Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia ¤ Vamos a la playa !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cecilia ¤ Vamos a la playa !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le lendemain de la soirée de bienvenue, j’avais décidé de profiter au maximum de mon séjour ici à la Nouvelle-Ecosse parce qu’on n’avait qu’une seule vie et qu’une Copa America pouvait se gagner tous les ans. Il fallait donc que je cesse de m’apitoyer sur mon sort parce que les Etats-Unis avaient perdu en demi-finale contre l’Argentine ou encore qu’on ait perdu la petite finale contre la Colombie.. Non il fallait que je ne garde uniquement que les bons moments de cette compétition. Nous avions été assez impressionnants surtout que nous n’étions pas encore l’une des plus grandes nations du football mais ça ne saurait tarder bientôt… Du moins je l’espérais et j’étais désormais sur d’une chose aussi : ma place dans la sélection américaine était assurée ! Qu’importe, aujourd’hui je comptais faire une grosse journée surf alors j’envoyais un message à ma meilleure amie Cecilia pour qu’elle m’accompagne. D’une part parce qu’on pourrait fêter ensemble sa nomination en tant que chef d’équipe, et d’autre part parce que c’était le bon moment pour passer du temps ensemble. Une petite journée à la plage, loin des autres avant de commencer vraiment les hostilités comme il se devait. C’était certainement mon premier Summer Camp vu que les autres années, je partais en stage pour m’améliorer au football mais cette année, je comptais montrer mon deuxième talent sportif : le surf. J’allais prendre une planche de surf dans un bon magasin de glisse puis j’attendais ma meilleure amie assis sur le capot de la Camaro SS que j’avais réservé pour toute la durée de ce Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa!
La soirée de bienvenue c'était bien passé, c'était agréable de pouvoir revoir tout le monde depuis la fin de l'année scolaire et surtout analyer son adversaire de plus près, ok c'était peut-être juste moi qui était dingue à ce point, ne voulant pas qu'on découvre mon point faible. J'avais prévu passer la journée à glander en ville avec Ariana mais je ne pouvais rien refuser à Landry qui me faisait une bien meilleure offre. On allait pouvoir repasser du temps ensemble depuis cette chaude nuit à la Copa America et surtout je voulais lui montrer qu'il pouvait être fier de son parcours, c'était le résultat de ses efforts et de personne d'autre. Je me faisais belle, enfilait un bikini trop beau en dessous de ma robe d'été, prenait mon sac et je m'assurais d'être impeccable avant de descendre en bas. Il était assez ponctuel pour que je le vois déjà, beau comme un dieu du stade assis sur le capot d'une camaro SS. Je m'approchais souriante et d'un regard intrigué: ''Tu sais comment m'avoir par les sentiments toi...une si belle voiture...''. Je venais passer mes bras autour de lui pour lui donner un câlin: ''aussi non comment sa va mon chou? Tu m'as manqué.''. Non on rentre pas dans le vif de la Copa America tout de suite.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire un peu de glisse juste après avoir joué pour la sélection américaine pendant la Copa America du Centenaire, c’était peut-être le meilleur moyen pour moi d’oublier la défaite et la cuisante élimination des USA lors de la demi-finale contre l’Argentine ! Et qui de mieux que ma meilleure amie pourrait m’aider à penser à autre chose ? Eh bien personne, c’était pour cela que je lui avais immédiatement envoyé un sms afin de lui demander si elle était libre pour passer du temps en ma compagnie. Je dois dire que depuis notre fameuse rencontre très sensuelle à quelques jours du match contre l’Equateur, où elle avait eu l’audace de se retrouver dans l’hôtel où séjournait mon équipe, on ne s’était plus trop revus parce que je devais rester auprès de la sélection jusqu’à la fin de la compétition. Néanmoins je lui parlais de temps en temps quand je n’étais pas sur le terrain ou en salle de visionnage. Fin voilà j’avais réservé une superbe Camaro SS et je l’attendais sur le capot de celle-ci avant ma planche de surf bien calée sur la banquette arrière de la voiture décapotable. Voilà que ma meilleure amie faisait finalement son apparition et elle me disait que j’étais en train de la prendre par les sentiments en lui montrant notre carrosse. « Je m’en doutais bien ! Je l’ai choisie exprès pour toi ! » souris-je tout en lui rendant son étreinte avant de répondre d’un ton posé : « Je vais bien.. Et toi aussi tu m’as manqué. Allez en voiture ! Comme ça plus vite on sera à la plage, plus on en profitera au maximum ! ». Je lui ouvrais la portière de ce fait et une fois qu’elle ait pris place, je sautais côté conducteur avant de démarrer la voiture de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa!
