Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffy ♦ Pour bien commencer le SC, il n'y a rien de meilleur !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Effy ♦ Pour bien commencer le SC, il n'y a rien de meilleur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première soirée du Summer Camp s’était super bien déroulée et je dois avouer que j’avais réussi à quelque peu oublier ce que j’avais vécu ces derniers jours… En l’occurrence cette terrible élimination lors des demi-finales de la Copa America que mon pays organisait pour la première fois de son histoire… C’était une terrible désillusion quand même puisque d’une part, on se voyait aller au bout de cette compétition parce que notre équipe était forte et d’autre part, c’était le jour de mon anniversaire et comment dire, perdre de cette façon c’était juste terriblement frustrant… Surtout qu’on avait clairement subi une humiliation sur notre sol et c’était difficile de digérer cela ! Qu’importe, mon premier Summer Camp allait certainement m’aider à évacuer toute cette pression accumulée comme ça à la rentrée, tout irait pour le mieux ! J’avais commencé la soirée avec une jeune du nom de Malicia mais maintenant elle avait rejoint ses amis alors pour ma part, je m’étais un peu enfoncé dans la foule amassée pour partir à la recherche d’amis… Ouais je suis sans amis fixes ce soir ou pas ! En effet, pas longtemps après avoir quitté Malicia, j’avais retrouvé Emilia qui se trouvait être ma future sous-chef d’équipe pour la compétition du Summer Camp… Trop bien quoi ! Une fois avoir pris congé d’elle également, j’allais retrouver ma meilleure amie Cecilia avec laquelle j’ai passé un long moment mais je la laissais aussi vaquer à d’autres occupations parce que je venais de retrouver une personne avec laquelle je savais que ma soirée serait la plus parfaite de toutes. « Coucou Effy, tu vas bien ? » demandai-je en arrivant à ses côtés avec un grand sourire. La jeune femme et moi-même avions eu une petite aventure dès notre première rencontre et je ne l’avais pas oubliée, bien au contraire j’ai gardé contact avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour bien commencer le SC, il n'y a rien de meilleur !
feat. Landry S. Wakefield
La Nouvelle Ecosse, pas mal comme endroit. Du moins, je pense. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'y aller alors on verra bien ce que ça donne. Le voyage m'a parût vraiment trop long, mais une fois arriver on est bien contents. J'ai hâte de commencer mes vacances, les amis, la plage, les barbecues, les fêtes, le bronzage. Fin tout, quoi. Je suis tellement impatiente d'y être et une fois que j'y suis, mon sourire s'illumine de plus belle. L'été est à nous. ENFIN ! Quoiqu'il en soit, une soirée de bienvenue est au rendez-vous. J'aime l'idée de cette soirée de bienvenue, en même temps chaque année on y a droit mais c'est bien d'y retrouver nos amis étudiants. J'y retrouvais ma grande amie Fiona avec un mec, bien sûr comme toujours je la défendais des propos qu'il tenait, l'enfoiré ! On ne parle pas comme ça à ma Fio ! Bon, il avait bien compris je crois, de toute façon ceux qui se moquent de mon amie auront affaire à moi c'est sûre et je ne mâche pas mes mots. Je venais de m'enquiller un verre, puis j'en repris un. D'habitude je prends du whiky mais j'avais décider de prendre autre chose pour changer, téquila c'est bien aussi. Je fut surprise par une voix masculine qui ne m'est pas inconnu. Je me retourne et affiche un sourire des plus radieux. « Hey Landry ! Je vais bien, comment ne pas aller dans une situation pareil? Puis je suis en bonne compagnie, maintenant. » J'ajoute un petit clin d'oeil à mes paroles, buvant ensuite une gorgée de ma téquila. « Et toi alors? » J'apprécie beaucoup Landry, depuis que ma meilleure amie me la présenter, il est clair que je n'ai pas était indifférente à son charme et réciproquement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demandais pourquoi je privilégiais mes stages de soccer au lieu de partir au Summer Camp avec mes amis de l’Université. Il y a deux ans, je ne pouvais pas parce qu’il y avait la Coupe du Monde de football et nous sommes allés jusqu’en huitièmes de finale que nous avions malheureusement perdu contre la Belgique… Je crois que cette défaite était bien plus facile à digérer que la terrible défaite que nous avons subi lors de la demi-finale contre l’Argentine quelques jours plus tôt… Rien que d’y penser, j’ai