Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStraight From The Heart.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Straight From The Heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | La journée s’annonçait particulièrement ensoleillée et Bonaventure était impatient de pouvoir retrouver Athena. Il n’avait pas réellement pu la revoir depuis ce fameux soir chez elle et pour être honnête, elle lui manquait. C’est pourquoi, il avait tout prévu en lui demandant de lui réserver cette journée. Le jeune homme avait prétexté une recherche d’indices quelconque pour s’éclipser avec la demoiselle car il n’oubliait pas que la situation n’avait pas vraiment changé : il était toujours marié et devait donner le change devant tout le monde. Tant pis, c’était un sacrifice qui en valait la peine. « Bonjour ma déesse de la guerre » lui dit-il après l’avoir retrouvé dans le hall du Keltic Lodge en lui tendant une magnifique rose au passage. Oui, Bonaventure faisait les choses en grand mais c’était parce qu’il était ainsi. Il aimait choyer les êtres chers à son cœur. « Tu as fait bon voyage ? » lui demanda-t-il en déposant un baiser sur sa joue puisqu’il ne pouvait se permettre d’être plus « intime » avec elle en public. « J’espère réussir à te surprendre aujourd’hui » lui dit-il avec un léger sourire. Depuis son retour de Norvège, le jeune homme se sentait mieux. Le stress des examens était passé et le fait d’être à des milliers de kilomètres de Suzanne l’emplissait de joie. En somme, il avait l’intention de passer de très bonnes vacances pour pouvoir attaquer la prochaine année universitaire du bon pied. « Et j’espère que tu n’as pas le mal de mer » reprit-il avec un légèrement grimace tandis qu’il l’invitait à le suivre, toujours aidé par sa traditionnelle canne. Son dos lui fichait la paix pour une fois mais Bonaventure n’avait voulu prendre aucun risque. Il se voyait mal être bloqué en pleine mer sans possibilité de retour et surtout sans médicament puisqu’Emilia les avait.

©TOWNTROTTER.

---------------------
Réponse d'Athéna qui comme une c**** à supprimer son post Straight From The Heart. 3619069448

FEAT. ATHENA | La journée semblait partie il faut le dire et quand j'ai recu un texto de Bonaventure j'étais encore plus contente je dois le dire. Ca fait un moment que je n'ai pas vu le jeune homme la dernière fois c'était quand il est venu chez moi et qu'on a passé un très bon moment. Parfois je me demande pourquoi ou comment il peut s'intéresser à moi alors qu'il est so canon. Enfin, il me manquait faut le dire c'est comme ça alors je suis ravie de le revoir mais peut être que quand il me verra il va partir en courant. Effectivement Elena ma bizut m'a donné un défi, celui de me déguiser et de danser devant quelqu'un. Me voilà donc déguisée en requin et débarquant dans le hall allumant la musique pour danser le Shark Ira faisant la chorégraphie. Après ça j'étais toute gênée mais bon je ne devais pas. Je souris reprenant "Je voulais faire une entrée remarquée !" je retire mon costume et le pose plus loin avant d'aller vers lui pour le saluer. Je récupère sa belle rose et lui lance un sourire avant de parler de mon voyage "Tu vas bien ? Oh le voyage ... je suis une phobique de l'avion alors c'était terriblement long mais j'y ai survécu et toi alors ?" oui j'ai peur de l'avion c'est terrible ça ... "Ah je n'en doute pas pour ça, je sais que tu es pleins de surprise !" oui je ne sais toujours pas nager c'est vrai et je ne compte pas spécialement me noyer aujourd'hui même si je sais qu'il me sauverais. En le voyant face à moi j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. "Non ça va tant que je ne vais pas à l'eau" Je lui souris avant de reprendre "Alors la Norvège c'était bien ? Tu as visité ? Ca me fais vraiment trop plaisir de te voir, tu m'as manqué !" oui tous ma manqué, autant lui que tous le reste ...