Lorsque je passais du temps avec Landry, je m'éclatais à chaque fois, il était un de ses seuls qui me comprenait le mieux et honnêtement, sans Landry dans ma vie, je ne sais pas ce que je serais. C'était beaucoup mieux de se voir en personne, pas que j'avais une dent contre Facetime ou Skype pour faire son support moral pendant la Copa America, disons que j'avais toujours été plus physique que d'autre chose. J'étais amoureuse de la bagnole qu'il avait loué pour notre journée ensemble. Je lui souriais: ''Tu me connais trop bien Landry.''. Allez hop une étreinte de retrouvailles et bien sûr je n'allais pas le faire attendre encore plus. J'obéissais à ses ordres, excitée comme une puce et je me laissais glisser sur la banquette du siège passager en envoyant mon sac en arrière. Il démarrait la voiture et c'était un départ. Aussitôt, je m'improvisais une apprenti-DJ la plus sexy de tous. ''J'espère que je t'ai manqué! Le contrare me blesserait même si on a eu Skype,Facetime et tout! Content de vivre le summer camp? C'est vraiment dommage que je t'ai pas dans mon équipe.''. J'aurais bien aimer lui donner des ordres hahaha.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque ma meilleure amie avait fait son apparition, elle avait été aussitôt émerveillée par la voiture que j’avais louée pour la journée – d’ailleurs, je comptais la garder pour toute la durée de notre séjour ici à Capbreton – et comment dire, j’avais fait le bon choix. Je savais mieux que personne qu’elle adorait ces belles voitures et que ça allait encore plus lui donner l’envie de profiter de cette belle journée ensemble. [color:8059=##FBB829]« C’est le boulot d’un meilleur ami chaton ! » souris-je à Cecilia avant de lui annoncer qu’il était temps de partir, non sans avoir dit qu’elle m’avait bien manqué et tout. Dès que nous fûmes dans l’habitacle de la décapotable, elle se mettait à changer la musique et tout avant de se remettre à parler. Je pouffai légèrement de rire alors que je commençais à conduire avec une bonne aisance même si je ne me qualifiais pas vraiment comme un as du volant. « C’est mon premier Summer Camp depuis que je suis à Harvard donc oui je suis content et assez excité quand même ! » avouai-je avec une vraie pointe d’excitation dans ma voix avant de continuer sur le même ton : « Ouais c’est dommage ! J’aurais bien voulu te voir donner des ordres mais n’oublies pas que c’est moi qui te domines mon chou. ». J’avais chuchoté ces derniers mots avant de l’embrasser dans le cou de façon sensuelle puis je reportais mon attention sur ma conduite. Nous n’étions plus très loin de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa!
Je ne pouvais pas demander mieux en ce moment, avec Sabian qui se faisait distant et tout, je pouvais consacré mes énergies ailleurs et si quelqu'un allait apprécier ma présence, c'était bien Landry. Avec lui, j'avais l'impression que j'étais invincible, il me donnait la force nécessaire pour conquérir le monde si je le voudrais. Je souriais à ses propos, il était le meilleur, je me considérais très chanceuse de l'avoir dans ma vie et il fallait pas se demander si je pouvais paraître jalouse avec Landry, c'était mon trésor quoi. J'effectuais mon job de co-pilote alors c'est à-dire être en charge de la musique et faire la conversation pour ennuyer le chauffeur comme il se fallait et j'étais assez douée. J'étais contente de le voir ainsi en paix, loin de penser au foot bah du moins je l'espérais parce qu'il serait chiant pour lui de se faire du mal. ''C'est l'occasion de reprendre ce que tu as manqué depuis un bout, on va s'éclater je t'en fais la promesse!''. J'aurais bien aimer l'avoir dans mon équipe mais je n'allais pas faire des caprices de princesse du moins pas encore. Je souriais en le sentant m'embrasser dans le cou, ouhh c'était sensuel sa. Ah ouais, il voulait jouer à ce petit jeu? Je me redressais sur mon banc pour venir lui murmurer à l'oreille: ''Je suis indomptable...mais j'avoue que j'aime bien t'avoir au dessus de moi parfois...''. Je l'embrassais sur la joue et dans son cou, j'aidais sûrement pas à sa conduite. Je lui donnais un dernier baiser au coin des lèvres et me rasseoyait, voyant la planche de surf: ''J'ai pas oublier ma combinaison pour le surf cette fois-ci!''