Invité
est en ligne
Invité
Il y a un service de babysitting dans l'hôtel, alors c'est parfait, je pourrais y déposer mon fils de temps en temps. Mais pas tout le temps, je compte évidemment passer du temps avec lui. Mais je pense que pour le mois d'août, il ira chez ses grands parents. Je verrais un aller retour sur New York. Il sera content et les grands parents aussi. J'avais passé ma journée d'hier avec lui. On s'était baladé dans le parc, et aujourd'hui, j'ai bien envie de profiter du spa. Alors je le confie au service de Babysitting, leur disant que je viendrais le récupérer dans deux heures à peu près. Oui je compte bien profiter du spa pour me détendre. Un jaccuzi, oui j'en rêve pour le coup. J'y vais en peignoir, et je le retire quand j'arrive près du jacuzzi. De l'eau chaude, un peu de bulle, c'est parfait. En plus il n'y a personne. Je dépose mon peignoir et j'entre à l'intérieur. Je me pose tranquillement dans un coin et je ferme les yeux, profitant du moment présent. J'ai envie de profiter de ce Summer Camp et j'espère passer de bonnes vacances tout de même. Et j'espère ne pas trop croiser Leila, surtout que je l'ai repoussé la dernière fois dans les vestiaires.(Invité)