Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen You're Gone.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

When You're Gone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. KATHLEEN | Ce voyage avait été épuisant aussi bien physiquement que psychologiquement. Isaiha secoua ses boucles brunes pour tenter d’oublier tout le vol. L’avion, ce n’était définitivement pas sa tasse de thé. Il préférait largement être sur le plancher des vaches plutôt que dans le ciel. Le stress ne l’avait pas quitté durant ces longues heures se mêlant à une autre peur : celle de perdre Amanda. Cette dernière était partie sans un mot avec un autre homme et avait failli à sa promesse d’être près de lui pour lui permettre de passer le vol sans embuche. Pourquoi était-il parti finalement ? Surement dans l’espoir de la retrouver. A la réception du Keltic Lodge, on lui remit les clés de son cottage. Le jeune amish remercia la personne et attrapa son sac de sport contenant ses maigres effets personnels. Il n’avait jamais été matérialiste et se contentait de bien peu. Il lui fallut une dizaine de minutes pour se rendre sur place et surtout pour trouver son cottage. Ce nouvel environnement le perturbait mais ce fut pire quand il se rendit compte que le cottage était allumé. En fronçant les sourcils, il entra dans le petit chalet. « Kathleen ?! » s’exclama-t-il en y voyant sa sœur ainée en train de ranger ses affaires dans l’une des chambres. « Qu’est-ce que tu fais dans mon cottage ? » lui demanda-t-il aussi surpris que perturbé par sa présence.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When You're Gone
— with Isaiha le meilleur des petits frères <3

01 juillet. Enfin arrivée au Canada après des heures d'avion et autant dire que la prochaine fois je monterais dans l'avion avec quelqu'un que je connais parce que seule c'est assez angoissant, bien que la vue du ciel est juste magique. Dans le fond, regarder le ciel et les nuages blancs m'a un peu aidée à ne pas trop angoisser et à voir le vol passer plus vite que je l'aurais cru. Sauf que toute magie a une fin et il a bien fallu atterrir puis se rendre au lieu de villégiature de ces prochains mois. J'avais hâte de découvrir ce fameux cottage qui m'était réservée et après avoir indiqué mon nom à l'accueil, on m'emmène donc dans ce qui va être ma "maison" pour l'été. Presque aussi grand que l'appartement que je partage avec Nancy à Boston d'ailleurs. Mais voilà la poisse semble vouloir me poursuivre puisqu'à peine étais je en train de ranger mes affaires que je vins reconnaitre une voix que je connais bien qui vient me demander ce que je faisais dans son cottage. D'accord, j'allais devoir partager ce cottage avec mon petit frère, je pouvais lire de la surprise sur son regard mais je l'étais tout autant. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est bien moi Isa', vins je lui confirmer quand il m'appelle par mon prénom avant de reprendre. Tu as bien dit ton cottage ? Parce qu'on m'a dit que c'était là où je serais pour l'été aussi, vins je lui répondre un peu perplexe de la bourde faite à l'accueil visiblement et reprenant. Tu crois pouvoir me supporter tout l'été parce que je doute qu'ils puissent trouver un nouveau cottage pour l'un de nous deux ?

Je sais que lui et Casey doivent m'en vouloir depuis le bal et même depuis que j'ai quitté la communauté mais si je peux réapprendre à connaitre mon petit frère, cela me ferait plus que plaisir car on a toujours été proches dans le passé, ce serait bête de tout gâcher bêtement. Je suis même prête à me prendre les reproches qu'il a du garder pour lui à mon égard si cela peut le soulager. Après tout, je les ai un peu abandonné y'a 7 ans et il n'était qu'un adolescent à cette époque. Aujourd'hui c'est un beau jeune homme qui est plus mâture que les autres jeunes de son âge. Je vins donc attendre sa réponse, avec un léger sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. KATHLEEN | De toutes les personnes se trouvant au Summer Camp, il avait fallu qu’il tombe sur sa sœur ainée. Isaiha n’en revenait pas alors qu’il la contemplait. Cela faisait sept ans qu’il ne l’avait pas vu en dehors de leurs retrouvailles avortées au bal. La rancœur était toujours présente dans son cœur, il ne pouvait pas le nier. Pour lui, elle l’avait abandonné, elle était partie sans se retourner. L’adolescent qu’il avait été en avait eu le cœur brisé et c’était cette souffrance, cette tristesse qui s’était muée peu à peu en colère, en rancœur. Il avait tenté de se protéger de ce sentiment comme il le pouvait mais c’était dur à présent de cacher ses émotions. « Oui, j’ai même la clé du cottage. Je ne comprends pas, j’ai pourtant fait une réservation pour être seul dans mon cottage » fronça-t-il les sourcils. Etait-ce une erreur de l’hôtel ou de la sienne ? La seconde solution lui paraissait plus probable dans la mesure où la technologie et lui, ça ne faisait pas bon ménage. Pour preuve, il avait mis plus de deux heures à faire sa réservation car il ne comprenait pas un traite mot de ce que l’ordinateur lui demandait. Maintenant, il allait devoir passer l’été avec Kathleen. « Je présume que nous n’avons pas le choix en effet… Je tâcherai de me montrer le plus courtois possible en ta présence Kathleen mais je suis en colère contre toi. Tu le sais et je ne sais pas si j’arriverai à surmonter ce ressentiment à ton égard mais je ferais un effort pour être le plus agréable possible » dit-il avec toute sa franchise habituelle. Un amish ne mentait jamais, c’était un péché. « Je vais aller installer mes affaires dans l’autre chambre » 

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)