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer cette journée en compagnie de ma meilleure amie, il n’y avait vraiment rien de mieux et comment dire j’allais en profiter au maximum. Je ris légèrement à sa réponse alors que je venais de dire qu’étant donné qu’il s’agissait de mon premier Summer Camp, cela m’enchantait et m’excitait énormément. « J’espère bien parce que si ta promesse ne tient pas, tu auras le droit à un terrible gage. J’y réfléchirais pendant ces deux mois » souris-je d’un air malicieux avant de reporter rapidement mon attention sur ma conduite. Néanmoins quelques instants plus tard, je venais m’amuser un peu avec elle en l’embrassant subitement dans le cou alors que précédemment, nous parlions du fait qu’elle aurait bien aimé m’avoir sous ses ordres. Sauf que je lui avais dit que c’était moi qui la dominait toujours… Comme à notre habitude, nos taquineries devenaient plus sensuelles et d’ailleurs, elle était en train de me répondre en me faisant un bisou sur la joue avant de dévier sur mon cou avant de finir sur le coin de mes lèvres… Si elle pensait qu’elle avait réussi à me déconcentrer pour me sortir de ma conduite parfaite, eh bien elle se mettait grave le doigt dans l’œil, ce qui me faisait sourire d’un air amusé. « Haha ! Je pense que les paparazzis se seraient donnés à cœur joie de mitrailler la Princesse dans sa petite tenue sexy sur une planche de surf. » dis-je en éclatant de rire puis toujours hilare, je terminais : « Non nous allons dans un petit coin tranquille ! Il y a de trop belles vagues par les locaux et un excellent point pour pique-niquer etc… ». C’était un véritable sous-entendu puisque je faisais un clin d’œil amusé à la jeune femme avant de me mettre à accélérer un peu. « Vas-y chou ! Je crois que c’est l’heure pour toi de me parler de la Copa America… ». J’étais prêt à en parler un peu maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa!
Même si je voulais me donner corps et âme pour la compétition du Summer Camp, je voulais m'assurer avant tout que les gens autour de moi passe un bel été au Canada, à commencer par Landry. Je sentais que les choses étaient différentes maintenant que j'avais mon meilleur ami avec moi, lui qui boudait les stages de perfectionnement du foot pour l'été, je n'allais pas me plaindre. Hahaha il avait toujours la réplique celui la, je haussais les épaules en souriant comme si de rien était et dit: ''Comme tes dur avec moi, mais t'inquiètes je ne fais pas voeu d'abstinence pour l'été...''. Ok je me foutais bien de lui mais je lui lançais la porte ouverte quoi malgré que si je devais coucher avec quelqu'un au Summer Camp, il était dans mon top 2. J'avais tenté de le déconcentrer en jouant l'aguicheuse mais j'étais prise à mon propre jeu, dommage j'avais essayé et il allait le payer plus tard. Sérieusement, j'allais peut-être même faire exiprès d'être prise en plein délit par des paparazzis qui ont rien de mieux à faire que de me suivre, ainsi mes parents pourraient voir à quel point j'étais contente de ma vie de fiancée mais je ne voudrais pas faire honte non plus à mon promis si mes folleries devraient se rendre jusqu'à Londres. ''Je devrais peut-être lui faire un calendrier comme sa ils me ficheraient la paix!''. Je fis à croire de prendre la pause et éclatait de rire, c'était si bon d'être en compagnie de Landry . Je haussais un sourcil, l'endroit avait l'air génial et sa me donnait presque des idées tiens...:''Hmmmm j'ai déjà hâte d'y être!''. Je restais sage sur ce que j'aurais pu rajouter ici. J'étais entrain de me remettre du gloss sur les lèvres quand je l'entendis me parler en premier de la Copa...Il était prêt c'était bien! Je souriais en coin et regardait en avant comme lui et posait ma main sur sa cuisse: ''Alors, dis-moi Landy, tu es fier de ta performance? De ce que tu as accomplis comme joueur? De la visibilité que tu as pu obtenir?''