Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rousse attitude (Pripri)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La rousse attitude (Pripri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu’il y a encore quelques semaines de cela j’étais en australie à suer dans un champs pour gagner trois sous à ramasser des fruits, dormant dans un van sans confort… Bon, les voyages forment la jeunesse certes, mais depuis mon retour à Cambridge, j’avoue que je me rendais de plus en plus compte que mes frères avaient raison : je n’aurais pas tenu ad vitam aeternam comme ça. Ils avaient bien fait de me pousser à reprendre mes études, et je leur étais d’autant plus reconnaissant que sans leur aide financière, je n’aurais jamais pu me payer le SC. C’était aussi pour ça que j’avais pris le poste de chef d’équipe. Pour leur démontrer ma motivation. Je me retrouvais avec l’un de mes meilleurs amis, Priam, que je connaissais depuis miami, un bail donc. Je toquai à la porte de sa chambre pour venir le chercher : « Priam, ramène tes fesses, cette après midi on va faire du surf… » Et puis j’entrais dans la pièce avec sur la tête… une perruque rousse. Bon, ça c’était le clin d’œil pour lui remonter le moral, parce qu’il m’avait raconté un peu ses déboires sentimentaux et que dans le domaine il avait été presque plus poissard que moi. J’espérais donc le faire marrer un peu avec mes longs cheveux de rouquine…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp je pense qu'il va être bien. Des équipes, des épreuves, tout ce que j'aime. J'ai envie de profiter de ce Summer Camp comme je n'ai pas pu en profiter l'année dernière. C'était différent, j'étais en couple avec Joey, et on se prenait la tête à cause de sa maladie. A cause de sa rechute qu'elle n'a pas voulu traiter. Je pense que c'est à partir du Summer Camp que notre relation a commencé à chuter. Et le coup de Jasper a été le coup de massue en réalité. J'ai pété un câble, j'ai rompu, elle a couché avec, elle est partie, je l'ai rejoins pour rien, mais j'ai fais la connaissance de Judith et on s'était rapproché. On s'est embrassé au bal et pouf plus de Judith non plus. Mais je dois rebondir, donc le Summer Camp tombe plutôt bien. J'étais d'ailleurs en train de lire toutes les activités disponible, quand ça toque à ma porte. Je reconnais directement la voix de Denys. Il veut faire du surf ? Avec moi ? La catastrophe. " T'es complètement taré. " Je disais cela tout en me retournant, parce que Monsieur s'est permis de rentrer yolo. Et là en le voyant, j'éclate de rire. Il est pas sérieux. Il a pas mit de perruque rousse pour de vrai ? " Tu veux que je te roule la pelle de ta vie aussi ? " Demandais-je en rigolant. Au moins il arrive à me faire rire, alors qu'il porte une perruque rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon Pripri avait besoin qu’on lui change les idées. Oui parce que la poisse amoureuse ça devait être contagieux. Entre moi qui me faisais largué à chaque fois, et qui d’ailleurs avais renoncé à un jour vivre quelque chose de posé et durable, et lui qui avait le don de voir les filles qui lui plaisaient filer, on faisait la paire. C’était peut être Fiona qui avait raison : être en couple avec le célibat c’était la solution. Bref pour Pri, la dernière déception en date était rousse et s’appelait Judith, alors je poussai la porte, n’attendant pas qu’il m’ouvre, normal je faisais comme chez moi, et c’est avec une perruque rouquine sur la tête que j’arrivais devant lui. « Oui c’est ça, embrasse moi amoureusement mon Priam, il est grand temps qu’on fasse notre coming out, histoire que toutes nos exs aient conscience de tout ce qu’elles ont manqué en nous repoussant… » me marrai-je. Et avec un petit geste de la main, j’envoyai une mèche rousse par dessus mon épaule, comme j’avais souvent vu mes amies aux cheveux longs le faire. « N’empêche c’est chiant ce truc je sais pas comment elles font les filles. » ronchonnai-je. « Bon alors partant pour le surf ? Je vais vous donner un petit cours. Je textote Fio’ elle va nous rejoindre… » fis-je avec enthousiasme, prêt à m’amuser et jouer les profs avec mes amis.

