Invité
est en ligne
Invité
Dès le lendemain de la soirée de bienvenue, j’avais décidé de profiter au maximum de mon séjour ici à la Nouvelle-Ecosse parce qu’on n’avait qu’une seule vie et qu’une Copa America pouvait se gagner tous les ans. Il fallait donc que je cesse de m’apitoyer sur mon sort parce que les Etats-Unis avaient perdu en demi-finale contre l’Argentine ou encore qu’on ait perdu la petite finale contre la Colombie.. Non il fallait que je ne garde uniquement que les bons moments de cette compétition. Nous avions été assez impressionnants surtout que nous n’étions pas encore l’une des plus grandes nations du football mais ça ne saurait tarder bientôt… Du moins je l’espérais et j’étais désormais sur d’une chose aussi : ma place dans la sélection américaine était assurée ! Qu’importe, aujourd’hui je comptais faire une grosse journée surf alors j’envoyais un message à ma meilleure amie Cecilia pour qu’elle m’accompagne. D’une part parce qu’on pourrait fêter ensemble sa nomination en tant que chef d’équipe, et d’autre part parce que c’était le bon moment pour passer du temps ensemble. Une petite journée à la plage, loin des autres avant de commencer vraiment les hostilités comme il se devait. C’était certainement mon premier Summer Camp vu que les autres années, je partais en stage pour m’améliorer au football mais cette année, je comptais montrer mon deuxième talent sportif : le surf. J’allais prendre une planche de surf dans un bon magasin de glisse puis j’attendais ma meilleure amie assis sur le capot de la Camaro SS que j’avais réservé pour toute la durée de ce Summer Camp.
(Invité)