Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi au lac - Effy

Après-midi au lac - Effy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi au lac.
— with Effy.

Qui disais soleil, disais plage enfin plus lac sur le coup pour la jeune femme. Elle avait envoyé un message à une de ses amies n’ayant aucune envie de rester seul durant ce moment, elle savait aussi qu’elle n’avait pas eu l’idée du siècle en voulant faire une telle chose parce qu’elle devrait s’étaler un pot de crème soleil sur la peau pour ne pas devenir une écrevisse. C’était souvent le souci des roux et malgré tout, elle n’échappait pas à cette règle malgré que ça la rendait dingue, mais elle ne possédait pas de taches de rousseur, un avantage selon elle. Bref, la jeune femme enfila un maillot de bain avant de mettre de vêtements assez légers sachant qu’il faisait vraiment chaud en ce moment. Avant de sortir, elle enfila un chapeau avant de marcher tranquillement vers le lac sachant qu’elle rendez-vous dans une trentaine de minutes avec Effy. Mais elle détestait être en retard, elle prévoyait toujours de l’avance au cas où, si elle rencontrait quelqu’un ou pas, elle n’aimait pas les imprévus alors, elle pensait à tous avant de sortir, avant de profiter complètement. Jazmin pouvait presque être comparé à une maniaque du contrôle ne supportant vraiment pas qu’on fasse en sorte que ses plans s’envolent, tout était organisé dans sa vie pour son propre bien et elle ne comptait réellement pas changer malgré les remarques qu’elle pouvait entendre sur son comportement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi au lac
feat. Jazmin E. Davis
Quelques jours venaient de s'écouler depuis qu'on est arrivés à la Nouvelle Ecosse pour le SC. Je commençais à prendre des couleurs et ça faisait bien plaisir. La plage, les fêtes, barbecues, plus rien n'avait de secrets pour moi ici, même la ville que j'avais visiter il y a deux jours. Il fait chauuuud aujourd'hui comme tous les autres jours de l'été et c'est ce qui est bien. J'avais reçu un coup de fil de Jazmin, une bonne amie que j'apprécie. J'aime passer du bon temps avec elle et lorsqu'elle me propose une après-midi lac j'accepte avec grand plaisir, bien sûr. En plus le lac ça change de la plage, ça me fera du bien. Je mes un peu de temps à me préparer, bien qu'elle m'a prévenu largement à l'avance, mais je suis comme ça moi, je mets trop de temps mais c'est comme ça qu'on m'aime après tout. Puis une fois que je fût prête j'allais rejoindre le lieu de rendez-vous de Jazmin. Je suis contente de passer l'après-midi avec elle et alors que je la rejoins, je lui souris lui faisant la bise. « Salut ma crevette. Je parie que t'es là depuis une heure, ou deux? » Je laisse échapper un petit rire, je la connais bien mon amie. Je sais qu'elle aime être à l'avance même trop. Mais j'aime la taquiner aussi. J'installe mes affaires près d'elle. « Désolé si j'étais longue. J'ai chercher la crème et puis j'ai penser à toi, il faut vraiment que tu te protèges avec ta peau de bébé. » J'esquisse un sourire amusé. Je sais qu'elle est fragile et avec sa peau blanche il est difficile de bronzer, elle attrape plus de coups de soleil qu'autre chose. Je fouille mon sac et prends la crème la plus forte pour la protéger. « Je suis certaine qu'avec ça, tu n'auras aucun coups de soleil ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi au lac.
— with Effy.

