Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour eyes are crossing paths across the room - feryamsin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
our eyes are crossing paths across the room  
— FERYEL & TAMSIN

A peine arrivé, j'avais déballé mes affaires et fait un tour des lieux et de l’hôtel, et il était là, beau comme jamais : le spa. Le rêve. En le voyant, j'ai rapidement fait demi-tour jusqu'à ma chambre pour mettre mon maillot de bain et prendre une serviette, et forcément j'y étais allée. J'avais pris le jacuzzi pour commencer une bonne journée, c'était toujours cool. J'y passe peut-être.. une bonne demi-heure avant d'en sortir, enroulée dans ma serviette. Là, dans la pièce qui sert de liaison entre toutes les activités, je croise une blonde. Je l'ai déjà vu quelque pas, c'est sur, mais où ? Impossible de m'en souvenir. Je fronce les sourcils en la regardant. Plus je la regarde, et plus je me dis que ça va revenir mais rien n'y fait, ça ne revient pas. J'arrive plus à la situer. Je passe pour une psychopathe à la regarder comme ça pendant des très longues secondes, mais avec de la chance elle viendra me parler et me donnera un indice qui pourra me mettre sur la bonne voie.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— FERYEL & TAMSIN

Feryel était pour la premiere fois de sa vie participante au summer camp. Elle était toute excitée à l’idée se joindre au fameux Summer Camp. Elle en avait beaucoup entendu parlé, et de ce fait, profitait d’avoir réussi son année avec brio pour se faire plaisir à elle-même. Aprés une arrivée tardive la veille, Feryel se rendait des le lendemain au spa pour profiter un peu. Habituée des voyages, elle pouvait bien se permettre de se faire chouchouter un peu. Il y avait peu de monde en cette matinée, ce qui lui laissait le temps de profiter du sauna en toute tranquillité. Feryel finit par en sortir pour se rendre au jacuzzi pour se détendre un peu. En traversant le couloir, une jeune femme observe Feryel. Qui est-elle? Feryel ne le sait pas. Elle se sent gênée qu’on l’observe de la sorte. Une nouvelle fois, elle se retrouve au centre de l’attention comme lors de la pool party. Feryel n’aime pas cette sensation, et esquive son regard alors qu’elle croise le chemin de la jeune brune ne la regardant que furtivement. Doucement, alors que la jeune blonde s’éloignait les souvenirs lui revenaient. Tamsin? Non ce n’était pas elle. Ses pensées lui faisaient défaut. Ce n’était pas elle, la jeune fille qu’elle avait embrassé après une soirée passée ensemble. Feryel se retourne pour voir la jeune femme encore debout dans le couloir. Elle s’approche lentement, hésitante. « Tamsin? » Lui demande-t-elle dans l’espoir qu’elle avait raison.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : our eyes are crossing paths across the room - feryamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
— FERYEL & TAMSIN

Je savais que je l'avais déjà vu quelque part, je le savais mais où ? D'où cette fille venait ? Peut-être que j'étais sortie avec elle ? Ou bien un soir, après une soirée  J'en avais aucune idée, tout se bousculait dans ma tête, essayant de réunir un maximum de souvenir avec le peu d'information que j'avais. Elle passe, et c'est trop tard, je l'ai déjà vu mais je ne saurais jamais. Sauf.. sauf qu'elle revient vers moi, « Tamsin ? » je lui souris et hochait la tête, "Heeey.. Salut !" j'ai aucune idée de qui elle est encore, et j'ai presque honte du fait qu'elle se souvienne de mon prénom et moi pas du sien. Elle est magnifique en tout cas, je ne pourrais pas dire le contraire. "Comment tu vas ?" Je fais la conversation comme si de rien en attendant d'avoir une once de souvenir. Je la regarde, la scrute, prends une respiration. ça va me revenir, il n'y a pas de raison. J'essaie de l'imaginer habillée, une robe, un jean et un t-shirt, les cheveux attachés, un chignon haut.. toujours rien.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— FERYEL & TAMSIN

Feryel restait debout devant cette jeune femme à la recherche d’une réponse, quelque chose qui lui disait qu’elle ne s’était pas trompée. Peut-être qu’elle était la seule à s’en ouvrir de cette soirée qui restera gravé à jamais dans l’esprit de la jeune blonde. Une soirée. Un baiser échangé. Le néant. Pas de numéros échangés, juste le retour à la vie d’antan, laissant derriere soit une nuit à ne pas oublier. Peut-être que pour Tamsin, Feryel n’etait qu’une fille comme une autre. Pour Feryel, c’était une toute nouvelle expérience, elle qui n’avait jamais embrassé quelqu’un, encore moins un fille. Elle se sentait stupide. « Tu te souviens pas? » Demandait la jeune blonde alors qu’elle sentait qu’il y avait un sorte de malaise entre les deux jeunes femmes. La brune continuait de la regarder de haut en bas, comme si elle cherchait quelque chose qui pourrait lui rappeler qui Feryel était. « C’est pas grave, passe un bon summer camp. » Lui dit-elle alors, limite gênée d’être allée la voir, cette femme qui avait changé toute la vie de Feryel. Cette dernière s’éloignait pour retrouver le jacuzzi qu’elle longeait plus que tout pour le coup.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
— FERYEL & TAMSIN

Plus je la regarde, et moins je me souviens. Je vois comme elle est belle, et j'espère bien ne pas l'avoir passée dans ma vie comme si de rien mais j'ai tellement de mal à situer son visage dans mon passé. « Tu te souviens pas? » soupire, lasse, et secoue la tête. Autant être franche, elle le voit bien de toute façon. « C’est pas grave, passe un bon summer camp. » hoche la tête, "merci, toi aussi." le point positif c'est qu'elle devait avoir un bon souvenir de moi. Je ne me suis pas fais insulter ni même frapper. Je la regarde aller vers le jacuzzi et la suit, tout en la rejoignant. J'allais pas rester dans le doute, j'avais besoin de me souvenir. Je m'installe à côté d'elle, la regarde un moment et lance avec un sourire, "Aide moi à me souvenir.." regarde la belle blonde, et demande, "On est sorti ensemble ?" non, impossible, je m'en serais souvenue.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)