Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou pas cap? ☼ Romeffy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cap ou pas cap? ☼ Romeffy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP OU PAS CAP?
feat. E. Roman Fawkes
Les vacances d'été c'est le pied total, les meilleures vacances au monde. On languit tous ces vacances là, mais elles passent à une vitesse, enfin bref elles viennent de commencer alors je m'en fiche. En Nouvelle Ecosse, c'est une bonne idée n'empêche. En cet après-midi je vais profiter de la plage, je prends ma voiture pour y aller. Je me rends à l'Isle Madame, elle avait l'air si belle cette plage. Je me stationne sur le parking pas loin et je prends mon sac et ma serviette. Me cherchant une place, j'en trouve une après avoir longuement marcher. D’ailleurs je voyais Roman, alors je décide d'aller le voir tout sourire. « Salut toi. Y a de la place pour moi? » J'espère que je ne le dérange pas, si il est accompagner d'une belle femme qui se baigne, je me mettrais ailleurs, bien que j'aurais aimer passer cet après-midi avec lui. J'apprécie beaucoup Roman et je m'amuse trop bien avec lui, il n'existe aucun ennui avec lui. Surtout avec nos défis qu'on aime se lancer chaque fois qu'on se voit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP OU PAS CAP?
feat. Effy Wheeler
Tu as décidé d'aller te relaxer à la plage, prendre un bon bol d'air frais. Tu trouves rapidement une place et tu t'y installe en prenant soins d'y mettre une serviette avant. Les grains de sable qui grattent, c'est pas ton truc. La plage est magnifique, et la vue... tu n'en parles même pas. Tu introduis tes écouteurs dans chacune de tes oreilles et le son de David Guetta commence à résonner à l'intérieur. Tu es là, assis, admirant le paysage et bien dans tes pensées. Tu t'y perds tellement que tu n'entends même pas une certaine Effy te parler. En faite, tu ne l'as même pas vue, oups. Tu sursautes légèrement et retires, d'un geste furtif, ton écouteur droit. Hey ! Lances-tu surpris, tu t'excuses d'un léger sourires au coins avant de lui faire signe de s'installer près de toi. Un peu de compagnie ne te fera pas de tord, surtout si cette compagnie se nomme Effy. T'aimes bien passer du temps avec elle, vous repoussez toujours vos limites et tous les coups sont permis. Un jeu auquel tu es très fort. Tu la regardes, penchant la tête sur la droite. Ce maillot te va super bien, Effy. Tu restes sérieux, tu sais pertinemment que ton air sérieux à l'art de les mettre mal à l'aise, surtout quand tu complimentes en même temps. C’est un peu l'effet boum-rang. Comment vas-tu ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP OU PAS CAP?
feat. E. Roman Fawkes
Je comptis bien profiter de ses vacances, de toute l'année on attends que l'été et maintenant qu'il est là, je dois bien avouer que je suis contente de pouvoir profiter de me détendre à la plage et je veux revenir bien bronzer. Je ne lâcherais rien, je me badigeonnerais de crème pour ne pas attraper de coups de soleil bien entendu, mais avant ça je retrouve mon grand ami, Roman. Il est difficile de passer à côté de lui, puis je sens qu'on va bien s'amuser à tous les deux, on est aussi fous l'un comme l'autre et les défis ça nous connaît, on a peur de rien. Je le vois sursauter au son de ma voix et je viens juste de remarquer qu'il avait les écouteurs, je n'avait même pas fait attention. « Merci je me sentirais moins seule. » Je laisse échapper un petit rire avant de m'installer à ses côtés. Alors que j'ai installer ma serviette sur le sable, la remarque de Roman me fit esquisser un sourire en coin et son regard avait l'air plutôt sérieux. « Merci, mais ne bave pas trop, tu risques de salir ma serviette ou la tienne. Et te rince pas trop l'oeil, ça va piquer. » Le taquinais-je. C'est trop comme on est quand même, on aime s'embêter et se draguer sans limites. Il pense me mettre mal à l'aise mais avec moi ça ne marche pas, ça m'amuse plutôt. Ainsi donc je m'installe sur ma serviette et prends ma crème solaire dans mon sac. « Ben écoute je suis là, à profiter du soleil et de la plage, donc tout va pour le mieux. Et toi? » Cependant, suite à cette question, j'eus une idée plutôt brillante. Je lui souris l'aime charmeur et lui tends ma crème. « Cap ou pas cap de me mettre la crème? » Allez ça commence !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP OU PAS CAP?
