Invité
est en ligne
Invité
feat. SACHA C. ANGHARAD
Le Summer Camp est enfin arrivé. A nous les vacances d'été !Les meilleurs vacances de toute l'année. Je dois dire que je les attendais depuis trop longtemps et maintenant qu'elles y sont, je compte bien en profiter d'avantage. La plage, le soleil, le bronzage, le bikini, la fête. En revanche, cette après-midi je voulais visiter la ville, c'est bien beau de se faire la belle à la plage, mais il faut découvrir les horizons. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'aller en Nouvelle Ecosse alors c'est le moment. On a le temps, mais bon quand même j'avais une envie de voir ce qu'il y a de bien ici. J'appelle mon amie, ma soeur de coeur, Sacha, pour passer l'après-midi avec elle, ça me ferait très plaisir et puis je suis contente de pouvoir la revoir. On se voit souvent, mais on a toujours autant de choses à se dire. Surtout Sacha, c'est une grande bavarde et j'adore ça.On se rejoignis alors en ville et quand je la vois, je la preds dans ems bras, puis je lui fis la bise comme à notre habitude. « Comment tu va, ma poupée? » J'aime trop l'appeler comme ça, mais j'ai d'autres surnoms en tête bien sûr, tout le monde l’appelle Sachatte, mais je ne suis pas tout le monde alors je donne mes surnoms à moi. « Que racontes tu depuis le temps? Bien que ça ne fasse pas si longtemps que ça. » Lui demandais-je avec un petit rire. Je sais bien qu'elle en aura des choses à me raconter.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)