Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAWSON × just listen to me
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DAWSON × just listen to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just listen to me
feat. Dawson Blackwood

C'est sur que j'appréhendais ce moment, je n'avais pas vu son visage depuis la dispute. Parce que juste après ce baiser, j'ai tourné le dos, j'ai fais comme s'il n'existait pas et je lui ai demandé de partir. C'est violent, sans doute un peu trop cruel. Mais à ce moment là j'étais perdue, je le suis toujours là maintenant. Je suis toujours totalement paumée, mais ai moins je sais ce que je dois dire et ne doit pas dire. Je comprends qu'il est le coeur brisé, qu'il est développé de plus forts sentiments et que moi je suis dans la retenue ça doit être difficile à gérer. Mais pour l'instant il ne peut pas comprendre, il ne peut pas savoir si je ne lui dis pas tout simplement. Je toque alors à la porte de sa chambre. J'espérais qu'il soit là, qu'il soit sobre, qu'il soit bien pour qu'on puisse discuter et qu'il n'y ait aucune dispute. Dans l'histoire j'aurai du être toujours énervée contre lui du fait qu'il est couché avec Romy, mais maintenant tout ça, c'était qu'un détail. Vu l'ampleur que ça avait vu, je voulais pas en rajouter une couche. Puis il ouvrit cette porte, il était là devant moi.  « Salut je peux rentrer ? » lui demandais-je. Pour l'instant je savais pas quoi dire d'autre, je savais juste qu'il allait être froid, peut-être méchant. En fait j'appréhendais et je me demandais si ça allait bien se passer. J'avais aucune envie de me disputer à nouveau, parce que je voulais aucune dispute, je voulais juste qu'on parle calmement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAWSON × just listen to me  Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Zoey ✖ Une bouteille d'alcool à la main, je m'approchais doucement de la jeune femme, à moitié nue, allongée sur mon lit, me regardant comme si j'étais ce qu'elle voulait le plus au monde à ce moment. Portant la bouteille à ma bouche pour boire une gorgée, je l'observais tel un chasseur admirant sa proie. Elle était belle, habillée de juste ses sous-vêtements et me désirait, encore et encore, ne s'arrêtant jamais. C'était comme ça depuis des heures, on se cherchait, finissait dans le lit, la douche, tous les endroits où on pouvait le faire. Souriant, je posais la bouteille sur la commode à côté, lui ordonnant alors : « Enlève ton haut que je puisse profiter de la vue... Encore une fois » avant de me pencher pour lui voler un baiser langoureux. J'oubliais tout, de son prénom jusqu'à l'heure qu'il était, ne réalisant alors pas que Zoey arrivait jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à la porte. « Bouge pas je reviens » murmurais-je décollant difficilement mes lèvres des siennes. Vêtu d'un simple boxer, j'allais accueillir la jeune femme, celle qui m'avait brisé le cœur quelques jours plus tôt et qui osait se pointer pour une explication. « Vas y entre » soupirais-je, m'écartant de la porte tout en passant une main dans mes cheveux maintenant courts. J'avais décidé de changer de look, de comportement après qu'elle m'ait jeté, nouvelle vie, nouveau mec. Elle verrait sûrement la femme qui se trouvait dans mon lit, serait peut-être gênée mais j'en avais plus rien à foutre, j'avais aucun compte à lui rendre. Attrapant une chemise dans le placard, je la balançais sur ma conquête du jour et lâchais un : « Vas y je t'appellerai plus tard ». La magnifique créature enfila sa chemise, me lançant un regard plein de sous-entendus avant de passer une main sur mon torse en sortant. « Bon tu voulais me dire quoi Zoey ? » demandais-je sur un ton fatigué tandis que je me dirigeais vers la bouteille pour en boire encore un peu. J'allais en avoir besoin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just listen to me
feat. Dawson Blackwood

