Invité
est en ligne
Invité
feat. Denys Zacharias
C'était le Summer Camp, il fallait que je reste positive. Toujours positive, le sourire sur les lèvres, je me baladais sur le Cape Breton Island donc je me dois d'être heureuse après tout. Et puis il fallait que j'oublis le fait qu'il y est eu des trucs avec Dawson, que c'est un peu compliqué en ce moment dans ma vie. Que je déteste cette Romy et pourtant elle est dans ma vie ou plutôt dans la vie de Lewis, mais comme c'est ma moitié et bien je vois qu'elle empiète. Enfin bref, il fallait que je reste zen, le soleil allait bientôt se coucher, mais pourtant j'avais décidé de me balader près du Lac du Bras d'Or. Seule, pour me retrouver, me plonger dans mes petites pensées et tenter de me ressourcer. J'appréciais les moments où j'étais seule, je me sentais bien, apaisée. Même si j'étais une fille très sociable et que j'étais ouverte d'esprit, toujours positive. Enfin je vais pas me décrire, ça sert à rien. C'est alors que j'entendis une belle mélodie au loin, cela ressemblait à une guitare, je me rapprochais du son. La musique c'est une passion, je suis totalement une quiche, mais j'adore écouter. C'est alors que je vis celui qui était en train de jouer de la guitare. Un jeune homme qui était là, tout seul aussi. Je me rapprochais discrètement pour écouter cette belle mélodie. « C'était très beau. Tu peux en jouer une autre ? » demandais-je au garçon quand il eut terminé de jouer ce qu'il avait à jouer. Et bien quoi, j'aime bien alors pourquoi ne pas lui demander d'en rejouer encore. « Oh excuse moi je me suis pas présentée je suis m'appelle Zoey. » dis-je en affichant un léger sourire sur mes lèvres.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)