@Fiona E. Stonefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où suis-je ? j'pense que c'est la seule question que j'me pose à cette heure-là, j'ai aucun repaire. putain, j'le savais que j'aurai pas du me souler à mort, je le savais, regarde où t'en ai maintenant, fiona. il est sans doute début d'aprem et je viens tout juste de me réveiller, y'a un mec sur le lit avec un chapeau.. juif, il a une bouteille de vodka à ses côtés et il pionce comme jamais. ok, j'suis où là ? me dit pas que j'ai couché avec... non mais c'est pas possible de toute manière, il a une petit bite. eh, quand même, j'ai un ego, un respect envers moi-même à tenir bordel ! mais n'empêche.. il est tout nue et moi bah.. j'suis habillée. enfin, j'ai juste mon soutif rose bonbon sur moi. bref, je cherche pas à avoir réponse à ma question, j'ai peur de la réponse. je prends la culotte qui se trouve.. sur le torse du gars, puis je prends mon silm, j’enfile mon débardeur et, JE ME CASSE D'ICI. je sors de l'hotel avec ma belle gueule du lendemain de soirée. c'est génial, tout le monde me regarde avec un air chelou du coup, je décide de rentrer pour me refaire une beauté parce que j'vais pas sortir avec une gueule comme ça. j'enfile mes lunettes et je bouge en direction de l'appart. sauf que, évidement, j'suis tellement demandée que je reçois un texto. Denys. il me disait de le rejoindre avec Pripri faire du surf. je souris. pas de problème mon frère, étant une australienne pur sang, j'vais vous défoncer au surf !
tampis pour la remise en beauté, j'y vais avec cette gueule puis l'eau de mer ça fait du bien à la peau et tout, apparemment. j'arrive en avance, du coup, je décide d'aller prendre un verre d'eau pour avaler mon cachet (ouais, la gueule de bois me réussit pas et a réussit à personne). quelques minutes plus tard, je les vois arriver. avec un grand sourire je les rejoinds. salut mes couilles, ça va bien ? en tchekant mes deux potes. bon, go pour un surf ? j'espère que j'vais pas casser une planche en souriant. je regardai ensuite Priam, le pauvre, l'amour ça lui réussit pas. mon Pri, aujourd'hui, on va s'éclater, ton ex, tu l'emmerdes ! ta meuf aujourd'hui c'est moi & cette sorte de rousse en regardant Denys. putain, ce mec est con, il a quand-même sortit une perruque rousse ! oh d'ailleurs Denys, sâche que je ne te jugerais pas si tu veux être un traversti en lui donnant un frappe amicale sur l'épaule. BON, allez, j'veux surfer moi, j'suis chaude. je prends mes deux potes par le bras en les trainant jusqu'aux planches de surf. allez les mecs, on va s'éclater ET FUCK LES NANAS en envoyant des doigts bien levés. n'empêche, j'ai toujours voulu avoir une paire de couilles eh ouais, j'en ai toujours rêvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys a vraiment mit une perruque rousse. Non mais il est pas croyable celui là. Je ne m'y attendais mais alors pas une seule seconde qu'il débarque de cette manière. Ok je suis triste que Judith soit partie, mais va falloir que je m'en remette, et lui il arrive avec une perruque rousse. Non mais je vous jure. Je l'ai bien choisis mon meilleur ami, parce qu'il me fait bien rire pour le coup. Je m’ennuierais sans lui. " Oui on a tellement été déçu, qu'on a décidé de se tourner vers les hommes. " J'hausse à plusieurs reprises les sourcils en rigolant. EVidemment je blague, les femmes m'attirent, les hommes pas du tout, pas même Denys avec sa perruque. Il m'indique que Fiona va nous rejoindre pour le surf. " Parfait. " Oui ça va être cool je pense. DOnc on prend la direction de la plage, et on est rapidement rejoint par notre amie. Qui nous salue