Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! Mais depuis quand je dois te donner le nom des mecs avec qui je couche ? » Elle rigole toute seule seule en resserrant ses mains autour de ses bras qui sont enroulés autour de ses épaules. Elle finit par cracher le morceau. « Le premier c'est Maxence Atwoodth. » Elle marque un petit temps d'arrêt avant de reprendre comme une vraie fille : « Un côté mystérieux très attirant et un physique à tomber... Voilà voilà. » Pour elle s'était déjà beaucoup en dire sur ce qui avait pu l'attirer chez le jeune homme, parce qu'elle n'était pas du tout le genre à en parler avec les yeux plein d'étoiles et la bouche en coeur pendant des heures. « L'autre c'est Denys Zacharias... Chef des croustibats... Son frère m'avait fait la morale une fois que j'étais saoule, je pensais qu'il était comme lui alors que pas du tout... » Là sa voix était différente et il y avait peut être un petit truc dans ses yeux, mais comme il était de dos, il ne pouvait pas voir, en tout cas, se rappeler leur première rencontre lui fit quelque chose dans le bat du ventre, tout ce qu'elle détestait, elle devait se ressaisir !
(Invité)