Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping morning (caseleya)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

shopping morning (caseleya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté l'hôtel vers neuf heures ce matin pour me diriger vers Cape Breton et son centre ville. Les remarques de Lewis la veille m'ont quand même pas mal vexé et je ne supporterais pas son humeur de chien mal léché tout l'été. Je suis déjà à bout de nerf, ne supportant pas de me faire traiter de coincée et quand il avait dit que ce n'était pas dans mes tenues pourries que j'allais draguer Priam ou n'importe quel autre homme, j'avais failli fondre en larmes. Draguer n'est pas mon but, loin de là mais on va dire que depuis que Denys m'a confondu avec une SDF, j'ai fais des efforts, genre pour de vrai. Mes sourcils sont épilés - et pas que les sourcils d'ailleurs et oui, ça fait mal - et je tente de faire un peu plus attention à moi, à porter des vêtements un peu moins large et cache-misère alors qu'il n'y a aucune misère à cacher. Enfin je crois. J'entre dans une petite boutique et regarde quelques robes. Rien de transcendant mais bon, j'en prends quand même deux-trois pour essayer et finis même par en acheter une. J'ai besoin de maillot de bain mais la chaleur de Cape Breton m'assomme rapidement. Il est presque onze et j'ai déjà faim. Ça fait déjà deux heures que je flâne et je n'ai pas acheté grand chose. Je décide de me diriger vers une petite brasserie où je me pose en terrasse, à l'ombre sous un parasol. Ça fait du bien d'avoir quitté Cambridge quand même... Beaucoup de bien. Et je profite de n'avoir prévenu personne de ma présence pour bien me préparer à tout ce qui va arriver. Dont la première épreuve qui commence à une heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette quitte l'hôtel ce matin-là le ventre bien plein. Elle a dévoré une nouvelle fois le buffet du petit déjeuner. Elle adore avoir tout à volonté comme ça et elle ne peut pas se résoudre à ne goûter qu'à une chose quand plusieurs lui font envie. Alors comme depuis qu'elle est arrivée elle a pris un peu de tout et a fait descendre tout ça avec un petit jus de fruit, Meleya ne sort jamais sans son jus de fruit. Elle est donc repue pour aller arpenter la ville, découvrir ce qu'il y a de beau et ce qu'elle va pouvoir ajouter à ses vêtements si tant est qu'elle ne doive pas racheter une valise d'ici la fin du Summer Camp. On verra bien. Plusieurs boutiques qu'elle fait et quelques achats plus tard, des sacs plein les mains en fait, lorsqu'elle croit apercevoir ce qui s'apparente le plus à sa meilleure amie depuis qu'elle est à Harvard, elle se dit qu'elle peut bien se poser un petit peu avant de continuer. Alors elle file vers elle, elle a la confirmation que c'est bien elle quand elle s'approche et elle se laisse tomber sur le siège en face de la blonde, un grand sourire affiché aux lèvres. « T'es là depuis quand cocotte ? Tu m'as pas prévenue ! » Est ce qu'on se comporte ainsi avec sa meilleure amie ? Non, avec son ex qu'on veut éviter peut être mais pas sa meilleure amie. « Qu'est ce qui t'a décidé à bouger des fesses ? » Mel n'y va pas par quatre chemins, elle est souriante, contente de la voir mais curieuse, une des rares fois où elle se permet de poser des questions surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de tête, la chance du siècle et me voilà à Cap-Breton pour profiter de deux mois de pure folie avec mes amis. Je suis vraiment contente et même si le départ avec mon équipe est loin d'être fructueux, je suis sûre que ça va s'arranger. Il faut juste que j'apprenne à accepter de me faire tacler toutes les deux minutes parce que "t'es coincée Casey", "t'es pas drôle Casey", "t'es rabat-joie Casey" ou pire encore "tu t'habilles mal Casey". Casey ci, Casey ça, qu'on me laisse tranquille oui. Enfin, les critiques et pics de mes camarades m'avaient poussé à venir faire un peu les magasins. Exit les t-shirt trop grand, les jeans en 42 avec une ceinture alors que je faisais du 36. Enfin là, c'est surtout le moment de manger et j'ai faim. Quelqu'un se met assis en face de moi et je souris largement quand je reconnais Meleya. " T'as pas reçu mon message ? " Demandais-je en ouvrant grand la bouche. Je pensais l'avoir prévenu quand même ! Elle et Maxence, les autres ce serait la surprise. " On m'a proposé de