en nous tchekant. Je sens que cette journée va être bien, vraiment bien pour le coup. C'est moi qui vais la casser oui en ne sachant pas comment m'y prendre. " Je n'ai jamais fais de surf de ma vie, pourtant j'ai vécu à Miami, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé en réalité. Donc c'est le moment d'apprendre je crois bien. " Oh t'inquiète pas pour moi, je vais l'oublier. " SUrtout avec eux deux, je pense que ça va être vite fait en tout cas. On se dirige vers les planches de surf, et je ne sais pas s'il faut choisir une planche au hasard ou s'il y a des critères. " Tu peux toujours changer de sexe. " Je me mords la lèvre inférieure en rigolant. " Bon comment on choisit une planche de surf ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fou rire et délire avec Priam, lorsque ma perruque rousse sur la tête, on se marra en envisageant d’exposer notre amour au grand jour… C’est un sujet avec lequel on pouvait bien rire, parce que j’étais convaincu de l’hétérosexualité de mon ami, et lui de la mienne. Oui je l’aimais mon Priam, mais pas de là à lui rouler une galoche. J’étais juste capable de me ridiculiser en me travestissant en rouquine juste pour lui changer les idées, et ça, bah c’était une belle preuve d’amour en soit. Journée surf donc, direction la plage où notre acolyte féminine ne tarda pas à nous rejoindre.  Check de la demoiselle. Je la dévisageai un instant, sourcils froncés, un peu comme si c’était elle qui avait une perruque sur le crâne. « Ca va mais toi ? Fio’ tu t’es vue ? Qu’est-ce que t’as fait ? On a l’impression que tu viens de te lever ? » questionnai-je suspicieux. Mais pas le temps d’épiloguer, surtout que ma tronche à moi ne devait guère être mieux vu mes faux cheveux du jour alors… D’ailleurs, lorsque Fiona se tourna vers Pri pour lui souffler des mots de réconfort, c’est de –cette sorte de rousse- qu’elle me désigna. « Tu sais ce qu’elle te dit la sorte de rousse… » répliquai-je avec une voix faussement aiguë et un ton quelque peu vexé, envoyant une mèche de ma perruque voler par dessus mon épaule. Enfin c’était avant qu’elle me tape sur l’épaule et me confie qu’elle ne me jugerait pas. « T’aurais pas une pince ou une élastique ou un truc pour les cheveux ? Ca commence déjà à me souler, j’sais pas comment vous faites vous les gonzesses avec ça… » Ouais, bon, travesti temporaire, je ne risquais pas trop d’y prendre goût. Et j’avais déjà trop chaud là dessous. On arrivait devant les planches. « T’es la plus couillue de nous tous en vrai… » Fiona elle avait ce truc que les autres n’avaient pas, cette énergie, cette niaque, ce petit grain de folie. La plus couillue oui. Surtout que Priam et moi, en mode on s’amourache bien trop vite, on était fortiche, elle était bien tombée Fio, avec deux cœurs d’artichaut comme nous…
Je m’éclaircis la gorge ensuite, prenant une voix plus grave pour souffler quelques conseils à mon ami novice en la matière : « Ta planche tu dois la choisir comme on choisit une femme Pri… D’abord, faut qu’elle te tape dans l’œil, qu’il y ait de l’attirance, que tu la trouves jolie. Ensuite il faut tester, voir si vous êtes compatible, si quand tu lui montes dessus, ton corps l’épouse bien… » m’amusai-je à répondre sur un ton chargé de sous entendu avant d’attraper la première planche venue. « Allez prends celle là, je sens que ça va marcher entre vous. » Je rigolai avant de désigner une planche pour Fio et d’en attraper une pour moi. Direction les vagues et j’avouai alors plus sérieusement à mes deux compères : « J’ai rencontré une fille hier au fait… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)