Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D D A N T EMes yeux se fermèrent à ce simple contact. Ma tête se bascula doucement en arrière pour profiter des rayons du soleil. Aujourd’hui, j’avais décidé de profiter seul de mon premier jour en Nouvelle-Écosse. J’étais partie à la plage non loin de l’hôtel ou je résidais. L’endroit était paradisiaque à des milliers de kilomètres de Boston. Loin de mon père, loin de ma famille, loin de ce tumulte incessant. Je m’étais allongée au bord de la plage. L’eau de mer venait doucement titiller mes jambes. L’eau était plutôt bonne. Ni trop chaude, ni trop froide. Assez bonne pour s’y risquer en tout cas. Mon regard détaillait le paysage. Deux longs mois à passer ici. Je déviais ensuite sur le côté. La plupart des étudiants venaient ici. Un sourire s’afficha à quelque curieux et mes yeux se baladaient sur les corps athlétiques de ces quelques surfeurs. Quoi ? Sloan n’était pas là et je ne faisais que regarder. Il n’y avait rien de mal à ça. Laisser parcourir un regard curieux sur un corps bien taillé. Je ne remarquais même pas la présence de Dante qui s’était approché derrière moi. Subtilement et rapidement, il déposa sa main sur mes yeux. Je me mis à sourire bêtement et lui fis : « Hum... j’aime pas jouer à ça.» non je détestais sa surtout que j’étais le genre de personne à me tromper constamment. Ces doigts semblaient bien plus épais que ceux que j’avais l’habitude de sentir se balader sur mon corps. Je fronçais légèrement les sourcils. « Un indice ?» dis-je en attendant une petite réponse. Je m’étais redressée pour me mettre en tailleur.
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today • ★★★
(Invité)