Au moins il m'invitait à entrer, il était pas habillé. Déjà ça, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille ? Déjà là j'aurai pu me douter qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Mais j'y ai pas pensé, j'ai été trop naïve, j'ai été trop conne de penser qu'un mec pouvait avoir des sentiments pour moi. Il y avait une fille, cette fille qui était si jolie, avec de belles formes, elle était quasiment nue, en fait il venait de coucher avec elle. En fait c'était un connard, là j'avais juste envie de le frapper. Mais j'étais tellement sous le choc, que je ne fis rien. Je restais là à regarder cette fille partir, je pouvais pas parler, ni bouger, encore moins le regarder. Parce que là j'avais envie de tout lâcher.  « Ah donc c'est ça ta vengeance ? C'est ça ton truc pour me faire du mal ? Coucher avec une fille que tu connais quasiment pas ? Il y en a eu combien, dix, quinze, vingt ? En fait je préfère même pas savoir parce que tu me dégoûtes Dawson. » C'était pas ce que j'avais prévu de lui dire, mais là ça sortait. C'était ce que je devais lui balancer, c'était le fond de ma pensée. En fait fallait que je lui dise, qu'il se rende compte qu'il était qu'un idiot. « Donc tu avais des sentiments pour moi ? Et je t'ai repoussé et la seule chose que tu as trouvé à faire c'est de coucher avec des filles. C'est que t'as jamais eu de sentiments alors, quand j'étais amoureuse moi, qu'importe que le mec me quitte et me trompe, je m'en fichais des autres mecs. C'était pas une raison valable pour que j'aille voir ailleurs au bout de quelques jours. Et toi c'est ce que tu viens de faire, parce que t'es trop con pour comprendre. » J'avais juste envie de pleurer, de craquer et de continuer de tout lui dire. Parce que j'avais pas terminé, c'était qu'un début d'une longue liste de choses que j'allais lui dire. J'ai été trop conne de penser qu'il pouvait me comprendre. Trop de conne d'avoir cru que ce soir, j'allais pouvoir lui dire le pourquoi du comment. Mon histoire, mon passé pour tenter de lui expliquer pourquoi je n'y arrive pas et pourquoi j'ai peur. Mais en fait rien ne se passe comme je l'avais prévu, comme d'habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Zoey ✖ Je m'attendais à ce qu'elle dise qu'elle en avait rien à foutre de moi, qu'il fallait qu'on reste amis parce qu'elle voulait pas perdre notre complicité, bref, je pensais entendre des conneries comme celles-là. Mais, à la place, elle commençait à s'énerver, à prétendre que je la dégoûtais à cause du nombre de femmes qui avaient fini dans mon lit. Ce que Zoey ne comprenait pas était que, tout ça, j'en avais rien à foutre, toutes ces femmes n'étaient pas elle. Il n'y en avait qu'une que je voulais et elle était en train de me taper une crise. Sans répondre, je la laissais continuer, la regardant calmement me faire la morale. D'après la sœur de Lewis, je n'avais pas été vraiment amoureux d'elle, tous ces sentiments n'avaient été que fiction, une illusion très réaliste. « T'as fini ? Bien. Parce que moi aussi j'ai des choses à te dire. » dis-je sèchement, à bout de nerfs. Prenant la bouteille, je m'apprêtais à boire un peu mais décidais finalement de la reposer, mieux valait être sobre et conscient de ce que je disais. Il ne fallait pas répéter l'erreur de la dernière. « De un, explique moi pourquoi je me priverai quand la fille que je veux ne me désire pas ? T'as pas le droit de me reprocher de coucher avec d'autres femmes Zoey, tu as refusé d'être avec moi, qu'on soit plus qu'amis, quand ça aurait pu devenir sérieux, t'as fui et ça, c'est pas ma faute tu vois. Alors ouais je couche à droit à gauche mais ça ça te regarde en rien parce que je suis pas ton mec, parce qu'apparemment je le serai jamais. » lâchais-je, serrant la main sur la bouteille avant de la reposer. Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Elle me chassait de chez elle et demandait ensuite des explications sur mon comportement. Mais j'étais pas à sa merci, elle m'avait dit au revoir le jour où elle avait refusé le baiser. « De deux, comment je pourrais comprendre alors que tu prends même pas la peine de m'expliquer ? Tout ça tu l'as voulu Zoey ! Il serait temps que t'assumes un peu ». Ouais, c'en était assez de toujours me rejeter la faute dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just listen to me