me payer mon voyage contre des vidéos de mon séjour ici, des activités et tout... " Oui parce qu'après le saut à l'élastique avec Priam, j'avais fais une vidéo sur ça et ma 'bucketlist' du moment. Ça avait visiblement plu à un financeur qui gère toute sorte d'activité ici. Franchement, c'est tout bénèf. " Puis je pouvais pas rester trop longtemps loin de toi voyons ! " Riais-je légèrement, prenant la carte que me tendait le serveur. " Cambridge était vide... Samedi, on a eu trois clients sur la journée, trois ! C'était une horreur à l'épicerie " Alors le vieux Joe m'a laissé partir quand j'ai trouvé une solution. Enfin, que la solution m'a trouvé. " Ça va, tu t'amuses bien ici ? " Demandais-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable de la brune sonne pile au moment où la jeune femme lui demande si elle n'a pas reçu son message. Elle rigole et lui demande alors : « Tu viens juste de me l'envoyer ? » Elle sait très bien que ce n'est pas elle, que c'est juste une coïncidence, elle prend d'ailleurs l'appareil et consulte le message qu'elle vient de recevoir avant de déposer cet objet tueur de conversation sur la table et de reporter ses jolies yeux sur son amie. « Des vidéos et des activés ? Dans quoi tu t'es encore fourée Casey ? » La grimace qu'affichait le visage de la jolie new yorkaise en disait surement long sur le fond de sa pensée. Clairement elle ne savait pas qui avait pu lui faire une proposition de ce genre sans être malhonnête ou alors il fallait qu'on lui en explique l'intérêt. Voyager à la place de quelqu'un qui ne peut pas le faire ? Peut être mais c'est idiot, c'est se donner envie de faire des choses qu'on aura jamais. Chacun sa manière de vivre après tout. « Je t'avais dit qu'il fallait que tu viennes... » Pour moi et parce qu'elle allait s'ennuyer... Mais elle ne m'avait pas cru... Bien fait ! « Ca va ! Je suis dans une bonne équipe même si avant de le rencontrer je voulais la tête de mon chef d'équipe sur une pique, y'a une bonne ambiance, les gens sont cool... Ambiance Summer Camp quoi je suppose ! » Premier qu'elle fait alors elle ne peut pas dire si oui c'est l'ambiance summer camp mais ça y ressemble. Tout le monde est cool personne ne se prend la tête, ça fait du bien et c'est ce qui rime le plus avec de vraies vacances. « T'es venue pour un mec ? » Dit elle d'un coup en s'appuyant sur la table et se rapprochant de son amie. L'idée est si mauvaise que cela ? Elle a envie de la voir casée sa Casey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pense plutôt que nos téléphones communiquent que si on est dans un périmètre de moins de deux mètres " Riais-je légèrement en lui adressant un large sourire. Non parce que j'ai prévenu que les gens les plus importants pour moi et, bien entendu, Meleya en fait partie. Bon, je n'ai pas prévu mon frère mais c'est pour lui faire une surprise ! C'est différent là... Et puis, une chose est sûre, je ne risque pas de le croiser en centre ville entrain de faire les magasins. À moins que cette Amanda l'ait vraiment changé... Je la regarde et souris. " Mais c'est pour ma chaîne youtube ! Je t'ai déjà dis que j'avais une chaîne non ? J'y fais des vidéos deux fois par semaine pour expliquer un peu le milieu d'où je viens et ça devient de plus en plus suivi par les gens ! Et du coup, un financeur m'a envoyé ici pour faire plein d'activités et en parler. Ça leur fait de la pub et puis moi ça me permet d'être en vacances tu vois... " Va-quoi ? Non mais d'où ce mot sortait de ma bouche alors que je ne m'étais jamais plainte en vingt-quatre ans de travailler pour la communauté de 7h à 23h, 7 jours sur 7 ? Je tire légèrement la langue quand elle me dit qu'elle m'avait prévenu... Oui bon ! Je pensais vraiment que ça allait bien se passer à Cambridge mais en fait... C'était l'ennui mortel quoi ! " Toi aussi ?! " Demandais-je en parlant du chef d'équipe. " Le mien n'a pas arrêté de m'embêter et de me mettre à l'eau parce que je voulais pas boire d'alcool " Ronchonnais-je légèrement. Bon, c'était pas méchant mais bon... " Tu veux qu'on lui coupe la tête à ton capitaine d'équipe ? " Demandais-je avec un large sourire, sans trop demander pourquoi elle voulait le décapiter... J'avais appris qu'avec Meleya, on ne pose pas de questions. Puis, c'est la question fatale. Elle s'approche de moi et j'ouvre grand la bouche. Quoi ?! Ça se voit TANT