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | Bonaventure s’était attendu à beaucoup de choses pour leurs retrouvailles mais certainement pas à une chorégraphie en plein hall de l’hôtel et surtout attifée avec un costume de requin. Pour le coup, le jeune homme hésitait entre éclater de rire ou partir en courant et faire style qu’il ne la connaissait pas.  Il préféra la première solution car mine de rien, ce genre de conneries était plutôt monnaie courante entre son meilleur ami et lui. Athena était tout de même mignonne dans son costume, c’était assez spécial tout de même. Bonaventure attendit donc la fin de sa prestation pour venir la retrouver, armé d’un sourire amusé. « Je vois ça c’était très…. Réussi » lui dit-il avant de tout simplement rigoler en secouant la tête. Avec elle, impossible de s’ennuyer. Il lui demanda tout de même si elle avait fait bon voyage et sa réponse lui arracha à nouveau un petit sourire. « J’adore prendre l’avion et puis, je n’étais pas tout seul, j’ai voyagé avec ma meilleure amie » lui apprit-il en se penchant vers elle pour l’embrasser sur la joue à défaut de pouvoir faire autre chose. Hélas, ils étaient public et il se devait de conserver une certaine attitude avec elle ou même avec toutes les femmes. « Je l’espère en tout cas ! J’ai envie que tu passes une bonne journée mais dois-je comprendre que tu ne sais pas nager ? » lui demanda-t-il tout en quittant avec elle, le hall et l’hôtel par la même occasion pour rejoindre le port qui était à cinq minutes de marche. « Cela me fait plaisir aussi, tu m’avais manqué. Pour la Norvège, je t’avoue que je n’ai pas vu grand-chose mais c’était vraiment sympa dans la mesure où je suis allé là-bas pour aider ma meilleure amie avec son héritage » répondit-il en haussant les épaules. « J’y referai peut-être un voyage là-bas histoire de pouvoir visiter réellement le pays. Et toi qu’est-ce que tu as fait de beau ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Bonaventure | Je passe pour quelqu'un de complètement stupide à danser le shark Ira déguisé en requin dans le hall de l'hotel avec la musique à fond sur mon portable devant tout le monde, j'ai l'aire très bête franchement mais je le fais sans craindre le pire, c'est drole faut le dire, je m'en fiche des préjugés des gens, enfin non mais c'est un défi et je suis une challengeuse ! Heureusement Bonaventure ne s'est pas caché et n'est pas parti en courant, ça m'aurais emmerder faut le dire ! Je vais ensuite vers lui avec un sourire me débarassant de mon costume plus que grotesque, partie 1 du défi, fait ! Je plaisantais en disant que je voulais faire une entrée remarquée. Je lui ai souris en le laissant venir vers moi reprenant "Ah j'en doute pas, ça va tu m'approche quand même alors ça devait pas être si terrible !" je le regardais me mordant la lèvre inférieur. Je me rappelle de ses baisers et j'en veux encore. Je raconte que dans l'avion c'était la galère, imaginez moi entrain de hurler à chaque secousse de l'appareille, j'ai beau respirer ça marche pas ! Je souris à sa réponse reprenant "Oh oui, Summer ou Amanda ? C'est chouette ça !" oui les voyages entre amis c'est le top ! Il m'embrasse la joue, on est en public il ne peut pas faire plus et je comprends même si j'en suis un peu frustrée mais bon il faut faire avec c'est la vie. Je dis à demi mots que je ne sais pas nager et il le relève, je grimace reprenant "Euh ... Il n'y a pas de mer en Suisse donc ça n'a jamais été utile pour moi !" oui la voilà mon excuse ! On quitte le hall de l'hotel pour aller vers le port tranquillement et je reprends après un instant suite à ses paroles "Toi aussi, c'était un peu long j'avoue ... Ah oui, du coup tu avais les rendez-vous avec les avocats et tous ça non ? Ca a été j'espère ? C'est dommage il parait que la Norvège c'est super beau en plus !" oui moi j'aimerais trop y aller un jour ! Je prends son bras pour me balader, oui c'est pas ce que les couples font, moi je le fais même avec mes amis et comme ça je reste près de lui -à moins qu'il ne me foute un vent- et je réfléchis un instant "Alors moi .... j'ai dormi un peu ... mangé, j'ai vu Madi et Emi, j'ai rien fais de spécial enfaite ... Oh si j'ai été dans un bar ou j'ai vu un gars qui ..." *Là ma grande vaut mieux que tu t'arrete va pas raconter à Bonaventure que tu aimes beaucoup qu'un autre mec t'as embrassé quand t'étais un peu saoul il va péter un plomb pour rien !* "Enfaite rien"