envie de pleurer mais ce soir c’est la fête et je compte bien en profiter surtout que je n’étais plus seul ! En effet, après avoir passé quelques minutes auprès de mes amis, je venais de retrouver Effy, cette jeune femme que j’avais rencontrée par le biais de Millicent et lors de cette fameuse soirée où nous nous étions rencontrés, nous avions fini dans le même lit. Une belle partie de jambes en l’air que je ne pourrais pas oublier honnêtement… Cette petite blonde était plus qu’intéressante ! « En effet, difficile de ne pas aller bien ! » souris-je à la jeune femme en réponse à son petit clin d’œil avant de répondre à sa propre question : « Moi je vais bien. Du moins beaucoup mieux qu’après mon élimination contre l’Argentine lors de la Copa America cette année… Et en effet, moi aussi je suis en très bonne compagnie. Ça te dit de trinquer à ces belles vacances qui se profilent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là où il y a de la fête, j'en suis. Si vous me cherchez je suis en train de boire ou danser, c'est sûr. Faut profiter de la vie, on est jeunes, en vacances et l'été on oublie tous nos soucis. Enfin là à part le souci de faire attention à ma chère petite soeur, je n'ai pas vraiment de soucis pour l'instant et c'est ce qui est bien. J'ai souvent ma mère au téléphone pour la rassurer que tout va bien et prendre de ses nouvelles surtout, elle me manque. Avant la rentrée j'irais la voir à New York. Mais pour l'heure je suis dans cette soirée de bienvenue et je m'y plais bien. Après avoir vu Fiona et rembarrer ce mec relou, je prends mon premier verre, c'est que je n'ai pas eu vraiment le temps de boire un coup après tout ça. J'eus le plaisir de revoir Landry. Quelle belle surprise, je ne m'y attendais pas et c'est encore mieux même. Je lui souris quand il vins me répondre. « Exactement ! » Je suis bien ravie d'être en sa compagnie et puis quand je le revoir je repense toujours à notre nuit délicieuse lors de notre rencontre. Oui je sais, je vais vite, mais je ne perds pas de temps faut dire. Cela ne veux pas dire que je suis une femme facile. Fin bref, il me parle de son élimination contre l'Argentine et je lui fais une petite moue avant de lever mon verre dans sa destination pour trinquer comme il le voulait. « Désolée pour toi... Mais bon, oublions. Après tout on est là pour faire la fête ! A la tienne ! Il faut penser à des choses positives, comme le fait d'être ici à savourer l'été ! » Y en a qui aimeraient être à notre place faut dire. Je colle mon verre contre le sien pour trinquer puis je bois une longue bonne gorgée de ma téquila. « Trop bon ! T'as pris quoi toi? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j’étais surpris de trouver Effy ce soir mais la surprise avait rapidement laissé place à une petite joie puisque j’allais pouvoir passer une bonne soirée désormais. Non pas que ma sœur jusqu’à maintenant était nulle, loin de là puisque j’avais pu saluer tous mes potes que je n’avais pas revus depuis l’ouverture de la Copa America ! Non avec Effy, je me doutais que cette soirée prendrait une autre tournure et je comptais en profiter au maximum parce que je l’aimais bien cette jeune femme. Moi qui ne couche presque jamais dès le premier soir, je l’avais immédiatement fait avec elle et il s’était avéré qu’il s’agissait de l’une de mes meilleures parties de jambes en l’air et c’était pour cela que j’étais prêt à recommencer cela avec elle, encore et encore. Je lui explique que je n’étais pas si bien que cela puisque je ressentais encore les effets de la déception suite à la défaite de mon équipe lors de la Copa America que nous avons organisé cette année. « Tu as raison ! Vu qu’il s’agit de mon premier Summer Camp, oui je vais profiter au maximum pour m’amuser ! » dis-je avec un sourire posé avant de trinquer avec elle et après qu’on ait bu une lampée de nos breuvages alcoolisées, elle me demanda ce que j’étais en train de boire. « Euh un double whisky ! Et toi, c’est de la tequila si je ne m’abuse ! »[/color]. Je lui lance un clin avant de reprendre une gorgée de ma boisson puis je reporte mon attention sur elle. « Est-ce que tu fais partie d’une équipe pour ce Summer Camp ? Ou bien tu es juste là pour profiter des vacances comme il se doit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure est  la fête et pour cause il s'agit quand même du Summer Camp en Nouvelle Ecosse, bon l'été ça reste l'été de toute façon et on aime tous cette