feat. Dawson Blackwood

Il en avait marre, j'en avais marre. J'avais l'impression qu'on avait jamais un moment calme, qu'on se disputait. Qu'en fait c'était du grand n'importe, que je m'étais imaginé des trucs pour rien. En plus il jouait la victime, je détestais ça, je détestais qu'il se permette de faire comme ça il était malheureux alors qu'il se tapait n'importe qui. J'avais des principes, pour moi on ne couche pas avec le premier venu, il y a des choses qu'on doit faire et ne pas faire. Il me voulait, mais s'il me voulait vraiment il ne ferait pas ça. Déjà Romy, ensuite ces filles, oui j'étais fautive, mais cela ne l'excusait en rien. Il aurait pu attendre, il aurait pu revenir à la charge une seconde fois. Enfin je sais pas, j'avais imaginé, j'avais imaginé un scénario qui n'existe que dans mes pensées.  « En fait j'arrive pas à te comprendre, j'arrive pas à comprendre la situation. Tu aurais espéré que je te réponde tout de suite, dans un moment où on était en train de se disputer. Tu t'attendais à quoi, que je te saute dans les bras et que je te dise je t'aime ? La vie c'est pas comme ça. » Ouais je dis ça alors que je crois au prince charmant, c'est un comble c'est vrai. Mais juste pour lui dire qu'il n'avait pas choisi le bon moment. Il aurait du le faire à un autre moment. « Dawson je t'ai dis que je savais pas. Je t'aime beaucoup, je suis attachée à toi. Je voulais t'expliquer, je voulais que tu comprennes. Mais je me rends compte que t'as même pas cherché à comprendre, t'as même pas essayer de m'avoir. Si tu avais des sentiments, tu ne ferais pas ta victime, tu essayerais. Juste essayer, au bout d'une fois, pendant une dispute, tu as décidé d'abandonner. » Ouais en fait il était lâche. Il n'a même pas tenté, n'a rien tenté et c'est ça qui fait le plus mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Zoey« Ouais j'avais espéré ça, j'avais espéré que tu prolonges le baiser, que tu me demandes ce qui se passait, ce que je ressentais pour toi au lieu de me virer comme si j'avais eu aucune importance pour toi ! » criais-je, un doigt accusateur pointé sur elle avant de donner un coup de pied dans le lit. Elle me saoulait avec ses reproches, ses soit-disant explications qui ne faisaient que m'enfoncer. Tout ça c'était que pour m'en mettre encore plein la gueule. J'avais déjà trop subi, mon cœur avait été trop de fois brisé, je m'étais déjà battu pour une femme et celle-ci avait préféré mon meilleur ami. « Pourquoi tu voudrais que je me batte pour toi ? T'as été très clair, on ne sera jamais ensemble, me fais pas perdre mon temps » murmurais-je les dents serrées, ayant marre d'être toujours vu comme le coupable, comme celui qu'on pouvait blâmer pour n'importe quoi. « Dis pas que je me comporte comme une victime, je suis tout sauf ça ! Si j'en étais une je serais parti dire à ma mère que mon père la trompait mais non, je pouvais pas parce qu'elle était malade, que j'ai du garder ça pour moi jusqu'à sa mort, que, quand j'avais besoin d'elle parce que mon crush a préféré mon meilleur ami, elle était pas là et je l'ai reproché à personne ! Je suis pas le genre de mec qui s’apitoie sur son sort, dis plus jamais ça ! » Le ton montait mais je ne détournais pas mon regard du sien, voulant comprendre ce qui se passait dans sa tête. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Moi ? Un autre ? Impossible de savoir, elle était fermée comme une tombe. Zoey ne m'avait jamais parlé de son passé, son frère non plus et pourtant j'étais là, lui dévoilant le mien comme si je devais me justifier de quelques chose car une partie de moi espérait que ce soit toujours possible. Réduisant la distance de quelques pas, je saisissais son visage dans mes mains, je devais savoir. « Si tu me dis qu'il y a une chance, même infime que je puisse t'avoir, je te promets que je me battrais, avec tout les mecs si je le devais car t'es celle que je veux, toutes ces femmes je m'en tape, plus aucune ne passera dans mon lit, t'as juste quelques mots à dire ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)