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | « Si si, c’était très réussi… tu étais très impressionnante dans ton déguisement et ta danse… très inspirée » tenta-t-il de répondre sans rigoler mais on pouvait lire dans son regard combien il était amusé par la situation tandis qu’ils poursuivaient leur conversation en quittant le hall de l’hôtel. Athena lui demanda alors comment s’était passé son voyage en Norvège et il lui répondit qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de voir beaucoup du pays. « C’était avec Amanda » lui apprit-il avec un léger sourire. Au passage, Bonaventure avait appris qu’elle ne savait pas nager et il en avait été surpris. « Pas la mer mais vous avez un grand lac voire même des piscines » la taquina-t-il en retour mais il voulait bien se transformer en instructeur si elle le souhaitait. D’ailleurs, il lui tardait d’être seul avec elle pour se montrer beaucoup moins amical mais ça, il allait devoir attendre un petit peu.

« Oui c’était beaucoup de rendez-vous chez le notaire mais aussi avec sa famille histoire d’aplanir les problèmes… je ne sais pas vraiment si ma présence l’a aidé mais je sais qu’elle était rassurée que je vienne avec elle. Je retournerai sans doute là-bas pour un de mes trekking histoire de pouvoir vraiment profiter du pays. Qui sait, j’arriverai peut-être à te convaincre de me suivre » lui dit-il avec un sourire en coin. Son enthousiasme diminua d’un cran quand elle commença son histoire de bar et surtout qu’elle s’arrêta sur ce type. Le Quincy n’était pas idiot, il sentait que si elle n’allait pas plus loin, c’est que le fin mot de l’histoire n’allait pas forcément lui plaire. « Je vois… tu as passé une bonne soirée en sa compagnie, je me trompe ? » lâcha-t-il avec une certaine raideur. Jaloux ? Il l’était. Le problème, c’est qu’Athena ne lui appartenait pas et qu’il n’avait véritablement pas son mot à dire sur qui elle fréquentait, avec qui elle couchait etc. C’était le principe de l’amitié avec bénéfice : on gardait la jalousie et les sentiments en dehors de la relation sexuelle. Le truc, c’est qu’Athena ne le laissait pas indifférent même s’il savait qu’ils n’avaient aucun avenir ensemble.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Bonaventure | Dieu que j'ai l'aire bête moi dans mon uniforme de shark ira comme ça à faire ma danse et tous ça. Je serais le jeune homme ? Je serais partie en courant faut le dire ! Je souris au jeune homme amusée par ses propos, c'est vrai que c'est original comme arrivée et j'ai fais quelque chose d'inspiré. "Ah oui j'étais inspirée c'était drole c'est un truc que j'avais vu sur internet et c'était sur mes choses à faire sur ma liste du summer camp !" en vraie non mais je l'ai ajouté quand Elena m'a dit que je devais le faire ! On parle de son voyage en Norvège, il est parti trop longtemps faut le dire. On parle rapidement de ça, je lui demande si il y était avec Amanda ou Summer ses deux meilleures amies, j'ai appris ma leçon ! "D'accord c'est super ça !" est-ce qu'il a parlé de moi à Amanda ? Je ne sais pas trop mais bon je ne vais pas lui demander. Je lui avoue un secret, je ne sais pas nager, j'y ai toujours mis de la mauvaise foie en même temps faut le dire, j'ai peur de l'eau presque aujourd'hui. Il me taquine, je lui souris reprenant "Tu vas m'apprendre tu verras que c'est pas une partie de rigolade, j'ai peur je met des coups de bras, des coups de pieds c'est un carnage ! Oh et je coule !" ouais il rira moins tiens ! Je lui souris amusé, je le taquine c'est vrai, je lui épargne ça le pauvre ! Il y allait pour affaire enfin pour soutenir sa meilleure amie "Je suis sure que ton soutien lui à fait du bien ! Et tu sais je suis toujours partante pour les voyages tant qu'on ne me demande pas de dormir dans une tente pendant 3 semaines !" je lui souris de facon angélique. Oui, moi Athéna j'aime bien mon petit confort ahah ! Je le regarde, j'aimerais pouvoir montrer publiquement que je tiens à lui mais je ne peux pas et voilà souvent on se laisse aller à nos désirs, nos envies. Trop bavarde, je suis trop bavarde, jamais j'aurais du parler de ce bar et de Darwin et de son regard sur moi ... je le regarde alors que son sourire à disparut et j'essaie de minimiser la chose "Oh oui tu sais après 3 verres tout est beau tout est rose" Vas y enfonce toi bien dans ton bordel Athéna continue ! "Sauf que tu ne bois pas, bref, j'ai passé de bonnes vacances même si tu m'as manqué quand même." voilà qui devrait lui faire plaisir une belle déclaration comme ça quand même ?

