Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ☼ Ameffy - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's have fun ☼ Ameffy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S HAVE FUN
feat. Amélia Alice Grey
C'est que ma copine Amélia à la forme ce soir et ça fait plaisir, elle a toujours le sourire et elle me le redonne. J'apprécie toujours ces moments et soirée passés en sa compagnie. Elle est ma petite perle et j'aime sa bonne humeur. Elle mérite de trouver quelqu'un et c'est sûr que ce n'est pas trop en boîte qu'elle le trouverais, même si ça n'a rien à voir puisqu'on est à la plage. Alors je lui dit qu'un beau jeune homme la regarde et semble être tomber amoureux d'elle, mais ça ne l'intéresse pas et me fait comprendre qu'elle préfère passer la soirée avec moi sans se soucier des hommes, elle a bien raison au fond. « T'as bien raison, ma belle. » Elle finit par me dire que c'est elle et moi ce soir et me fait un clin d'oeil. Elle prétends que tout va bien mais je vois que ce n'est pas le cas, mais je suppose qu'elle ne veux pas m'en parler ce soir parce qu'on est là à s'amuser et danser ensemble alors si elle veux me parler elle sait que je suis là, même si ce n'est pas maintenant. « Ah ça oui ! Personne ne se mettra entre nous à cette soirée. » Je lui lance aussi un clin d'oeil tout en dansant et buvant une gorgée de temps en temps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia n'a pas envie de gâcher leur soirée. Cependant, ses démons sont remontés en elle dès qu'on a parlé d'un jeune homme. Amélia a immédiatement pensé à Henri. L'homme de sa vie, du moins c'est ce qu'elle croyait. Comment a-t-il pu l'abandonner ainsi ? Amélia se pose toujours la question ... Alors, ce soir, son sourire s'efface à cette pensée. Non, elle ne va pas gâcher leur soirée alors elle avale d'une traite son verre et se dandine sur la scène avec Effy. Elles dansent toutes les deux et soudainement Amélia se sent regarder, mais elle s'en moque. Elle aime faire croire aux hommes qu'elle n'est pas disponible pour qu'aucun d'entre eux ne viennent la draguer. La seule personne qui compte ce soir c'est Effy. Elles sont amies et Amélia tient énormément à elle. La brunette voudrait lui parler d'Henri, mais seulement lorsqu'elles seront posées. Pour le moment elles profitent de leur soirée ensemble, personne ne se mettra entre elles ce soir. Elle s'approche davantage d'Effy pour lui dire : "Je vais aux toilettes, attends-moi ici, je reviens vite !" Elle se faufile alors dans la foule. Il y a énormément de monde. Une fois arrivée, elle fait la queue décidément tout le monde s'est donné rendez-vous aux toilettes ... Pendant qu'elle attend, Amélia prend son téléphone et appel sur le téléphone d'Henri. La voix dans le téléphone lui dit que ce numéro n'est plus attribué et des larmes commencent à naître dans ses prunelles. Elle essuie rapidement ses prunelles, quand elle peut enfin aller aux toilettes. À l'intérieur elle s'effondre totalement. Elle reste une dizaine de minutes ainsi, puis sort, lave son visage et elle retourne boire un verre, mais surtout elle va rejoindre son rayon de soleil du soir : Effy.
(Invité)