que ça ? " Non ! " Lâchais-je en secouant frénétiquement la tête. À peine Casey, À PEINE. " Y a un garçon qui me plait bien oui, il est très gentil, drôle et tout... On a fait du saut à l'élastique tous les deux et après... on a été jouer dans le château gonflable de McDo " Riais-je légèrement. " Il est vraiment trop cool... Mais bon, il est amoureux d'une copine à moi je crois " J'hausse légèrement les épaules. Pas grave, on apprendra à se connaître et on verra où ça nous mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fous toi de moi Casey, je suis pas un Pokémon que tu détectes dans un champ de vision réduit ! » Elle lui tire la langue comme une enfant, elle n'a pas cette application mais elle en a entendu parler, en même temps comment passer à côté alors que tout le monde s'y met. « Nop je savais pas ! Ou alors j'ai oublié, mais c'est pas mon genre d'oublier ! » Mel était une amie fidèle, elle n'oubliait pas lorsqu'on lui confiant quelque chose, alors cette partie d'elle, Casey n'avait pas dû lui confier cela pour le moment. Mais elle était contente de l'apprendre dans cette circonstance là et contente de savoir que c'était grâce à cela qu'elle avait pu la rejoindre ici. Au moins, elles pourraient passer du temps ensemble, en dehors des cours, des prises de tête de la faculté et ça ne leur ferait pas de mal même s'il n'y avait pas l'ombre d'une ombre au tableau entre elles. « T'as déjà trouvé des idées de vidéos ? » Maintenant qu'elle découvrait un peu plus son amie, elle était bien décidée à la questionner. « Non non on lui coupe plus la tête maintenant ! C'est un Zacharias... J'avais eu Zacharias moralisateur à Cambridge donc j'avais une mauvaise impression mais celui là n'est pas du tout comme ça... » Elle baissa les yeux et sentit le rouge lui monter légèrement aux joues. Quelle horreur de rougir pour un mec qu'elle venait tout juste de rencontrer... Et de coucher... « Eh vous êtes des vrais gosses ! S'il fait tout cela avec toi pourquoi il serait amoureux d'une copine à toi ? » C'était la logique Casey ça, le mec s'éclate avec elle mais ne s'intéresse pas à elle, ce côté là de sa personnalité elle commençait à le cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et fronce les sourcils. " Un pokéquoi ? C'est quoi ce truc ? " J'ai entendu parler d'un truc du genre, je crois. Tous les jeunes en parlaient dans l'avion mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement ni le but. C'est un truc qu'ils ont connu dans leur enfance, des mini animaux à attraper ? C'est un peu tordu tout ça et ça fait très chasseur quand même quand on y pense ! Moi, je jouais avec mes poupées sans visage et mes bouts de bois et tout allait bien dans le meilleur des mondes quoi, c'est vraiment bizarre... Les gens ici sont vraiment bizarre. Je grimace légèrement quand elle me dit que je ne l'ai pas prévenu pour ma chaine youtube. " Bah maintenant tu sais " Tentais-je avec un large sourire pour me faire pardonner. " T'iras voir, ça s'appelle CutiePie " Lançais-je, fière de moi. Ce nom n'était pas choisi au pif, c'était comme ça qu'Ethan m'appelait toujours, à la communauté. Du coup, c'est une manière de toujours être avec lui, avec eux, même si ce n'est carrément pas le cas. En tout cas, je suis bien contente que Meleya s'intéresse à tout ça. Je souris largement et bois une gorgée de ma boisson en lui expliquant deux-trois choses. " Je vais faire une vidéo sur comment affronter ses peurs déjà. Parce qu'entre l'avion et la piscine hier... " Je suis une vraie crouillarde moi alors ça sera pas dur à trouver matière à. " Et je veux faire saut en parachute, sky nautique, re-faire du saut à l'élastique ! Et puis plein de trucs. Y a beaucoup d'activités proposées ici ! " Enfin dans les environs et je n'étais pas ici pour rien quoi. En tout cas, Meleya parlait de son chef d'équipe et moi aussi un peu. Lewis. Je l'aime bien ce type même s'il est complètement chelou quoi. Et puis, je la vois devenir légèrement rouge. " T'as chaud Mel ? " Demandais-je en fronçant les sourcils, fort peu habituée à voir mon ami bouger, réagir de la sorte. C'était son corps là, elle ne pouvait absolument pas le contrôler ! Et puis quand elle me demande pourquoi Priam serait amoureux d'une autre, j'ai envie de lui donner un milliard de raison. " Bah on est juste amis quoi " Voilà pourquoi on fait tout ça ensemble non ? " Ils