Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté l'hôtel vers neuf heures ce matin pour me diriger vers Cape Breton et son centre ville. Les remarques de Lewis la veille m'ont quand même pas mal vexé et je ne supporterais pas son humeur de chien mal léché tout l'été. Je suis déjà à bout de nerf, ne supportant pas de me faire traiter de coincée et quand il avait dit que ce n'était pas dans mes tenues pourries que j'allais draguer Priam ou n'importe quel autre homme, j'avais failli fondre en larmes. Draguer n'est pas mon but, loin de là mais on va dire que depuis que Denys m'a confondu avec une SDF, j'ai fais des efforts, genre pour de vrai. Mes sourcils sont épilés - et pas que les sourcils d'ailleurs et oui, ça fait mal - et je tente de faire un peu plus attention à moi, à porter des vêtements un peu moins large et cache-misère alors qu'il n'y a aucune misère à cacher. Enfin je crois. J'entre dans une petite boutique et regarde quelques robes. Rien de transcendant mais bon, j'en prends quand même deux-trois pour essayer et finis même par en acheter une. J'ai besoin de maillot de bain mais la chaleur de Cape Breton m'assomme rapidement. Il est presque onze et j'ai déjà faim. Ça fait déjà deux heures que je flâne et je n'ai pas acheté grand chose. Je décide de me diriger vers une petite brasserie où je me pose en terrasse, à l'ombre sous un parasol. Ça fait du bien d'avoir quitté Cambridge quand même... Beaucoup de bien. Et je profite de n'avoir prévenu personne de ma présence pour bien me préparer à tout ce qui va arriver. Dont la première épreuve qui commence à une heure !
(Invité)