Tu avais tellement l’habitude d’être en avance que ce n’était pas étonnant que tu sois là avec ton amie, tu t’installas normalement comme ci de rien était. Tu savais que cette manie que tu avais été assez étrange, mais tu étais ce genre de personne qui n’aimait pas être en retard, tu réfléchissais à tous avant de partir de chez toi enfin de la chambre dans laquelle tu étais actuellement. Tu replaças tes cheveux qui retomber sur tes épaules en ce moment même, tu enlevas aussi tes couches de vêtement simplement pour être en maillot de bain, tu ouvris ton sac avant d’entendre la voix de ton amie, tu allais devoir attendre avant de te mettre un tas de crème sur ton corps. Tu tournas donc ta tête pour lui faire la bise avant de sourire en coin, elle te connaissait bien. « Salut ma puce. Je ne dirais pas une heure, mais depuis un moment, c’est vrai. » Tu gonflas les joues tout en penchant la tête de côté regardant ton amie comme ci tu étais une petite fille pris sur le faite, ce qui n’était pas réellement le cas, c’était dans ton caractère et tu ne pouvais pas du tout changer en ce moment même. « Ce n’est pas grave surtout si c’est parce que tu as pensé à moi avant de partir. Je ne peux pas t’en vouloir pour ça. » Tu savais qu’elle te taquinait et tu savais aussi qu’elle avait raison en ce moment même, que tu devais plus protéger ta peau que la jeune femme en face de toi. « T’es un amour Ef’ tu le sais ? » Tu souris grandement avant de prendre ce qu’elle était en train de te tendre, tu n’hésitas pas une seule seconde avant de te mettre de la crème sur ton corps sachant que tu devais te protéger le plus rapidement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi au lac
feat. Jazmin E. Davis
Je la connais bien ma crevette, je sais que quoiqu'il arrive, elle sera toujours à l'avance, même si je serais venu à l'heure. Je suis loin d'être comme ça, je suis à son inverse, j'aime être à l'heure ou un petit peu de retard, ça me stresse toujours d'être à l'avance, je préfère arriver en même temps ou après la personne, je déteste attendre et je suis une grande impatiente de toute façon. Je ris alors à sa réponse, ça ne m'étonne pas, même si elle m'aurait dit depuis une heure. « Je le savais ! Tu m'aurais dit depuis deux heures, je t'aurais même cru. » Je m'excuse quand même d'avoir était longue, bien que je fais plus vite que d'habitude parce que je la connais et pour me faire pardonner je lui dit que j'ai penser à elle et la crème solaire.  « T'es trop mignonne. Jamais tu hausses les tons ou tu me boudes. » J'affiche un doux sourire, je lui offre même un bisou sur la joue. Avant de sortir la crème en question et de lui tendre. Oh ! Encore un mot tout mignon. Je souris de plus belle. « Arrête je vais rougir ! T'es tellement adorable. » Elle est trop chou, ma petite crevette. Puis d'ailleurs je lui propose avec plaisir. « Tu veux que je te l'étales dans le dos? »     

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi au lac.
— with Effy.

Tu n’avais pas besoin de cacher ce côté-là de ta personnalité, celle qui aimait que tous soit prévu à l’avance, l’imprévu n’avait pas sa place dans ta vie et c’était comme cela. Ton entourage devait faire avec, malheureusement, tu savais aussi que la blonde avait pour habitude de ne jamais être à l’heure donc au fond tu pourrais partir en retard, tu pourrais faire en sorte de prendre ton temps, mais c’était impossible. Tu ne pouvais pas, c’était presque impensable pour toi de faire une telle chose, mais bon tu faisais avec et Effy aussi. Elle aimait beaucoup te taquiner avec cela, ce qui était normal vu qu’elle était très différente de toi. « Mais ce n’est pas de ma faute…Enfin un peu quand même, mais je ne peux pas changer. » Tu fis une moue comme un enfant pris en flagrant délit d’une quelconque bêtise alors, que pas du tout. « Je ne vois pas pourquoi je ferais une telle chose, je sais que quoi qu’il arrive tu seras en retard alors, je t’attends simplement avec le sourire. Puis se prendre la tête ça ne sert à rien. » Tu souris en coin tout en la regardant, tu ne pouvais pas faire une telle chose parce qu’elle était comme cela et tu savais que la blonde était comme cela, c’était dans son caractère comme toi c’était dans ton caractère d’être en avance. « Je ne suis pas adorable, mais sexy. » Tu ris un peu avant de secouer la tête te vantant alors, que pas du tout. Tu étais comme toutes les autres à tes yeux et puis c’est tous. Tu t’étalas de la crème pour te protéger le plus possible de ce soleil de malheur, mais tu avais fais cela depuis ton enfance alors, bon question d’habitude. « Je veux bien s’il te plaît. » Un grand sourire sur tes lèvres se dessina encore une fois avant de te tourner pour montrer ton dos à Effy pour qu’elle t’étale de la crème sur ton dos.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)