Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | La journée s’annonçait particulièrement ensoleillée et Bonaventure était impatient de pouvoir retrouver Athena. Il n’avait pas réellement pu la revoir depuis ce fameux soir chez elle et pour être honnête, elle lui manquait. C’est pourquoi, il avait tout prévu en lui demandant de lui réserver cette journée. Le jeune homme avait prétexté une recherche d’indices quelconque pour s’éclipser avec la demoiselle car il n’oubliait pas que la situation n’avait pas vraiment changé : il était toujours marié et devait donner le change devant tout le monde. Tant pis, c’était un sacrifice qui en valait la peine. « Bonjour ma déesse de la guerre » lui dit-il après l’avoir retrouvé dans le hall du Keltic Lodge en lui tendant une magnifique rose au passage. Oui, Bonaventure faisait les choses en grand mais c’était parce qu’il était ainsi. Il aimait choyer les êtres chers à son cœur. « Tu as fait bon voyage ? » lui demanda-t-il en déposant un baiser sur sa joue puisqu’il ne pouvait se permettre d’être plus « intime » avec elle en public. « J’espère réussir à te surprendre aujourd’hui » lui dit-il avec un léger sourire. Depuis son retour de Norvège, le jeune homme se sentait mieux. Le stress des examens était passé et le fait d’être à des milliers de kilomètres de Suzanne l’emplissait de joie. En somme, il avait l’intention de passer de très bonnes vacances pour pouvoir attaquer la prochaine année universitaire du bon pied. « Et j’espère que tu n’as pas le mal de mer » reprit-il avec un légèrement grimace tandis qu’il l’invitait à le suivre, toujours aidé par sa traditionnelle canne. Son dos lui fichait la paix pour une fois mais Bonaventure n’avait voulu prendre aucun risque. Il se voyait mal être bloqué en pleine mer sans possibilité de retour et surtout sans médicament puisqu’Emilia les avait.©TOWNTROTTER.
---------------------
Réponse d'Athéna qui comme une c**** à supprimer son post
FEAT. ATHENA | La journée semblait partie il faut le dire et quand j'ai recu un texto de Bonaventure j'étais encore plus contente je dois le dire. Ca fait un moment que je n'ai pas vu le jeune homme la dernière fois c'était quand il est venu chez moi et qu'on a passé un très bon moment. Parfois je me demande pourquoi ou comment il peut s'intéresser à moi alors qu'il est so canon. Enfin, il me manquait faut le dire c'est comme ça alors je suis ravie de le revoir mais peut être que quand il me verra il va partir en courant. Effectivement Elena ma bizut m'a donné un défi, celui de me déguiser et de danser devant quelqu'un. Me voilà donc déguisée en requin et débarquant dans le hall allumant la musique pour danser le Shark Ira faisant la chorégraphie. Après ça j'étais toute gênée mais bon je ne devais pas. Je souris reprenant "Je voulais faire une entrée remarquée !" je retire mon costume et le pose plus loin avant d'aller vers lui pour le saluer. Je récupère sa belle rose et lui lance un sourire avant de parler de mon voyage "Tu vas bien ? Oh le voyage ... je suis une phobique de l'avion alors c'était terriblement long mais j'y ai survécu et toi alors ?" oui j'ai peur de l'avion c'est terrible ça ... "Ah je n'en doute pas pour ça, je sais que tu es pleins de surprise !" oui je ne sais toujours pas nager c'est vrai et je ne compte pas spécialement me noyer aujourd'hui même si je sais qu'il me sauverais. En le voyant face à moi j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. "Non ça va tant que je ne vais pas à l'eau" Je lui souris avant de reprendre "Alors la Norvège c'était bien ? Tu as visité ? Ca me fais vraiment trop plaisir de te voir, tu m'as manqué !" oui tous ma manqué, autant lui que tous le reste ...©TOWNTROTTER.
(Invité)