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | Athena ne savait pas nager. C’était surprenant mais en même temps, tout le monde n’aimait pas barboter dans l’eau. Avant sa blessure au dos, il était bien plus féru de basket que d’activités aquatiques mais à présent, il appréciait de pouvoir laisser son corps flotter dans l’eau tant cela le soulageait au niveau de la douleur. « Euh tu sais que présenté comme cela, ça donne absolument pas envie de te donner des leçons ? Par contre si tu te noies, promis, je te ferais du bouche à bouche » plaisanta-t-il de bon cœur rien qu’en s’imaginant la scène. C’est ce qu’il aimait avec Athena : aucune prise de tête, il passait toujours un bon moment avec elle. Elle n’engendrait pas la mélancolie comme jeune femme et en prime, elle avait un physique attrayant de quoi combler l’homme qu’il était. « Aïe, on risque de ne pas s’entendre alors sur le sujet. J’adore dormir à la belle étoile mais oui, elle va mieux. Et ton amie ? Maddison c’est ça ? Elle va mieux ? » lui demanda-t-il car il se rappelait de l’une de leur conversation et naturellement, il prenait des nouvelles.

La conversation aurait pu être bon enfant si Athena ne lui avait pas parlé d’une soirée où visiblement, elle s’était bien amusée avec un homme. Bonaventure tentait vainement de se rappeler qu’ils ne sortaient pas ensemble et donc, qu’il n’avait aucun droit d’être jaloux mais c’était compliqué à mettre en pratique. « Je vois… » lâcha-t-il tandis qu’elle tentait de se rattraper aux branches en lui affirmant qu’il lui avait manqué. Le jeune Weasley était tenté de la croire mais bon sang qu’il était jaloux sur le moment. « Une fois sobre ? » la taquina-t-il avant de secouer la tête. « Désolé… C’est juste que j’apprécie moyen de te savoir avec un mec même si j’ai pas mon mot à dire dans tout ça » avoua-t-il en haussant des épaules. Cela lui passerait de toute façon surtout qu’ils arrivaient au port. « Tiens, voici notre bateau. J’ai pris un bateau à moteur car moi les voiles, c’est pas franchement ma spécialité » dit-il pressé de s’éloigner du rivage et ainsi de pouvoir être bien plus libre de ses mouvements.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Bonaventure | Je panique toujours quand je suis dans l'eau, je ne sais pas nager, je sais floter un peu mais je panique tellement que je fini par couler à chaque fois. Les gens ne comprennent pas cette peur souvent, c'est vrai quand on est petit on va à la piscine non ? Pas moi mes parents étaient trop pris alors je faisais d'autres choses que la piscine qui étaient aussi bien il faut le dire ! Quand je suis arrivée à l'école en pension on avait bien des cours de natation mais j'ai failli mourir dans l'eau une fois alors que mon prof m'a balancé au milieu du bassin bref, je suis traumatisée de ça et depuis j'ai jamais vraiment réessayé. Je regarde le jeune homme et souris à ses paroles reprenant "Ah je te dis la vérité que tu ne sois pas surpris si tu prends le risque ! Ah oui ? Tu ferais un grand sacrifice là !" je souris amusé, oui il donnerait de sa personne là il faut le dire ! Enfin je ne dirais pas non me faire sauver par le jeune homme. Je souris à l'idée d'un voyage avec lui et reprends "On alternera hôtels de luxe et nuit en plein air même si je te préviens que en pleine nature je resterais pas loin de toi de peur de me faire attaquer !" oui moi je ne suis pas habituée à ça j'ai peur de me faire attaquer en pleine nuit ! Je haussais les épaules quant au sujet Madisson reprenant "Ca va elle passe des vacances avec son ex, c'est pas une idée brillante selon moi mais elle sait ce qu'elle veut" oui parce qu'elle tournera jamais la page si elle fait ça. Je suis contente qu'il prenne de ses nouvelles en tous cas !