feat. Effy Wheeler
Tu laisses échapper un petit rire. Toi baver ? C'est très rare. T'es pas du genre à rester des heures les yeux fixés sur une fille et avoir un filet de bave. Par contre, pour ce qui est de te rincer l’œil, tu vas pas te gêner. Je vais bien, merci de t'en soucier. Lui réponds-tu avec un clin d’œil. Effy te fait bien marrer, ça c'est sûr mais si elle pense que c'est en lui mettant de la crème que tu vas avoir une réaction, elle peut se brosser. T'es pas un gars facile, t'aimes te faire désirer tout comme tu aimes qu'on te résiste. Et il faut bien plus que de la crème solaire à étaler, certes sur un joli corps, pour te faire réagir. Mais tu adores jouer alors c'est avec une évidence absolue que tu entre dans le sien. C'est, réellement, une question à poser Effy ? Donne moi ça. Tu avais répondu ça avec un tel sérieux. Tu t'installes derrière elle, se retrouvant ainsi entre tes jambes. La crème mise sur le dos, tu commences à la masser doucement de tes mains chaudes. Et tes mans, on en parle de celle-là ? Combien d'orgasmes tu n'as pas donné rien qu'avec tes mains. T'es doué de tes doigts mais tu ne t'en ventes pas, elle le font à ta place. Alors quand tu commences à masser, elles se laissent vite enivrer. Tu commences par ses épaules où tu sens qu'elle commence à se relaxer petit à petit et tu profites pour descendre un peu. La vue est assez agréable de là où tu te trouves. Dis-le moi si je te fais mal. Oui parce que même si tu y va doucement, ta force n'est pas la sienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP OU PAS CAP?
feat. E. Roman Fawkes
Je sais qu'il n'est pas du genre à baver bien évidemment mais surtout la deuxième option le vicieux, genre comme si il allait m'écouter quand je lui disais de ne pas se rincer l'oeil, c'est un mec quand même. Je ne dis pas que tous les mecs pensent avec leur enfin bref... Je lui demande alors commet il va et il me réponds allait bien, je lui souris. Tant mieux alors, puis on est bien à la plage donc ça ne peux que bien aller bien entendu. Je commence alors notre petit jeu sympathique en lui posant cette question, m'étaler la crème. Je connaissais déjà sa réponse mais j'esquisse un sourire en coin quand je l'entendais. Une réponse négative m'aurait étonner. « Parfait ! » Je lui tends alors la crème et je me laisse faire. Il commence à me masser doucement le dos et c'est plutôt agréable, même très agréable je dois dire, j'aurais eu envie de fermer les yeux, mais à ce moment là je me dis qu'il prendrait trop la confiance, il va penser qu'il pourrait m'avoir comme ça. N'empêche il pourrait facilement faire le métier de masseur, il est très doué en fin de compte. Il me donnerait même presque l'envie de dormir, mais je résiste. Faire mal? Nooon loin de là, je lui réponds. « Non, c'est très bien comme ça. » J'avais envie de lui dire de ne pas s'arrêter, mais bon je ne vais pas le laisser me masser toute l'après-midi, ça le ferait un peu chier. « Sinon quoi de neuf? T'es dans une équipe toi? » J'suis simple vacancière mais j'aime demander aux autres, je suis curieuse et en plus j'aime le noms des équipes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)