Invité
est en ligne
Invité
feat. Dawson Blackwood
C'est sur que j'appréhendais ce moment, je n'avais pas vu son visage depuis la dispute. Parce que juste après ce baiser, j'ai tourné le dos, j'ai fais comme s'il n'existait pas et je lui ai demandé de partir. C'est violent, sans doute un peu trop cruel. Mais à ce moment là j'étais perdue, je le suis toujours là maintenant. Je suis toujours totalement paumée, mais ai moins je sais ce que je dois dire et ne doit pas dire. Je comprends qu'il est le coeur brisé, qu'il est développé de plus forts sentiments et que moi je suis dans la retenue ça doit être difficile à gérer. Mais pour l'instant il ne peut pas comprendre, il ne peut pas savoir si je ne lui dis pas tout simplement. Je toque alors à la porte de sa chambre. J'espérais qu'il soit là, qu'il soit sobre, qu'il soit bien pour qu'on puisse discuter et qu'il n'y ait aucune dispute. Dans l'histoire j'aurai du être toujours énervée contre lui du fait qu'il est couché avec Romy, mais maintenant tout ça, c'était qu'un détail. Vu l'ampleur que ça avait vu, je voulais pas en rajouter une couche. Puis il ouvrit cette porte, il était là devant moi. « Salut je peux rentrer ? » lui demandais-je. Pour l'instant je savais pas quoi dire d'autre, je savais juste qu'il allait être froid, peut-être méchant. En fait j'appréhendais et je me demandais si ça allait bien se passer. J'avais aucune envie de me disputer à nouveau, parce que je voulais aucune dispute, je voulais juste qu'on parle calmement.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)