où suis-je ? j'pense que c'est la seule question que j'me pose à cette heure-là, j'ai aucun repaire. putain, j'le savais que j'aurai pas du me souler à mort, je le savais, regarde où t'en ai maintenant, fiona. il est sans doute début d'aprem et je viens tout juste de me réveiller, y'a un mec sur le lit avec un chapeau.. juif, il a une bouteille de vodka à ses côtés et il pionce comme jamais. ok, j'suis où là ? me dit pas que j'ai couché avec... non mais c'est pas possible de toute manière, il a une petit bite. eh, quand même, j'ai un ego, un respect envers moi-même à tenir bordel ! mais n'empêche.. il est tout nue et moi bah.. j'suis habillée. enfin, j'ai juste mon soutif rose bonbon sur moi. bref, je cherche pas à avoir réponse à ma question, j'ai peur de la réponse. je prends la culotte qui se trouve.. sur le torse du gars, puis je prends mon silm, j’enfile mon débardeur et, JE ME CASSE D'ICI. je sors de l'hotel avec ma belle gueule du lendemain de soirée. c'est génial, tout le monde me regarde avec un air chelou du coup, je décide de rentrer pour me refaire une beauté parce que j'vais pas sortir avec une gueule comme ça. j'enfile mes lunettes et je bouge en direction de l'appart. sauf que, évidement, j'suis tellement demandée que je reçois un texto. Denys. il me disait de le rejoindre avec Pripri faire du surf. je souris. pas de problème mon frère, étant une australienne pur sang, j'vais vous défoncer au surf !
tampis pour la remise en beauté, j'y vais avec cette gueule puis l'eau de mer ça fait du bien à la peau et tout, apparemment. j'arrive en avance, du coup, je décide d'aller prendre un verre d'eau pour avaler mon cachet (ouais, la gueule de bois me réussit pas et a réussit à personne). quelques minutes plus tard, je les vois arriver. avec un grand sourire je les rejoinds.
salut mes couilles, ça va bien ? en tchekant mes deux potes.
bon, go pour un surf ? j'espère que j'vais pas casser une planche en souriant. je regardai ensuite Priam, le pauvre, l'amour ça lui réussit pas.
mon Pri, aujourd'hui, on va s'éclater, ton ex, tu l'emmerdes ! ta meuf aujourd'hui c'est moi & cette sorte de rousse en regardant Denys. putain, ce mec est con, il a quand-même sortit une perruque rousse !
oh d'ailleurs Denys, sâche que je ne te jugerais pas si tu veux être un traversti en lui donnant un frappe amicale sur l'épaule. BON, allez, j'veux surfer moi, j'suis chaude. je prends mes deux potes par le bras en les trainant jusqu'aux planches de surf.
allez les mecs, on va s'éclater ET FUCK LES NANAS en envoyant des doigts bien levés.
n'empêche, j'ai toujours voulu avoir une paire de couilles eh ouais, j'en ai toujours rêvé.