période de l'année. Le barbecue, les fêtes, la plage, bref le repos totale et le paradis en soit. Alors que je commençais bien ma soirée avec ma grosse (surnom que je lui donne pour la taquiner), Fiona, me voilà maintenant en compagnie de Landry. Ma plus belle rencontre, je devrais remercier Millie pour ça d'ailleurs. Il me parlait de sa déception et je pouvais le comprendre évidemment, mais je lui dit qu'avant tout on est là pour s'amuser, je n'aime pas voir des gens tristes quand c'est l'heure de la fête, surtout quand c'est un ami cher à mes yeux. Il approuve alors mes dires et je lui souris. « Voilà une belle façon de penser ! On est jeunes, on a toute la vie devant nous, on ne sait pas ce qui nous attends demain alors profitons du moment présent. » Ce sont toujours mes belles paroles là qui console en général. On trinque avant de boire notre boisson, pour ma part du téquila, ça change du whisky, je demande à Landry et il se trouve qu'il en boit. « Bingo ! Une téquila pour changer de mon whisky habituel. » Je bois comme un homme, je m'en fiche mais ça requinque toujours. Il me demande alors si je partie d'une équipe, c'est vrai que j'aurais pu mais je voulais profiter de me reposer avant tout, d'habitude j'aime jouer et tout le monde le sait, mais cette année c'est le repos avant tout. « J'ai opter pour profiter de mes vacances comme il se le doit. J'aime jouer, mais là je veux juste être tranquille. Et toi? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de voir Effy ce soir parce que je ne m’y attendais pas vraiment en fin de compte. Quoique j’aurais pu lui envoyer un sms afin de lui demander si elle était libre pour qu’on se fasse quelque chose pendant les vacances mais comme j’ai été vachement occupé par la Copa America et tout, je n’avais guère eu le temps de discutailler avec mes amis par téléphone ou autre. Par moments, je conversais avec mes parents et ma sœur jumelle via Skype mais ça restait là. Parfois aussi mes parents venaient me voir jouer mais ils préféraient rester bien en retrait de ma carrière de joueur de soccer professionnel… Je crois que mon père n’a jamais montré sa fierté par rapport à ma réussite et comment dire, je n’essaie même plus d’obtenir sa fierté. Fin bref, je lui souris par rapport à sa réponse suite à mes dires précédents. « Oui et je pense qu’on pourra encore plus profiter maintenant qu’on est ensemble non ? » lui dis-je avec un petit sourire amusé avant de trinquer avec elle. Par la suite, je tâche de deviner ce qu’elle est en train de boire et je tombe sur la bonne pioche. Je ne pouvais pas me tromper sur la tequila bien sûr… Il s’agissait d’une de ces rares boissons grâces auxquelles je pouvais me prendre une cuite mémorable. « Moi je reste au whisky pour le moment ! ». Finalement je lui demande si elle était au Summer Camp pour profiter des vacances ou bien elle faisait la compétition. « Moi je fais partie de l’équipe numéro 6. Je suis à peu près fier de mon équipe parce qu’il y a des membres que j’apprécie. En fait, il y a pas mal de mes amis donc je peux encore plus profiter avec eux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tout dire, j'apprécie beaucoup la compagnie de Fiona, mais celle de Landry est bien mieux sans vouloir l'offenser. J'ai direct accrocher avec ce mec, dès lors que Millie me l'a présenter. On a trop bien accrocher même puisque c'était réciproque et qu'on a finit dans le même lit. Alors le revoir ici me fait très plaisir. Il me parle de son dégoût par rapport à la Copa America mais je le fait de suite oublier tout ça, sa déception et sa tristesse puisque je lui dit qu'il faut profiter, c'est les vacances après tout on est là pour ça. Sa réponse me fit sourire de plus belle, il a tout compris lui. « Voilà ! C'est ce que je voulais entendre. » Je lui lance un clin d'oeil malicieux, enfin il se détend et je préfère le voir comme ça plutôt que dégoûter par rapport à ça bien que ça peut se comprendre. On parle de boisson et il vins me dire qu'il reste au whisky alors je réponds. « T'as bien raison ! Et j'en ferais autant après avoir bu ça. » D'ailleurs ça ne saurais tarder puisqu'aussitôt dit, je bois mon verre cul sec. Je fais une légère grimace. « Je préfère largement le whisky ! » On parle du Summer Camp et des groupes. « Ah ben tant mieux ! Vaut mieux être ami avec ses équipiers autrement ça craindrait. Moi je suis simplement vacancière et ça me va. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)