Je fais alors la bourde du siècle en parlant de la soirée à laquelle j'ai rencontré Darwin il faut le dire c'était pas malin, je le regarde avec un air désolé, j'ai beau essayer de me rattraper mais rien y fait. Je grimace, il n'a pas l'aire content et je le comprends, si j'apprenais qu'il avait embrassé une autre fille ça me ferais trop bizarre. Je le regarde avec sa provocation et au lieu de me taire je reprends "Oui une fois sobre évidemment" en levant les yeux au ciel. Je le regarde s'excuser je le regarde et reprends "C'etait maladroit de ma part, je suis désolée et je comprends c'est ... compliqué un peu" oui on peut pas etre ensemble mais je l'aime bien quand même, un peu trop peut etre. Je souris à la vue du bateau même si franchement je ne sais pas si dessus je ferais autant la fière "Il est magnifique ! On y va ? C'est très bien un bateau comme ça !"

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | Athena le faisait rire avec sa manière bien à elle d’expliquer les choses. Bonaventure se voyait déjà lui donner des cours de natation en mode « je reste sur le bateau » pour éviter tout coup de pieds maladroits ; A moins qu’il ne la laisse un peu se noyer pour pouvoir lui faire du bouche à bouche mais là, c’était un peu son deuxième cerveau qui réfléchissait à sa place. « Que veux-tu, je suis un preux chevalier, toujours prompt à me sacrifier pour sauver la demoiselle en détresse » rétorqua-t-il avec le même sourire amusé qu’elle arborait alors qu’ils enchainaient sur un potentiel trekking à deux. La belle Athena n’était visiblement pas fan des nuits à la belle étoile ni même des bestioles style insecte. « Les petites bêtes mangent pas les grosses mais tu as le droit de te coller à moi, c’est même une obligation… sait-on jamais qu’il y ait un ours dans le coin » s’amuse-t-il à répondre rien que pour avoir le plaisir de sentir à nouveau son corps se coller contre le sien. Bonaventure restait toujours sur sa faim avec la belle Suisse comme s’il ne pouvait étancher la soif d’elle. Il le faudrait bien un jour car il savait qu’il n’était pas celui qu’il lui fallait malheureusement. « C’est pas l’idéal c’est sûr mais si elle est heureuse de cette façon, laisse la faire… Il faut qu’elle fasse ses propres choix et surtout ses propres erreurs mais je ne doute pas que tu seras là pour elle en cas de besoin » affirme-t-il avec tendresse.

