Invité
est en ligne
Invité
feat. Millicent D. Weasley
Ce soir c'est soirée entre filles. De plus avec ma bonne copine de soirées. J'ai décider d'appeler Millie pour l'occasion. C'est une belle soirée et il faut bien fêter le Summer Camp en Nouvelle Ecosse. Franchement j'apprécie déjà ces vacances et je compte bien en profiter. On est aller manger ensemble dans ce restaurant de fruits de mer en terrasse et qui plus est, on peux y danser. Je sens qu'on va bien s'amuser comme d'habitude. On avait déjà bien manger, un pur régal ce restaurant et je comprends pour quel raison il y a autant de monde. Je dois dire que cette fille je l'adore énormément, c'est ma meilleure amie, ma dose d'amour, mon oxygène, bref ma bouffée d'air frais quoi. Je passe un très bon début de soirée avec elle et alors qu'on a finit de manger et qu'on nous a débarrasser nos assiettes et couverts, on commande alors un verre, donc je commence à prendre commande auprès du beau serveur avec sourire. « Une téquila pour moi. » D'habitude j'aimais prendre un wisky, mais cette fois je change un peu. Millie fit sa commande puis le serveur partit. « On a bien manger. Maintenant place à la digestion, après on pourra mieux danser ! » J'affiche un sourire amusé. Je sais bien qu'avec Millie je ne m'ennuierais pas. « Il est beau le serveur, hein? » On est des filles, on aime parler des hommes. Normal, hein? « Et toi alors, avec Nate? » C'est bien beau de parler des mecs, mais parlons d'amour.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)