Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ৩ Let's have fun - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE ৩ Let's have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! Mais depuis quand je dois te donner le nom des mecs avec qui je couche ? » Elle rigole toute seule seule en resserrant ses mains autour de ses bras qui sont enroulés autour de ses épaules. Elle finit par cracher le morceau. « Le premier c'est Maxence Atwoodth. » Elle marque un petit temps d'arrêt avant de reprendre comme une vraie fille : « Un côté mystérieux très attirant et un physique à tomber... Voilà voilà. » Pour elle s'était déjà beaucoup en dire sur ce qui avait pu l'attirer chez le jeune homme, parce qu'elle n'était pas du tout le genre à en parler avec les yeux plein d'étoiles et la bouche en coeur pendant des heures. « L'autre c'est Denys Zacharias... Chef des croustibats... Son frère m'avait fait la morale une fois que j'étais saoule, je pensais qu'il était comme lui alors que pas du tout... » Là sa voix était différente et il y avait peut être un petit truc dans ses yeux, mais comme il était de dos, il ne pouvait pas voir, en tout cas, se rappeler leur première rencontre lui fit quelque chose dans le bat du ventre, tout ce qu'elle détestait, elle devait se ressaisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meleya & Royce ಇ Let's have fun
J'ai oublié ce détail, elle a couché avec un mec. C'est vrai ça, pourquoi je veux son nom? Car j'ai peur que ça soit un mec que je connaisse, un pote mal attentionné qui ne faisait pas bon usage des filles vous voyez. J'ai pas envie qu'un abruti tombe sur elle. Elle mérite tellement mieux. « Un physique à tomber et très mystérieux. C'est ton genre de mec ça? » répétais-je attentivement dans ma tête avant de lui poser la question. Je ne vois pas tous les jours Meleya en train de draguer un gars donc je ne sais pas trop quel genre de type elle aimait bien. On ne parlait pas souvent de ça à vrai dire. La plupart de notre temps, on se marrait comme deux bon copains et c'est tout. Je me confiais rarement, que quand j'étais au bout du rouleau. Ah le fameux chef d'équipe des oranges. Je sais pas ce qu'elles leur trouvent toutes, on dirait un mec de seize ans sérieux. « Et? C'est tout ce que tu as à me dire à propos de lui? » là je ne peux pas le croire, elle a surement une tonne de truc à dire à ce sujet. Je ne peux pas décortiquer les informations tout seul.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que nous ! Tout le monde sait que mon genre de mec c'est toi, beau mec, très sportif et canon mais aussi et surtout intelligent ! » Elle éclata de rire, c'était plus facile de lui dire ça que lui dire qu'elle n'avait pas de style de mec que c'était juste ce mec qui l'avait charmée. Et puis il n'y avait jamais eu rien d'ambigü entre eux, ce n'était pas parce qu'elle disait cela que ça allait commencer, sinon ça serait comme si un ornithorynque tombait amoureux d'une papaye quoi. D'ailleurs ça la fit rire, penser à ça était bien moins anxiogène que penser au capitaine, et oui déjà... Enfin elle était tout de même loin encore du plaisir frénétique, du moins quand elle était loin de lui, sinon son corps avait l'air de l'attirer comme un aimant. Bref elle se concentra pour répondre à son meilleur ami avec un peu plus de sérieux : « Lui m'attire, pas n'importe qui, lui, sinon j'ai pas de genre d'hommes en fait... Et on s'est peut être un petit peu embrassés dès le premier soir. » Elle venait de larguer une information de taille et jamais elle ne dirait que l'appétit du corps de chacun avait été si pantagruélique qu'ils avaient été bien plus loin, qu'ils avaient couché ensemble du premier soir quoi. Mais bon ses joues légèrement rouges, même dans le noir, la trahirait peut être un petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meleya & Royce ಇ Let's have fun
Je pouffais de rire à sa réponse. Moi on sait tous que je préfère les blondes au corps de rêve. Cela ne veut pas dire que les brunes ne m'attirent pas du tout. J'ai juste une préférence, un peu comme une couleur ou une friandise favorite. Meleya m'expliqua qu'elle avait embrassé ce mec le premier soir et c'est tout. Sérieusement? J'avais envie de la croire. J'espère qu'elle ne me cache pas quelque chose, qu'elle a réellement été jusqu'au bisou et qu'elle est toujours le genre de fille qui se respecte. « J'espère bien, sinon je vais lui couper la tête. » dis-je d'un ton sérieux avant de me séparer d'elle pour me mettre debout. Elle sait comment je suis possessif et tout le tralala. Si un connard s'en prend à elle, il est mort, ça c'est sur. Etre dans la liste noire de Royce Magyar, c'est ne pas tenir à sa vie. « J'ai froid moi, on bouge? » Je tendis ma main à ma meilleure amie. On rentre? On va ailleurs? N'importe. Mais j'en ai marre de rester ici avec ce vent glacial. Je suis très frileux, c'est pas nouveau. Un coup de froid et hop je sens le rhume qui arrive.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)