Une tendresse qui céda sa place à la jalousie et une certaine mesquinerie bien qu’il s’en excusa aussitôt car il n’aimait pas lui manquer de respect. Athena avait le droit de fréquenter qui elle le souhaitait, elle était libre, il n’avait aucun droit sur elle. « Oui… c’est compliqué mais c’est juste… compliqué oui » soupira-t-il en se passant la main sur la nuque dans un signe de nervosité. « Je crois qu’il vaudrait mieux éviter de parler de nos conquêtes entre nous hein » ajouta-t-il avec un léger sourire tandis qu’ils arrivaient au bateau où il l’aida à grimper. « C’est parti ! » s’exclama-t-il après avoir mis le contact. « Tu détaches la corde ou tu préfères que je m’en charge ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Bonaventure |Ah ça pour la natation les gens sont prévenus je suis un danger public, je ne sais pas nager, je panique je me débats je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je n'aime pas la voiture, j'ai peur de l'avion et je ne sais pas nager, bref, les gens peuvent se dire que je ne suis pas sortable honnetement ! Il me souris reprenant qu'il viendrait me sauver si je viens à me noyer et à me faire du couche à bouche, je souris "Je vois ça oui" ça ne m'étonne pas de lui honnêtement. L'idée de vacances avec lui me fais sourire j'avoue même si je suis d'être une Robinson Crusoé "Ah il y a des petites bêtes très dangeureuses, le moustique tigre là chicunguntruc là il est dangereux celui là ! Et oui on sait jamais si un ours débarque, je préfère qu'il te mange toi que moi" je lui souriais non c'est faux je serais triste si il se faisait manger quand même ! Après l'idée de m'endormir près de lui voir dans ses bras ne me refroidit pas du tous loin de là même ... Enfin, je me reconcentre, je ne dois pas me perdre dans des idées que je ne dois pas avoir. Il avait raison pour Madisson, je soupire reprenant "Je les déteste tous les deux, que ce soit Austin ou l'autre Andrew." oui ils lui ont tous les deux brisé le coeur à leur facon.

Me voilà à faire la boulette du siècle en parlant de Darwin à Bonaventure, vexé il me sort un pique et je renchérie juste pour lui montrer à quel point sa reaction est idiote. Il le sait très bien au fond que lui et moi ça va être compliqué comme moi je le sais. On s'attire et honnêtement oui si je savais qu'une autre avait passé une soirée avec lui ça me mettrais franchement mal à l'aise voir ça me rendrais jalouse. "J'veux pas qu'on arrête d'être amis à cause de ça Bona ..." oui il est bien trop important pour moi. "Oui ... On va éviter c'est sure" On monte sur le bateau, heureusement qu'il m'aide parce que rien que la vue de l'eau je me dis que je ne dois pas tomber. "Euh je vais le faire c'est laquelle ?" oui que j'aide un peu avant de bronzer quand même non ?

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ATHENA | Bonaventure éclata de rire en secouant la tête. « Je vois ça… en fait, t’es totalement intéressée dans ta démarche. Je te fais voyager et en prime, je sers de casse-croute aux bestioles comme ça, tu ne crains rien ?! Ben c’est du propre miss Campbell » la taquina-t-il de bon cœur en affichant une moue amusée. Elle était vraiment craquante avec ses réparties et nul doute que l’homme qui aurait la chance de l’attraper dans ses filets ne s’ennuierait pas. Comment Tate avait-il pu laisser passer une femme pareille ?! C’était totalement hallucinant mais peut-être y avait-il encore un espoir pour eux. Dans un sens, cela l’ennuyait car Bonaventure ne pouvait s’en cacher : il aurait aimé tenter sa chance mais là encore, ce n’était pas à lui de remporter le jackpot. Athena n’était pas pour lui, il fallait se faire une raison. A la place, il allait devoir se contenter d’être son ami malgré son attirance et cette tendresse qu’il ressentait à son égard. Il avait l’habitude des amours contrariés pour l’avoir déjà vécu à bien des reprises. « Ne t’inquiète pas, tu resteras toujours mon amie Athena… On ne se débarrasse pas de moi comme ça » lui répondit-il après coup en lui souriant à nouveau. Oui, être le bon ami, il savait faire et puis, dans le fond, ce n’était pas plus mal. Bonaventure n’était pas un homme facile à aimer, il cachait trop de choses, il se dissimulait sous trop de masques pour être un bon petit-ami sur le long terme sans compter qu’il était obsédé par une vieille affaire criminelle qui lui bouffait tout son temps. En somme, Athena avait tout à gagner en restant uniquement son amie. « La corde qui retient le bateau au port… tu vois ? » lui indiqua-t-il l’arrière du bateau. Une fois celle-ci décrochée, leur embarcation put prendre le large et quitter rapidement le port. « Enfin libre ! » s’exclama-t-il avec un léger rire. « Si tu veux en profiter pour bronzer, tu peux ! On est à vingt minutes de notre point d’ancrage donc tu peux te dorer la pillule »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)