Invité
est en ligne
Invité
feat. Amélia Alice Grey
C'est que ma copine Amélia à la forme ce soir et ça fait plaisir, elle a toujours le sourire et elle me le redonne. J'apprécie toujours ces moments et soirée passés en sa compagnie. Elle est ma petite perle et j'aime sa bonne humeur. Elle mérite de trouver quelqu'un et c'est sûr que ce n'est pas trop en boîte qu'elle le trouverais, même si ça n'a rien à voir puisqu'on est à la plage. Alors je lui dit qu'un beau jeune homme la regarde et semble être tomber amoureux d'elle, mais ça ne l'intéresse pas et me fait comprendre qu'elle préfère passer la soirée avec moi sans se soucier des hommes, elle a bien raison au fond. « T'as bien raison, ma belle. » Elle finit par me dire que c'est elle et moi ce soir et me fait un clin d'oeil. Elle prétends que tout va bien mais je vois que ce n'est pas le cas, mais je suppose qu'elle ne veux pas m'en parler ce soir parce qu'on est là à s'amuser et danser ensemble alors si elle veux me parler elle sait que je suis là, même si ce n'est pas maintenant. « Ah ça oui ! Personne ne se mettra entre nous à cette soirée. » Je lui lance aussi un clin d'oeil tout en dansant et buvant une gorgée de temps en temps.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)