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie me faisait rire ! Elle disait que j’étais dur avec elle mais qu’elle n’allait sûrement pas faire vœu d’abstinence pendant cette saison estival alors je pouffais de rire à ses dires avant de répondre sur le ton de l’humour. « Peut-être que moi, je vais faire vœu d’abstinence cet été pour profiter au maximum des vacances. Mais j’ai besoin, je ferais peut-être appel à toi mon chou » souris-je avant de lui tirer la langue tandis qu’elle essayait de me déconcentrer en m’aguichant et tout. Sauf que même si j’étais l’un de jeunes les plus timides de ma génération, il se trouvait également que je faisais partie de la Winthrop House et qu’auprès de mes frères, j’avais appris à devenir une personne très joueuse donc elle ne perdait rien pour attendre. Par la suite, on venait à parler des paparazzi qui allaient très certainement faire leurs choux-gras en chopant la Princesse du Liechtenstein en plein ébats ou autre. « Je crois que j’ai encore plus de mal que toi ! Puisque tu es désormais fiancée à l’un des princes les plus côtés du monde, les paparazzis viennent moins te faire chier, non ? ». Je n’étais pas très heureux d’apprendre qu’elle était fiancée à Andrew Windsor, l’une des Stars de la Winthrop House mais les mariages royaux étaient presque normaux dans son milieu. Fin bref, je ne suis que son meilleur ami ! Qu’importe, je lui parlais de l’endroit où je l’emmenais et elle me disait qu’elle avait hâte d’y être. « Tu verras bien ! Tu m’en diras des nouvelles ! ». Finalement, voyant que la conversation avançait, je me suis dit qu’il était grand temps qu’on parle de la Copa America donc je lui laissais la possibilité de lancer le sujet. « Ma performance personnelle ? Je pense que oui vu que j’ai inscrit 3 buts mais dans l’ensemble, grosse déception parce qu’on voulait vraiment donner ce titre majeur… Je t’avoue que depuis l’annonce comme quoi le vainqueur de la Copa America rencontrerait peut-être le vainqueur de l’Euro 2016, toute la sélection voulait gagner pour pouvoir affronter l’une des prestigieuses équipes européennes… Sauf que l’Argentine a détruit ce rêve et que le match de la troisième place était véritable catastrophe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa!
Lorsque j'avais appris que je passais la journée en sa compagnie, j'avais été prise d'un bonheur et d'un agréable sentiment alors sa se pouvait que je dise des conneries mais bon, c'était juste moi qui était en mode festive. Landry était vif d'esprit pour toujours me reprendre aussitôt dans mes conneries, comment ne pas le trouver charmant après sa. Je le croyais pas une seule seconde qu'il ferait abstinence pour l'aider, genre j'allais probablement l'aider à fausser cette histoire sur lui moi-même avec le manque de volonté que j'avais haha. ''Peut-être appel à moi? Ouch, c'est l'égo qui est touché mais j'ai compris...''. Je jouais celle qui boudait mais un regard complice avec Landry et j'éclatais de rire. Il était grand de faire ce qu'il voulait. Je pouvais bien échouer dans ma tentative de l'aguicher, de capter son intérêt autrement mais attend qu'on soit arrivés à la plage, j'allais sortir le grand jeu. Je hochais la tête en faisant une moue boudeuse, justement c'était le contraire! ''M'ouais...Andrew est un très beau garçon mais comme tu l'as dit il est probablement le prince le mieux côté alors les projecteurs se multiplient au lieu de disparaître malgré qu'il est parti à Londres, j'avoue que je jouis de plus de liberté alors sa me plaît.''. Je comptais entièrement m'amuser cet été et rien ne m'empêcherait de le faire. Si l'ambiance était à la fête, c'était le moment de retourner sur le sujet de la Copa America et la défaite américaine qui avait fait la une des journaux quand même assez longtemps, trouvant chaque défaut qui avait causé la défaite aux États-Unis. Je hochais la tête, j'avais tellement eu mal pour lui. J'avais regardé le match à la télévision et voir le rêve de Landry échoué comme sa, c'était dur... Je posais ma main sur sa cuisse et dit: ''On ne peut pas toujours prévoir mais tu dois être fier de ce que tu as accompli et si tu savais comment on était fiers de vous à Harvard...c'est vrai que j'aurais bien aimé te voir affronter Griezmann ou Giroud ou même Ronaldo mais c'est pas un adieu à ce rêve d'affronter une équipe de l'Euro mais juste à la prochaine quoi. On tire nos leçons de nos erreurs et vous êtes devenus des hommes après la Copa America, vous êtes plus des garçons pré-pubers qui pense seulement à bien jouer pour avoir le plus de groupie dans vos lits après. Tu as bien fait mon chou et peu importe ce que tu en penses, tu as joué un tournoi admirable alors je veux pas que tu broies du noir, compris?''.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)