Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party ☼ Milliffy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Let's go to the party ☼ Milliffy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S GO TO THE PARTY
feat. Millicent D. Weasley
Ce soir c'est soirée entre filles. De plus avec ma bonne copine de soirées. J'ai décider d'appeler Millie pour l'occasion. C'est une belle soirée et il faut bien fêter le Summer Camp en Nouvelle Ecosse. Franchement j'apprécie déjà ces vacances et je compte bien en profiter. On est aller manger ensemble dans ce restaurant de fruits de mer en terrasse et qui plus est, on peux y danser. Je sens qu'on va bien s'amuser comme d'habitude. On avait déjà bien manger, un pur régal ce restaurant et je comprends pour quel raison il y a autant de monde. Je dois dire que cette fille je l'adore énormément, c'est ma meilleure amie, ma dose d'amour, mon oxygène, bref ma bouffée d'air frais quoi. Je passe un très bon début de soirée avec elle et alors qu'on a finit de manger et qu'on nous a débarrasser nos assiettes et couverts, on commande alors un verre, donc je commence à prendre commande auprès du beau serveur avec sourire. « Une téquila pour moi. » D'habitude j'aimais prendre un wisky, mais cette fois je change un peu. Millie fit sa commande puis le serveur partit. « On a bien manger. Maintenant place à la digestion, après on pourra mieux danser ! » J'affiche un sourire amusé. Je sais bien qu'avec Millie je ne m'ennuierais pas. « Il est beau le serveur, hein? » On est des filles, on aime parler des hommes. Normal, hein? « Et toi alors, avec Nate? » C'est bien beau de parler des mecs, mais parlons d'amour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S GO TO THE PARTY
A peine que tu avais posé un pied en Nouvelle-Écosse en l'occasion du Summer Camp, tu n'avais pas eu le temps pour toi, avec les fêtes de bienvenue, les défis avec ton équipe. Tu avais plein de projets pour les vacances bien méritées. Partir des États-Unis, changer d'air ça fait du bien. Ce soir, tu avais prévu de passer une journée en compagnie d'Effy qui fait partie de ta bande d'ami(e)s. Papoter autour d'un bon repas ainsi qu'un verre. Après avoir mangé le repas qui était délicieux, avec ton amie vous prenez un verre d'alcool. N'ayant pas trop l'habitude, tu commences alors par une bière. « Bon je risque d'être soûle, j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, mais je suis pour pour aller danser après notre verre. » Tu lui souris, mais tu étais totalement sérieuse, même si tu n'avais aucun envie de finir dans cet état là. Regardant ta meilleure amie, celle-ci te pose une question sur le serveur. Observant ce dernier, il est vrai que le garçon était plutôt mignon. « Hein, non fin si, mais je te laisse. » Vient ensuite la question sur Nate, ton sourire disparaît peu à peu de ton visage. Pourquoi ? Parce que c'était une catastrophe. « Je ne préfère pas en parler. Et toi jolie comme tu es, tu dois en faire tomber des garçons. » Tu lui fait un mince sourire avant de voir le serveur revenir avec les boissons. Le remerciant, tu commences à tourner la boisson alcoolisée à l'aide de la paille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S GO TO THE PARTY
J'aime les vacances d'été, ce sont les meilleures vacances au monde et les seules qu'on attends avec impatience durant toute l'année. Maintenant que j'y suis, je compte bien en profiter et pour ce faire, passer du bon temps avec mes amis les plus proches m'étaient vraiment important à mes yeux. Millicent c'est ma bouffée d'air frais, mon oxygène, ma chérie, mon poussin, ma moitié, mon tout. C'est ma meilleure amie depuis que je suis à Harvard et on ne s'est jamais vraiment disputer pour de bon quand j'y pense C'est de la vraie et forte amitié. Passer ma soirée avec elle est un pur bonheur et alors qu'on commande nos verres, je rigole à ce qu'elle me dit. Le pire c'est que la connaissant, elle a raison et ça risque d'être drôle. « Allez on est en vacances, c'est l'été et c'est la fête ! Faut en profiter ! Tu as intérêt de danser après notre verre, je t'y emmènerais par la peau du cul sinon !» Je réponds en riant de nouveau. C'est l'été faut danser, quoi. Puis Millie je sais qu'elle danse bien en plus, elle va même me faire de l'ombre. Alors que je complimente le serveur, Millie me réponds qu'elle me le laisse, j'esquisse un sourire amusé. « Aucun problèmes pour moi, il serait ravi de m'avoir. » Ben oui, je suis une femme tellement parfaite. Non mais trêve de plaisanterie, je lui parle de Nate et demande comment ça se passe avec lui. Sa réponse n'en fut pas des moindres, elle ne lâche pas grand chose, elle ne veux juste pas en parler et change de sujet. Je hausse les épaules. « Oh que oui ! Tu ne t'imagines même pas. Mais je ne suis pas encore prête à me poser réellement. » Je bois un gorgée de ma téquila puis ajoute. « Tu ne veux vraiment pas me parler de ta relation avec Nate? Si il te fait du mal, tu sais que je lui casse la gueule sans hésitation ! » Ce n'était pas que des paroles en l'air d'ailleurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)