment-là, qu'il vient à attraper ses lèvres pour l'embrasser langoureusement tout en caressant ses hanches du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lit un peu de surprise dans ses yeux lorsqu'elle accepte aussi rapidement de le suivre, lorsqu'elle partage son baiser. Mais bien vite il reprend le dessus et file vers l'ascenseur pour monter dans sa chambre. Dans l'ascenseur, leur baiser s'intensifie, si il tombait en panne, il n'y a aucun doute qu'ils se sauteraient dessus ici, mais ce n'est pas le cas, alors il la conduit vite à sa chambre, la déposant sur le sol pour la laisser entrer comme si de rien n'était mais la plaquant contre le mur aussitôt la porte fermée pour prendre en otage ses lèvres d'un baiser langoureux. Elle y répondit avec la même ardeur, la même envie, glissant ses mains sous le tee shirt du jeune homme pour caressait son torse dessiné par les muscles. Elle tirait légèrement sur le tissus de son tee shirt d'une main et l'autre vint se glisser derrière son cou pour donner plus d'intensité au baiser, pour qu'il ne s'enfuie pas, comme s'il pouvait le faire alors qu'ils sont dans sa chambre. Son dos se cambra pour sentir un peu plus son corps contre elle et ses lèvres descendirent dans son cou alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds, il faut dire qu'il était assez grand quand même. Elle le poussa ensuite jusqu'au lit, le poussant pour qu'il tombe dessus sur le dos et qu'elle tombe sur lui, ne rompant pas leur baiser qui se faisait de plus en plus passionné, enivrant, fougueux. C'était l'attirance qu'ils avaient gardé chacun en eux, l'un pour l'autre qui s'exprimait pour le coup. Reprenant son souffle, la jeune femme laissa ses lèvres un instant et ne put s'empêcher de lui dire avec le sourire : « Tu m'avais caché avoir envie de cela... » Comme si elle n'avait jamais lu l'envie dans ses yeux... C'était mieux de jouer les innocentes, les filles qui n'ont rien vu, ça faisait moins coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne laissant pas le temps à Meleya de répliquer, je l'embarque vers l'entrée de l'hôtel. Je fus surpris de voir qu'elle acceptait aussi rapidement. Je ne m'y attendais pas du tout, pour être honnête. Pénétrant dans l'ascenseur après qu'il soit descendu, je prolonge le baiser avec autant d'audace et d'envie que la jeune femme. Le baiser s'intensifiait au fur des étages montés. Il suffisait que l'ascenseur tombe en panne maintenant entre deux étages pour qu'ils se sautent dessus. Une fois devant la porte de chambre de ma chambre, je dépose Meleya au sol pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur avant moi. La porte aussitôt refermée derrière moi, je plaque la demoiselle contre le mur pour l'embrasser une nouvelle fois. Je sens les baisers que Meleya me déposait dans le creux de mon cou. Par la suite, je me laisse entraîner par la demoiselle jusqu'à mon lit tout cela sans rompre le baiser qui s'était un peu plus intensifié avec les minutes. Allongé sur le lit avec Meleya au-dessus de lui, il reprend son souffle après que ses lèvres se soient décollé des lèvres de la demoiselle. « Tout comme tu me l'avais caché pendant tout ce temps ... » Réplique-je avec un sourire au creux de mes lèvres. Je viens à déposer ma main sur sa joue pour venir lui caresser tendrement. C'était un signe d'affection particulier qu'il ne fait que très rarement. Faut dire qu'il y a une certaine alchimie entre eux. On ne peut pas le nier, surtout quand on voit le comportement que je peux avoir envers elle et inversement. Même dans nos yeux, ça se voyait qu'on se désirait l'un et l'autre. Toutefois, je préférais faire semblant que je ne l'avais pas vu jusqu'à présent. Du moins, je ne voulais pas passer pour un mec qui est assoiffée de sexe ni même de la gente féminine. Je ne suis pas du genre à coucher avec n'importe qui. Je continuais de lui caresser la joue avant de venir l'embrasser tendrement sur ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)