se sont embrassés au bal et tout... Et Judith m'a dit qu'elle l'aimait mais que lui était perdu entre elle et sa soeur... Fin, tu vois le truc, moi j'suis la troisième roue du vélo " Ou du carrosse, je sais plus trop. En tout cas, je sais que c'est mort quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le truc à la mode ! » Elle ne voulait pas plus rentrer dans les détails parce qu'elle ne comprenait pas trop l'engouement pour ce phénomène, elle s'en fiche en fait, elle ne cherchait pas, elle savait juste que son amie aurait pu signaler sa présence avant qu'elle ne tombe sur elle par hasard. « Je note ça dans un coin de ma tête, tu m'en voudras pas si je vais le voir qu'à la fin de l'été si je suis trop occupée... » Elle la taquine un petit peu, elle n'a pas eu le temps de la prévenir de sa présence, elle l'embête en ayant pas le temps d'aller voir son blog, c'est donnant donnant, c'est le côté enfantin de Mel quoi. « T'as peur de la piscine ? Et c'est quoi ton remède miracle pour l'avion à part de la drogue ? » Non parce que la piscine ne lui faisait pas peur mais l'avion, elle savait ce que c'était que de flipper dans cette bête. « Mais t'es timbrée en fait ? T'as envie de mourir ? Je t'accompagne pour le parachute si tu veux mais l'élastique c'est sans moi ! » Amie un jour, amie toujours mais il y avait des limites quand même et elle avait bien trop peur pour se jeter la tête la première dans le vide. « Ouai j'ai chaud ! » Lui répondit elle finalement lorsqu'elle évoquait son chef d'équipe. « Un peu trop chaud quand je parle de lui peut être. » Chut elle devait se taire et ne pas trop en dire, ne pas trop parler de lui, il n'y avait rien entre eux, juste une première soirée assez étrange et émoustillante ! « Ah merde ! Mais t'es sûr qu'il t'aime pas bien ? si ça se trouve t'es sa bouffée d'air au milieu des deux soeurs hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils. Ok. Un truc à la mode et moi, je ne suis donc absolument pas à la mode ! " C'est un mot bizarre. Comme celui que Lewis m'a dit l'autre fois... Supercalifragilisticexpialidocious ! " Et je sais toujours pas ce que ça veut dire d'ailleurs. J'aime bien être aussi creuse qu'un cucubritacée faut croire.. " Ça traite l'arachnophobie ? Ou l'androphobie ? Parce que là dessus, j'en aurais bien besoin " Soufflais-je en baissant les yeux. Ouai, histoire de sauter le pas avec Priam qui me plait beaucoup. Et puis, je lui parle de la raison de ma venue ici et fronce les sourcils. " Tu devrais voir cette vidéo pour voir à quel point j'aime ça, à quel point je ne souffre pas d'ergophobie " Soufflais-je. Et c'était bien la seule chose dont je ne souffre pas pour tout dire. " Je te congédie de ton rôle et te nomme saltimbanque de CutiePie si t'y vas pas voir " Lâchais-je avant d'éclater de rire. Ouai, comme si j'étais la Reine et elle un de mes sujet, on y croit Casey, on y croit ! Je la regarde et rougis. " J'ai pas peur de la piscine, je sais pas nager... Je suis pas un amphibien moi ! " Tentais-je avec un large sourire. " De la dro-quoi ? Mais ça va pas Meleya ! Tu n'as qu'à demander une prescription pour des anti stress à ton médecin. Pas de la poudre blanche ! Sauf si c'est la farine " Éclatais-je de rire rapidement. Ouai bon, c'pas chez le Docteur qu'on va chercher de la farine et ça, je le sais ! " T'es anxiogène ? Saut à l'élastique ou en parachute c'est pareil tu sais... Si l'élastique craque, si le parachute s'ouvre pas, même tarif " Beuglais-je en pinçant mes lèvres, ne m'étant pas rendu compte que je parlais si fort. Oops. Et puis, on parle d'un autre sujet important. Un sujet dont on va parler plus souvent à partir de maintenant, c'est obligé ! Les garçons... " Je veux tout savoir ! C'est digne d'une relation épistolaire avec pleins de textos trop mignons ? " Demandais-je en battant des cils avant de me confier sur ma relation avec le Dunster. " Pour lui, c'est limite si je suis pas une ecclésiastique tu sais.. " Bien sérieuse, la Caca. " Ouai... Sa bouffée d'air... mais il va pas voir si elle a des amygdales, sa bouffée d'air " Quoi, on respire par la bouche ! On finit par manger, discuter et c'est fort bien repu, après un repas pantagruélique que je quitte la table avec mon amie, après avoir léché l'opercule du yaourt. La classe tu l'as ou tu l'as pas !

rp terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)