Invité
est en ligne
Invité
feat. E. Roman Fawkes
Les vacances d'été c'est le pied total, les meilleures vacances au monde. On languit tous ces vacances là, mais elles passent à une vitesse, enfin bref elles viennent de commencer alors je m'en fiche. En Nouvelle Ecosse, c'est une bonne idée n'empêche. En cet après-midi je vais profiter de la plage, je prends ma voiture pour y aller. Je me rends à l'Isle Madame, elle avait l'air si belle cette plage. Je me stationne sur le parking pas loin et je prends mon sac et ma serviette. Me cherchant une place, j'en trouve une après avoir longuement marcher. D’ailleurs je voyais Roman, alors je décide d'aller le voir tout sourire. « Salut toi. Y a de la place pour moi? » J'espère que je ne le dérange pas, si il est accompagner d'une belle femme qui se baigne, je me mettrais ailleurs, bien que j'aurais aimer passer cet après-midi avec lui. J'apprécie beaucoup Roman et je m'amuse trop bien avec lui, il n'existe aucun ennui avec lui. Surtout avec nos défis qu'on aime se lancer chaque fois qu'on se voit.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)