Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de détente ♣ Rapheila
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un peu de détente ♣ Rapheila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un service de babysitting dans l'hôtel, alors c'est parfait, je pourrais y déposer mon fils de temps en temps. Mais pas tout le temps, je compte évidemment passer du temps avec lui. Mais je pense que pour le mois d'août, il ira chez ses grands parents. Je verrais un aller retour sur New York. Il sera content et les grands parents aussi. J'avais passé ma journée d'hier avec lui. On s'était baladé dans le parc, et aujourd'hui, j'ai bien envie de profiter du spa. Alors je le confie au service de Babysitting, leur disant que je viendrais le récupérer dans deux heures à peu près. Oui je compte bien profiter du spa pour me détendre. Un jaccuzi, oui j'en rêve pour le coup. J'y vais en peignoir, et je le retire quand j'arrive près du jacuzzi. De l'eau chaude, un peu de bulle, c'est parfait. En plus il n'y a personne. Je dépose mon peignoir et j'entre à l'intérieur. Je me pose tranquillement dans un coin et je ferme les yeux, profitant du moment présent. J'ai envie de profiter de ce Summer Camp et j'espère passer de bonnes vacances tout de même. Et j'espère ne pas trop croiser Leila, surtout que je l'ai repoussé la dernière fois dans les vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cape Breton. Non mais c'est QUOI cette destination à la con ? Sérieusement ? Je sais pas moi, ils avaient peur de nous faire TROP dépenser si on s'envolait pour Hawaï, Cancun ou même la Floride ? Je sais pas moi mais ils auraient pu nous envoyer quelque part où il y a du soleil et beaucoup de soleil parce que là, ça frise le ridicule. Je suis énervée de bon matin alors je prends une petite douche, j'enfile mon maillot de bain rose clair qui rend très bien avec le début de bronzage que j'ai déjà et enfile une robe en flanelle très légère avant de me diriger vers le SPA. J'ai besoin de me détendre, de me faire bichonner et chouchouter avant de devenir complètement folle ici. Deux mois ? Je ne tiendrais JAMAIS. Je crois que je vais embarquer Ariana et Hippolyte et qu'on ira quelques jours là où il y a réellement du soleil parce que mon moral va en prendre un coup, un sacré coup. Je vais pour un massage mais tout est pris et visiblement, ici, ils ne connaissent pas les Cartwith. Je serre les gens, balançant quelques mots loin d'être agréable et me dirige vers le jaccuzzi. Peut être que les bulles feront de l'effet sur moi et sur mon corps. J'ôte ma robe et la troque contre un peignoir en coton. La sensation du coton sur ma peau m'arrache une grimace. C'est un bel hôtel mais leurs peignoirs ne sont pas de première jeunesse et ça se sent. J'avance vers le jaccuzzi et vois Raphaël, les yeux fermés, installé tranquillement. Un sourire se dessine sur mon visage et j'ôte délicatement mon peignoir, me glissant dans l'eau sans faire aucun bruit. Je me rapproche de lui, glissant mes jambes de chaque côté des siennes, m'aidant de mes mains pour ne pas tomber en arrière ou quoi que ce soit. Ça m'étonne qu'il n'ait pas bougé encore, je suis vraiment très proche de lui. Ou alors il attend quelqu'un. Et ça m'arrache une grimace. " Salut toi, ça fait longtemps " Soufflais-je contre ses lèvres, aguicheuses, riant comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de détente. La destination n'est pas la meilleur en réalité. L'année dernière au moins il faisait beau et chaud et on pouvait largement bronzer et se balader torse nu tout le temps. J'ai même finit à poil en pleine nuit. Stupide défi. Mais là il fait pas super chaud non plus. Je suis sûr que la piscine est chauffée, sinon personne n'irait à l'intéieur. Mais aujourd'hui j'ai envie de profiter du jacuzzi, du spa, et pourquoi pas me faire masser par la suite. Donc je rentre dans l'eau et je ferme les yeux directement. Je me pose délicatement dans le coin du jacuzzi et j'en profite énormément. Ca fait vachement du bien. L'eau est chaude, il y a des bulles, j'apprécie énormément. Je prends tellement du bon temps tout seul dans ce jacuzzi que je n'entends personne entre dans l'eau. Je réalise que quelqu'un m'a rejoint, quand ce quelqu'un passe au dessus de moi, ses jambes de chaque côté. Je sens un souffle contre ma bouche, donc je rouvre rapidement les yeux, et je reconnais immédiatement Leila, alors