Invité
est en ligne
Invité
Harvard c'est bien, Harvard c'est grand, les Etats Unis c'est cool, ça change de Londres, de Buckingham Palace, ça change des courbettes, des "mademoiselle la princesse de Galles" et toutes ces formalités qui nous rappelle constamment qu'on est pas comme tout le monde. Mais à Harvard y a comme un vide, je sais que j'ai certains de mes amis que j'ai retrouvé il y a peu de temps, mais j'ai besoin de deux personnes pour m'épanouir dans cette nouvelle vie. Enfin nouvelle vie, je sais que ça ne dureras que le temps de mes études mais bordel qu'est-ce que c'est de prendre l'air. Le message sur ma boîte vocale de Warren, la surprise de Andréa, plus que quelques jours avant d'avoir les personnes les plus importantes réunies autour de moi.
Nous ne nous étions pas quittés dans de bonnes circonstances avec Warren mais malgré tout sa présence me manquait, horriblement. Quand j'avais écoutait son message sur ma boîte vocale j'avais ressentis ces espèces de chatouilles dans le ventre, ce sourire qu'on ne peut pas effacer de son visage, cette soudaine vague d’excitation, toutes ces petites choses qui te montre que tu es heureuse.
Je sortais sans savoir ce qu'il m'attendait dehors, il était tôt assez tôt pour que seulement deux trois personnes se baladent au milieu des chalets. Au loin un mec, un physique qui me semblait familier, sans y faire plus attention je m’avançais dans sa direction. .. warren ?
(Invité)