Invité
est en ligne
Invité
La première soirée du Summer Camp s’était super bien déroulée et je dois avouer que j’avais réussi à quelque peu oublier ce que j’avais vécu ces derniers jours… En l’occurrence cette terrible élimination lors des demi-finales de la Copa America que mon pays organisait pour la première fois de son histoire… C’était une terrible désillusion quand même puisque d’une part, on se voyait aller au bout de cette compétition parce que notre équipe était forte et d’autre part, c’était le jour de mon anniversaire et comment dire, perdre de cette façon c’était juste terriblement frustrant… Surtout qu’on avait clairement subi une humiliation sur notre sol et c’était difficile de digérer cela ! Qu’importe, mon premier Summer Camp allait certainement m’aider à évacuer toute cette pression accumulée comme ça à la rentrée, tout irait pour le mieux ! J’avais commencé la soirée avec une jeune du nom de Malicia mais maintenant elle avait rejoint ses amis alors pour ma part, je m’étais un peu enfoncé dans la foule amassée pour partir à la recherche d’amis… Ouais je suis sans amis fixes ce soir ou pas ! En effet, pas longtemps après avoir quitté Malicia, j’avais retrouvé Emilia qui se trouvait être ma future sous-chef d’équipe pour la compétition du Summer Camp… Trop bien quoi ! Une fois avoir pris congé d’elle également, j’allais retrouver ma meilleure amie Cecilia avec laquelle j’ai passé un long moment mais je la laissais aussi vaquer à d’autres occupations parce que je venais de retrouver une personne avec laquelle je savais que ma soirée serait la plus parfaite de toutes. « Coucou Effy, tu vas bien ? » demandai-je en arrivant à ses côtés avec un grand sourire. La jeune femme et moi-même avions eu une petite aventure dès notre première rencontre et je ne l’avais pas oubliée, bien au contraire j’ai gardé contact avec elle.
(Invité)