je recule ma tête, la repoussant légèrement. Mais c'est pas possible, elle est toujours dans mes pattes. " Oui longtemps si on veut. " On aurait pu rester encore plus longtemps sans se voir je pense. " Par contre, y a de la place à côté hein. " Et je la pousse sur le côté. Ca sera toujours mieux que sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, dès que je me retrouve près de Raphaël, mon côté séductrice et aguicheuse ressort encore plus qu'en temps normal. J'aime tellement ça, le voir réagir au quart de tour, voir l'effet que j'ai sur lui et la manière dont il perd son sang froid dès que j'ouvre la bouche, dès que mon corps s'approche du sien. Alors forcément, quand je le vois dans ce jaccuzzi, tranquillement et que je suis à deux doigts de péter un câble, je me glisse sur lui pour profiter de ce moment. De ce très court moment de détente. Ça va être lui mon action détente de l'après-midi... De suite, il ronchonne et je soupire. " Le destin Raphaël, le destin " Soufflais-je en souriant légèrement pour lui rappeler notre petite entrevue de la dernière fois. Allez ronchon, ça va bien se passer, je vais bien m'occuper de toi. Sourire sur les lèvres, je sursaute légèrement quand il pose ses mains sur moi pour me décaler. " Ouai y a même de la place à l'autre bout du jaccuzzi mais c'est sur toi que je voulais être " Soufflais-je, faussement triste, posant une main sur son torse, commençant à glisser mon index sur lui, sourire carnassier sur le visage. " Alors quoi de nouveau depuis la soirée d'ouverture du SC ? " Demandais-je le plus simplement possible, comme si j'en avais quelque chose à secouer. Y a rien de nouveau puisqu'il ne m'a pas revu et je suis la seule personne importante de sa vie. C'est moi ou personne, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais préféré ne pas la revoir. Surtout que je suis venu me reposer l'esprit. Mon fils est à la garderie et je compte bien aller le récuperer par la suite, pour aller faire un tour à la piscine ou bien à la mer, histoire qu'il découvre un peu tout ça. Mais je crois que je vais devoir écourter ce séjour dans le jaccuzi, parce que je n'avais pas prévu de tomber sur Leila. Non c'est bon, on s'est déjà vu lors de mon jogging, on a couché ensemble et ça suffit largement en réalité. Je pose mes mains sur la jeune femme pour pouvoir la pousser et qu'elle s'enlève de sur moi. Pas que je n'aime pas, mais c'est ça, je déteste cette proximité. " Mais moi je te veux pas sur moi. " Lui répondis-je, alors que je la mettais à côté de moi. C'est déjà mieux en réalité. Je sens sa main sur mon torse et je la lui retire. Non mais elle va comprendre qu'elle doit me lâcher ? Que j'en ai marre de sa présence, qu'en réalité, je ne lui pardonnerais jamais d'avoir jouer avec moi. " Rien de spéciale, je profite de ses vacances avec mon fils. " Le sait-elle ? Que je suis papa ? J'en ai aucune idée en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il veut que je me décale ? Il a peur de craquer comme un gamin devant le sapin de noël plein à craquer ? Attention, chaque baiser, chaque toucher, chaque lieu est une nouvelle découverte, un nouveau cadeau et il n'y a aucune déception possible. Je le regarde et hausse les épaules quand je suis encore au dessus de lui. " J'ai pas vraiment pour habitude d'écouter ce que les hommes me disent " Lançais-je en haussant les épaules en me laissant gentiment faire. Ce n'est que partie remise de toute façon, je ne compte pas rester là à ne rien faire, je ne suis pas folle non plus. Et ma main sur son torse, je fronce les sourcils quand il la retire. Je me retiens de râler. Ça ne sert à rien. " T'es pas obligé d'être hostile non plus " Lâchais-je en levant les yeux au ciel. Non mais sérieusement ? Il a cru quoi ? Qu'il le veuille ou non, j'ai été sa faiblesse et je compte bien reprendre cette place encore et encore. Enfin, jusqu'à ce qu'il me parle de son fils. Et là, c'est comme si j'avais eu un bug. Je le regarde et ne le vois plus bouger. Error 404, redémarrez la machine s'il vous plait. " Ton fils ? " Ma voix monte dans les aigus, complètement sous le choc de ce qu'il vient de dire. " T'as un gosse ?! " M'époumonnais-je presque. Oula, ça va pas être possible là. " Me dis pas que la mère est cette nana qui t'a quitté à cause de moi " Riais-je légèrement. Ce serait le comble là quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)